Jasmin a écrit :j'ai toujours confiance dans cette organization, même en NDS. Je crois vraiment qu'ils ont droit à montrer ce quìls peuvent acccomplir et ont droit même à l'erreur.
"Ils" se prévalent de leur droit à l'erreur depuis 7 ans déjà.
2004 : 2e position (56 pts) - championnat
2005 : 1ere position (61 pts) - défaite en demi-finale (avec bye au premier tour)
2006 : 1ere position (51 pts) - défaite en demi-finale (avec bye au premier tour)
2007 : 3e position (50 pts) - défaite au premier tour
2008 : 3e position (42 pts) - défaite en demi-finale
2009 : 5e position (43 pts) - championnat
2010 : 6e position (43 pts) - défaite en demi-finale
2011 : 7e position (mi-saison - 11 pts)
Tu vois la régression, j'espère?
On note que les résultats de 2004, 2005 et 2006, n'en déplaise à mon ami hdf, ont été accomplis avec la base de joueurs formée par Bob Lilley. Quand l'impatience a finalement envahi les bureaux du club (fin 2006), on a commencé à défaire tout le bazar et c'est à partir de là qu'on a pu commencer à juger des qualités de recruteur de notre coach (puis DT, puis DS) : 3, 3, 5, 6, 7... Avec une ligue des champions et un championnat qui ont permis de jeter de la poudre aux yeux. On a une équipe ordinaire, voire mauvaise, depuis longtemps. Suffit de regarder nos résultats en Coupe des Voyageurs pour s'en rendre compte. Y a pas de meilleur témoin que ça.
Une régression en D2, ça t'inspire confiance pour notre avenir en MLS? Explique un peu.