penz a écrit :TVA Sports va diffuser 24 matchs en HD. Ça inclus des matchs sur la route. Ils vont développer du contenu concernant l'équipe pour la TV, Internet, les téléphones intelligents, etc. L'Impact sera plus présent dans les médias que les Alouettes le sont de nos jours.
En ce moment on a 7 matchs à domicile et un gros fucking rien en dehors de ça.
Critiquer, c'est votre gagne-pain ou quoi?
+1
Sérieux, c'est du foot après tout. Oui la politique a sa place un peu partout, mais on peut pas se régouir un peu de cette nouvelle qui va amener le club hors de l'ombre des autres clubs montréalais?
Si j'étais TVA Sports... Gabriel Gervais, Patrick Leduc, Rudy Doliscat, Francis Millien, Phillip Germain, Jeremy Filosa... The hunt is on.
Après leurs carrières, Billy et Bernier seraient écoeurants en avant/après matchs...
Et Limo juste pour rire.
Moi c'est Jean Gounelle que j'aimerais, meme si il sera surement toujours avec RDS. Il est parfois un peu plate mais il amène une certaine crédibilité à un match de foot je trouve,
penz a écrit :TVA Sports va diffuser 24 matchs en HD. Ça inclus des matchs sur la route. Ils vont développer du contenu concernant l'équipe pour la TV, Internet, les téléphones intelligents, etc. L'Impact sera plus présent dans les médias que les Alouettes le sont de nos jours.
Dans les dents ! Je suis militant syndical depuis 33 ans et j'en aurais long à dire sur PKP, mais j'en aurais aussi à dire sur les autres diffuseurs qui auraient potentiellement pu conclure le deal. Cela dit, BXL a aussi tout à fait raison, ce n'est pas le sujet. Le mieux pour l'Impact c'est à mon avis ce qui arrive. La convergence au service du foot au Québec, c'est inespéré. En espérant que la recherche de l'originalité ne travestisse pas l'esprit du sport.
onze puccino 93 a écrit :Si j'étais TVA Sports... Gabriel Gervais, Patrick Leduc, Rudy Doliscat, Francis Millien, Phillip Germain, Jeremy Filosa... The hunt is on.
Après leurs carrières, Billy et Bernier seraient écoeurants en avant/après matchs...
Et Limo juste pour rire.
NON et non. On oublie les anciens joueurs de grâce, c'est pas toujours drôle derrière un micro. Il y a de vrais journalistes qui connaissent le foot alors allons dans ce sens...Filosa et Germain???? Vraiment????
Dans les dents ! Je suis militant syndical depuis 33 ans et j'en aurais long à dire sur PKP, mais j'en aurais aussi à dire sur les autres diffuseurs qui auraient potentiellement pu conclure le deal. Cela dit, BXL a aussi tout à fait raison, ce n'est pas le sujet. Le mieux pour l'Impact c'est à mon avis ce qui arrive. La convergence au service du foot au Québec, c'est inespéré. En espérant que la recherche de l'originalité ne travestisse pas l'esprit du sport.
J'abonde dans le même sens. PKP, je peux pas le sentir mais dans l'intérêt de L'Impact, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Maintenant, Mathias derrière le micro!
Avec des bonnes conditions de travail, une permanence et liberté de parole bien évidement!
Ce qui est intéressant c'est qu'avec cette annonce, l'Impact risque d'être le produit principal de la châine d'ici l'arrivée des Nordiques... qui semble être de moins en moins sûre ces temps-ci...
onze puccino 93 a écrit :Si j'étais TVA Sports... Gabriel Gervais, Patrick Leduc, Rudy Doliscat, Francis Millien, Phillip Germain, Jeremy Filosa... The hunt is on.
Et Limo juste pour rire.
Ok pour le scénario catastrophe.
Maintenant quelqu'un avec des suggestions sensées?
Meme si ca n'arrivera pas car il est avec RDS, j'aurais bien aimé voir Jean Gounelle à l'analyse. Il est parfois un peu plate mais je sais pas, il donne une certaine crédibilité à un match de foot. Leduc a de bonnes analyses mais on dirait que sa voix fait petite ligue.
ATN_LR a écrit :Pas besoin d'avoir un accent français pour être crédible. Moi aussi j'aime beaucoup Pat Leduc comme analyste.
Non c'est pas une question d'accent pour moi. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le trouve très crédible. C'est peut être dû au fait que depuis de nombreuses années, il fut l'analyste des plus grandes rencontres internationales à la télévision québécoise depuis tant d'années donc je m'y suis habitué. Enfin, on verra bien!
ATN_LR a écrit :Pas besoin d'avoir un accent français pour être crédible. Moi aussi j'aime beaucoup Pat Leduc comme analyste.
Non c'est pas une question d'accent pour moi. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le trouve très crédible. C'est peut être dû au fait que depuis de nombreuses années, il fut l'analyste des plus grandes rencontres internationales à la télévision québécoise depuis tant d'années donc je m'y suis habitué. Enfin, on verra bien!
+1
Moi aussi j'aime bien Johnny G. comme analyste. Il est aussi un excellent journaliste, qui connaît très bien son Foot.
Je pense que Philippe Germain part avec une longueur d'avance comme commentateur.
Ils ont sortit Dave Morissette de chez RDS et Réjean Tremblay vient de démissionner de chez La Presse pour joindre le JdeM et TVA Sports, comme quoi d'autres annonces importantes s'en viennent dans un avenir pas si lointain... Alors pour le foot aussi ils pourront parler à qui mieux mieux.
Pierre Dion de TVA Sports a dit au point de presse que l'analyste et le descripteur des matchs de l'Impact ne MLS seront annoncés au cours des prochaines semaines.
En passant, Jean Gounelle ne figure plus nul part sur le site de RDS, ni comme bloggeur ni comme chroniqueur...
onze puccino 93 a écrit : En passant, Jean Gounelle ne figure plus nul part sur le site de RDS, ni comme bloggeur ni comme chroniqueur...
L'a-t-il déjà été? Moi je me souviens d'avoir vu Douville bloguer une fois, sur l'Euro 2004, un truc qui est resté affiché pendant 6 ans sur la page soccer de RDS, mais pas de Gounelle.
Je me souviens d'avoir lu quelques chroniques ou blogues de M Gounelle sur RDS.ca, il y avait sa photo et tout. Mme Douville est toujours sur le site elle... Thank god.
Suis-je le seul a penser que Claudie Douville n'est pas si pire que ca? Encore une fois, peut être es simplement une question d'habitude! Ceci dit, j'apprécie bien qu'elle mette de l'importance à la prononciation des noms des joueurs.