Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
CKAC encore en retard..... c'est sur que quand on attend que les autres couvre l'information .... tout un diffuseur officiel!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Sebrango va quitter à la fin de la saison pour finalement donner sa place pour...Etienne Barbara.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
[utopie]Vous inquiétez pas, l'IMFC a des représentants à la Copa America. Ils vont nous dégoter quelque chose. [/utopie]TripleA a écrit :Pour continuer sur le même thème, Joel Campbell homme du match aujourd'hui contre la Bolivie. 19 ans, joue pour Saprissa, eight buts dans 9 matchs pour les u20. Je pense pas qu'il serait DP non plus. Saborio a un salaire de 305,625$ en MLS et est beaucoup plus connu que Campbell.arseniq33 a écrit :Si on suit la Copa America et qu'on cherche un joueur style "DP", Sebastian Abreu?
-
- Champion du monde
«Ech Chergui a eu de la difficulté à s'adapter au football nord-américain et avec la fenêtre des transferts qui s'ouvrait, pour nous et pour lui, nous en sommes venus à une entente de résiliation de contrat, a expliqué le directeur sportif.mephistau a écrit :L'original
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
Quand on sait qu'il est impliqué dans 50 % des buts de l'Impact, c'est à se demander si c'est pas les autres qui ont de la difficulté à s'adapter au foot nord-américain.
-
- Junior
sans oublier le poteau du match à Atlanta. il a aussi eu quelques beaux tirs cadrés malgré le peu de minutes joué.
-
- Joueur de réserve
Donc, on vire des joueurs (Chergui et Hatchi) qui étaient parmi les meilleurs du club .... Question de comportement ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Avec les performances globales de cette année, je suis rendu au point de me dire que tu peux être le meilleurs de l'équipe mais pas être assez bon pour la MLS.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
C'est la raison donnée pour Hatchi.Alex a écrit :Donc, on vire des joueurs (Chergui et Hatchi) qui étaient parmi les meilleurs du club .... Question de comportement ?
Par contre, pour Chergui on raconte n'importe quoi.
Ça me rappelle la fois ou NDS avait viré Ribeiro et se justifiait en donnant des stats erronées, le tout repris en coeur par les médias sans poser de questions ni rien vérifier.
-
- Champion du monde
Pourtant c'était une évidence avant même de commencer la saison 2011, ça.Jean-Rene a écrit :Avec les performances globales de cette année, je suis rendu au point de me dire que tu peux être le meilleurs de l'équipe mais pas être assez bon pour la MLS.
Suffisait de regarder Vancouver comme point de comparaison. Champion en 2008, finaliste en 2009, demi-finaliste en 2010, garde environ 3 joueurs de l'ère NASL et se retrouve à la dérive en MLS en 2011.
Dans l'ensemble de la ligue, il y a peut-être 3-4 joueurs de NASL en ce moment qui ont le talent pour monter en MLS... Alors imagine combien y en a dans la 7e équipe au classement...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
C'était pas John Limniatis qui ne voulait plus de Ribeiro?penz a écrit :Ça me rappelle la fois ou NDS avait viré Ribeiro et se justifiait en donnant des stats erronées, le tout repris en coeur par les médias sans poser de questions ni rien vérifier.
«Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'Antonio a le talent pour évoluer dans cette ligue, mais par rapport à nos attentes, il n'avait pas sa place dans notre formation», a tranché sans détour l'entraîneur-chef John Limniatis. «C'est malheureux, mais il nous fallait prendre une décision pour le bien de l'équipe».
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Junior
J'aimerais entendre que l'on donne un essai à Sean Rosa. Il est revenu de l'Université Brown cette année et joue en LSEQ. Plusieurs joueurs de cette université ont fait le saut en MLS. Avant de se joindre à Brown, il était au FC Metz.
-
- Champion du monde
Peu importe, ça aurait pu être une commande spéciale de Paul McCartney, là n'est pas la question. NDS a justifié le congédiement de Ribeiro en donnant des stats erronées (à la baisse). Point.chaman a écrit :C'était pas John Limniatis qui ne voulait plus de Ribeiro?penz a écrit :Ça me rappelle la fois ou NDS avait viré Ribeiro et se justifiait en donnant des stats erronées, le tout repris en coeur par les médias sans poser de questions ni rien vérifier.
«Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'Antonio a le talent pour évoluer dans cette ligue, mais par rapport à nos attentes, il n'avait pas sa place dans notre formation», a tranché sans détour l'entraîneur-chef John Limniatis. «C'est malheureux, mais il nous fallait prendre une décision pour le bien de l'équipe».
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 11#p140804penz a écrit :«Ech Chergui a eu de la difficulté à s'adapter au football nord-américain et avec la fenêtre des transferts qui s'ouvrait, pour nous et pour lui, nous en sommes venus à une entente de résiliation de contrat, a expliqué le directeur sportif.mephistau a écrit :L'original
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS1
Quand on sait qu'il est impliqué dans 50 % des buts de l'Impact, c'est à se demander si c'est pas les autres qui ont de la difficulté à s'adapter au foot nord-américain.
J'y ajoute ma version pourquoi il ne cadre pas...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
Il ne lui reste pas une saison à Brown?Eric71 a écrit :J'aimerais entendre que l'on donne un essai à Sean Rosa. Il est revenu de l'Université Brown cette année et joue en LSEQ. Plusieurs joueurs de cette université ont fait le saut en MLS. Avant de se joindre à Brown, il était au FC Metz.
@JayTybo
-
- Joueur d'expérience
S'il rejoue avec Brown, va-t-il être disponible au repêchage de la MLS?JaY a écrit :Il ne lui reste pas une saison à Brown?Eric71 a écrit :J'aimerais entendre que l'on donne un essai à Sean Rosa. Il est revenu de l'Université Brown cette année et joue en LSEQ. Plusieurs joueurs de cette université ont fait le saut en MLS. Avant de se joindre à Brown, il était au FC Metz.
-
- Junior
Tu semble avoir raison. Il est sur le roster de Brown pour l'automne prochain?JaY a écrit :Il ne lui reste pas une saison à Brown?Eric71 a écrit :J'aimerais entendre que l'on donne un essai à Sean Rosa. Il est revenu de l'Université Brown cette année et joue en LSEQ. Plusieurs joueurs de cette université ont fait le saut en MLS. Avant de se joindre à Brown, il était au FC Metz.
-
- Junior
-
- Réel espoir
http://www.brownbears.com/sports/m-socc ... -12/rosterEric71 a écrit :Tu semble avoir raison. Il est sur le roster de Brown pour l'automne prochain?JaY a écrit :Il ne lui reste pas une saison à Brown?Eric71 a écrit :J'aimerais entendre que l'on donne un essai à Sean Rosa. Il est revenu de l'Université Brown cette année et joue en LSEQ. Plusieurs joueurs de cette université ont fait le saut en MLS. Avant de se joindre à Brown, il était au FC Metz.
@JayTybo
-
- Joueur de réserve
J'espère vraiment que l'Impact va le repêché soit dans les dernières rondes du draft ou dans le repêchage supplémentaire. Actuellement, il n'est pas dans le top 50 (ce qui équivaut environ au 3 premieres rondes) des prédicitions pour le draft de 2012
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
Le défenseur Cameron Knowles (Timbers de Portland) en essai avec l'équipe à compter d'aujourd'hui #IMFC #NASL
Selon le twitter de l'impact..
Selon le twitter de l'impact..
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Joueur de réserve
D'après moi, ca va etre plus deux ... Il y a maintenant 3 def centraux à l'essai: Ross Smith, Cameron Knowles et Eddy Viator.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
On a toujours dit qu'il allait Terminer isi:
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 78&Focus=0
Brouillon?
Brouillon?
-
- Junior
Ho boy!.... question... en 2012 c'est la MLS ou la LNIFranckieStone a écrit :On a toujours dit qu'il allait Terminer isi:
Brouillon?
je rajoute même pas d'émotiocône qui se bidonne par que c'est vraiment plus drôle....
Dernière modification par koulifoufou le 12 juillet 2011 9:04, modifié 1 fois.