Dos Santos démisionne
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Dos Santos démisionne
Moi j'ai jamais parlé à Marc, mais avec les articles que j'ai lu au cours de la dernière année ça laissait fortement entendre que le "2e étage" ne laissait pas libre décision à MDS...
-
- Joueur de réserve
mephistau a écrit :Entrevue avec MDS
Après tout çà, bravo au Maestro et bonne chance au futur!penz a écrit :... qui m'ont dit EXACTEMENT la même chose.
1+1+1...
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Et Saputo qui absout NDS.... ouf! pas dans la merde...dans la "GROSSE CRISS DE MARDE"mephistau a écrit :Oh mon Dieu!penz a écrit :Ben écoute, vu le pseudo montrealjuventus, je peux te confirmer que c'est ni l'un ni l'autre des deux autres qui m'ont dit EXACTEMENT la même chose.
1+1+1...
On est encore plus dans la merde que je pensais.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Cette année, Joey, ce n'est pas une poubelle qu'il devrait kicker, c'est DeSantis. Quoique... 

Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
Honnêtement, je suis très peiné de voir Dos Santos quitter.. Il avait une touche que j'adorais. Je l'ai rencontré il y a quelques année quand je jouais dans la LSEQ et qu'il s'occupait du Lac Saint Louis et j'ai trouvé qu'il avait une tête de soccer incroyable.. Il avait un petit coté à la Mourinho que j'adorais. C'est bizarre mais j'aime beaucoup suivre les staff technique des grands clubs et oui j'aime regarder les matchs et qu'il y ait des résultats mais j'aime aussi suivre le coach etc.. Bref je suis extrèmement déçu surtout de NDS va falloir l'endurer 2 mois ce qui risque d'être très long.. Mon questionnement est maintenant plutôt qui qui suce qui? Joey ou Nick qui suce l'autre?
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Tu parles de l'équipe nationale? J'aime l'idée. En tout cas, bonne chance à Marc Dos Santos, car je ne crois pas qu'il était la cause du problème. Il mérite mieux!!!xdukex a écrit :MDS comme sélectionneur des Rouges?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
Oui, mais non en fait... hehe
Plus tard peut-être après avoir pris plus d'expérience. Je pense que la sélection canadienne a plutôt besoin d'un vieux sorcier pour l'instant..
Plus tard peut-être après avoir pris plus d'expérience. Je pense que la sélection canadienne a plutôt besoin d'un vieux sorcier pour l'instant..
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: MARC DOS SANTOS REMET SA DÉMISSION
4 ou 5 autres défaites en ligne devraient faire l'affaire! (Du moins, j'espère!)FranckieStone a écrit :Là le club peut (doit) se trouver un coach d'expérience pour la MLS. Un move en avant.
Faut juste trouver moyen de se débarasser de l'autre.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
xdukex a écrit :Je pense que la sélection canadienne a plutôt besoin d'un vieux sorcier pour l'instant..

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: MARC DOS SANTOS REMET SA DÉMISSION
C'est chien pour Marc...Bonne chance dans tes nouveaux projets.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Pauvre gars, il vient de sortir de l'enfer de la Famiglia montréalaise et il va aller se faire chier avec l'ACS? Get this guy a gun.xdukex a écrit :MDS comme sélectionneur des Rouges?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
il n'y avait qu'un seul probleme,et de taille:entre son discours,sa philosophie , ses palabres ambitieuses et le jeu de l'impact qu'on a vu depuis 2 ans c'était LE JOUR ET LA NUIT !jayc a écrit :Honnêtement, je suis très peiné de voir Dos Santos quitter.. Il avait une touche que j'adorais. Je l'ai rencontré il y a quelques année quand je jouais dans la LSEQ et qu'il s'occupait du Lac Saint Louis et j'ai trouvé qu'il avait une tête de soccer incroyable.. Il avait un petit coté à la Mourinho que j'adorais. C'est bizarre mais j'aime beaucoup suivre les staff technique des grands clubs et oui j'aime regarder les matchs et qu'il y ait des résultats mais j'aime aussi suivre le coach
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Depuis le jour 1, NDS allait voir MDS avec des noms, et lui demandait souvent: What do you think about that coach for the MLS!?mephistau a écrit :J'ai jamais vu une entrevue arrêter completement à cause d'une nouvelle, mais bon.
"Depuis un moment déjà, Dos Santos savait que la direction technique de l'Impact cherchait à trouver un entraîneur plus expérimenté pour prendre la barre du club lors de son entrée en MLS."
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... sion.shtml
Ayoye!
Comment un coach peux faire sa job comme ça. C'est intenable.
NDS DOIT PARTIR! POINT BARRE!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Jean-Rene a écrit :C'est un pas en arrière ca
Plus que seulement un pas
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Pour paraphraser un des grands classiques attribués au Crédit social, l'Impact de Montréal est au bord du gouffre, et Nick de Santis va lui faire faire un pas en avant. 

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
- Napule
- Champion continental
POUR DE VRAI? C'est chien ça...Buckethead a écrit :Depuis le jour 1, NDS allait voir MDS avec des noms, et lui demandait souvent: What do you think about that coach for the MLS!?mephistau a écrit :J'ai jamais vu une entrevue arrêter completement à cause d'une nouvelle, mais bon.
"Depuis un moment déjà, Dos Santos savait que la direction technique de l'Impact cherchait à trouver un entraîneur plus expérimenté pour prendre la barre du club lors de son entrée en MLS."
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... sion.shtml
Ayoye!
Comment un coach peux faire sa job comme ça. C'est intenable.
NDS DOIT PARTIR! POINT BARRE!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La nouvelle de la démission de MDS est la deuxième la plus lue de la journée sur Cyberpresse (derrière “Une femme accusée du meurtre non prémédité de la septuagénaire en fauteuil roulant”...)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
Je pari que c'est EUX qui lui ont dit de démissionné...J'ai hâte à demain en sale!
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je crois vraiment que cette démission est lié au manque d'implication des joueurs. Qui n'ont pas d'excuses.
Et je n'achètes pas cette mini révolution qu'on tente de faire passer içi, afin de faire tomber NDS. Qui a donné BEAUCOUP, voir sa vie, pour IMFC.
Aux joueurs de se retrouver.
And let's find that MLS coach câliss. Août va arriver vite...
Et je n'achètes pas cette mini révolution qu'on tente de faire passer içi, afin de faire tomber NDS. Qui a donné BEAUCOUP, voir sa vie, pour IMFC.
Aux joueurs de se retrouver.
And let's find that MLS coach câliss. Août va arriver vite...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion national
Donner sa vie comme joueur c'est bien, après faut pas ruiner un club au complet (et par le fait-même le plaisir des fans et la carrière du staff et des joueurs).
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
C'est une chose d'être joueur, autre chose d'être gestionnaire. Malhonnête / hypocrite de sa part s'il pense qu'il a les capacités intellectuelles d'être directeur de quoi que ce soit. Tout ce qui l'intéresse lui, c'est sa petite personne.onze puccino 93 a écrit : Et je n'achètes pas cette mini révolution qu'on tente de faire passer içi, afin de faire tomber NDS. Qui a donné BEAUCOUP, voir sa vie, pour IMFC.
NDS OUT !!!!
-
- Champion continental
Le pire c'est que j'gagerais un 5 que la saison va complètement virer de bord et qu'il va encore passer pour un génie... 
Espérons qu'il nous donne tous tort et qu'il en soit vraiment un...

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Moi j'espère surtout que t aies tort et que le cauchemar dure le moins longtemps possible...xdukex a écrit :Le pire c'est que j'gagerais un 5 que la saison va complètement virer de bord et qu'il va encore passer pour un génie...