penz a écrit :Excellente review.
"le stade aux couleurs Smarties"
Sinon, point de vue blessures c'est la même rengaine depuis toujours (à tout le moins depuis que je suis l'équipe de près, soit depuis 2005); nos joueurs se blessent en masse. L'infirmerie déborde rendu en juin. Et nos joueurs qui doivent supposément rater 1 semaine disparaissent pendant 1 mois et demi.
Tout cela pointe vers une préparation physique déficiente et une complète incapacité de traitement. Aussi bien dire qu'on n'a pas de staff médical quoi. C'est pas normal...
Je m'en venais justement amener le point des blessures et de la récupération. Plus je regarde DiLo cette saison, plus je me dis qu'il ne reçoit pas des traitements adéquats. Ce n'est pas normal qu'il perde autant de capacités si rapidement. En gros, il est moins mobile et moins précis. En tant que chiropraticien et joueur de foot, je peux vous dire qu'il y a plusieurs blessures mal guéries qui peuvent potentiellement causer ses problèmes. Dans son cas, je ne crois pas que ça vienne du coeur, car il en a toujours eu. Ce doit être physique.
Camara est blessé à une cheville, mais ça ne semble pas trop paraître pour l'instant. En espérant que ça guérisse vite et bien dans son cas.
En regardant la liste de l'équipe médicale, je vois qu'ils ont une ostéopathe, mais pas de chiropraticien. Je crois qu'il serait temps de compléter l'équipe.