Maillot
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: Maillot
J'ai l'impression que la plus part des gens blâment la direction de l'Impact comme s'ils avaient eu le choix entre une dizaine de commanditaires de haute gamme qui offraient tous des gains similaires pour l'équipe. Et bien si l'Impact compte maintenant avec un sponsor national qui est d'origine torontois ce n'est pas la faute a la direction mais a beaucoup de gens..
Bien sur les compagnies sont les responsables principales car ils nont pas pu offrir des points avantageux, non seulement du point de vue économique mais aussi du point de vue approche avec les fans et l'échange visibilité et tout autre point en en marketing..
Il manque bien sur de l'intérêt des grands compagnies québécoises et montréalaises se donner une autre image, la manque d'intérêt d'un grand nombre de résidents québécois (voir les amateurs d'hockey, football et les eurosnobs) ainsi que les fans conformistes qui ne se mobilisent pas pour faire des choses pour l'équipe et pour se faire entendre. Quoi dire des dirigents dinosaures des medias qui preferent parler de tennis, athletisme, baseball, nba, bowling voit meme curling avant de parler de la Champions League et fins de saisons europeenes... Alors... Joey Saputo aujourd'hui n'est pas le seul coupable qu' aujourd'hui la manque d'intérêt des compagnies régionales finisse par nous donner un commanditaire qui donne une partie de son argent a notre plus grand rivale... On est tous!!!
Bien sur les compagnies sont les responsables principales car ils nont pas pu offrir des points avantageux, non seulement du point de vue économique mais aussi du point de vue approche avec les fans et l'échange visibilité et tout autre point en en marketing..
Il manque bien sur de l'intérêt des grands compagnies québécoises et montréalaises se donner une autre image, la manque d'intérêt d'un grand nombre de résidents québécois (voir les amateurs d'hockey, football et les eurosnobs) ainsi que les fans conformistes qui ne se mobilisent pas pour faire des choses pour l'équipe et pour se faire entendre. Quoi dire des dirigents dinosaures des medias qui preferent parler de tennis, athletisme, baseball, nba, bowling voit meme curling avant de parler de la Champions League et fins de saisons europeenes... Alors... Joey Saputo aujourd'hui n'est pas le seul coupable qu' aujourd'hui la manque d'intérêt des compagnies régionales finisse par nous donner un commanditaire qui donne une partie de son argent a notre plus grand rivale... On est tous!!!
-
- Minime
Le sujet concernant le commanditaire principale...c n'importe quoi ...mais on s'en fou c'est qui qui se retrouveras sur le maillot...la seule chose qui compte: C'est celui qui a payé le plus..point final
a entendre parler plusieurs, nombreux d'entre vous aurais presque aimé davantage un commanditaire qui paye moins mais qui viens du Québec...
J'en ai rien a crisser de BMO et de Toronto..je veux juste avoir celui qui paye le plus ...avec cet argent je veux une meilleure équipe...
thats'it... non mais le jeu des prédictions sur le commanditaire, qui roule depuis plusieurs pages...ca est consternant...ah moi j'aurai plus aimé air canada...ou Bombardier....merde tu n'est ni l'un ni l'autre apprécie la nouvelle d'aujourd'hui..et espère que le maillot et le logo seront beaux ..c juste ca qui compte...merde..
a entendre parler plusieurs, nombreux d'entre vous aurais presque aimé davantage un commanditaire qui paye moins mais qui viens du Québec...
J'en ai rien a crisser de BMO et de Toronto..je veux juste avoir celui qui paye le plus ...avec cet argent je veux une meilleure équipe...
thats'it... non mais le jeu des prédictions sur le commanditaire, qui roule depuis plusieurs pages...ca est consternant...ah moi j'aurai plus aimé air canada...ou Bombardier....merde tu n'est ni l'un ni l'autre apprécie la nouvelle d'aujourd'hui..et espère que le maillot et le logo seront beaux ..c juste ca qui compte...merde..
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
+1REM a écrit :Le sujet concernant le commanditaire principale...c n'importe quoi ...mais on s'en fou c'est qui qui se retrouveras sur le maillot...la seule chose qui compte: C'est celui qui a payé le plus..point final
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur de réserve
-
- Minime
Pour infos, la MLS a mis un prix plancher pour les commandites sur les maillots des clubs....il s'agit de 500 000$ / année (MINIMUM) La MLS s'en met 200 000$ ds ses poches sur ce genre de deal.
http://www.post-gazette.com/pg/06271/725842-28.stm
http://www.post-gazette.com/pg/06271/725842-28.stm
selon wiki
Bien que le siège social soit encore sur la rue Saint-Jacques à Montréal, la plupart des activités de direction de la banque sont, depuis 1977, basées à Toronto, à la First Canadian Place, plus haut immeuble commercial au Canada. Les raisons citées ont parfois trait au nationalisme québécois.
http://www.wikipedia.org/wiki/BanquedeMontreal
Bien que le siège social soit encore sur la rue Saint-Jacques à Montréal, la plupart des activités de direction de la banque sont, depuis 1977, basées à Toronto, à la First Canadian Place, plus haut immeuble commercial au Canada. Les raisons citées ont parfois trait au nationalisme québécois.
http://www.wikipedia.org/wiki/BanquedeMontreal
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Hey, ici, c'est un forum de discussion.REM a écrit :Le sujet concernant le commanditaire principale...c n'importe quoi ...mais on s'en fou c'est qui qui se retrouveras sur le maillot...la seule chose qui compte: C'est celui qui a payé le plus..point final
Et comme le topic c'est le maillot, hey, regarde donc ça! On parle justement de ce qui est de plus visible sur le maillot: un commanditaire. Et perso, je trouve ça important c'est qui sur le logo.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
surtout qu'un commanditaire impose son logo et que le 3/4 du temps, le dit logo s'intègre jamais très bien au maillot...
par chance on a pas à dealer avec des couleurs trop "funky".. bleu, blanc, rouge... typiquement montréalais
par chance on a pas à dealer avec des couleurs trop "funky".. bleu, blanc, rouge... typiquement montréalais
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ça serait pas trop mal si le logo est en blanc et le fond du "M" est en bleu.
Ne pourraient-ils pas écrire Banque de Montréal à la place?
Ne pourraient-ils pas écrire Banque de Montréal à la place?
[quote="Raphael de la Rosa"]+2[/quote]
+3!
Ya rien à avoir honte. Fly Emirates n'est pas francaise, Aon n'est pas britannique, Bimbo (arrrk!) n'est pas américaine, ni Red Bull d'ailleurs...bref le sponsor n'a pas à venir obligatoirement de la place du club.
Bien sûr, y a toujours Xango qui vient de l'Utah, BMO de Toronto(bien qu'un siège régional soit à Montréal...Jacques Ménard est membre du CEO)...Bref, je ne vandaliserai pas mon chandail l'an prochain comme certains font avec les Bixi...
Bref, auriez-vous aimer mieux des marques comme Amway, Bimbo ou Red Bulls?!?
De plus, c'est toujours à l'avantage d'une compagnie d'ailleurs de vouloir percer ou de consolider son nouveau marché. Et BMO fait avec le soccer ce que Banque Scotia fait avec le hockey:attirer un groupe de population spécifique!
ET EN PRIMEURS VOICI CE QUE CA VA DONNER L'AN PROCHAIN SUR LE MAILLOT:
scusez les majuscules c'est juste pour que vous ne rater pas l'hyperlien!
http://www.bmo.com/soccer/index.html
+3!
Ya rien à avoir honte. Fly Emirates n'est pas francaise, Aon n'est pas britannique, Bimbo (arrrk!) n'est pas américaine, ni Red Bull d'ailleurs...bref le sponsor n'a pas à venir obligatoirement de la place du club.
Bien sûr, y a toujours Xango qui vient de l'Utah, BMO de Toronto(bien qu'un siège régional soit à Montréal...Jacques Ménard est membre du CEO)...Bref, je ne vandaliserai pas mon chandail l'an prochain comme certains font avec les Bixi...
Bref, auriez-vous aimer mieux des marques comme Amway, Bimbo ou Red Bulls?!?
De plus, c'est toujours à l'avantage d'une compagnie d'ailleurs de vouloir percer ou de consolider son nouveau marché. Et BMO fait avec le soccer ce que Banque Scotia fait avec le hockey:attirer un groupe de population spécifique!
ET EN PRIMEURS VOICI CE QUE CA VA DONNER L'AN PROCHAIN SUR LE MAILLOT:
scusez les majuscules c'est juste pour que vous ne rater pas l'hyperlien!
http://www.bmo.com/soccer/index.html
-
- Champion continental
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Si BMO était le candidat le plus offrant alors Saputo a fait le meilleur choix. On devrait pas être fâché pour ça.
-
- Champion continental
en tout cas, apparemment qu'il s'agît de la meilleure contribution financière que le club ait jamais eu, donc ça doit être bien...
Pour moi c'est une excellente nouvelle.
De un, une entreprise basée à Toronto finance une équipe montréalaise. Yé! Toute injection d'argent de l'extérieur est bon pour l'économie du Québec.
De deux, le commanditaire du TFC donne du fric à Joey, fric qui va l'aider à mettre en place une équipe qui battra le TFC.
Finalement, cerise sur le sundae, les Red Patch sont furax.
Que de bonnes nouvelles
De un, une entreprise basée à Toronto finance une équipe montréalaise. Yé! Toute injection d'argent de l'extérieur est bon pour l'économie du Québec.
De deux, le commanditaire du TFC donne du fric à Joey, fric qui va l'aider à mettre en place une équipe qui battra le TFC.
Finalement, cerise sur le sundae, les Red Patch sont furax.
Que de bonnes nouvelles
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
BMO groupe financier:
Depuis sa fondation en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier croit au réinvestissement dans les collectivités et aux responsabilités des entreprises envers les collectivités où elles exercent leurs activités. BMO Banque de Montréal compte 141 succursales au Québec alors que BMO Nesbitt Burns et BMO Banque privée Harris en exploitent respectivement 22 et 3. BMO compte quelques 5 000 employés au Québec.
Donc, techniquement, on parle toujours de ''Québec inc''.
Moi j'aime bien, les fans du TFC savent qu'ils portent Montréal sur leur chandail... On vient juste de les casser.
Reste à le faire sur le terrain.......au BMO field
Depuis sa fondation en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier croit au réinvestissement dans les collectivités et aux responsabilités des entreprises envers les collectivités où elles exercent leurs activités. BMO Banque de Montréal compte 141 succursales au Québec alors que BMO Nesbitt Burns et BMO Banque privée Harris en exploitent respectivement 22 et 3. BMO compte quelques 5 000 employés au Québec.
Donc, techniquement, on parle toujours de ''Québec inc''.
Moi j'aime bien, les fans du TFC savent qu'ils portent Montréal sur leur chandail... On vient juste de les casser.

Reste à le faire sur le terrain.......au BMO field

IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Un autre (minuscule) indice sur le design du futur maillot (http://www.sportsnet.ca/soccer/2011/06/14/impact_bmo/):
On y rappelle aussi que la commandite de BMO avec le Moronto FC a été prolongée l'an dernier pour 6 autres années, alors ceux que ça dérange d'avoir le même sponsor de maillot devront se faire à l'idée.Canadian Press a écrit :(...) All that was missing from their news conference was a shirt bearing the new design.
Saputo said the team will keep its blue and white with red team colours, but it will be "completely different from what we have now.
"It's going to have hints of Montreal and Quebec. But the colour remains the same."
He said the team will keep the name Montreal Impact. (...)
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
C'est en faite une fillière Québecoise de l'entreprise (l'original), basée à Montréal, qui finance une équipe Montréalaise.Titi a écrit :Pour moi c'est une excellente nouvelle.
Dernière modification par onze puccino 93 le 14 juin 2011 22:59, modifié 1 fois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Début août. On l'a déjà dit.Jean-Rene a écrit :Patience:
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1L'image de marque de la BMO se retrouvera sur le nouveau maillot de l'Impact, qui sera dévoilé au cours de l'été.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
4 millions par saison x 5 = 20 millions! Vous etes toujours decus?http://www.sportsnet.ca/soccer/2011/06/14/impact_bmo/
Financial terms were not announced, but Menard said it is similar to the deals with Toronto and Vancouver. Their contracts are reportedly worth about $4 million per season.
Nous devrions tous être tres heureux que BMO veut investir cette grande somme d'argent dans notre club. Allons-nous au sérieusement refuser 20 millions de dollars?
Maintenant, nous devons commencer à chercher des joueurs de qualité!
Dernière modification par jimaras78 le 14 juin 2011 23:10, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental
Love that money!jimaras78 a écrit :4 millions par saison x 5 = 20 millions! Vous etes toujours decus?http://www.sportsnet.ca/soccer/2011/06/14/impact_bmo/
Financial terms were not announced, but Menard said it is similar to the deals with Toronto and Vancouver. Their contracts are reportedly worth about $4 million per season.

- Napule
- Champion continental
-
- Joueur de réserve
This is awesome!!! Welcome BMOnapule a écrit :Love that money!jimaras78 a écrit :4 millions par saison x 5 = 20 millions! Vous etes toujours decus?http://www.sportsnet.ca/soccer/2011/06/14/impact_bmo/
Financial terms were not announced, but Menard said it is similar to the deals with Toronto and Vancouver. Their contracts are reportedly worth about $4 million per season..

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Bien sur il va en avoir plusieurs nouveau commenditaires à venir, mais BMO le plus grand
The BMO logo will also be displayed in a section of the stadium, on the players' bench, at the stadium's main entrance and on tickets.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
napule a écrit :Y'aura pas d'autres plus petits sponsor rattaché à l'équipe?
We're not a finnish hockey team.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.