Hatchi parti, a qui le tour maintenant?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Hatchi parti, a qui le tour maintenant?
Maintenant reste a voir qui sera le prochain qui va sauter chez l'Impact?
-
- Champion national
Re: Hatchi parti, a qui le tour maintenant?
D'après moi ca va être Pelletier. Son contrat se termine supposément le 1er juillet et je ne voit pas la direction le renouveler. Malchance dans son cas...
Quoi que je vois pas Ech Chergui rester bien longtemps et si Ribeiro ne joue pas régulièrement je m'attend a une explosion a un moment donné.
Le DT ne partiras pas selon moi, et le coach restera probablement jusqu'a la fin de la saison.
Quoi que je vois pas Ech Chergui rester bien longtemps et si Ribeiro ne joue pas régulièrement je m'attend a une explosion a un moment donné.
Le DT ne partiras pas selon moi, et le coach restera probablement jusqu'a la fin de la saison.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi j'aurais tourné ça plus à la sauce téléréalité : Qui voulez-vous sauver? plutôt que Qui sera le prochain à partir? 

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Pelletier est le choix facile avec son contrat, sa blessure, ses performances ordinaires l'an passé. Son chien est pas mal mort.
Ech Chergui en est un autre que je ne vois pas rester longtemps. C'est simple, ce n'est pas un joueur d'équipe (voir ses réactions quand ce n'est pas lui qui compte ou ses interactions avec Gerba) et il ne cadre pas tellement dans le schéma tactique du club (quoique cet argument est potentiellement moins valable dans l'optique du recrutement de l'an prochain).
Il y a en a certain dans cette liste que je ne vois pas partir avant la fin de la saison tout simplement car ils comptent comme Canadiens. Di Lorenzo et Ribeiro iront réchauffer le banc avant d'être exclus de la formation. D'ailleurs, j'ai de plus en plus de la misère avec les gens qui critiquent ces 2 joueurs qui ont eu un début de saison difficile, mais qui progressent et sont loin d'être les pires chèvres sur le terrain.
Les joueurs étrangers sont nettement plus à risque de devoir partir avant la fin de la saison.
Ech Chergui en est un autre que je ne vois pas rester longtemps. C'est simple, ce n'est pas un joueur d'équipe (voir ses réactions quand ce n'est pas lui qui compte ou ses interactions avec Gerba) et il ne cadre pas tellement dans le schéma tactique du club (quoique cet argument est potentiellement moins valable dans l'optique du recrutement de l'an prochain).
Il y a en a certain dans cette liste que je ne vois pas partir avant la fin de la saison tout simplement car ils comptent comme Canadiens. Di Lorenzo et Ribeiro iront réchauffer le banc avant d'être exclus de la formation. D'ailleurs, j'ai de plus en plus de la misère avec les gens qui critiquent ces 2 joueurs qui ont eu un début de saison difficile, mais qui progressent et sont loin d'être les pires chèvres sur le terrain.
Les joueurs étrangers sont nettement plus à risque de devoir partir avant la fin de la saison.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
hahaha! L'idée est très bonne!penz a écrit :Moi j'aurais tourné ça plus à la sauce téléréalité : Qui voulez-vous sauver? plutôt que Qui sera le prochain à partir?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Tu parles du stade, ou de l'équipe? Si c'est le premier, t'es off topic en tabarn...napule a écrit :Les rénovations commenceront en juillet. C'ant wait!
-
- Champion national
Les périodes de transferts ouvrent le premier juillet, ils parlait évidement du club...FranckieStone a écrit :Tu parles du stade, ou de l'équipe? Si c'est le premier, t'es off topic en tabarn...napule a écrit :Les rénovations commenceront en juillet. C'ant wait!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Avec napule, ya pas d'évidemment.
(ça en vaut trois, des clins d'oeil)

-
- Champion du monde
FranckieStone a écrit :Avec napule, ya pas d'évidemment.
![]()
![]()
(ça en vaut trois, des clins d'oeil)

-
- Joueur de réserve
Move bizarre si l'Impact n'a pas de solution pour le remplacer immédiatement ... Je pense que l'équipe peut recruter des joueurs libres même avant le premier juillet mias je ne suis pas sûr à 100 %. Sinon comme disait jay, Lowery et Camara peuvent dépanner en défense centrale. Ce qui me déplore c'est que sur le terrain Hatchi faisait la job. Il avait un bon placement, était capable de bien relancer et était assez costaud dans les duels aériens. Par contre, on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur de l'équipe. Si c'est vraiment un problème de comportement, je suis content que l'équipe n'hésite pas à asainir l'atmosphère.
Sinon, mon seul souhait, c'est qu'on laisse du temps à Ech-Chergui. Depuis quelques matchs il performe bien et ce même s'il n'évolue pas son poste de prédilection dans l'axe. Ma prédiction, Pelletier out bientôt. Je souhaiterais de tout mon coeur que Testo parte, mais le fait que Camara sera obligé de changer de poste temporairement (j'insiste sur le mot temporairement ...) lui laissera un peu plus de temps avec l'équipe
Sinon, mon seul souhait, c'est qu'on laisse du temps à Ech-Chergui. Depuis quelques matchs il performe bien et ce même s'il n'évolue pas son poste de prédilection dans l'axe. Ma prédiction, Pelletier out bientôt. Je souhaiterais de tout mon coeur que Testo parte, mais le fait que Camara sera obligé de changer de poste temporairement (j'insiste sur le mot temporairement ...) lui laissera un peu plus de temps avec l'équipe
-
- Champion national
J'ai pas le feeling que les joueurs qui ont de l'ancienneté vont partir, Testo et DiLorenzo auront plusieurs chances de se faire valoir.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Ech-Chergui va partir en même temps que Pelletier
Chergui ne semble pas très heureux et ne démontre aucune passion sur le terrain. Son attitude est désagréable.
Chergui ne semble pas très heureux et ne démontre aucune passion sur le terrain. Son attitude est désagréable.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est justement un point dont il a été question à son embauche non?
Il me semble avoir lu qu'il avait été libéré parce qu'il était difficile à gérer...
Il me semble avoir lu qu'il avait été libéré parce qu'il était difficile à gérer...
-
- Joueur de réserve
-
- Champion du monde
Si on engage des types qui changent de club tous les 6 mois et qu'on les fout dehors en cours de saison parce qu'ils sont "difficiles à gérer", c'est que la personne qui les a embauchés n'a pas fait ses devoirs.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1. Et c'est là que le DT devrait prendre la porte mais, bon... Pour moi, c'est Testo la déception sans contredit. Mais Pelletier va partir avant vu son contrat et ses mésaventures (blessures et suspension).penz a écrit :Si on engage des types qui changent de club tous les 6 mois et qu'on les fout dehors en cours de saison parce qu'ils sont "difficiles à gérer", c'est que la personne qui les a embauchés n'a pas fait ses devoirs.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Est-ce qu'on sait il a été partant sur combien de matches Pelletier depuis son arrivée?
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
2 seulement (sur 8 matchs joués) en 2010 et 1 seul en 2011... Gros total de 3!xdukex a écrit :Est-ce qu'on sait il a été partant sur combien de matches Pelletier depuis son arrivée?

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pour ma part, quand je l'ai vu râler contre Gerba c'était pcq celui-ci faisait zéro effort. Passe de Chergui à Gerba 2 mètres devant... Trop loin pour le Gerba ventru! Moi aussi j'ai râlé confortablement dans mon siège.ATN_LR a écrit : Ech Chergui en est un autre que je ne vois pas rester longtemps. C'est simple, ce n'est pas un joueur d'équipe (voir ses réactions quand ce n'est pas lui qui compte ou ses interactions avec Gerba) et il ne cadre pas tellement dans le schéma tactique du club (quoique cet argument est potentiellement moins valable dans l'optique du recrutement de l'an prochain

Pour moi Ech Chergui tente des choses mais ne réussit pas avec l'entourage qu'il a. Mais s'il veut plus que la masse des joueurs et le coach, il va partir rapido!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Sa réaction quand Lowery a marqué au dernier match était tout de même pathétique...Danny Boy a écrit :Pour ma part, quand je l'ai vu râler contre Gerba c'était pcq celui-ci faisait zéro effort. Passe de Chergui à Gerba 2 mètres devant... Trop loin pour le Gerba ventru! Moi aussi j'ai râlé confortablement dans mon siège.ATN_LR a écrit : Ech Chergui en est un autre que je ne vois pas rester longtemps. C'est simple, ce n'est pas un joueur d'équipe (voir ses réactions quand ce n'est pas lui qui compte ou ses interactions avec Gerba) et il ne cadre pas tellement dans le schéma tactique du club (quoique cet argument est potentiellement moins valable dans l'optique du recrutement de l'an prochain![]()
Pour moi Ech Chergui tente des choses mais ne réussit pas avec l'entourage qu'il a. Mais s'il veut plus que la masse des joueurs et le coach, il va partir rapido!
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
C'est simple, des gars qui parlent en mal de leur dernier employeur, que lorsqu'on leur demande la raison pour laquelle ils ont quitté, ils te sortent mille et un commentaires subtiles et négatifs à propos du Club.... C'est bye bye....
Et ça c'est BASIC dans n'importe quel domaine, lors d'entrevues.
Et ça c'est BASIC dans n'importe quel domaine, lors d'entrevues.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
Ça dépend là...Moi aussi je serais extrêmement fâché contre moi-même d'avoir râté aussi pathétiquement.kurosawa a écrit : Sa réaction quand Lowery a marqué au dernier match était tout de même pathétique...
S'il est allé voir son coéquipier par la suite pour le féliciter, il y a pas de problème. C'est normal que dans le 2 secondes qui a suivi il soit faché contre lui-même...j'aurais eu la même réaction je crois, encore là je dis ça sous toute réserve, en supposant qu'il soit allé féliciter son coéquipier par après.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'ai une bonne idée sur qui il nous faut: Craig Bellamy.
""Je suis Craig Bellamy et je ne signe pas pour les clubs de football de merde"
"...après avoir envoyé des SMS sans doute insultants au capitaine du club Alan Shearer..."
"Bellamy avait attaqué son camarade d'équipe John Arne Riise avec un club de golf lors d'un entraînement au Portugal"
"...arguant qu'il y avait un manque de communication entre lui et l'entraîneur Rafael Benítez"
Me semble que c'est un gars de même qu'il nous faut. Au moin on serait divertis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Craig_Bellamy
""Je suis Craig Bellamy et je ne signe pas pour les clubs de football de merde"
"...après avoir envoyé des SMS sans doute insultants au capitaine du club Alan Shearer..."
"Bellamy avait attaqué son camarade d'équipe John Arne Riise avec un club de golf lors d'un entraînement au Portugal"
"...arguant qu'il y avait un manque de communication entre lui et l'entraîneur Rafael Benítez"
Me semble que c'est un gars de même qu'il nous faut. Au moin on serait divertis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Craig_Bellamy
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
La direction va tout laisser aller en ce moment même si le classement empire parce qu'ils savent très bien que 85% des joueurs vont recevoir un 4% en juillet et les joueurs concernée le savent aussi. Ils ont probablement déjà signé une bonne poignée de joueurs mais en feront l'annonce qu'en juillet pour ne pas manquer de respect envers la sélection actuelle. Donc les 10 matchs de jouée ont été très utiles et j'espère que la direction à prise de bonnes notes.