Pour ceux qui ne seront pas au stade, le match sera webdiffusé en direct sur le site de Radio-Canada
Regardez-le, vous ne serez pas déçus (enfin, j'espère)

Ca.kurosawa a écrit :0-0...
Ça fait longtemps en Ostie (plus d'un an) que Dilo est en hibernation...MrImpact a écrit :Faut surtout rêver au retour d'un Ali Gerba motiver. La ont pourrait assister a quelques buts. J'ai hâte de voir Westlake a l'oeuvre. Va t'il prendre la place de DiLo? Voila un autre qui est en hibernation.
Victoire de 3-1.
C'est gratuit mais il a pas de siège alors tu dois le prendre sur tes genoux . C'est ce qu'on m'a dit il y a qques mois.Veva a écrit :Moi je dis une victoire, 1-0. Mais ça, c'est parce que je me sens optimiste aujourd'hui. Le résultat logique est une nulle 0-0 ou 1-1.
PAS RAPPORT, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois payer un billet pour mon frère de 3 ans? Parce que selon le site de l'Impact, c'est 6$ pour les jeunes de 4 à 16 ans. Ça voudrait donc dire que c'est gratuit en bas de 4 ans?
C'est gratuit. Je l'ai testé plusieurs fois et ils ne posent aucune question à l'entrée.Et Kurosawa a raison mais, comme il y a toujours des sièges disponibles autour, j'arrive toujours à m'entendre avec les voisins et avoir un siège.Veva a écrit :Moi je dis une victoire, 1-0. Mais ça, c'est parce que je me sens optimiste aujourd'hui. Le résultat logique est une nulle 0-0 ou 1-1.
PAS RAPPORT, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois payer un billet pour mon frère de 3 ans? Parce que selon le site de l'Impact, c'est 6$ pour les jeunes de 4 à 16 ans. Ça voudrait donc dire que c'est gratuit en bas de 4 ans?
J'ai hate au match de demain , Westlake pourrait etre une belle surprise , bien hate de voir Camara aussi demainMastaK a écrit :Honnêtement, j'ai hâte de voir Westlake...S'il joue vraiment à l'anglaise, ça peut être rafraichissant pour l'équipe...
*Tentative de ne pas être trop négatif