S'il n'y a pas de rapport d'arbitre, de témoignages d'un représentant de l'ACS, ni de preuves vidéo, c'est n'importe quoi, que ce soit arrivé ou non n'est pas la question. Pour sanctionner un joueur, ça prend des preuves, à ce que je sache.
Ça serait cool si Dunfield me devait des excuses publique au podium sur TSN avec une compensation monétaire me permettant d'acheter un triplexe sur le plateau.
Est-ce que tu as déjà ton triplex pour avoir oublié cette histoire???
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
C'est bien ça! Donc, TVA sports-Québécor VS RDS-Bell...les deux sont commanditaires me semble(Quebecor via J de Mtl...) Non?!? En tk, on n'entendra plus du radottage du Canadien, ce que j'ai entendu sur la plage aujourd'hui(Allo, y fait chaud pis on est en juillet...Cal/*/(*I$$!/$!!!!!)...
tiens un petit article venant de sofoot Canada – NASL
La dernière saison de l’Impact de Montréal avant son entrée en MLS tourne au fiasco complet. Avec seulement 2 victoires en 14 rencontres disputées et 11 petits buts marqués, les Québécois occupent une peu reluisante avant-dernière place de la NASL, une ligue nord-américaine pourtant très mineure. Les dernières stats foutent carrément les jetons : aucune victoire lors des six derniers matchs, aucun but inscrit lors des quatre derniers. L’entraîneur Marc Dos Santos a lâché l’affaire, mais le mal semble plus profond. Le recrutement d’avant saison s’avère en effet particulièrement raté, puisque deux des nouvelles recrues se sont déjà vu résilier leur contrat : Kevin Hatchi, formé à l’AJA, et Idriss Ech Chergui, formé à l’ASSE. Richard Pelletier, ex-Stade Brestois, arrivé en cours de saison dernière, a lui aussi été débarqué. Il semblerait bien qu’au sein même de la direction du club, on ait toutes les peines du monde à préparer le volet sportif du grand saut en Major League Soccer.
fafane a écrit :tiens un petit article venant de sofoot Canada – NASL
La dernière saison de l’Impact de Montréal avant son entrée en MLS tourne au fiasco complet. Avec seulement 2 victoires en 14 rencontres disputées et 11 petits buts marqués, les Québécois occupent une peu reluisante avant-dernière place de la NASL, une ligue nord-américaine pourtant très mineure. Les dernières stats foutent carrément les jetons : aucune victoire lors des six derniers matchs, aucun but inscrit lors des quatre derniers. L’entraîneur Marc Dos Santos a lâché l’affaire, mais le mal semble plus profond. Le recrutement d’avant saison s’avère en effet particulièrement raté, puisque deux des nouvelles recrues se sont déjà vu résilier leur contrat : Kevin Hatchi, formé à l’AJA, et Idriss Ech Chergui, formé à l’ASSE. Richard Pelletier, ex-Stade Brestois, arrivé en cours de saison dernière, a lui aussi été débarqué. Il semblerait bien qu’au sein même de la direction du club, on ait toutes les peines du monde à préparer le volet sportif du grand saut en Major League Soccer.
C'est malheureusement dans les médias d'ici qu'on devrait voir de telles choses écrites.
Avez-vous remarqué que le JdeM qui couvrait l'Impact à 2 pages par jour ne consacre plus aucun espace à l'équipe depuis deux jours malgré les nouvelles de non renouvellement de plusieurs joueurs. Est-il possible que TVA sport ait perdu la mise contre RDS ou Rad-Can ?
C'est surtout parceque l'Impact n'intéresse personne dans son état actuel, il n'y a pas un gros 'buzz'' ces temps-ci d'après moi.
Mais oui, RDS et SRC vont tout rafler et ne laisseront que du contenu pour les émissions d'actualité sportive, que TVA Sports a promis d'amener à un autre niveau d'ailleur... Sports 30 et la futur RDS Info (RIS), watch out...
Enfin de la concurrence.
Et ça veut dire ''$$$$'' pour IMFC en 2012... Les chiffres de l'entente risquent d'être impressionnants.
.
Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire buzzer sur le terrain. Être à la place de l'Impact je la jouerais "low profile" pour les prochaines semaines
Moi, je me sens un peu plus optimiste. Le nouveau coach va arriver dans l'entourage de l'équipe bientôt, et j'ai l'impression que l'équipe va enfin commencer à gagner cette année. Sebrango, avec son attitude, c'est un plus. Peut-être que j'ai été sous le soleil trop longtemps aujourd'hui, mais j'ai l'impression que finalement on a vue le pire...
Moi, je me sens un peu plus optimiste. Le nouveau coach va arriver dans l'entourage de l'équipe bientôt, et j'ai l'impression que l'équipe va enfin commencer à gagner cette année. Sebrango, avec son attitude, c'est un plus. Peut-être que j'ai été sous le soleil trop longtemps aujourd'hui, mais j'ai l'impression que finalement on a vue le pire...
L'Impact a convoqué les médias pour une conférence de presse afin d'y dévoiler un partenariat de télédiffusion majeur, de même qu’un partenaire fondateur pour la MLS.
Je souhaite fortement que le entre autres nous réserve un DT ou un changement majeur dans l'équipe de dépisteurs ou un coach ou une signature pour l'année prochaine. Sinon, notre téléfiffuseur va avoir une brebi et un veillard à se mettre sous la dent.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra