onze puccino 93 a écrit : Cool is the word!!! Lets translate that : cool = froid
Il faut justement regarder tout ça (parcours en CCL en 2008, déceptions en CCN depuis, Championnat 2009) FROIDEMENT, emotions blurr our judgement.
That's exactly why I am not a fan of NDS, and the Impact's technical staff.
That new coach better be a good one...
Donc, en gros, si je suis bien, tu nous dis qu'on n'était pas parmi les meilleures équipes en CONCACAF, parce qu'on s'est fait ramasser en championnat du Canada après?
C'est un peu (beaucoup?) n'importe quoi.
Mais je vais être bon joueur... Je saisis un peu ce que tu tentes de communiquer, et je suis partiellement d'accord avec toi. On est arrivés à ce niveau-là un peu n'importe comment, c'est sorti de nulle part. La majeure partie du crédit revient à notre coach, qui a sorti le meilleur de nos joueurs, parfois limités. Criss, quand Braz sert un petit pont à un Mexicain, tu sais que t'assistes à quelque chose de particulier que tu reverras pas avant un bout, y a pas photo. On jouait au-dessus de nos moyens, c'est l'évidence même. Mais sur ces 2-3 mois de compétition-là, on était parmi les meilleurs en CONCACAF. Tu pourras dire tout ce que tu veux et qualifier ça de 459 adjectifs différents, ça enlèvera jamais rien au fait qu'à cette époque-là, y avait personne qui voulait nous affronter en ligue des champions. Et Santos Laguna a dû sortir tout ce qui lui restait de petit change pour nous battre, chez eux, même si on était hors-saison et qu'on avait des joueurs hors-position sur le terrain. Ça, pour moi, ça reste un énorme indicateur de l'engagement de nos joueurs à cette époque-là. Ils ont plié quand ils n'avaient plus la moindre goutte d'essence dans le réservoir, et pas avant.