Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)

Message par SteveBeau »

Christine Sinclair..

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Guest a écrit :
napule a écrit :Il se passe quoi avec les deux nouveaux là? Y'a quelqu'un qui a du scoop?
Tu devrais le demander a NDS, ce n'est pas une connaissance a toi
Désolé, je ne communique pas avec des usagers sans identité.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Comme on l'a déjà dit :

Carolina Morace! :wink:

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

arseniq33 a écrit :Comme on l'a déjà dit :

Italians do it better... 8-) .

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Voici les joueurs faisant parti de l'équipe UNFP (joueurs français libres) qui jouent présentement contre Lens et qui gagne 1-0 à la mi-temps. Quelques joueurs intéressants:

UNFP : Geoffrey Adjet (Tours), Ernest Akouassaga (Nantes), Benoît Benvegnu (Vannes), Amaury Borel (Evian Thonon-Gaillard), Vincent Briant (Sedan), Gaëtan Caro (Rennes), Nicolas Desenclos (Königliche allgemeine sportvereinigunge), Guillaume Gegousse (Lorient), Gérard Gnanhouan (Vannes), Loïc Guillon (Vannes), Florent Hanin (Le Havre), Nicolas Haquin (Clermont-Ferrand), Fodé Kebe (Nancy), David Martot (Vannes), Jonathan Mendes (Standard de Liège), Billy Modeste (Ajaccio), Jean-Jacques Pierre (Nantes), Grégory Rouchon (Pacy-sur-Eure), Franck Signorino (Getafe, ESP), Jérémy Stinat (Laval), Romain Villard (Dunkerque), Monsef Zerka (Paok Salonique). Entraîneur : Serge Romano et Jean-Christophe Debu

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Francesco84 a écrit :
arseniq33 a écrit :Comme on l'a déjà dit :

Italians do it better... 8-) .
What happened to your name?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Alex a écrit :Voici les joueurs faisant parti de l'équipe UNFP (joueurs français libres) qui jouent présentement contre Lens et qui gagne 1-0 à la mi-temps. Quelques joueurs intéressants:

UNFP : Geoffrey Adjet (Tours), Ernest Akouassaga (Nantes), Benoît Benvegnu (Vannes), Amaury Borel (Evian Thonon-Gaillard), Vincent Briant (Sedan), Gaëtan Caro (Rennes), Nicolas Desenclos (Königliche allgemeine sportvereinigunge), Guillaume Gegousse (Lorient), Gérard Gnanhouan (Vannes), Loïc Guillon (Vannes), Florent Hanin (Le Havre), Nicolas Haquin (Clermont-Ferrand), Fodé Kebe (Nancy), David Martot (Vannes), Jonathan Mendes (Standard de Liège), Billy Modeste (Ajaccio), Jean-Jacques Pierre (Nantes), Grégory Rouchon (Pacy-sur-Eure), Franck Signorino (Getafe, ESP), Jérémy Stinat (Laval), Romain Villard (Dunkerque), Monsef Zerka (Paok Salonique). Entraîneur : Serge Romano et Jean-Christophe Debu
J'ai entendu beaucoup de bien de Signorino
Les autres, je ne les connais pas (mais nos Bretons en connaissent peut-être...)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Je sais que Adjet est un jeune latéral gauche assez prometteur formé à Nancy (L1) où il a évolué quelques matchs (6 matchs, 1 but) avant de quitter pour Tours où il était ces deux dernières années (L2, 21 matchs, 1 but en 2 saisons). Il est aussi buteur contre Lens cet après-midi (l'UNFP a gagné 1-0). De plus, quelqu'un sur le forum avait déjà mentionné le défenseur Haïtien Jean-Jacques Pierre qui a connu la L1 et la L2 comme partant à Nantes. Sinon, il y a aussi Moncef Zerka qui a évolué à Nancy et Nantes. Il a connu de bonnes saisons en L1 comme ailier. Ses statistiques sont à prendre avec un grain de sel pour le nombre de buts car parfois, il était aligné comme arrière latéral. Ensuite, plusieurs vétérans de L2 comme Martot, Guillon (qui a aussi joué très longtemps à Nantes en L1), Stinat et cie, sont libres. Un vétéran qui pourrait être intéressant est l'attaquant Nicolas Haquin. Il a connu une excellente saison 09-10 avec Clermont en L2 (10 buts) avant d'être relégué au rôle de remplacent cette année par l'émergeance de deux des meilleurs attaquants de L2 (Sloan Privat 20 buts et Romain Alessandrini 11 buts). En 33 matchs (16 comme remplacant), l'attaquant de 30 ans a obtenu 2 buts. Quelques uns de ses matchs ont même été effectués comme latéral droit. Il a quelques touches en L2, mais ces offres les plus sérieuses proviennent de clubs de National aspirant à la montée. Pourrait être une bonne recrue devant.
Dernière modification par Alex le 29 juin 2011 15:18, modifié 1 fois.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Ouep, Jean-Jacques Pierre, c'est le bon moment...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Une petite nouvelle comme ca : Le contrat d'Anthony Le Gall, qui se terminait le 30 juin, a été renouvelé jusqu'à la fin de la saison 2011 #IMFC

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Alex a écrit :Une petite nouvelle comme ca : Le contrat d'Anthony Le Gall, qui se terminait le 30 juin, a été renouvelé jusqu'à la fin de la saison 2011 #IMFC
Si le club le spécifie pour LeGall et non pour Pelletier ca veut tout dire dans son cas.

LG

Message par LG »

Pendant ce temps a Toronto: 2 nouveaux DP

A guy who was playing for PSV Eindhoven and another one who was playing for Werder Bremen an played for Germany at the 2002-2006 World Cups.

http://www.theglobeandmail.com/sports/s ... le2080390/

http://en.wikipedia.org/wiki/Danny_Koevermans

http://en.wikipedia.org/wiki/Torsten_Frings

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Ca veut dire deux places d'étranger et surment bientôt 3, car honnêtement je ne vois où placer Ech-Chergui a moins que NDS joue en losange et ait besoin d'un meneur de jeu, ou qu'il joue en 4-3-3 et veut placer Ech-Chergui comme ailier gauche. Sinon, il est out. De mon côté, j'espère que la prochaine addition de l'Impact sera Fabrice Lassonde. Il avait assez bien fait à Ingolstad pour mériter un contrat pro et il possède encore une bonne marge de progression. Avec le flop de cette année, j'espère voir des jeunes dans la formation plus souvent: Lassonde (s'il signe), Ilcu, Lefebvre, Aggouram, etc. J'espère surtout que le retour de Sebrango ne se fera pas au profit d'un jeune comme Ilcu ou Aggouram...

Maintenant avec les places d'étranger restantes, je tente de solidifier la défensive (un latéral gauche et au moins un défenseur central et les joueurs peuvent aussi être américains sans prendre la place d'étranger) et surtout je fou Testo dehors et j'ajoute un milieu central capable de construire en attaque. Camara et Ribeiro sont corrects pour cette année, mais je crois qu'il faut déjà aspirer à mieux...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ben déjà si on peut faire jouer Camara à sa position, ça aiderait.

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

Bxl Boy a écrit :
Alex a écrit :Voici les joueurs faisant parti de l'équipe UNFP (joueurs français libres) qui jouent présentement contre Lens et qui gagne 1-0 à la mi-temps. Quelques joueurs intéressants:

UNFP : Geoffrey Adjet (Tours), Ernest Akouassaga (Nantes), Benoît Benvegnu (Vannes), Amaury Borel (Evian Thonon-Gaillard), Vincent Briant (Sedan), (Rennes), Nicolas Desenclos (Königliche allgemeine sportvereinigunge), Guillaume Gegousse (Lorient), Gérard Gnanhouan (Vannes), Loïc Guillon (Vannes), Florent Hanin (Le Havre), Nicolas Haquin (Clermont-Ferrand), Fodé Kebe (Nancy), David Martot (Vannes), Jonathan Mendes (Standard de Liège), Billy Modeste (Ajaccio), Jean-Jacques Pierre (Nantes), Grégory Rouchon (Pacy-sur-Eure), Franck Signorino (Getafe, ESP), Jérémy Stinat (Laval), Romain Villard (Dunkerque), Monsef Zerka (Paok Salonique). Entraîneur : Serge Romano et Jean-Christophe Debu
...)
je connais surtout l'ivoirien Gérard Gnanhouan pour l'avoir vu du temps ou il jouait pour guingamp.
il possede de bonnes qualités mais semble un peu sur le déclin apres avoir gardé les buts de sa sélection nationale de temps a autres il y a 5-6 ans.32 ans,un bon gardien de deuxieme division francaise.faudrait voir.

le rennais Gaëtan Caro est un cas interessant:jeune(21 ans)Milieu relayeur,petit gabarit,il était ''barré' dans son club car celui-ci ne jure que par les gros malabars ultra-physiques issus de la banlieue parisienne(une -mauvaise-habitude des clubs francais),champion de france des 17 ans,il a gagné la coupe gambardella et était capitaine de l'équipe B cette saison.pourquoi pas ?

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

MLS-News.fr parle d'une piste Ulrich Ramé...
Ulrich Ramé - Club actuel: Bordeaux / Clubs intéressés: Vancouver, Toronto, Montréal / Probabilité: 60%
Après 14 ans de bons et loyaux services, où il a connu le meilleur (les titres de champion de France et la Ligue des champions) et le pire (cette saison 2010-2011), Ulrich Ramé va mettre les voiles. Le portier remplaçant des Girondins de Bordeaux, 38 ans, n’a pas pour autant l’intention de raccrocher les gants. "J'espère jouer encore un an. J'ai des contacts avec des clubs français et étrangers", a expliqué l’ancien international au Parisien. Les Canadiens de Toronto, Vancouver, mais aussi les Québécois de Montréal, prochaine franchise à intégrer le championnat nord-américain l’an prochain, seraient sur les rangs.
http://mls-news.fr/index.php?option=com ... Itemid=127

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

xdukex a écrit :MLS-News.fr parle d'une piste Ulrich Ramé...
Ulrich Ramé - Club actuel: Bordeaux / Clubs intéressés: Vancouver, Toronto, Montréal / Probabilité: 60%
Après 14 ans de bons et loyaux services, où il a connu le meilleur (les titres de champion de France et la Ligue des champions) et le pire (cette saison 2010-2011), Ulrich Ramé va mettre les voiles. Le portier remplaçant des Girondins de Bordeaux, 38 ans, n’a pas pour autant l’intention de raccrocher les gants. "J'espère jouer encore un an. J'ai des contacts avec des clubs français et étrangers", a expliqué l’ancien international au Parisien. Les Canadiens de Toronto, Vancouver, mais aussi les Québécois de Montréal, prochaine franchise à intégrer le championnat nord-américain l’an prochain, seraient sur les rangs.
http://mls-news.fr/index.php?option=com ... Itemid=127
Bien, si ce n'est du détail qu'il a signé il y a qq semaines à Sedan...

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2896.html

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Ça règle la question :lol:

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Ca m'étonnerait qu'il se retrouve disponnible mais je le prendrais n'importe quand.

http://delcotimes.com/articles/2011/06/ ... de=default

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

kurosawa a écrit :Ca m'étonnerait qu'il se retrouve disponnible mais je le prendrais n'importe quand.

Tu seras peut-être moins étonné dans 6 mois s'il continue sur sa lancée actuelle (1 but seulement)...

Mais, on en pas de besoin, Eddie est là!

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Stljmf a écrit :
kurosawa a écrit :Ca m'étonnerait qu'il se retrouve disponnible mais je le prendrais n'importe quand.

Tu seras peut-être moins étonné dans 6 mois s'il continue sur sa lancée actuelle (1 but seulement)...
Si il joue sur l'aile son rôle est pas nécéssairement de marquer des buts, même si il préférerais ca. Quand même pas pire pour un gars qui était au départ défenseur...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Juste comme ça, quand vous mettez des liens, c'est utile de mettre un peu d'info sur le message avant. Comme ça tu sais déjà pour pour voir quoi tu vas cliquer.

Et si dans le futur le lien brise, on a toujours une idée de ce que c'était...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Stljmf »

kurosawa a écrit :
Stljmf a écrit :

Si il joue sur l'aile son rôle est pas nécéssairement de marquer des buts, même si il préférerais ca. Quand même pas pire pour un gars qui était au départ défenseur...
Je ne voulais pas dénigrer LeToux qui est un bel exemple de récupération de carrière. Moi aussi, je le prendrais pour 2012.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Moi j'irais molo avec les français surtout avec le super rendement actuel de notre équipe. J'irais avant tout à la recherche de talent canadien et après on peu regarder quelques dossiers de joueurs français têtes enflées. Étienne Barbara est dans ma liste de mercato. J'ai hate de voir si l'impact va faire de quoi avec lui.

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Je comprends l'aspect linguistique/culturel qui fait en sorte que Montréal est plus facile à 'vendre' aux français... mais crime, lâchez-moi avec les listes de joueurs français de toutes les divisions imaginables et inimaginables!!!

Il n'y a pas juste les français qui jouent au foot. Il y a un monde entier dans lequel on peut aller piger du talent.
Dernière modification par MegasAlexandros le 01 juillet 2011 10:25, modifié 1 fois.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Répondre Sujet précédentSujet suivant