jusqu'à date je pense que Saputo a fait une bonne job avec le club! moi je n'ai rien a lui reprocherMoutinho28 a écrit :Je m'en fait pas côté administration. C'est sur le plan sportif que ça laisse franchement à désirer. Il semble manquer de vision.
Stade Saputo v. 2.0
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
Re: Stade Saputo v. 2.0
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
peut-être juste son entêtement avec NDS.....Mtlfan79 a écrit :
jusqu'à date je pense que Saputo a fait une bonne job avec le club! moi je n'ai rien a lui reprocher
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
On est droit de se poser de sérieuses questions, tant du côté administratif que sportif.Mtlfan79 a écrit :jusqu'à date je pense que Saputo a fait une bonne job avec le club! moi je n'ai rien a lui reprocherMoutinho28 a écrit :Je m'en fait pas côté administration. C'est sur le plan sportif que ça laisse franchement à désirer. Il semble manquer de vision.
Le SS, on avait annoncé les débuts des travaux au printemps. Si c'était le cas, ça veut dire que les plans étaient "au propre" quelque temps tard à l'hiver, pour que la construction commence vers le mois de mai. Or, comment se fait-il que c'est maintenant, mi-juillet, qu'on réalise que ça va coûter plus que prévu? Personne avait établie les coûts en regardant les plans ? Joey posait pas de questions à cet effet entre janvier et avril ? Pourquoi c'est maintenant qu'on arrive à un calcul X nous permettant d'établir que les coûts sont plus élevés que prévu ? (Les hommes d'affaires sur ce forum peuvent-ils nous éclairer là-dessus?)
Sid Lee, ils font quoi? Me semble que ça devait être costaud, que ça devait fesser dans le décor pub Montréalais. On est à 35 semaines, toujours rien.
Côté sportif, on connaît le topo NDS.
Bref, top-down, dans les bureaux, sur le terrain, ZÉRO!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Malheureusement le système du monde de la construction est complètement gangréné au Québec...
Du moment que des fonds publics sont impliqués il y'a tout le processus d'appel d'offres et le red tape administratif qui va avec... spéculation, gonflage de prix... tout le monde s'en met un peu dans les poches pour au final pénaliser tout le monde, parce que ça va coûter plus cher, les contribuables vont chialer contre un autre projet qui dépasse les prix projetés au départ, etc...
c'est toujours comme ça.
Le SS v1.0, pas de casse tête. On engage tel compagnie pour bâtir, ça coûte tant et puis basta, on construit.
J'ai jamais compris pourquoi Garber a poussé pour les fonds publics... c'est pas comme si les Saputo avaient pas les reins solides... anyway.
Du moment que des fonds publics sont impliqués il y'a tout le processus d'appel d'offres et le red tape administratif qui va avec... spéculation, gonflage de prix... tout le monde s'en met un peu dans les poches pour au final pénaliser tout le monde, parce que ça va coûter plus cher, les contribuables vont chialer contre un autre projet qui dépasse les prix projetés au départ, etc...
c'est toujours comme ça.
Le SS v1.0, pas de casse tête. On engage tel compagnie pour bâtir, ça coûte tant et puis basta, on construit.
J'ai jamais compris pourquoi Garber a poussé pour les fonds publics... c'est pas comme si les Saputo avaient pas les reins solides... anyway.
-
- Champion national
Je n'ai pas dit que j'allais boycotté l'équipe, c'est juste que dans ma tête j'allais me prendre un billet de saison depuis longtemps et là depuis 4-5 semaines c'est des mauvaises nouvelles back-to-back (que ce soit sportif ou extra-sportif) c'est SUR que je ne prends pas un abonnement pour 2012 si ils commencent à réfléchir je vais en prendre un pour 2013 mais en ce moment y'a trop de doutes qui planent sur tout.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je dois t'avouer que je ne suis pas très motivé à l'idée de leur balancer 275 piasses non plus.
Cela dit, je vais le faire quand même, même si on devra se faire humilier par les supporters adverses toutes les 2 semaines.
Tant pis.
Cela dit, je vais le faire quand même, même si on devra se faire humilier par les supporters adverses toutes les 2 semaines.
Tant pis.
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
Moi je m'e fait pas avec les retard, il y a sûrement eu des problème de dernière minutes que a repousser le début des travaux, je pense pas que Joey Saputo soit un imbécile et si il y a des retatard ces que il ses produit quelque chose d'imprévue...bref et sur le club sur le terrain je serait dernière eu tout le temps et moi j'ai confiance que on sera une des meilleur club de la MLS dans quelque années
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Broski, si on chiale, c'est parce qu'on est inquiet. Si on est inquiet, c'est qu'on aime le club. So calmos et arrête de prendre ça perso le monde qui critique le fonctionnement du club. Ceux qui disent boycotter la prochaine saison dépasssent les bornes évidemment, sinon à part de ça, ya rien de mal à critiquer et spéculer sur un forum non-officiel de foot.onze puccino 93 a écrit :BMO, Québecor-Vidéotron-TVA Sports, n'ont rien fait eux non plus.
Peut-on laisser le temps faire les choses?... Ou est-ce-qu'on veut juste chiâler...

-
- Champion continental
Un supporter de foot SUPPORTE son équipe. Sans supporters fidèles, les équipes n'existeraient pas.Celtic a écrit :Je n'ai pas dit que j'allais boycotté l'équipe, c'est juste que dans ma tête j'allais me prendre un billet de saison depuis longtemps et là depuis 4-5 semaines c'est des mauvaises nouvelles back-to-back (que ce soit sportif ou extra-sportif) c'est SUR que je ne prends pas un abonnement pour 2012 si ils commencent à réfléchir je vais en prendre un pour 2013 mais en ce moment y'a trop de doutes qui planent sur tout.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ça ne l'empêche pas de prendre des billets de matchs et de tout de même assister à plusieurs rencontres.
-
- Champion continental
Ouais... mais c'est le concept "loyauté influencable selon les rendements sportifs du club" qui me chatouille. To each their own comme ils disent.

- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Legendre en parle:
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=106720
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=106720
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça s'adresse aux supporters comme aux clubs, ça.fmfranck a écrit :Sans supporters fidèles, les équipes n'existeraient pas.
Et donc, à titre de supporter, tu as le droit d'exiger que le club auquel tu permets d'exister t'offre un produit décent et soit géré sérieusement et efficacement par des gens compétents. Dans le cas contraire, tu as tous les droits de ne pas lui donner ton argent. C'est aussi ça, le foot business.
-
- Champion national
T'es aveugle ou quoi? Tu piges vraiment rien toi.fmfranck a écrit :Ouais... mais c'est le concept "loyauté influencable selon les rendements sportifs du club" qui me chatouille. To each their own comme ils disent.
-
- Champion continental
Ouais, je comprend cet équilibre. Mais quand il y a de bonnes intentions sans rendement, je ne crois pas qu'un boycott est sensé. Critiqué le club, oui. 100%. C'est quand le club coupe dans le produit et fait monter le prix des billets que c'est sensé de boycotter. Pas quand ils t'en donnent plus. Bah.
Dernière modification par fmfranck le 19 juillet 2011 14:45, modifié 1 fois.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Des fois le professionnalisme ca tient au petits détails, un exemple simple qui vient de se présenter. Je me suis inscrit par internet a la liste pour les billlets de saison en MLS au printemps. J'ai un message sur ma boite vocale hier d'un employé X de l'Impact. C'est mon tour pour les billets il faut que je le rappelle. Un petit détail m'accroche, dans le message X m'appelle Martin Ludovick. Portant Ludovick c'est mon prénom et Martin mon nom de famille, dans le e-mail de confirmation pour le dépot sur les billets que j'ai recu au printemps tout est OK alors je me suis pas trompé sur le formulaire.arsenes_army a écrit :On est droit de se poser de sérieuses questions, tant du côté administratif que sportif.Mtlfan79 a écrit :jusqu'à date je pense que Saputo a fait une bonne job avec le club! moi je n'ai rien a lui reprocherMoutinho28 a écrit :Je m'en fait pas côté administration. C'est sur le plan sportif que ça laisse franchement à désirer. Il semble manquer de vision.
Le SS, on avait annoncé les débuts des travaux au printemps. Si c'était le cas, ça veut dire que les plans étaient "au propre" quelque temps tard à l'hiver, pour que la construction commence vers le mois de mai. Or, comment se fait-il que c'est maintenant, mi-juillet, qu'on réalise que ça va coûter plus que prévu? Personne avait établie les coûts en regardant les plans ? Joey posait pas de questions à cet effet entre janvier et avril ? Pourquoi c'est maintenant qu'on arrive à un calcul X nous permettant d'établir que les coûts sont plus élevés que prévu ? (Les hommes d'affaires sur ce forum peuvent-ils nous éclairer là-dessus?)
Sid Lee, ils font quoi? Me semble que ça devait être costaud, que ça devait fesser dans le décor pub Montréalais. On est à 35 semaines, toujours rien.
Côté sportif, on connaît le topo NDS.
Bref, top-down, dans les bureaux, sur le terrain, ZÉRO!
Je rappelle l'employé X ce PM, il se rappelle pas de m'avoir appelé et il me demande plusieurs fois si je me suis pas trompé (ce que je n'ai pas fait, j'ai réécouté son message après pour être certain). Après il a de la misère a me retrouver et après quelques recherches il se rend compte que mon nom a été inversé dans le système. Mais il pousse les recherche un peu plus et il se rend compte que je suis inscrit deux fois dans sa liste, une fois correctement en plus de l'autre.
Vous direz que c'est des niaiseries et c'est vrai mais en même temps j'ai tu vraiment envies de lui laisser comme ca mon numéro de carte de crédit quand je sais pertinament qu'ils ont de la misère a gérer un formulaire où dans la case prénom j'ai écrit mon prénom et où dans la case Nom de famille j'ai écrit mon nom de famille...
-
- Champion national
Criss tu me niaise c'est sur, j'ai écris que je n'allais PAS boycotter l'équipe, je vais juste prendre mes billets match par match pas envie d’encourager financièrement un club (du moins par à coup de 350$ minimum) qui fait n'importe quoi et qui a une sous-merde en tant que DT.
-
- Champion continental
Fait s'que tu veux. T'as pas besoin de mon approval lol.Celtic a écrit :Criss tu me niaise c'est sur, j'ai écris que je n'allais PAS boycotter l'équipe, je vais juste prendre mes billets match par match pas envie d’encourager financièrement un club (du moins par à coup de 350$ minimum) qui fait n'importe quoi et qui a une sous-merde en tant que DT.

-
- Champion national
Ouais je fais ce que je veux toi par contre apprends à lire avant de mettre des intentions dans la bouche de tout le monde.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Calme toi mec.Celtic a écrit :Ouais je fais ce que je veux toi par contre apprends à lire avant de mettre des intentions dans la bouche de tout le monde.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Le pire dans tout sa tu va te ramasser a donné plus a la fin de la saison si tu assiste a tout les matchs, et au bout du conte si tu décide en 2013 de prendre un billet de saison tu aura un moin bon choix a la fin pour ton siege . C'est un pensé i bien .Celtic a écrit :Criss tu me niaise c'est sur, j'ai écris que je n'allais PAS boycotter l'équipe, je vais juste prendre mes billets match par match pas envie d’encourager financièrement un club (du moins par à coup de 350$ minimum) qui fait n'importe quoi et qui a une sous-merde en tant que DT.
-
- Champion continental
Sylvie Bastien : le stade olympique sera-t-il prêt à recevoir l'Impact l'an prochain?
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=106708
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=106708
Un peu hors sujet par rapport aux derniers messages mais, y a t-il quelque chose au Stade Saputo qui commémore les championnats gagnés par l'équipe? Genre drapeau, bannière, etc.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Bordel que ça l’air infernal discuter (ou négocier) avec une connasse fonctionnaire comme ça! Fuck la crisse de RIO!