IMFC+TVA Sports = .......
Re: IMFC+TVA Sports = .......
[quote="François"][quote="onze puccino 93"]Si j'étais TVA Sports... Gabriel Gervais, Patrick Leduc, Rudy Doliscat, Francis Millien, Phillip Germain, Jeremy Filosa... The hunt is on.
Après leurs carrières, Billy et Bernier seraient écoeurants en avant/après matchs...
Et Limo juste pour rire.[/quote]
NON et non. On oublie les anciens joueurs de grâce, c'est pas toujours drôle derrière un micro. Il y a de vrais journalistes qui connaissent le foot alors allons dans ce sens...Filosa et Germain???? Vraiment????[/quote]
+1000
Du nouveau. Des vrais.
Après leurs carrières, Billy et Bernier seraient écoeurants en avant/après matchs...
Et Limo juste pour rire.[/quote]
NON et non. On oublie les anciens joueurs de grâce, c'est pas toujours drôle derrière un micro. Il y a de vrais journalistes qui connaissent le foot alors allons dans ce sens...Filosa et Germain???? Vraiment????[/quote]
+1000
Du nouveau. Des vrais.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Wow...je pensais jamais lire ça de ma vie. Je me souviendrai toujours de son entêtement à dire Danny Blind (à l'anglaise) au lieu de Blint pendant l'Euro 96.nick8 a écrit :Suis-je le seul a penser que Claudie Douville n'est pas si pire que ca? Encore une fois, peut être es simplement une question d'habitude! Ceci dit, j'apprécie bien qu'elle mette de l'importance à la prononciation des noms des joueurs.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Elle a une voix de journaliste écrit.nick8 a écrit :Suis-je le seul a penser que Claudie Douville n'est pas si pire que ca? Encore une fois, peut être es simplement une question d'habitude! Ceci dit, j'apprécie bien qu'elle mette de l'importance à la prononciation des noms des joueurs.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Un tandem Gounelle/Germain ça serait pas mal?
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Fixed.nick8 a écrit :Ceci dit, j'apprécie bien qu'elle mette de l'importance au massacre des noms des joueurs.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
mephistau a écrit :Elle a une voix de journaliste écrit.nick8 a écrit :Suis-je le seul a penser que Claudie Douville n'est pas si pire que ca? Encore une fois, peut être es simplement une question d'habitude! Ceci dit, j'apprécie bien qu'elle mette de l'importance à la prononciation des noms des joueurs.
Et une face pour la radio

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ouais mais elle se trompe quasiment une fois sur deux... Pas facile le studio.nick8 a écrit :Suis-je le seul a penser que Claudie Douville n'est pas si pire que ca? Encore une fois, peut être es simplement une question d'habitude! Ceci dit, j'apprécie bien qu'elle mette de l'importance à la prononciation des noms des joueurs.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Sa voix est inadéquate pour la Télé et la Radio. Malheureusement elle a obtenue sa job parce qu'au Québec, côté Télé, dans le passé, les directeurs de projets étaient Lamentables et enchaînaient gaffe après gaffe... Ils sont beaucoup moins pires maintenant.
Et n'en déplaise à certains/certaines, pour travailler à la télé, ça prends du charisme, oui, mais il faut aussi une certaine apparence quand même.
Et n'en déplaise à certains/certaines, pour travailler à la télé, ça prends du charisme, oui, mais il faut aussi une certaine apparence quand même.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Faut pas non plus y aller que dans l'apparence, comme c'est le cas avec l'espèce de bimbo qui anime Canadian Football Weekly à GolTVonze puccino 93 a écrit :ça prends du charisme, oui, mais il faut aussi une certaine apparence quand même.

- onze puccino 93
- Réel espoir
En passant, les gars de TVA Sports et Vidéotron n'ont pas cessé de dire à tout le monde de suivre l'Impact au cours des prochains mois, car on ne manquera pas de ''surprises'', ils ne peuvent pas simplement parler des nouveaux logo et Maillots (tout le monde est au courant)...
Saputo, Quebecor, BMO et cie se chercheraient-ils un terrain dans le vrai centre ville?... Pourraient-ils vouloir revenir en arrière et changer les plans?
Faire comme Vancouver, et y aller d'installations temporaires au SS actuel?
Entk, j'en doute, mais la raison de mon questionnement est la lenteur des travaux.
Saputo, Quebecor, BMO et cie se chercheraient-ils un terrain dans le vrai centre ville?... Pourraient-ils vouloir revenir en arrière et changer les plans?
Entk, j'en doute, mais la raison de mon questionnement est la lenteur des travaux.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Intéressant, sauf que, tu penses bien, s'ils ont du fric à mettre, ils vont pas se faire chier à chercher un terrain mais plutôt à augmenter le projet déjà proposé sur le site actuel.onze puccino 93 a écrit : Saputo, Quebecor, BMO et cie se chercheraient-ils un terrain dans le vrai centre ville?... Pourraient-ils vouloir revenir en arrière et changer les plans?
J'ai entendu qu'on commencerait à creuser le tunnel des joueurs sous peu.
-
- Champion du monde
Ouais ou Siidorf au lieu de Séédorf. Mais ça elle est pas la seule.94,04,09,? a écrit :Wow...je pensais jamais lire ça de ma vie. Je me souviendrai toujours de son entêtement à dire Danny Blind (à l'anglaise) au lieu de Blint pendant l'Euro 96.nick8 a écrit :Suis-je le seul a penser que Claudie Douville n'est pas si pire que ca? Encore une fois, peut être es simplement une question d'habitude! Ceci dit, j'apprécie bien qu'elle mette de l'importance à la prononciation des noms des joueurs.
Moi ce que je retiens c'est un match il y a quelques années où elle m'a fait rager à constamment confondre Peter Crouch et tout autre joueur de son équipe. Putain le mec dépasse tout le monde de 5 têtes, comment tu peux le rater?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
la construction tombe en vacances dans une semaine jusquau 8 Aout , ensuite ya 4 partie au SS ensuite l'impact joue 4 matchs au retour des vacances entre le 6 et le 20 Aout , et apres ya 3 semaines ou l'impact es pas au SS la ya une belle fenetre pour faire le tunelpenz a écrit :Intéressant, sauf que, tu penses bien, s'ils ont du fric à mettre, ils vont pas se faire chier à chercher un terrain mais plutôt à augmenter le projet déjà proposé sur le site actuel.onze puccino 93 a écrit : Saputo, Quebecor, BMO et cie se chercheraient-ils un terrain dans le vrai centre ville?... Pourraient-ils vouloir revenir en arrière et changer les plans?
J'ai entendu qu'on commencerait à creuser le tunnel des joueurs sous peu.
- onze puccino 93
- Réel espoir
Alors on fait plutôt des travaux de préparation, pour entamer les étapes importantes au temps opportun.
J'adore ce stade, et si on peut nous surprendre avec des retouches au projet d'expansion en plus (Vidéotron voudra en faire une vitrine technologique)... Ça pourrait devenir l'étincelle qui redonnera un élan au Parc Olympique et tous les secteurs qui l'entourent.
J'adore ce stade, et si on peut nous surprendre avec des retouches au projet d'expansion en plus (Vidéotron voudra en faire une vitrine technologique)... Ça pourrait devenir l'étincelle qui redonnera un élan au Parc Olympique et tous les secteurs qui l'entourent.
Dernière modification par onze puccino 93 le 15 juillet 2011 23:42, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Là on est dans stade Saputo v2 et j'ai l'impression que la direction est un un peu dans la merde et qu'on commence à accumuler les retards pour cause de manque de soumissionnaire. Je dis ça comme ça.
deba
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :L'a-t-il déjà été? Moi je me souviens d'avoir vu Douville bloguer une fois, sur l'Euro 2004, un truc qui est resté affiché pendant 6 ans sur la page soccer de RDS, mais pas de Gounelle.onze puccino 93 a écrit : En passant, Jean Gounelle ne figure plus nul part sur le site de RDS, ni comme bloggeur ni comme chroniqueur...

Je m'en souviens.
Je me souviens également de comment elle massacrait le nom de Nuno Gomes en le prononçant Nugno Gomesh et etc. Mais le pire restera toujours Con-sé-ca-o pour Conçeição à l'Euro 2000. Je comprends que c'est pas exactement facile à dire mais y'a deux cédilles. Comment peux-tu foirer ce détail pendant 5 matchs?
-
- Titulaire indiscutable
Moi j'ai entendu une personne posé une question a une autre personne chez l'IMpact qui lui demandait quand on commence les agrandisements , cette personne répondi a l'autre "On attend le bon prix". Je dis sa comme sa .deba2012 a écrit :Là on est dans stade Saputo v2 et j'ai l'impression que la direction est un un peu dans la merde et qu'on commence à accumuler les retards pour cause de manque de soumissionnaire. Je dis ça comme ça.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
C'est pas contradictoire avec ce que j'ai entendu dire...loin de là.
deba
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Me semble que la dernière fois que Joey a voulu attendre le bon prix, on a perdu un an dans la course à la MLS et ça a fini par nous coûter la même affaire...!RB105 a écrit :Moi j'ai entendu une personne posé une question a une autre personne chez l'IMpact qui lui demandait quand on commence les agrandisements , cette personne répondi a l'autre "On attend le bon prix". Je dis sa comme sa .deba2012 a écrit :Là on est dans stade Saputo v2 et j'ai l'impression que la direction est un un peu dans la merde et qu'on commence à accumuler les retards pour cause de manque de soumissionnaire. Je dis ça comme ça.
-
- Champion du monde
+1
Assez bête d'aller négocier le bon prix quand t'as annoncé à tout le monde que ton stade serait prêt pour la saison 2012. Si je suis soumisionnaire, je bouge pas d'un poil. Le temps va jouer contre l'Impact.
Assez bête d'aller négocier le bon prix quand t'as annoncé à tout le monde que ton stade serait prêt pour la saison 2012. Si je suis soumisionnaire, je bouge pas d'un poil. Le temps va jouer contre l'Impact.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Moi qui croyait que l'équipe était déjà dedans.penz a écrit :J'ai entendu qu'on commencerait à creuser le tunnel des joueurs sous peu.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
Ya encore du temps pour etre pres pour l'ouverture de 2012 Il pourrait commencer a la fin de la saison et etre pret pour Avril prochain je suis pas inquiet , tout es dans le planning.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Anthony
J'ai demandé trois gars dans la tente MLS 2012 au Stade Saputo mercredi quand la construction devrait commencer et ils m'ont dit probablement début automne et quand j'ai demandé pourquoi ils m'ont répondu que c'est comme ça la construction au Québec. 

"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
- onze puccino 93
- Réel espoir
Gounelle est à RDS en ce moment... Il commente le match Real vs LA. Oh well, on l'aura au moins pour 10 matchs par saison à partir de 2012.
Et le jeune descripteur fait une belle job! Vu le manque d'exprérience...
D'ailleurs, ces gars là seront occupés, RDS et RDS 2 diffuseront d'avantage de matchs de la Barclays Premier League à partir de la mi Août, soit 40 matchs.
Et le jeune descripteur fait une belle job! Vu le manque d'exprérience...
D'ailleurs, ces gars là seront occupés, RDS et RDS 2 diffuseront d'avantage de matchs de la Barclays Premier League à partir de la mi Août, soit 40 matchs.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+++++ de soccer!!!!!! Encore, encore, encore!!!!! (bave dégoulinante...) 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!