Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par RB105 »

Meme instaler une webcam semble prendre du temps!

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

J'vois pas c'est quoi le problème, y'en a pas de problème de construction au Québec.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Moutinho28 a écrit :On devrait t'engager Penz. Tu fais toujours plus de sens que les bouffons(j'en ajoute un peu ici malgré que...) qui dirigent ce club.
Je ne possède pas la science infuse, loin de là. J'y vais avec la logique. La logique, ça tue quand quelqu'un prend des décisions peu réfléchies. C'est pour ça que j'ai l'air si érudit parfois. Mais en fait, je ne sais pas de quoi je parle. J'ai pas le diplôme.

Mais bref, c'est dans les habitudes d'IMFC de miser sur des gros coups. MLS+stade rénové. Ça doit être important pour eux.

Ce qui est marrant c'est qu'ils rament comme des naufragés qui viennent de spotter une île au milieu de l'océan pour qu'on parle de la MLS. Le seul moyen qu'ils ont trouvé, c'est de mettre les vidéos des highlights de la semaine sur Facebook. Avec un peu de logique, ils auraient misé sur l'inauguration du stade Saputo v 2.0 en milieu de saison 2011, pour faire, mettons, "Hey, les eurosnobs, checkez ça notre stade comment yé beau. Vous aimez? Achetez un billet de saison pour la MLS! Va y avoir Henry pis Beckham!". Non seulement on aurait parlé MLS au lancement des travaux, mais aussi à l'inauguration (qui aurait pu être faite, mettons contre RBNY, justement pour faire MLS wooooouh, Henry woooouh, stade wooooouh).

À la place, on n'a pas encore un seul trou de creusé et ils lancent la vente au public dans un mois. On aurait pu croire qu'ils auraient, pour faire parler de la MLS, dévoilé le nouveau logo en juin, lancé la campagne d'abonnements au public en août et montré le nouveau maillot en septembre, histoire d'étaler tout ça. Mais j'ai comme l'impression qu'ils vont... tout faire le même jour. Ils aiment les gros coups, comme je disais.

Bref... J'ai pas le diplôme en marketing ou promotion d'événements ou physique quantique ou whatever. Je suis juste un supporter qui a vu son premier match de foot dans un (vrai) stade il y a plus de 25 ans. J'ai pas le diplôme pour prendre les décisions, je sais juste ce que je veux voir, dans quel ordre et pourquoi, parce que je suis un supporter passionné et j'ai hâte de voir où mon équipe s'en va... Les supporters d'IMFC sont trop peu souvent écoutés, sauf quand c'est pour parler de section "supporters", même si, dans les faits, des supporters, y en a partout dans le stade, pas juste dans le kop. IMFC a tendance parfois à oublier que cette équipe est la nôtre d'abord et avant tout.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

penz a écrit :IMFC a tendance parfois à oublier que cette équipe est la nôtre d'abord et avant tout.

+100000³

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Il faudra que l'agrandissement du stade débute au plus tard après les vacances de la construction.

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

quebeau a écrit :Il faudra que l'agrandissement du stade débute au plus tard après les vacances de la construction.
Pour ma part, j'ai plutôt entendu (ça sert à qqc de jaser au gens du staff) que les plans, pour l'instant, dictent que rien ne sera fait avant la fin de la saison. Anyway, on est parti pour ne pas faire les séries, donc on gagne au moins deux semaines et plus à l'horaire.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

quebeau a écrit :Il faudra que l'agrandissement du stade débute au plus tard après les vacances de la construction.
Moi j,atendrais apres le match du 20 Aout pour débuté les travaux d'ic la ya 7 match au SS et il en restera 2 a la maison ,p-e c,est la meilleur facon de procédé si c,est trop compliquer et de joué les 2 dernieres rencontre au CCR et les playoff si...

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Et si les soumissionnaires n'avaient pas été nombreux et que les devis n'avaient pas respecté les limites budgétaires. Hum !

deba
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

http://montrealimpact.com/News/News.asp ... 86&Focus=0

Débuts des travaux en Septembre, puisqu'un nouvel appel d'offre sera nécessaire en Août...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
jimaras78
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy
Mon “autre” club favori : Panathinaikos

Message par jimaras78 »

L’échéancier de construction sera donc légèrement modifié. Le nouveau Stade Saputo sera prêt au début de l’été 2012, plutôt qu’au printemps. Au début de la saison, l’Impact disputera donc un nombre limité de matchs au Stade olympique, dont le match d’ouverture.

« Nous avions deux options, soit de jouer nos matchs sur la route ou de regarder pour une alternative, a ajouté Joey Saputo. Nous préférons disputer quelques matchs au Stade olympique. Nous voulons que chaque rencontre soit un événement, surtout le premier match de notre histoire en MLS à Montréal. »

Le club a également confirmé que tous les détenteurs de billets de saison profiteront d’un traitement privilégié au Stade olympique. Tous les abonnés y auront une place équivalant à leur siège habituel.

Bullshit! Tu construis un nouveau stade et tu veux jouer ton match d'ouverture au Stade Olympique??

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Le premier match au Big O, c'était déjas prévu, là on parle de 3 ou 4 matchs... Voir plus...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

jimaras78 a écrit :
L’échéancier de construction sera donc légèrement modifié. Le nouveau Stade Saputo sera prêt au début de l’été 2012, plutôt qu’au printemps. Au début de la saison, l’Impact disputera donc un nombre limité de matchs au Stade olympique, dont le match d’ouverture.

« Nous avions deux options, soit de jouer nos matchs sur la route ou de regarder pour une alternative, a ajouté Joey Saputo. Nous préférons disputer quelques matchs au Stade olympique. Nous voulons que chaque rencontre soit un événement, surtout le premier match de notre histoire en MLS à Montréal. »

Le club a également confirmé que tous les détenteurs de billets de saison profiteront d’un traitement privilégié au Stade olympique. Tous les abonnés y auront une place équivalant à leur siège habituel.

Bullshit! Tu construis un nouveau stade et tu veux jouer ton match d'ouverture au Stade Olympique??
Le terrain du SS sans système de chauffage est impraticable au mois de Mars voir Avril, donc on allait jouer un certain nombre de match au Stade Olympique anyway.

IMFC Unica e sola, fede
shawn_strat
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Shawn Richardson
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : Anywhere I can

Message par shawn_strat »

C'est pas mal mieux que faire come Kansas City est jouer pleusieurs mois sur la route.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Moi je suis satisfait de ce nouveau délais, je trouvais ridicule d'être en chantier pendant la saison. En se donnant du temps on peut encore y aller de retouches et d'améliorations, pas au niveau esthétique mais au niveau technique.

On a déjà u un stade avec des échéanciers beaucoup trop précipités à Montréal... Et on peut se servir de celui ci pour prendre le temps de bien faire les choses au Stade Saputo.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Je ne sais pas si vous avez déjà assisté à un match au SO quand y'a 20 000 spectateurs, mais c'est poche en criss.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

J'ai déja vu des foules pire que ça au Big O.

Image
shawn_strat
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Shawn Richardson
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Celtic
Place dans le stade : Anywhere I can

Message par shawn_strat »

Pour le premier match j'espere d'avoir 50000+, après ça on verra.

Je crois que First Kick sera contre Toronto, alors il pourra avoir beaucoup de Torontois.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Il me semble qu'on aille déjà discutté de ça et il serait plutôt logique de ne pas "brûler" un match contre Toronto au first kick, question de pouvoir avoir deux événements distinct plutôt que tout mettre en même temps.

À la limite j'opterais plus pour Vancouver pour le First Kick, voire NYRB ou le Rev, question d'attiser tranquillement une probable rivalité avec ces deux autres clubs...

Toronto ça va déjà être un happening même en plein milieu de saison, et on va déjà les rencontré tôt au printemps avec le Championnat canadien, alors aussi bien attendre un peu..

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Moi ça me dérange pas le Stade Olympique. L'essentiel est d'avoir un stade de soccer qui aura de l'allure. Pour le premier match pas un club de première place.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :Le premier match au Big O, c'était déjas prévu
Faux.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

On fesait quoi alors? 7 ou 8 matchs sur la route en début de saison?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ah ben ça j'en sais rien.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Joey a parlé d'aumoins 4 matchs au stade Olympique. Ça serait bien de leur faire une liste de suggestions.
Je ne veux pas me ramasser avec 10 ou 15 000 partisans Torontois alors on oublie le TFC.

Mes suggestions sont: NY, Seattle, Vancouver et Portland. Les deux derniers c'est parce qu'il faut essayer d'en gagner un...

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Disons que le match d'ouverture au Stade Olympique, si c'était pas prévu, c'était prévisible, vu le happening qu'est sensé être la MLS. En ce qui me concerne, on aurait joué tous nos matchs à domicile à domicile au lieu d'à coté, et j'aurais été plus content.

Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

Ça me dérange pas que les premier matches seront au stade olympique! j'suis pas un fan du stade olympique mais bon!

Répondre Sujet précédentSujet suivant