Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
Carlos Tevez va vouloir rester une semaine ici avant de se plaindre de fatigue et de vouloir prendre sa retraite encore.
De l'humour d'actualité ici. Bravo, c'est aussi frais que le matériel de Jay Leno... *rollseyes*
De l'humour d'actualité ici. Bravo, c'est aussi frais que le matériel de Jay Leno... *rollseyes*

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Lu sur le Twitter de Philippe Germain:
Le milieu gauche anglais Ian Westlake, 27 ans est à l'essai avec l'Impact. Il a joué 9 matchs avec Wycombe en D4 anglaise en 2 ans.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il a joué 9 matchs avec Wycombe en D4 anglaise en 2 ans.
NEEEEEEXT.
NEEEEEEXT.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Belle job de recrutement!
Comment tu veux évaluer un joueur qui a joué 9 matchs... en deux ans !??!
Comment tu veux évaluer un joueur qui a joué 9 matchs... en deux ans !??!
-
- Champion national
Et Nick DeSantis qui a dit a Kevin Cossette lui aussi milieu gauche qu'il était assez bon pour la ligue mais pas assez pour l'Impact...penz a écrit :Il a joué 9 matchs avec Wycombe en D4 anglaise en 2 ans.
NEEEEEEXT.
-
- Champion du monde
J'ai jamais vu un milieu gauche jouer autant dans l'axe et devant qu'Ian Westlake, en tout cas...
Peut-être que, dans le fond, c'est juste un attaquant de pointe.
Et qu'on va le tester milieu gauche.
Mais bon, milieu gauche ou attaquant de pointe, c'est pas un défenseur central, c'est certain...
Peut-être que, dans le fond, c'est juste un attaquant de pointe.
Et qu'on va le tester milieu gauche.
Mais bon, milieu gauche ou attaquant de pointe, c'est pas un défenseur central, c'est certain...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion national
J'ai tu bien vu qu'il était avec Jason DeVos a la 35e seconde?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
21 buts en près de 200 matches, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un buteur...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Les commentaires de Jason DeVos sur Twitter:
Great guy, box-to-box midfielder, good strike, left footer. Definitely worth a look.
-
- Champion du monde
En effet. En somme c'est un attaquant qui ne marque pas et on nous dit qu'il est milieu gauche.Bxl Boy a écrit :21 buts en près de 200 matches, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un buteur...
C'est moi ou on tourne en rond?
-
- Champion du monde
C'est un box to box?
Sérieux?
La vidéo dit pas ça.
Cela dit, si l'Impact peut moderniser un peu son approche et jouer avec un box to box, ce serait pas mauvais.
Par contre, engager un box to box ça se fait généralement à la demande du coach, vu que ça sous-entend qu'on a déterminé un style de jeu dans lequel le box to box va pouvoir évoluer. Et un coach, ben... on n'en a pas.
Sérieux?

La vidéo dit pas ça.
Cela dit, si l'Impact peut moderniser un peu son approche et jouer avec un box to box, ce serait pas mauvais.
Par contre, engager un box to box ça se fait généralement à la demande du coach, vu que ça sous-entend qu'on a déterminé un style de jeu dans lequel le box to box va pouvoir évoluer. Et un coach, ben... on n'en a pas.
-
- Champion national
C'est probablement plus un milieu gauche qui a pas peur de s'aventurer devant quand il en a l'occasion et qui en profite pour marquer un peu de temps en temps. Ca coute pas grand chose de le voir s'entrainer avec nous et si ca peut mettre un peu de pression pour sortir DiLo de sa torpeur je dit pas non.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion national
J'ai posé la question a Germain sur son Twitter, j'attends une réponse.Francesco84 a écrit :Et Lassonde? Massaoudi?
-
- Joueur de réserve
Philippe Germain ne s'est pas trop renseigné sur le joueur....Le milieu gauche anglais Ian Westlake, 27 ans est à l'essai avec l'Impact. Il a joué 9 matchs avec Wycombe en D4 anglaise en 2 ans.
Il n'a jamais joué en D4 anglaise (League Two). Dans sa carrière, il a surtout évolué en Championship (D2, 140 matchs) et en League One (D3, 67 matchs). Son poste de prédilection est milieu central mais il peut aussi évoluer à gauche (il est gaucher, mais est à son meilleur dans l'axe). Son histoire avec les Wycombre Wanderers est la suivante (explication du 10 matchs en 2 ans). Après la saison 08-09, Wycombe monte en League One mené par son entraîneur Peter Taylor. Ce dernier est directement responsable de la venue de Westlake avec les Wycombe Wanderers. Malheureusement, le club connâit un très mauvais début de saison ce qui mène à la démission de Taylor et en même temps, à la fin des appparitions de Westlake avec l'équipe première peu de temps après (beaucoup de blessures pour ensuite être relégué à l'équipe réserve...). Il est libéré en Mars par l'équipe. Par contre, il est intéressant de voir que malgré ses brèves apparitions, certains supporters trouvaient qu'il avait l'air prometteur.
Sinon, Westlake (27 ans), c'est 229 matchs (183 titulaire) en Angleterre toute compétition confondue pour 23 buts (dont 16 en championship) et 28 cartons jaunes. Il est relativement jeune (ou pas encore très vieux si vous aimez mieux...) et possède une bonne expérience. Reste à savoir si ces blessures sont soignées, s'il est au niveau et surtout son état d'esprit face à l'opportunité nord-américaine (mercenaire ou revanchard qui veut prouver qu'il est encore capable de performer). Donc un essai je dis pourquoi pas. Au pire, ce sera Princivalli #2, malgré que Princivalli était plus vieux et n'avait peut-être pas le désir de revanche. Au mieux, on peut trouver un joueur performant capable d'aider l'équipe. Juste pour remettre les choses en perspective, David Foley, l'excellent ailier gauche de Porto Rico, avant de venir en NASL, avait à son compteur 72 matchs de League One (0 but), 25 matchs de League Two (0 but) et 17 matchs de coupe (7 buts). Ses statistiques avec PR sont les suivantes : 6 buts, 4 passes décisives en 26 matchs NASL et 4 buts en 7 matchs de la ligue des champions de la CONCACAF. L'été dernier, il était même suivi par des clubs de MLS. Donc, pour moi, il est possible que Westlake soit une bonne surprise.
Fiche de Ian Westlake: http://www.footballdatabase.eu/football ... 11.en.html
Libération de Westlake: http://www.wycombe.vitalfootball.co.uk/ ... p?a=235507
Forum de supporters des Wycombes Wanderers sur la libération: http://www.not606.com/showthread.php/37 ... eaves-WWFC
Démission de Taylor: http://www.independent.co.uk/sport/foot ... 00135.html
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ross Smith (Portland) est aussi à l'essai
http://en.wikipedia.org/wiki/Ross_Smith_(soccer)
Merci pour les infos pertinentes Alex
http://en.wikipedia.org/wiki/Ross_Smith_(soccer)
Merci pour les infos pertinentes Alex

impactsoccer sur twitter
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Cool!kurosawa a écrit :J'ai posé la question a Germain sur son Twitter, j'attends une réponse.Francesco84 a écrit :Et Lassonde? Massaoudi?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Vu de même cela peut être intéressant de lui faire un essai, on sait jamais..Alex a écrit :Philippe Germain ne s'est pas trop renseigné sur le joueur....Le milieu gauche anglais Ian Westlake, 27 ans est à l'essai avec l'Impact. Il a joué 9 matchs avec Wycombe en D4 anglaise en 2 ans.
Il n'a jamais joué en D4 anglaise (League Two). Dans sa carrière, il a surtout évolué en Championship (D2, 140 matchs) et en League One (D3, 67 matchs). Son poste de prédilection est milieu central mais il peut aussi évoluer à gauche (il est gaucher, mais est à son meilleur dans l'axe). Son histoire avec les Wycombre Wanderers est la suivante (explication du 10 matchs en 2 ans). Après la saison 08-09, Wycombe monte en League One mené par son entraîneur Peter Taylor. Ce dernier est directement responsable de la venue de Westlake avec les Wycombe Wanderers. Malheureusement, le club connâit un très mauvais début de saison ce qui mène à la démission de Taylor et en même temps, à la fin des appparitions de Westlake avec l'équipe première peu de temps après (beaucoup de blessures pour ensuite être relégué à l'équipe réserve...). Il est libéré en Mars par l'équipe. Par contre, il est intéressant de voir que malgré ses brèves apparitions, certains supporters trouvaient qu'il avait l'air prometteur.
Sinon, Westlake (27 ans), c'est 229 matchs (183 titulaire) en Angleterre toute compétition confondue pour 23 buts (dont 16 en championship) et 28 cartons jaunes. Il est relativement jeune (ou pas encore très vieux si vous aimez mieux...) et possède une bonne expérience. Reste à savoir si ces blessures sont soignées, s'il est au niveau et surtout son état d'esprit face à l'opportunité nord-américaine (mercenaire ou revanchard qui veut prouver qu'il est encore capable de performer). Donc un essai je dis pourquoi pas. Au pire, ce sera Princivalli #2, malgré que Princivalli était plus vieux et n'avait peut-être pas le désir de revanche. Au mieux, on peut trouver un joueur performant capable d'aider l'équipe. Juste pour remettre les choses en perspective, David Foley, l'excellent ailier gauche de Porto Rico, avant de venir en NASL, avait à son compteur 72 matchs de League One (0 but), 25 matchs de League Two (0 but) et 17 matchs de coupe (7 buts). Ses statistiques avec PR sont les suivantes : 6 buts, 4 passes décisives en 26 matchs NASL et 4 buts en 7 matchs de la ligue des champions de la CONCACAF. L'été dernier, il était même suivi par des clubs de MLS. Donc, pour moi, il est possible que Westlake soit une bonne surprise.
Fiche de Ian Westlake: http://www.footballdatabase.eu/football ... 11.en.html
Libération de Westlake: http://www.wycombe.vitalfootball.co.uk/ ... p?a=235507
Forum de supporters des Wycombes Wanderers sur la libération: http://www.not606.com/showthread.php/37 ... eaves-WWFC
Démission de Taylor: http://www.independent.co.uk/sport/foot ... 00135.html
-
- Joueur de réserve
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... trat.shtml
Une chose bizarre. L'article de radio-canada semble parler de contrat (voir le titre du lien) et non d'essai ...: "Il y aura un nouveau visage avec l'Impact de Montréal quand l'équipe disputera son prochain match, le 13 juillet, contre Fort Lauderdale au stade Saputo". À moins que ce soit une erreur ou un sccop un peu comme la libération (?!) d'Ech-Chergui...
Une chose bizarre. L'article de radio-canada semble parler de contrat (voir le titre du lien) et non d'essai ...: "Il y aura un nouveau visage avec l'Impact de Montréal quand l'équipe disputera son prochain match, le 13 juillet, contre Fort Lauderdale au stade Saputo". À moins que ce soit une erreur ou un sccop un peu comme la libération (?!) d'Ech-Chergui...
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
ici aussi on trouve des joueurs prometteurs mais..... et il y en a aussi un qu'on trouve tous pourri, mais il a toujours le Brassard..... Nick a toujours le dernier mot!Alex a écrit : Par contre, il est intéressant de voir que malgré ses brèves apparitions, certains supporters trouvaient qu'il avait l'air prometteur.
mais bon pourquoi pas....
Dernière modification par koulifoufou le 05 juillet 2011 13:32, modifié 1 fois.
-
- Champion national
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... trat.shtmlIl y aura un nouveau visage avec l'Impact de Montréal quand l'équipe disputera son prochain match, le 13 juillet, contre Fort Lauderdale au stade Saputo.
D'un coté le club et Philippe Germain parlent sur Twitter d'un essai. De l'autre le texte de la SRC nous dit qu'il y sera avec le club le 13 juillet. Il y a un problème parce que c'est deux choses différentes. Si on y ajoute les infos sur le supposé congédiement de Idriss Ech Chergui on peut se demander ce qui se passe a la SRC... C'est mauvais pour la crédibilité ce genre de chose.
-
- Joueur de réserve
Pour rectifier l'essai supposément raté à Colchester qui n'était pas un essai en fait, mais plutôt une faveur faite à Westlake pour une remise en forme au club (http://www.greenun24.co.uk/colchester-u ... e_1_846909)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
kurosawa a écrit :Les commentaires de Jason DeVos sur Twitter:
Great guy, box-to-box midfielder, good strike, left footer. Definitely worth a look.
Je me demande si c'est pas Devos qui la suggérer a NDS...
IMFC Unica e sola, fede