Les stats après le match
http://www.impactsoccer.com/stats.php
Samedi 18 juin 14h30 Montréal - Fort Lauderdale
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Samedi 18 juin 14h30 Montréal - Fort Lauderdale
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
J'ai bien hâte de lire ton compte-rendu Bxl Boy. Un match que je définirais d'étrange mais intéressant...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Et j'ai bien aimé voir en 114 un "vas-y Joey!"

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais c'était marrant ça. Avec la poubelle et tout.Danny Boy a écrit :Et j'ai bien aimé voir en 114 un "vas-y Joey!"

Sinon, comment peut-on perdre contre Fort Lauderdale à domicile? Parce que c'est pas parce que les arbitres sont nuls que le ballon est pas rentré...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On a définitivement été la meilleure équipe hier. La chance de Diouf en première demie et la chance de Reda en deuxième... sigh. Bon, ça veut pas dire grand chose sans la victoire par contre... et ouais.. je suis daccord avec vous, de ou j'étais assis... le ballon semblait ABSOLUMENT avoir dépassé la ligne... On s'en plaindera pas trop de celle-là par contre.
Ah ouais, et Aaboubou... pus capable... dégage le fucking ballon mec... combien de fois a t'il faillit nous coûter des revirements en zone défensive... dégueulasse.
Ah ouais, et Aaboubou... pus capable... dégage le fucking ballon mec... combien de fois a t'il faillit nous coûter des revirements en zone défensive... dégueulasse.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
MerciDanny Boy a écrit :J'ai bien hâte de lire ton compte-rendu Bxl Boy. Un match que je définirais d'étrange mais intéressant...

Voilà : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=479
Bonne lecture !
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
C'est vrai que c'était bien mieux que ce qu'on a vu précédement mais ca ne fait que remettre en lumière nos points faibles.
Notre milieu de terrain était bien plus en forme mais il lui manque encore une petite coche afin de supporter l'attaque, surtout sur les longs ballons. Ca donne quoi de balancer une bombe devant a Diouf si c'est pour le laisser la prendre et le regarder temporiser le jeu pendant qu'il attend un appui pendant de trop longue seconde. Sérieusement avec Ribeiro a la pointe du diamant en milieu de terrain, Ech Chergui en support de Diouf et DiLo qui a retrouvé une partie de sa forme il faut bannir les longs ballons le plus possible. Il faut jouer encore plus au sol, et encore plus vite.
L'autre problème il est derrière. J'espère sincèrement que Nick DeSantis va nous sortir une paire de défenseurs centraux parce que je préfère Camara en milieu de terrain et Aaboubou sur le banc des remplacents. Pizzolito ne rajeunit pas non plus et Hachi est dehors. Ca va vraiment pas bien a cette position. Nos candidats manquent de vitesse et d'engagement. Il nous faut une paire stable pour le premier juillet qui va faire la saison ensemble.
Dans les buts aussi ca va nous prendre un autre candidat. Rien contre Bush il a été potable mais il est seul maintenant. Ca va lui prendre un peu de compétition. Ca m'amène a une réflexion que j'ai eu. Lors des explications des déboires de l'équipe certains ont pointés le niveau de compétition entre les joueurs qui les laisse crispé sur le terrain. Je crois plutot que c'est le contraire. Je dirais qu'il y a un manque de compétition sur cette équipe.
Si il y avait vraiment une lutte il y aurait plus de joueurs, on ne se retrouverait pas avec trois joueurs de l'Académie sur le banc et on aurait même des gars qui aspirent a être titulaire qui ne seraient pas habillé même si ils sont en forme. On aurait un peu plus d'imputabilité, les joueurs qui font des contres performances auraient des conséquences mais la il n'y a pas vraiment rien. Aaboubou a été mauvais samedi et c'était pas la première fois mais il va être en uniforma au prochain match, il va même être sur le terrain. il y a à peine une ou deux exception a ca, Mayard, Agouram, Lowery... On a pas assez de profondeur pour que les gars sentent un sentiment d'urgence réel sur le terrain.
Notre milieu de terrain était bien plus en forme mais il lui manque encore une petite coche afin de supporter l'attaque, surtout sur les longs ballons. Ca donne quoi de balancer une bombe devant a Diouf si c'est pour le laisser la prendre et le regarder temporiser le jeu pendant qu'il attend un appui pendant de trop longue seconde. Sérieusement avec Ribeiro a la pointe du diamant en milieu de terrain, Ech Chergui en support de Diouf et DiLo qui a retrouvé une partie de sa forme il faut bannir les longs ballons le plus possible. Il faut jouer encore plus au sol, et encore plus vite.
L'autre problème il est derrière. J'espère sincèrement que Nick DeSantis va nous sortir une paire de défenseurs centraux parce que je préfère Camara en milieu de terrain et Aaboubou sur le banc des remplacents. Pizzolito ne rajeunit pas non plus et Hachi est dehors. Ca va vraiment pas bien a cette position. Nos candidats manquent de vitesse et d'engagement. Il nous faut une paire stable pour le premier juillet qui va faire la saison ensemble.
Dans les buts aussi ca va nous prendre un autre candidat. Rien contre Bush il a été potable mais il est seul maintenant. Ca va lui prendre un peu de compétition. Ca m'amène a une réflexion que j'ai eu. Lors des explications des déboires de l'équipe certains ont pointés le niveau de compétition entre les joueurs qui les laisse crispé sur le terrain. Je crois plutot que c'est le contraire. Je dirais qu'il y a un manque de compétition sur cette équipe.
Si il y avait vraiment une lutte il y aurait plus de joueurs, on ne se retrouverait pas avec trois joueurs de l'Académie sur le banc et on aurait même des gars qui aspirent a être titulaire qui ne seraient pas habillé même si ils sont en forme. On aurait un peu plus d'imputabilité, les joueurs qui font des contres performances auraient des conséquences mais la il n'y a pas vraiment rien. Aaboubou a été mauvais samedi et c'était pas la première fois mais il va être en uniforma au prochain match, il va même être sur le terrain. il y a à peine une ou deux exception a ca, Mayard, Agouram, Lowery... On a pas assez de profondeur pour que les gars sentent un sentiment d'urgence réel sur le terrain.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop