IMFC+TVA Sports = .......

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: IMFC+TVA Sports = .......

Message par François »

La grosse machine à Péladeau. Pendant ce temps là, Bell tv se demande toujours si il va ajouter TVA sports à sa liste de poste...

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Et vive la convergence!!

Au menu cette semaine:

- entrevue exclusive de x joueur par Julie Snyder dans le 7 JOURS
- invité spécial y joueur de Julie Snyder à l'émission LE BANQUIER
- annonce-promo sue canoe.ca: 10 % sur bobettes bleu et blanc de l'IMFC, autographié par Julie Snyder

arsenes_army
Cadet
Cadet

C'est qui, PKP?

- les lockoutés protestent à Québec, ont fait une bannière anti-PKP, il est pas content, va devant M. le Juge, M. le Juge lui dit: "Dégage":
http://cupe.ca/strikes/Quebecor_back_in_Sup

- au Pérou, les employés manifestent, PKP envoi la police!!!!!!:
http://www.uniglobalunion.org/Apps/UNIN ... enDocument

-Kingston, emplois perdus, revenus d'entreprises locales à la baisse:
http://cwa30403.ca/?cat=77

- vous vous souvenez de celle-ci ? la vente (implicitement le licenciement de 600 salariés) du service réparation/installation de Vidéotron:
http://www.wsws.org/articles/2002/oct2002/vid-o04.shtml

- Journal de Montréal...vous connaissez

Y'en a plein d'autres. Fouillez un peu. Voyez comment il est.

Un fasco, un scab, un dictateur, quoi.

Eric71
Junior
Junior

Message par Eric71 »

PKP ou Quebecor auront beau avoir tout les défauts du monde, c'est tout de même eux qui a donné la meilleure valeur au soccer d'ici.

Bravo.
Dernière modification par Eric71 le 15 juillet 2011 10:38, modifié 1 fois.

Dr Phil
Junior
Junior
Votre vrai nom : Philippe Lariviere
Club préféré : IMFC

Message par Dr Phil »

On aura beau dire ce qu'on veut de PKP, n'empêche que c'est un homme qui connaît les règles qui régissent son marché, qui a une vision, qui est un chef de file dans son domaine et qui a assez confiance en ses moyens pour garder le cap malgré la grogne à son endroit. Bref, ce gars-là est un leader et un gagnant comme il en manque trop au Québec et particulièrement au deuxième étage de notre club préféré.

Si on fait la comparaison entre PKP et le secteur technique de IMFC:

-Connaître les règles de son marché: PKP >IMFC
-Avoir une vision: PKP >IMFC
-Chef de file: PKP > IMFC
-Garder le cap malgré la grogne: PKP = IMFC

PKP n'est peut-être pas populaire, mais il sait adapter son entreprise aux fluctuations du marché ce qui lui assure de rester compétitif et toujours en tête. Eaton n'a pas su le faire et voyez où ils sont rendus. Qui aurait cru qu'Eaton ferait faillite?

En vue de 2012, ce n'est pas seulement sur le terrain qu'il faut s'améliorer, c'est aussi au niveau de notre culture managériale et c'est en côtoyant des gagnants qu'on y arrive. Vous allez me dire que la culture de Saputo doit être pas si mal et vous avez raison. Mais des fois, ça fait du bien d'aller voir ailleurs.

Québécor vise d'être numéro un et se donne toujours les moyens d'y arriver. Ils voudront donc bouffer RDS sur leur terrain et j'ai bien hâte de voir comment ils vont s'y prendre.

Désolé de cette envolée, mais l'homme d'affaires en moi s'est laissé emporter. PKP agit en fonction de ce que les lois lui permettent et fait ce qui est le mieux pour son entreprise. Attaquez alors les lois et les législateurs et non celui qui maîtrise les règles.

PS: j'ai un ami qui a été victime du lock out et je compatis beaucoup, mais business is business.

Section Ludovica

Alias Phil le poulpe 2014
viewtopic.php?f=19&t=11079&start=19
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Bravo PKP.
Ceux qui critiquent les agissements du gérant d'entreprise envers CERTAINS de ses employés ont droit à leurs émotions, mais devraient quand même s'informer du marché dans lequel Québecor média était j'adis beaucoup plus investis (papiers) et comprendre que des décisions importantes devaient être prises... N'en déplaise aux syndiques, Mme Carbonneau en avant, qui se son montré plutôt gourmands et irresponsables.

Les temps changent, faut être assez adulte pour s'adapter...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
arsenes_army
Cadet
Cadet

Dr Phil a écrit :On aura beau dire ce qu'on veut de PKP, n'empêche que c'est un homme qui connaît les règles qui régissent son marché, qui a une vision, qui est un chef de file dans son domaine et qui a assez confiance en ses moyens pour garder le cap malgré la grogne à son endroit. Bref, ce gars-là est un leader et un gagnant comme il en manque trop au Québec et particulièrement au deuxième étage de notre club préféré.

Si on fait la comparaison entre PKP et le secteur technique de IMFC:

-Connaître les règles de son marché: PKP >IMFC
-Avoir une vision: PKP >IMFC
-Chef de file: PKP > IMFC
-Garder le cap malgré la grogne: PKP = IMFC

PKP n'est peut-être pas populaire, mais il sait adapter son entreprise aux fluctuations du marché ce qui lui assure de rester compétitif et toujours en tête. Eaton n'a pas su le faire et voyez où ils sont rendus. Qui aurait cru qu'Eaton ferait faillite?

En vue de 2012, ce n'est pas seulement sur le terrain qu'il faut s'améliorer, c'est aussi au niveau de notre culture managériale et c'est en côtoyant des gagnants qu'on y arrive. Vous allez me dire que la culture de Saputo doit être pas si mal et vous avez raison. Mais des fois, ça fait du bien d'aller voir ailleurs.

Québécor vise d'être numéro un et se donne toujours les moyens d'y arriver. Ils voudront donc bouffer RDS sur leur terrain et j'ai bien hâte de voir comment ils vont s'y prendre.

Désolé de cette envolée, mais l'homme d'affaires en moi s'est laissé emporter. PKP agit en fonction de ce que les lois lui permettent et fait ce qui est le mieux pour son entreprise. Attaquez alors les lois et les législateurs et non celui qui maîtrise les règles.

PS: j'ai un ami qui a été victime du lock out et je compatis beaucoup, mais business is business.
Faire de la business, je regrette, mais c'est pas de détruire des familles, des villes/villages, et/ou d'autres entreprises.

Informes-toi un peu, et PKP n'est pas mieux qu'un hypocrite, un sournois qui, lorsque ça fait pas son affaire, il se gêne JAMAIS pour prendre les plus grands moyens qu'ils soit. J'ai dis plus haut: fouilles un peu. C'est un anti-travailleur qui se comporte avec ses employés comme les patrons de l'époque de la révolution industrielle.

En passant, c'est pas ça "business is business". On est en 2011, où il y a de plus en plus de mécanismes (imposés ou adoptés volontairement et de bonne foi) en place régissant l'éthique business. T'es homme d'affaires, toi ? Tu viendras m'en parler un jour...

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Je n'aime pas Québecor, je n'achète plus le Journal de Montréal, j'ai videotron parce que je n'ai pas le choix. Mais j'aime mieux que se soit TVA Sports que RDS. Tant qu'à se faire avoir c'est mieux par une entreprise québecoise que par une entreprise canadienne ou étrangère.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

arsenes army
''révolution industriel''. Justement les travailleurs et les syndicats québecois sont restés là, malheureusement on est en 2011... Demandes-toi pas pourquoi l'argent est à Toronto...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

TVA Sports va diffuser 24 matchs en HD. Ça inclus des matchs sur la route. Ils vont développer du contenu concernant l'équipe pour la TV, Internet, les téléphones intelligents, etc. L'Impact sera plus présent dans les médias que les Alouettes le sont de nos jours.

En ce moment on a 7 matchs à domicile et un gros fucking rien en dehors de ça.

Critiquer, c'est votre gagne-pain ou quoi?

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Je suis contre ton argument onze puccino 93, ce n'est pas les syndicats qui nous mettent dans le trouble. Car au Canada aux États-Unis d'Amérique et ailleurs sur terre la richesse reste dans les mains d'un petit groupe alors que la pauvreté augmente. Ça c'est un problème.

TripleA
Minime
Minime
Votre vrai nom : Anthony

Message par TripleA »

"The channel will be offered on Vidéotron, which shares parent company Quebecor Media Inc., with TVA and will be available for a monthly subscription. Dion said he hopes to have the channel distributed with networks across the country, since the channel’s focus will be national and international.

However, that may not be a sure thing, since Bell Canada has refused to carry several new channels that TVA has launched in recent months."

Donc pour ceux comme moi qui ont le câble normal je ne sais pas si on va l'avoir.

http://www.montrealgazette.com/entertai ... z1S8BKfoVN

"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

penz a écrit :TVA Sports va diffuser 24 matchs en HD. Ça inclus des matchs sur la route. Ils vont développer du contenu concernant l'équipe pour la TV, Internet, les téléphones intelligents, etc. L'Impact sera plus présent dans les médias que les Alouettes le sont de nos jours.

Critiquer, c'est votre gagne-pain ou quoi?
Bienvenu au Québec.

Known as Arsenal

Message par Known as Arsenal »

[quote="onze puccino 93"][quote="penz"]TVA Sports va diffuser 24 matchs en HD. Ça inclus des matchs sur la route. Ils vont développer du contenu concernant l'équipe pour la TV, Internet, les téléphones intelligents, etc. L'Impact sera plus présent dans les médias que les Alouettes le sont de nos jours.

Critiquer, c'est votre gagne-pain ou quoi?[/quote]

Bienvenu au Québec.[/quote]

C'est le sport national ici! En passant, la téléphoniste des petites annonces du J de M avant le lock-out gagnait 60 000$ par an...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

onze puccino 93 a écrit : Les temps changent, faut être assez adulte pour s'adapter...

As-tu perdu ta job toi??? Commentaire insignifiant.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Quebecor est ce qu'il est aujourd'hui parce que la caisse de dépôt l'a supplié et lui a fait un prix d'ami pour qu'il achète Vidéotron. Sans cette belle faveur de la caisse de dépôt, Québécor ne serais pas la même aujourd'hui. Peut-être que l'égo de PKP n'aurait pas gonflé autant. Maintenant c'est un monstre que personne ne va pouvoir arrêter.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Résumé en audio sur CKAC avec Jacques Thériault, qui a été très actif au micro ce matin
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=106438

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Zidanelegrand a écrit :
onze puccino 93 a écrit : Les temps changent, faut être assez adulte pour s'adapter...

As-tu perdu ta job toi??? Commentaire insignifiant.
J'ai perdu plus d'une job... Étant plus jeune pour cause d'indiscipline. Mais aussi parcequ'un employeur devait mettre beaucoup de monde à pied...

Il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions. (Commentaire d'adulte insignifiant).
Dernière modification par onze puccino 93 le 14 juillet 2011 22:40, modifié 2 fois.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Zidanelegrand a écrit :Quebecor est ce qu'il est aujourd'hui parce que la caisse de dépôt l'a supplié et lui a fait un prix d'ami pour qu'il achète Vidéotron. Sans cette belle faveur de la caisse de dépôt, Québécor ne serais pas la même aujourd'hui. Peut-être que l'égo de PKP n'aurait pas gonflé autant. Maintenant c'est un monstre que personne ne va pouvoir arrêter.
Et sans cette faveur de la caisse des dépots p-ê que tout ce beau monde qui travail chez Vidéotron serait sans emploi, et tout leurs jobs se seraient retrouvés dans le Canada Anglais vu que Vidéotron aurait passé à Rogers sans la caisse... Insignifiant.

Duplessis n'est jamais très loin du Québecois ''moderne''.
''Laisses les impures du West Island faire des affaires, toi travail comme un damné pour nourrir tes 15 enfants... Pis farme ta yeule, t'a pas d'éducation''...

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

onze puccino 93 a écrit : Et sans cette faveur de la caisse des dépots p-ê que tout ce beau monde qui travail chez Vidéotron serait sans emploi
Peut-être.....mais ils n'auraient pas eu à vivre les coupures de temps, diminution de leur qualité de vie au travail, peut-être mis en lock-out qui sait. On extrapole. Extrapolons.
Tu as une jolie femme, de beaux enfants et on coupe tes heures à job. Business va mal. Bon, ben on coupera dans les vacances, sait tout. Mais la job va pas mieux, ça se dégrade. Faque, la job licensie quelques employés. Par chance, t'es épargnés, ancienneté syndicale. Mais là, tu fais 2 fois plus d'ouvrage à cause des coupures. Tu y arrives pas, tu stress, tu deviens impassient. Les enfants continuent à te demander des bébelles ou des sortit, des choses que les enfants demandent. Peux pas. Faut payer l'épicerie. Finalement, imagine qu'à la fin du contrat de travail, la job te mets en lock-out. Diminution de salaire, diminution des avantages sociaux, etc.etc.etc.

Mais ils ont leur job.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Insignifiant...

J'extrapole rien, Vidéotron passait à Rogers, point final.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bon, on n'est pas là pour faire le procès de Quebecor (si vous voulez reprendre les discussions, il y a un forum “hors-jeu”) mais pour parler de l'Impact à la TV à partir de 2012.
On revient au sujet svp, merci

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Tout à fait.

Qui va animer, décrire et commenter les matchs d'après vous?

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Bxl Boy a écrit :Résumé en audio sur CKAC avec Jacques Thériault, qui a été très actif au micro ce matin
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=106438
Et Bxl qui pose LA question.
"En cas de conflit horraire, est-ce que TVA pourrait être utilisée?"
"Je ne dis pas non"

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

C'était vraiment la meilleur option disponible, l'Impact devient la priorité #1 de TVA Sports qui aura beaucoup plus de moyens à sa disposition pour offrir un produit intéressant et tape à l'oeil. Sans parler des + apportés par l'expertise technologique de Vidéotron, supérieur à ce que Vancouver a avec Bell...

En plus la convergence via Quebecor va mettre IMFC partout.

Répondre Sujet précédentSujet suivant