L'Impact a déjà oublié le Championnat canadien, mais pas Nevio Pizzolitto. Le défenseur central a rendez-vous avec le comité de discipline de l'Association canadienne de soccer (ACS), le 27 juin, pour expliquer ses « échanges » avec les partisans des Whitecaps.
L'Impact a déjà oublié le Championnat canadien, mais pas Nevio Pizzolitto. Le défenseur central a rendez-vous avec le comité de discipline de l'Association canadienne de soccer (ACS), le 27 juin, pour expliquer ses « échanges » avec les partisans des Whitecaps.
Sabre a écrit :My pointless POV comment on the article:
"Honestly...1st unregistered, you're keeping it 100.
I've said and done plenty of bad thing to players before/after/during a game.
But I've never cried like a cunt because a player retaliated back.
We're people that show up at their job, calling them names for almost 2 hours, and we're shocked and disappointed they retaliate with small gestures?
I've had things happen to me due to the stuff I've done to players, but I've never cried about it before.
If you can't take shit, you don't deserve to give shit."
But for real, If I cried about every single incident involving a player... there'd be a fuck tonne of NASL/USL players in trouble.
There's a reason no one has heard of the shit jonny steele has done in Montreal.
It's because we're not left cost babies that cry over warranted retaliation.
Wow, your comment shocked those poor people!
Next time, go easy.
I don't like how people disagree with my views, and automatically feel that I post thinks due to blind support of IMFC, without thinking or editing my language.
Presque tous les choses que je post, est toujours un post édité mille fois, et écrit ak des intentions de m'exprimer mes POV.
Sometimes it isnt as clean as I'd wish looking back, but I haven't wrote anything I regret in years.
Apparently, honesty makes me unpopular among Canadian fans.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
penz a écrit :Dunfield a craché sur Napule en sortant du terrain alors qu'on était coincés dans l'embouteillage habituel devant la tribune nord. Napule lui a crié des bêtises parce qu'il était pas content de la défaite et s'en est pris à Dunfield principalement parce qu'il a marqué. Puis là, Dunfield l'a regardé droit dans les yeux et lui a craché dessus. Pas juste une petite goutte là, de gros crachats, aussi dégueulasse que ça puisse paraître quand on le dit comme ça. En tout cas, moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Pas toi?
Moi aussi je m'en souviens.
Pis moi tu penses... J'étais bien assis dans mon siège en 120 quand j'ai vu les joues de Dunfield se gonfler et expulser au moins 2 litres de guanos directement sur un partisan de Napoli (ici Louvres ferait sûrement une tirade que c'est normal mais pas moi)... Alors c'est quand que l'ACS nous paye un billet pour aller témoigner?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Y'a pas de preuves, mais mettons que ça ne surprendrait pas (et je ne vois pas trop l'idée d'inventer ça - le gars en parlait sur les Voyageurs après le match; c'est pas comme si Pizzo c'était un ange non plus).
Je dis pas que c'est pas arrivé. Fuck, non, en fait, c'est arrivé, c'est clair, ça fitte avec le club et le joueur.
Ce que je dis, c'est que Pizzo semble être convoqué par l'ACS uniquement sur la base des commentaires d'un supporter et de ses "témoins". À ce compte-là, on peut faire la même chose à un de leurs joueurs aussi. Juste à dire que Dunfield a craché sur Napule en sortant du terrain alors qu'on était coincés dans l'embouteillage habituel devant la tribune nord. Napule lui a crié des bêtises parce qu'il était pas content de la défaite et s'en est pris à Dunfield principalement parce qu'il a marqué. Puis là, Dunfield l'a regardé droit dans les yeux et lui a craché dessus. Pas juste une petite goutte là, de gros crachats, aussi dégueulasse que ça puisse paraître quand on le dit comme ça. En tout cas, moi, je m'en souviens comme si c'était hier. Pas toi?
S'il n'y a pas de rapport d'arbitre, de témoignages d'un représentant de l'ACS, ni de preuves vidéo, c'est n'importe quoi, que ce soit arrivé ou non n'est pas la question. Pour sanctionner un joueur, ça prend des preuves, à ce que je sache.
Ça serait cool si Dunfield me devait des excuses publique au podium sur TSN avec une compensation monétaire me permettant d'acheter un triplexe sur le plateau.
Sabre a écrit :My pointless POV comment on the article:
"Honestly...1st unregistered, you're keeping it 100.
I've said and done plenty of bad thing to players before/after/during a game.
But I've never cried like a cunt because a player retaliated back.
We're people that show up at their job, calling them names for almost 2 hours, and we're shocked and disappointed they retaliate with small gestures?
I've had things happen to me due to the stuff I've done to players, but I've never cried about it before.
If you can't take shit, you don't deserve to give shit."
But for real, If I cried about every single incident involving a player... there'd be a fuck tonne of NASL/USL players in trouble.
There's a reason no one has heard of the shit jonny steele has done in Montreal.
It's because we're not left cost babies that cry over warranted retaliation.
Wow, your comment shocked those poor people!
Next time, go easy.
I don't like how people disagree with my views, and automatically feel that I post thinks due to blind support of IMFC, without thinking or editing my language.
Presque tous les choses que je post, est toujours un post édité mille fois, et écrit ak des intentions de m'exprimer mes POV.
Sometimes it isnt as clean as I'd wish looking back, but I haven't wrote anything I regret in years.
Apparently, honesty makes me unpopular among Canadian fans.
napule a écrit :
Ça serait cool si Dunfield me devait des excuses publique au podium sur TSN avec une compensation monétaire me permettant d'acheter un triplexe sur le plateau.
C'est la MLS, Dunfield a pas les moyens de s'acheter un triplex sur le plateau. Y'a probablement pas les moyens de s'acheter une chiote dans le pire quartier de Vancouver non plus.
napule a écrit :
C'est la MLS, Dunfield a pas les moyens de s'acheter un triplex sur le plateau. Y'a probablement pas les moyens de s'acheter une chiote dans le pire quartier de Vancouver non plus.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
J’étais en traîne de parler de tous les cons qui n'aimes pas ce que j'avais écrit la bas.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
napule a écrit :
Napule ... oublie le plateau. Tu peut acheter dans Hochelaga! Dieu sait, que c'est pas "sti morti di fame" qui manque pour louer des logements
penz a écrit :Le problème dans Hochelaga, c'est les feux d'artifice à 2 h du matin.
I think it's moreso the fact it's filled with undesirables living there.
Like UM02 members.
Ça sera une tappe sur les doigts à mon avis, et peut-être quelque chose du genre "suspendu pour la demi-finale du CC l'an prochain" (on appelle ça une suspension Brazesque - mieux prendre sa retraite!).
Ça existe, évidemment
Mais ça veut pas dire ça du tout
Traduire un mot anglais par un mot français qui y ressemble, c'est pire qu'utiliser un anglicisme
Bxl Boy a écrit :Ça existe, évidemment
Mais ça veut pas dire ça du tout
Traduire un mot anglais par un mot français qui y ressemble, c'est pire qu'utiliser un anglicisme