Monsieur Dos Santos,
j'aimerai simplement savoir pourquoi tu es tetu a faire jouer tes joueurs a ta maniere, ne serait-il pas judicieux de les laisser s'epanouir et utiliser leurs qualite respective pour donner leur 110%, en l'occurence je parle de ce jeune Reda Agourram ,
C'est un des meilleurs ailier droit de sa generation, il est rapide , physique et tres technique, et au lieu de le faire jouer dans son poste d'ailier, tu le place a chaque fois en attaque de pointe dos au but, pour faire quoi ?? un attaquant rapide a qui tu donne un espace restreint, tu t'attend quoi de lui ?
toute les fois quil rentre ou quil fait quelque chose, ca vient du cote droit, ses dribles et ses courses viennent de ce cote...quand est ce que tu aura l'intelligence de le laisser utiliser ce quil sait faire de mieux ? un joueur qui se sent obliger de limiter son savoir faire et d'etre obliger de jouer differement, ne donne pas grand chose.
je me rappelle a l'attak, son entraineur lui donnait toute la liberte de sexprimer avec le ballon et le resultat on le connait, plusieurs buts, balon d'or et plusieurs titres.
maintenant a son age monsieur dos santos, tu dois lui donner sa chance de sexprimer et de sepanouir, mais pas le limiter ds ses mouvements ou le placer dans des endroits pas fait pour son style.
ceci s'applique aussi pour camara qui est plutot un milieu offensif, qu'un defenseur ...mais bon. tu as de bon element qui reussiront surement avec de grande equipe, mais faute d'entetement vous etes entrain de les noyer dans une mentalite Nasl...
si tu veux gagner et marquer tu ne dois pas esperer que ca se passe, mais que tu mette les bons element aux bon endroits.
si tu veux que les fans grandissent, tu dois donner du spectacle et oublier ton 4-4-2 qui ne sert plus a rien...tu as de bon elements pour exceller dans le 4-3-3, mais bon ton entetement encore me frustre, si on gagne pas, si on marque pas, ce nest pas la faute des joueurs, mais bel et bien ta faute car tactiquement tu n'es pas efficace et tu taccroche a ton inefficacite.
a qui veut bien lentendre... et comme l'a bien dit Einstein : La folie, c'est de refaire la meme equation et de s'attendre a un resultat different...
lettre a santos
-
- Votre vrai nom : Adel Yuri
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
Re: lettre a santos
En espérant que ce n'est pas Reda lui-même...
Cela dit, je ne savais pas qu'il était plus ailier "naturellement".
Cela dit, je ne savais pas qu'il était plus ailier "naturellement".
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Un des meilleurs alliés droit de sa génération? On parle de la population de Montréal ici j'espère. Bah... Ces une opinion comme une autre. La citation de Einstein ne s'applique pas vraiment au foot. Ce n'est pas aussi rigide... des joueurs ont souvent changé de position. Henry était un ailier avant que Wenger ne le pose dans l'axe (quoiqu'il a toujours garder sa manie de revenir sur le flanc gauche pour récupérer le ballon).
Bof. Ce n'est pas une mauvaise idée.
Bof. Ce n'est pas une mauvaise idée.

-
- Votre vrai nom : conrad pomerleau
-
- Champion continental
T'as raison: Alpha Bah, il devient quoi?fmfranck a écrit :Un des meilleurs alliés droit de sa génération? On parle de la population de Montréal ici j'espère. Bah....

-
- Votre vrai nom : Adel Yuri
Je ne suis ni son ami ni un fan, mais un simple amateur de foot...puis je ne pense pas qu'il a besoin de moi pour dire ça il n'a parler a son coach il le voit chaque jour...
Je m'attendais a des remarques sur ma critique puis a la place j'ai affaire a des comments inutile ..bravo
Pour revenir a vos exemples, je crois simplement qu Agourram nest pas bon comme attaquant de pointe mais il est plus a alaise comme ailier et l'impact a plus d'intérêt a le faire jouer ds ce poste que de le condamner en pointe .
Je m'attendais a des remarques sur ma critique puis a la place j'ai affaire a des comments inutile ..bravo
Pour revenir a vos exemples, je crois simplement qu Agourram nest pas bon comme attaquant de pointe mais il est plus a alaise comme ailier et l'impact a plus d'intérêt a le faire jouer ds ce poste que de le condamner en pointe .
[quote="mtlsoccer"]Je ne suis ni son ami ni un fan, mais un simple amateur de foot...puis je ne pense pas qu'il a besoin de moi pour dire ça il n'a parler a son coach il le voit chaque jour...
Pour revenir a vos exemples, je crois simplement qu Agourram nest pas bon comme attaquant de pointe mais il est plus a alaise comme ailier et l'impact a plus d'intérêt a le faire jouer ds ce poste que de le condamner en pointe .[/quote]
Bon.Je ne sais meme pas par ou commencer. C'est tellement ridicule de voir du monde parler comme si ils etaient Jose Mourinho ou Pep Guardiola.
Tout simplement je voulais te mentionner que tu ne sais pas ce qui se passe a l'interne pour pouvoir dire de tels choses. Je ne sais pas si tu est au courrant mais Marc Dos Santos est un "fan" du 4-3-3 (il la deja avouer publiquement) et si j'ai pas tord, c'est dans cela qu'il a fait ses qualifications a L'UEFA. Et juste pour te reveiller un peux, car tu semble pas mal aimer ton ami Reda Agourram, il a 2 buts en carriere avec l'impact de montreal. Pas fort pour un joueur de 21 ans qui est supposer etre le futur de cete equipe...
Pour revenir a vos exemples, je crois simplement qu Agourram nest pas bon comme attaquant de pointe mais il est plus a alaise comme ailier et l'impact a plus d'intérêt a le faire jouer ds ce poste que de le condamner en pointe .[/quote]
Bon.Je ne sais meme pas par ou commencer. C'est tellement ridicule de voir du monde parler comme si ils etaient Jose Mourinho ou Pep Guardiola.
Tout simplement je voulais te mentionner que tu ne sais pas ce qui se passe a l'interne pour pouvoir dire de tels choses. Je ne sais pas si tu est au courrant mais Marc Dos Santos est un "fan" du 4-3-3 (il la deja avouer publiquement) et si j'ai pas tord, c'est dans cela qu'il a fait ses qualifications a L'UEFA. Et juste pour te reveiller un peux, car tu semble pas mal aimer ton ami Reda Agourram, il a 2 buts en carriere avec l'impact de montreal. Pas fort pour un joueur de 21 ans qui est supposer etre le futur de cete equipe...