Si vous êtes Joey Saputo que faites vous?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Si vous êtes Joey Saputo que faites vous?
Putain une chance que le Maestro reste concentré sur ce qui doit être fait en 2011. Imaginez s'il avait la tête ailleurs...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
On change rien ,p-e rajouté quelques joueurs d'ici la fin de la saison dépendant qui sera disponible , les gars sont a faire le ménage entre eux , la défaite démontre qui es un guerrier et qui ne les pas . 2011 es un camp d'entrainement alors pkopi paniquer j'en voie pas l'intéret.
-
- Champion du monde
C'est pas un camp d'entraînement. Un camp d'entraînement, ça se fait avec les joueurs qui vont faire partie de l'équipe.RB105 a écrit :2011 es un camp d'entrainement alors pkopi paniquer j'en voie pas l'intéret.
Je vais t'expliquer pourquoi il faut s'en inquiéter : a) le DT annonce avoir des attentes; il veut le championnat. b) Si le DT veut un championnat, c'est donc qu'il estime avoir bien fait son travail et avoir mis sur le terrain une équipe compétitive, voire championne. c) Les résultats ne sont pas là; pire l'équipe est amorphe, voire nulle. d) Les joueurs qui sont là ne sont visiblement pas assez talentueux/sérieux/motivés pour gagner le championnat de NASL. e) Le coach ne parvient pas à redresser la situationet sortir l'équipe de la cave.
Conclusion : le recrutement et le coaching sont déficients. Le problème n'est pas le manque de résultats, le problème est tout ce qui explique ce manque de résultats. Si toi tu réussis à garder ton calme quand ton club n'a pas encore en place les gens qui permettront de monter une équipe digne de ce nom à 9 mois de la MLS, tant mieux. Mais c'est pas tout le monde qui a les yeux fermés en ce moment, bien heureusement.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Sa du bon sence ton explication , mais personellement jen suis pas rendu au momment de paniquer , bientot il sera temps de commencer a prendre certaine décision , mais pas cédé a la panique , C,est bien de faire certain changement mais faut avoir de bon remplacan , sinon je suis pas du genre a changer 4 trentre sous pour une piastre C,est comme tourné en rond . P_e ma facon de pensé es du a mon innexpérience pour se sport , on en es au tier de la saison , disont au 2e tier on devrais commencer a voir du changement séparé les enfants aux adultes , car javoue me m,ause pas au stade comme dans les 3 saisons précédentes. Moi se qui m,a fait aimé et accrochré a l'Impact c'est le championat canadien en 2008 et sont parcours. depuis rien déception a chaque année alors c,est pkoi apres l'élimination tot encore une fois en début d,année , le reste da la saison c,est pas si important pour moi . P-e tu dira je suis pas un vrai fan , jsais pas mais j'ai pas rater un seul match depuis l'ouverture de stade . match amicaux ectpenz a écrit :C'est pas un camp d'entraînement. Un camp d'entraînement, ça se fait avec les joueurs qui vont faire partie de l'équipe.RB105 a écrit :2011 es un camp d'entrainement alors pkopi paniquer j'en voie pas l'intéret.
Je vais t'expliquer pourquoi il faut s'en inquiéter : a) le DT annonce avoir des attentes; il veut le championnat. b) Si le DT veut un championnat, c'est donc qu'il estime avoir bien fait son travail et avoir mis sur le terrain une équipe compétitive, voire championne. c) Les résultats ne sont pas là; pire l'équipe est amorphe, voire nulle. d) Les joueurs qui sont là ne sont visiblement pas assez talentueux/sérieux/motivés pour gagner le championnat de NASL. e) Le coach ne parvient pas à redresser la situationet sortir l'équipe de la cave.
Conclusion : le recrutement et le coaching sont déficients. Le problème n'est pas le manque de résultats, le problème est tout ce qui explique ce manque de résultats. Si toi tu réussis à garder ton calme quand ton club n'a pas encore en place les gens qui permettront de monter une équipe digne de ce nom à 9 mois de la MLS, tant mieux. Mais c'est pas tout le monde qui a les yeux fermés en ce moment, bien heureusement.
Dernière modification par RB105 le 11 juin 2011 19:32, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
On a tous le même sentiment je crois. C'est justement à cause de cette déception tôt en début d'année qu'on veut que ça change. Justement, si on était qualifiés pour la LdC, faudrait prendre ça avec un grain de sel et pas céder à la panique. Mais là, on se fout bien du résultat ultime en NASL, ce qui importe c'est d'être solide en début de saison 2012, notamment pour la coupe du Canada, et donc, le plus tôt on agira pour mettre en place les gens dont on a besoin, le mieux ce sera...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Patrick Leduc croit que c'est peut-être un peu un manque de Montréalais, et donc de fierté pour le club et la ville.
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
Ceux qui étaient là pour le championnat de 2009 se rappelleront la fierté des Braz, Rocco, MDS, Leduc, Biello, etc.Faut-il s'étonner qu'en ces temps difficiles, les nombreux joueurs n'ayant pas d'attache à la métropole ne démontrent pas autant de caractère que l'on souhaiterait lorsque la fierté du soccer québécois est bafouée sur les terrains méconnus de la NASL?
Quand on pense à ce qui a fait le succès de l'Impact dans la conquête de ses trois championnats; quand on pense à ceux qui sont les héros du club depuis sa fondation, il s'agit pour la plupart de joueurs locaux qui se sont distingués plus souvent par leur passion et leur détermination que par leur talent brut. C'est en greffant des compléments adéquats à ces produits du terroir que l'Impact a trouvé sa formule gagnante.
-
- Titulaire indiscutable
Peut-etre il est temps de donner plus de place aux jeunes?
Yeah right...
Yeah right...

-
- Champion du monde
Ben non! Rocco il trichait!Daniel a écrit :Ceux qui étaient là pour le championnat de 2009 se rappelleront la fierté des Braz, Rocco, MDS, Leduc, Biello, etc.
Pu capable de voir Testo capitaine. Juste pu capable.
-
- Titulaire indiscutable
Peut-être les joueurs locaux on au temps la misère que nous a digérer le fait que Testo est capitaine?
-
- Champion du monde
Sérieux... Il en reste combien des joueurs locaux? 6?
Là-dessus, y en a combien qui ont le talent/temps de jeu pour faire une différence? 1?
Là-dessus, y en a combien qui ont le talent/temps de jeu pour faire une différence? 1?
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Leduc parle de lui-même. S'il avait eu la chance de jouer à un niveau supérieur ailleurs il serait parti en 30 secondes et aurait donné son max. Il en va de même pour nos étrangers. Ce n'est juste pas une équipe, ou une équipe sans vrai capitaine à bord.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Je vends ma salade un peu.
Voila ce que je ferait:
http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... artie.html
Voila ce que je ferait:
http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... artie.html
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop