Prix des billets de saisons

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: Prix des billets de saisons

Message par gbagrami »

J'en finis pas d'halluciner, quand même. J'ai fait un tour sur les sites de plusieurs autres équipes de MLS, et les prix en latérale sont de 270$ (Crew) à 720$ (NY Red Bulls), en passant par 350$, 370$, 600$, etc. Ici, c'est 850$ ou alors 1250$ parce qu'il y a un toit. :stupid:
Dernière modification par gbagrami le 07 juin 2011 0:19, modifié 1 fois.

Ancien abonné en 126
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Le métro pas trop cher et moi je stationne sur Hochelaga, gratos, sauf qu'il va pu rester de place si je continue de le dire a tout le monde!

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

J'espère pour eux qu'ils ont bien fait leur étude de marché pcq ça aura l'air fou un stade avec les latérales dégarnies...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Il joue un jeu dangeureux, le nombre de billet de saison augmente pas depuis 3 ans, l'intéret pour l,équipe diminue dans mon entourage, c,est pas avec la saison qu,on as que i va i avoir un buzz, l'aigmentation aurait du etre sur 2 ans d,apres moi , gradulellement, en plus p-e a partir de 2013 on aura un stade de baseball a Montreal avec une équipe , une autre qui va grugé dans la tarte du $ sportif. Bon chance!

shawn_strat
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Shawn Richardson
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : Anywhere I can

Message par shawn_strat »

10$ c'est quand meme platte. Cette année c'est inclus.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Philadelphie, Portland ont des prix similaires à nous. (Sauf pour ce qui est de «sous le toit», on dirait qu'ils veulent le rentabiliser dès la première année, ce toit...)

Moi si j'étais l'Impact j'offrirais un petit rabais pour la première année à ceux qui avaient un billet de saison en 2011...mais bon ils sont organisés ils savent ce qu'ils font.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
lou

Message par lou »

[quote="MastaK"]Philadelphie, Portland ont des prix similaires à nous. (Sauf pour ce qui est de «sous le toit», on dirait qu'ils veulent le rentabiliser dès la première année, ce toit...)

Moi si j'étais l'Impact j'offrirais un petit rabais pour la première année à ceux qui avaient un billet de saison en 2011...mais bon ils sont organisés ils savent ce qu'ils font.[/quote]

malheureusement une journee triste pour l'impact. Bonne chance a l'equipe pour la vente de billets.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Known as Arsenal a écrit :
penz a écrit :Ben oui on bouge. Adios 114!

Pour le reste, la section Supporters est la 132... pour le moment. S'il y a plus de demande d'autres sections seront éventuellement ouvertes.
Pour l'instant, ça donne 700 sièges en section Supporters.

Reste à espérer qu'on ne comblera pas la section supporters avec des gens qui veulent payer le moins cher possible, mais plutôt avec des gens qui veulent encourager l'équipe. Le défi est de taille.

J'espère que nos amis de la 117 se joindront à nous dernière el but. S'il existe encore, parce que samedi, on les a pas vus (?).
Si vous me confirmer que c'est en arrière des buts, je réserve deux billets, je veux plus dormir dans l'ambiance poche des latérales...
Je confirme. Tout juste derrière le but du côté du stade olympique. On bouge de Tribune Est à Tribune Ouest, principalement pour aider le club à gérer les supporters adverses (qui seront, soit dit en passant, en section 112, normalement).

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

MastaK a écrit :Moi si j'étais l'Impact j'offrirais un petit rabais pour la première année à ceux qui avaient un billet de saison en 2011...mais bon ils sont organisés ils savent ce qu'ils font.
On a 5% si on renouvelle avant le 1er août.

Juste assez pour acheter une bière. :langue:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

gbagrami a écrit :J'en finis pas d'halluciner, quand même. J'ai fait un tour sur les sites de plusieurs autres équipes de MLS, et les prix en latérale sont de 270$ (Crew) à 720$ (NY Red Bulls), en passant pas 350$, 370$, 600$, etc. Ici, c'est 850$ ou alors 1250$ parce qu'il y a un toit. :stupid:
Vu de même...

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Un petit site pour comparer les prix. http://www.droppingtimber.com/2010/12/2 ... harts.html

Conclusion, on se fait violer. [on = gens sur les côtés]

Il y a juste les Toronotonitois qui seront plus violés que nous l'an prochain. Pour vous rappeler, c'était l'indignation totale là-bas lorsque les prix ont augmenté. De plus, à ce qu'on s'est fait dire jusqu'à maintenant, on n'aura pas de joueur désigner à nourrir l'an prochain.... J'ai beaucoup de misère à m'expliquer cette hausse si faramineuse des prix sur les lignes.

Ceci dit, les gens aux extrémités, vous vous en sortez pas mal du tout.

=> Si on avait eu les taxes et le stationnement toujours inclus, j'aurais digéré sans trop me plaindre.

Tout pour gagner
Whatever it takes
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Main de Dieu a écrit :...Pour le prix, je comprends ceux perturbé des augmentations déraisonnables, mais en générale c'est compétitif pour le marché sportif.
Allez, je me sens en forme ce soir, alors je vais gueuler encore un coup. Un abo à 850$+ taxes = 968$. Pour 18 matchs, ça fait du 54$/match. Le prix du billet à l'unité sera forcément plus cher, donc on peut tabler sur du au moins 60$/match, voire 65$ ou même 70$.

Je vais comparer avec ce que je connais (la ligue 1). A Toulouse, le prix en latérale, c'était en moyenne 25 euros soit 33$ (Montpellier et Bordeaux, encore moins cher, dans les 27 dollars).

Donc, on nous fait payer deux fois plus cher pour un match de MLS que pour un match de Ligue 1, qui est tout de même d'un calibre largement supérieur (top 5 européen). Wow. On est vraiment les dindons de la farce. :|

Ancien abonné en 126
John

Message par John »

[quote="gbagrami"][quote="Main de Dieu"]...Pour le prix, je comprends ceux perturbé des augmentations déraisonnables, mais en générale c'est compétitif pour le marché sportif.[/quote]
Allez, je me sens en forme ce soir, alors je vais gueuler encore un coup. Un abo à 850$+ taxes = 968$. Pour 18 matchs, ça fait du 54$/match. Le prix du billet à l'unité sera forcément plus cher, donc on peut tabler sur du au moins 60$/match, voire 65$ ou même 70$.

Je vais comparer avec ce que je connais (la ligue 1). A Toulouse, le prix en latérale, c'était en moyenne 25 euros soit 33$ (Montpellier et Bordeaux, encore moins cher, dans les 27 dollars).

Donc, on nous fait payer deux fois plus cher pour un match de MLS que pour un match de Ligue 1, qui est tout de même d'un calibre largement supérieur (top 5 européen). Wow. On est vraiment les dindons de la farce. :|[/quote]

Un billet de saison à Toronto coutent plus chers qu'un billet de saison à Manchester United! :roll:

Trouvez l'erreur :?

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Je comprends très bien la colère de plusieurs mais il faut pas oublier que dans le plan d'affaire de l'Impact pour l'année prochaine on retrouve:

40 millions pour la franchise + 15 millions pour le stade

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Mais ça veut dire quoi ça? Il faut vendre des billets pour faire de l'argent... Et à ce prix là et avec le manque d'engouement qu'on a présentement ( manque de pub, etc), je sais pas comment ils vont vendre tous les sièges latéraux.

Image
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

Jean-Rene a écrit :Je comprends très bien la colère de plusieurs mais il faut pas oublier que dans le plan d'affaire de l'Impact pour l'année prochaine on retrouve:

40 millions pour la franchise + 15 millions pour le stade
Si tu regardes ailleurs, il y a plusieurs endroit où ils ont un stade tout de neuf de beaucoup plus de 55 millions et les prix en latérale sont nettement en deçà qu'ici. Si on avait un stade comme à New York, ça l'aurait été plus facile à accepter...

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

ATN_LR a écrit :Ceci dit, les gens aux extrémités, vous vous en sortez pas mal du tout.
Ben ouais. Tu sais ça fait combien de temps qu'on a annoncé nos couleurs à l'Impact sur ce sujet?

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

penz a écrit :
ATN_LR a écrit :Ceci dit, les gens aux extrémités, vous vous en sortez pas mal du tout.
Ben ouais. Tu sais ça fait combien de temps qu'on a annoncé nos couleurs à l'Impact sur ce sujet?
On se calme, je voulais juste dire que les prix étaient bons aux extrémités.

Tout pour gagner
Whatever it takes
JC

Message par JC »

Je viens de découvrir qu'ils offrent un programme de référencement! Si vous référrez des amis prets a acheter des billets de saison maintenant, vous obtenez un 5% off additionnel sur vos propres billets de saisons.

Appelez vos amis!

JC

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :
euh.. 2002? :wink:

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

ATN_LR a écrit :
penz a écrit :
On se calme, je voulais juste dire que les prix étaient bons aux extrémités.
Je disais juste que ça a été préparé, qu'il y a du travail derrière.
En latérale, personne a rien dit. Et donc, soit vous payez pour les autres (les riches qui ont un rabais ou les supporters qui ont droit à une augmentation minimale), ou vous vous retrouvez derrière le but ou dans les coins.
Nous on profite du fait d'être organisés en groupe, un luxe que vous n'avez pas pour le moment.

L'augmentation en latérale est très dure, mais ce qui vous tue, c'est surtout le fait qu'ils ont étendu les places plus chères de deux sections. Logiquement, l'augmentation à laquelle gbagrami a droit n'est pas de 250 $ à 850 $ mais de 250 $ à 550 $ pour la même catégorie de billet. Son siège actuel passe dans une catégorie supérieure, mais s'il veut la même catégorie de billet, l'augmentation est de 300 $. Ça reste énorme, mais c'est moins grave-appelez-la-police que ce qui est illustré sur ce forum en ce moment...

Adaptez-vous. On passe en MLS, le n'importe quoi, c'est terminé (espérons-le).

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Avis aux intéressés: notre petit groupe de supporteurs est en train de se ramasser dans les premières rangées de la 127.

Section 127: Vue latérale, avez un prix de derrière le but

Bon, c'est assez pour ma promo.

Envoyez-moi un message privé pour ceux et celles qui s'intéressent à se joindre à nous ou qui veulent plus d'infos.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Voilà, on déménage en 127, dernière rangée pour profiter du toit! :langue:

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde