Richard Legendre en avait évoqué la forte possibilité le jour de l'annonce Impact-MLS (source: ma mémoire).penz a écrit :Faux.onze puccino 93 a écrit :Le premier match au Big O, c'était déjas prévu
Stade Saputo v. 2.0
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Re: Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Peut-être. Mais par la suite, l'Impact voulait que ça se passe au Stade Saputo. Je crois qu'il y a avait des pressions externes pour faire un happening au Stade Olympique.
Peu importe, on n'a plus le choix maintenant, le scénario catastrophe est là.
Peu importe, on n'a plus le choix maintenant, le scénario catastrophe est là.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le premier match devrait être cool... mais j'ai peur que l'excitement s'atténue quand les foules se réduiront à leurs tailles normales. De plus, ça suck un peu de payer nos billets de saison à un prix assez cher, et d'être traiter au Stade Olympique pour plus du quart des matchs... >:(
Aussi... comment va t'on assigner les siéges au S.O. On s'est ou la section Supporter va être, mais à part ça...
Aussi... comment va t'on assigner les siéges au S.O. On s'est ou la section Supporter va être, mais à part ça...

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Le premier match risque d'être correct avec un 45,000+, mais les matchs suivants risque d'être un peu de la merde niveau ambiance...Est-ce qu'il vont mettre des "tarps" style Seattle au niveau supérieur pour les matchs après celui d'ouverture?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Pfff. Imagine en section supporters alors. Au stade olympique, c'est pas de drapeaux, pas de mégaphones (on a dû forcer un peu la dernière fois contre Milan pour rentrer, ils nous avaient dit oui mais nous refusaient l'entrée)... En plus, la dernière fois, ils sont venus en tribune nous faire chier pendant le match pour on sait pas quoi. Après coup, on s'est fait dire, via l'IMFC, que c'était à cause des mégaphones... Bref, c'est la merde. On paie pour profiter des conditions qui prévalent en section supporters, et voilà 4 matchs sans.fmfranck a écrit :LeDe plus, ça suck un peu de payer nos billets de saison à un prix assez cher, et d'être traiter au Stade Olympique pour plus du quart des matchs... >:(
Est-ce que la RIO va payer pour des trucs qui serviront 3 fois?SteveBeau a écrit :Est-ce qu'il vont mettre des "tarps" style Seattle au niveau supérieur pour les matchs après celui d'ouverture?

-
- Joueur de réserve
Les retards de construction confirment les doutes que nous avons tous depuis certains temps à propos des rénovations du stade. L'annonce de celle-ci me fait pensé la façon donc Ech-Chergui a eut annonce de sont sort.
Personnellement, je n’ai aucun intérêt comme détenteur de billet de me taper des matches au Big O, car même le match d'ouverture j'y étais retentissant.
Ca va faire comme à Vancouver ou il avait du monde au match d’ouverture, mais depuis – loin d’être salle comble. Tandis que Portland a attendu l’ouverture du Jeld-Wen Field pour leur premier match à la maison, avec le succès qu’on connaît.
Avec la saison nous avons, il manque juste le dévoilement d'un maillot abominable pour ajouter de l’huile sur le feu.
Personnellement, je n’ai aucun intérêt comme détenteur de billet de me taper des matches au Big O, car même le match d'ouverture j'y étais retentissant.
Ca va faire comme à Vancouver ou il avait du monde au match d’ouverture, mais depuis – loin d’être salle comble. Tandis que Portland a attendu l’ouverture du Jeld-Wen Field pour leur premier match à la maison, avec le succès qu’on connaît.
Avec la saison nous avons, il manque juste le dévoilement d'un maillot abominable pour ajouter de l’huile sur le feu.
-
- Champion national
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
T'a ben raisonpenz a écrit :Pfff. Imagine en section supporters alors. Au stade olympique, c'est pas de drapeaux, pas de mégaphones (on a dû forcer un peu la dernière fois contre Milan pour rentrer, ils nous avaient dit oui mais nous refusaient l'entrée)... En plus, la dernière fois, ils sont venus en tribune nous faire chier pendant le match pour on sait pas quoi. Après coup, on s'est fait dire, via l'IMFC, que c'était à cause des mégaphones... Bref, c'est la merde. On paie pour profiter des conditions qui prévalent en section supporters, et voilà 4 matchs sans.fmfranck a écrit :LeDe plus, ça suck un peu de payer nos billets de saison à un prix assez cher, et d'être traiter au Stade Olympique pour plus du quart des matchs... >:(
Est-ce que la RIO va payer pour des trucs qui serviront 3 fois?SteveBeau a écrit :Est-ce qu'il vont mettre des "tarps" style Seattle au niveau supérieur pour les matchs après celui d'ouverture?

-
- Club préféré : IMFC
Parfait toi et les autres resterez chez vous!! Nous allons etre la (55000+) quand meme pour supporter le club.Celtic a écrit :Je ne pense pas me prendre de billets de saison pour 2012.
Adios!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Franchement , il va i avoir seulement une seule saison inaugural de l,impact en MLS et un seul premier match , me fou il ai lieu sur la planete mars rien va me faire manquer sa , L,Impact va avoir plusieurs mois pour se préparé pour cette rencontre , rien va me faire manquer sa , La mauvaise saison semble attaquer le moral de plusieurs ici .j,ai mes déceptions aussi mais si tu es un vraie fan de l'Impact tu sera présent aussi . On se voie au BIG OOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!Celtic a écrit :Je ne pense pas me prendre de billets de saison pour 2012.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je fais confiance à l'Impact pour que cela arrive...Main de Dieu a écrit :Avec la saison nous avons, il manque juste le dévoilement d'un maillot abominable pour ajouter de l’huile sur le feu.
Ancien abonné en 126
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Oui, car à date, tout ce qui a trait à Montréal en MLS va bon train.Mtlfan79 a écrit :Tous va bien aller et j'ai confiance en Saputo

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Moi aussi.. " Petite réflexion" Faut avoir vécu la disparition de son équipe et de son sport favori dans mon cas les Expos , il reviendron jamais a cause ya pas de saputo pour se sport au Québec . Surement sa m,aide as passé au travers une mauvaise période avec l'Impact plus facilement que la pluspart ici . Supporter la ,soyez positif. IL es préférable d'aprécié se que l'on as que de regretter se qu'on as perdu !"my 2 cents"Mtlfan79 a écrit :Ne soyez pas sj négatif !! Tous va bien aller et j'ai confiance en Saputo
-
Il est vrai que la préparation pour l'entrée en MLS ne se passe pas comme tous l'auraient souhaité mais de là à boycotter notre équipe parce qu'ils vont jouer au Big O? Je ne comprends pas.
La plupart des gens sur ce forum auraient voulu un conte fées, c'est-à-dire:
1- Une domination de L'Impact en NASL avec un Championnat pour boucler la boucle en D2;
2- Un recrutement sans failles avec des joueurs de niveau MLS payé à un salaire de D2;
3- Un stade comme le Red Bull Arena avec 23 M$ d'investissements (Note: le RBA aura coûté environ 200M$ tandis que le SS aura coûté 40M$ au total);
4- Un DT et un coach de calibre international en D2 Nord-américaine...
...et j'en passe.
Et que préférez-vous? Que Saputo annonce qu'il lance la serviette et qu'il ferme le club?
C'est vrai que ce n'est pas la saison qu'on attendait mais il ne faut pas capoter. Je ne vise personne mais, je ne peux pas croire que des fans de longue date vont boycotter le match d'ouverture en MLS, un des grands moments dans l'histoire du Club. Mais bon, si vous voulez vous priver, c'est votre droit.
1- Une domination de L'Impact en NASL avec un Championnat pour boucler la boucle en D2;
2- Un recrutement sans failles avec des joueurs de niveau MLS payé à un salaire de D2;
3- Un stade comme le Red Bull Arena avec 23 M$ d'investissements (Note: le RBA aura coûté environ 200M$ tandis que le SS aura coûté 40M$ au total);
...et j'en passe.
Et que préférez-vous? Que Saputo annonce qu'il lance la serviette et qu'il ferme le club?
C'est vrai que ce n'est pas la saison qu'on attendait mais il ne faut pas capoter. Je ne vise personne mais, je ne peux pas croire que des fans de longue date vont boycotter le match d'ouverture en MLS, un des grands moments dans l'histoire du Club. Mais bon, si vous voulez vous priver, c'est votre droit.
- Mtlfan79
- Poupon
Très bien dit...et il n'y a pas seulement du négatif ! L'entante avec BMO et TVA Sport démontre que Joey Saputo met tous les efforts possible pour notre enter en MLS...je suis sur que on sere une des meilleurs organization de la MLSRB105 a écrit :Moi aussi.. " Petite réflexion" Faut avoir vécu la disparition de son équipe et de son sport favori dans mon cas les Expos , il reviendron jamais a cause ya pas de saputo pour se sport au Québec . Surement sa m,aide as passé au travers une mauvaise période avec l'Impact plus facilement que la pluspart ici . Supporter la ,soyez positif. IL es préférable d'aprécié se que l'on as que de regretter se qu'on as perdu !"my 2 cents"Mtlfan79 a écrit :Ne soyez pas sj négatif !! Tous va bien aller et j'ai confiance en Saputo
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Y'a quelqu'un qui croit qu'on est sur ce forum à discuter quotidiennement de notre passion et qu'on manquerait l'ouverture de la saison de l'Impact en MLS. JAMAIS !PredatorX a écrit :Il est vrai que la préparation pour l'entrée en MLS ne se passe pas comme tous l'auraient souhaité mais de là à boycotter notre équipe parce qu'ils vont jouer au Big O? Je ne comprends pas.
La plupart des gens sur ce forum auraient voulu un conte fées
deba
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Moi au contraire les délais me rassurent, on prend le temps de tout faire correctement, c'est tout. Et avec Sid Lee dans le coup pour mousser ce qui sera un ''package event'' ne vous en faites pas... Le monde et l'ambiance seront au rendez-vous pour chaque match au SO.
Dernière modification par onze puccino 93 le 19 juillet 2011 0:13, modifié 1 fois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ok, là je pète ma coche.PredatorX a écrit :Il est vrai que la préparation pour l'entrée en MLS ne se passe pas comme tous l'auraient souhaité mais de là à boycotter notre équipe parce qu'ils vont jouer au Big O? Je ne comprends pas.
...et j'en passe.
Réponse en étapes:
1-a) Domination, non. Humiliation non plus.
1-b) Tout le monde s'attendait à voir venir des joueurs étrangers qui auraient la chance de se faire valoir, pour prouver qu'ils pouvaient faire la différence en MLS. Un méga camp d'entraînement.
1-c) C'était aussi le temps de laisser la chance aux jeunes. Jeunes. Académie. Ça va revenir quand cette chance? En 2025 quand l'Académie va se faire voler ses futures vedettes par la EPL? Yeah, right!
1-d) Une progression/des expériences, c'est ce qui était demandé.
2-a) Recrutement sans failles? Recrutement moyen serait une amélioration tellement grande qu'on n'en rêve même plus.
2-b) Recrutement sans failles? Chergui et Hatchi sont dehors!
Va voir où ils seraient dans “l'homme de la saison”.
http://www.impactsoccer.com/votes.php
Diouf? MDS.
Historique de recrutement de NDS? Ça me tente pas de perdre mon temps, mais si ça te tente, gâte-toi.
Clue: prend un joueur qui a bien performmé en USL l'année d'avant; NDS le signe, Peut importe son style ou ses défauts.
Clue 2: 6 mois plus tard il est libéré: il ne fittait pas dans notre tactique/idéal/style/philosophie/règles d'équipe.
Clue 3: voir Real Madrid.
3-a) Personne n'a demandé un stade comme le Red-Bulls Arena. Tout le monde acceptait le style “high-school stadium” avec un toit. Mais on demande un toit, et assez de toilettes pour aller pisser. En sachant qu'un “frame” de métal c'est frette en criss en novembre. Qu'une surface non chauffée n'est pas le best en mai etc.
3-b) check tes chiffres. Le SS n'a rien déboursé pour le terrain. Y'avait une partie déjà bâtie (au début).
3-c) le Big O, c'est la raison pourquoi les Expos sont partis, et la survie des Alouettes est due au déménagement au stade Molson. On a le droit d'être déçus.
4-a) Tu parles de quoi là? Mourinho? On veut juste du calibre MLS.
4-b) On avait un coach qui avait le potentiel MLS, au pire excellent assistant MLS. On est pogné avec un DT qui ne lui laissait même pas de corde, il l'étranglait avec. Et on sait que ce DT n'a aucun potentiel en USL, encore moins en MLS.
4-c) Et c'est qui qui va regarder les matchs de la MLS CETTE ANNÉE? Le gars qui va être nommé en novembre? Et qui regarde le NCAA maintenant? Le même qui “recrute” Sebrango?
On ne s'attend pas à ce que Saputo lance la serviette (sauf dans un cas).
On exige qu'il laisse tomber le “boys club”.
C'est un conte de fée que de demander le minimum syndical?
p.s.BMO et TVA, c'est à 90% pas le même monde.
p.s.2 Vous rêvez si vous pensez que le SO peut avoir une ambiance avec moins de 45 000 personnes.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
@mephistau
Wô, du calme, il n'y a pas de quoi péter sa coche. Je répondais seulement à plusieurs Posts négatifs qui mentionnaient leur déception quant au match d'ouverture SO et qu'on a une saison de merde, un staff de merde, etc...
Probablement que le staff de L'Impact réagit comme vous, avec leurs trippes, et on voit les résultats que ça donne.
Sans rancune.
PS: En réponse à 3-b, j'ai ''checké'' mes chiffres: 17M$ pour le Stade actuel + 23M$ pour l'agrandissement = Total 40M$. Saputo n'a pas acheté le terrain, ils ont signé un bail emphytéotique avec la RIO. Ce qui veut dire qu'à la fin du bail, le Stade va revenir à la RIO.
Wô, du calme, il n'y a pas de quoi péter sa coche. Je répondais seulement à plusieurs Posts négatifs qui mentionnaient leur déception quant au match d'ouverture SO et qu'on a une saison de merde, un staff de merde, etc...
Probablement que le staff de L'Impact réagit comme vous, avec leurs trippes, et on voit les résultats que ça donne.
Sans rancune.
PS: En réponse à 3-b, j'ai ''checké'' mes chiffres: 17M$ pour le Stade actuel + 23M$ pour l'agrandissement = Total 40M$. Saputo n'a pas acheté le terrain, ils ont signé un bail emphytéotique avec la RIO. Ce qui veut dire qu'à la fin du bail, le Stade va revenir à la RIO.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
onze puccino 93 a écrit :Moi au contraire les délais me rassurent, on prend le temps de tout faire correctement, c'est tout. Et avec Sid Lee dans le coup pour mousser ce qui sera un ''package event'' ne vous en faites pas... Le monde et l'ambiance seront au rendez-vous pour chaque match au SO.
On est toujours en traine de parler de tout le flash du Sid Lee, mais ils ont faire quoi pour nous a date?
De rien.
meme pas une ptite ad dans les metro, pas des videos flashy de seulement 1minute de longeur, rien.
I wouldn't give Sid Lee so much credit, until they show they are worthy of it from us.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- onze puccino 93
- Réel espoir
BMO, Québecor-Vidéotron-TVA Sports, n'ont rien fait eux non plus.
Peut-on laisser le temps faire les choses?... Ou est-ce-qu'on veut juste chiâler...
Peut-on laisser le temps faire les choses?... Ou est-ce-qu'on veut juste chiâler...
- Mtlfan79
- Poupon
Moi je suis sur que Saputo sais ce qu'il fait, c'est pas pour rien que c'est un grand homme d'affaire...dans 2 ans on riras de tout ce qu'on disait sur ce forum lorsque on sera un des club les plus solide en MLS
- onze puccino 93
- Réel espoir
Côté administratif c'est du béton, le gars derrière Sid Lee, BMO et Québecor c'est Claude Pinard, le genre de gars que tu veux quand il faut attirer des gros partenaires.
-
- Joueur d'expérience
Je m'en fait pas côté administration. C'est sur le plan sportif que ça laisse franchement à désirer. Il semble manquer de vision.