C'est RDS qui formule mal ou le monde qui lit mal???
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
SVP, ne pas critiquer le slamball, c’est le truc le plus intéressant (enfin divertissant) qu’ils présentent. Bref, c’est 1000X mieux que le football US. Maintenant j’ai 3 heures 30 minutes d’expérience. Avant je chialais sans connaître, ah ah, maintenant je sais que j’avais tort : c’est encore pire que ça (car à la TV, on censure…). J’étais en congrès à Toronto durant la semaine du 25 octobre et nous avions ‘off’ le jeudi soir. Sans savoir pourquoi, je me suis retrouvé au Skydome au match Montréal-Toronto. Je n’ai rien à dire sur ce qui se passait sur le terrain, car faudrait-il qu’il s’y soit passé quelque chose. Par contre, pour ce qui est de l’extra sportif… oh boy, on tombe bas, pire c’est abrutissant, voire primitif. Si je m’attendais à voir un concours de ‘lichage’ de face sur grand écran. Ah oui, la caméra arrête sur un couple qui se retrouve soudainement sur le grand écran du stade et l’animateur maison (qu’on libère de prison le temps du match) demande soit au couple de s’embrasser, soit il demande au gars de licher la fille. Je vous épargne les autres trucs (mais l’Impact n’a plus à avoir honte de ses concours – croyez-moi !) - tout ça pour 15$ (5$ de plus qu'un match de l'Impact!!!!!). Je n’ose même pas m’imaginer ce qui se passe dans la ruine à McGill...
Essaie Firefox, tu peux bloquer les pop-up (quel technologie revolutionnaire, vieille depuis au moins un an et demi!), ca ne plante pas ( du moins, moins souvent que l'Explo-Rateur) et sans les millions de bugs securités et les patchs qui viennent avec (ceux de micromou).Daniel a écrit :Tant qu'à en mettre: Leur stupide pop-up de Acura plante mon browser à chaque fois.
-
- Titulaire indiscutable
Bitchage de RDS...!
Je vois que vous aussi, vous n'avez pas grand chose à faire en saison morte...je ne veux pas me mettre à attaquer personne, mais bon, à quoi ça sert de critiquer un canal de télévision, qui certes, fait parfois des mauvais choix, mais qui fonctionne à l'argent, comme pas mal tout dans ce bas monde, et que fait ses choix dans cette direction.
Ça vous libère?
Ça vous rend heureux?
Ça vous donne une l'impression de détenir la vérité
Moi non plus, j'en ai rien à foutre du slam ball, des matchs de hockey de 1976, de l'aérobie en rafale et de tout le reste, moi aussi j'aimerais bien qu'ils passent plus de basket, et moins d'émissions sur la pêche, mais que pouvons-nous y faire?! Moi aussi j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, comme prochaine activité...
RDS EST une chaine sportive, qui, l'hiver, parle majoritairement de hockey, parce que ça intéresse les gens. Elle est sans doute prise au dépourvu et tente de boucher les gros trous qui apparaissent depuis, avec des activités plus ou moins pertinentes à présenter.
Mais faut voir le positif dans tout ça, on parle plus du sport universitaire, du football en tout cas. Ça motive p-ê des athlètes de niveau non professionnel, ça nous donne une autre vision du sport. Et pour ce qui est de FE, eh bien il couvrait déjà le football universitaire l'an dernier et c'est son travail d'être journaliste sportif, hockey ou pas hockey. Je ne crois pas qu'il renie le soccer pour autant, ce n'est juste pas la saison, alors il fait autre chose en attendant!
Et vous, ardents défenseurs du soccer, si je puis me permettre, vous étiez où pendant les finales canadiennes de soccer universitaire, la semaine dernière, à McGill et au Cepsum? Car si je me fie au ridicule nombre de supporters et d'amateurs présents sur place(dont la majorité était des amis et de la famille), je peux dire que vous étiez sans doute ici à critiquer sur le forum au lieu d'être dehors en train de regarder ce sport que vous admirez tant!!
Bonne journée à tous!
Ça vous libère?
Ça vous rend heureux?
Ça vous donne une l'impression de détenir la vérité
Moi non plus, j'en ai rien à foutre du slam ball, des matchs de hockey de 1976, de l'aérobie en rafale et de tout le reste, moi aussi j'aimerais bien qu'ils passent plus de basket, et moins d'émissions sur la pêche, mais que pouvons-nous y faire?! Moi aussi j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, comme prochaine activité...
RDS EST une chaine sportive, qui, l'hiver, parle majoritairement de hockey, parce que ça intéresse les gens. Elle est sans doute prise au dépourvu et tente de boucher les gros trous qui apparaissent depuis, avec des activités plus ou moins pertinentes à présenter.
Mais faut voir le positif dans tout ça, on parle plus du sport universitaire, du football en tout cas. Ça motive p-ê des athlètes de niveau non professionnel, ça nous donne une autre vision du sport. Et pour ce qui est de FE, eh bien il couvrait déjà le football universitaire l'an dernier et c'est son travail d'être journaliste sportif, hockey ou pas hockey. Je ne crois pas qu'il renie le soccer pour autant, ce n'est juste pas la saison, alors il fait autre chose en attendant!
Et vous, ardents défenseurs du soccer, si je puis me permettre, vous étiez où pendant les finales canadiennes de soccer universitaire, la semaine dernière, à McGill et au Cepsum? Car si je me fie au ridicule nombre de supporters et d'amateurs présents sur place(dont la majorité était des amis et de la famille), je peux dire que vous étiez sans doute ici à critiquer sur le forum au lieu d'être dehors en train de regarder ce sport que vous admirez tant!!
Bonne journée à tous!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Moi je dirai que j'etais en tournage et que sinon j'y aurait assiste, invite par qqn de ce forum. J'ai assiste a des matches de mon universite et des tournois les annees passees.
Sinon, le message original ne portait que sur la formulation d'un article CP publie sur RDS.ca.
On bitch face a RDS parce qu'on ne nous offre pratiquement RIEN en matiere de soccer local. L'Impact de temps en temps, des reportages en saison et puis hop, c'est fini pour 7 autres mois! Les equipes nationales ne sont aucunement presentes (mais c'est le cas de la plupart des medias francophones) meme lorsqu'elle aligne 6 Quebecois!
RDS est le "diffuseur officiel de l'Impact" mais s'en tient en saison au strict minimum que cela lui confere, avec un nombre minime de match produits par eux, et encore moins en direct. J'ai peur d'imaginer la couverture sans FE.
Voila pourquoi on bitch.
Sinon, le message original ne portait que sur la formulation d'un article CP publie sur RDS.ca.
On bitch face a RDS parce qu'on ne nous offre pratiquement RIEN en matiere de soccer local. L'Impact de temps en temps, des reportages en saison et puis hop, c'est fini pour 7 autres mois! Les equipes nationales ne sont aucunement presentes (mais c'est le cas de la plupart des medias francophones) meme lorsqu'elle aligne 6 Quebecois!
RDS est le "diffuseur officiel de l'Impact" mais s'en tient en saison au strict minimum que cela lui confere, avec un nombre minime de match produits par eux, et encore moins en direct. J'ai peur d'imaginer la couverture sans FE.
Voila pourquoi on bitch.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Gen
Merci Daniel, tu m'enlève les mots de la bouche.
J'aime toujours ce genre de messge provenant d'un invité qui n'a probablement pas suivi toutes les discussions passées au sujet de la couverture de l'Impact aussi bien à la télé que dans les journaux.
Ici, on est tous des supporters de l'Impact et c'est normal de vouloir une meilleure couverture pour notre équipe locale.
Personne ici prétend détenir la vérité mais ce forum est là pour exprimer ce qu'on pense et en discuter.
À force de bitcher comme tu dis et bien je pense qu'on peut changer des choses. De ton côté, tu n'as pas de leçon à donner à personne quand au niveau du support et de l'implication que l'on donne au soccer. Quand tu aura assisté à autant de matchs que certains réguliers du forum et bien je te paierai une bière.
Désolé mais je me devais de réagir...
Si tu avais lu un peu, on a jamais critiquer François-Étienne. Au contraire!
Son amour pour le soccer et sa participation à notre forum nous a permis de mieux suivre l'Impact cette saison.
J'aime toujours ce genre de messge provenant d'un invité qui n'a probablement pas suivi toutes les discussions passées au sujet de la couverture de l'Impact aussi bien à la télé que dans les journaux.
Ici, on est tous des supporters de l'Impact et c'est normal de vouloir une meilleure couverture pour notre équipe locale.
Personne ici prétend détenir la vérité mais ce forum est là pour exprimer ce qu'on pense et en discuter.
À force de bitcher comme tu dis et bien je pense qu'on peut changer des choses. De ton côté, tu n'as pas de leçon à donner à personne quand au niveau du support et de l'implication que l'on donne au soccer. Quand tu aura assisté à autant de matchs que certains réguliers du forum et bien je te paierai une bière.
Désolé mais je me devais de réagir...
Si tu avais lu un peu, on a jamais critiquer François-Étienne. Au contraire!
Son amour pour le soccer et sa participation à notre forum nous a permis de mieux suivre l'Impact cette saison.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben... disons que si, hypothétiquement, RDS avait une émission hebdomadaire consacrée au soccer et que dans le cadre de cette émission, ils nous avaient annoncé la tenue des finales universitaires, on aurait peut-être su quand ça avait lieu et on aurait, hypothétiquement toujours, pu s'y montrer la binette.
Carabin-Rouge et Or, ah ça oui, on en a entendu parlé...
Carabin-Rouge et Or, ah ça oui, on en a entendu parlé...

retour sur mon message précédent
D'accord, j'ai peut-être réagi un peu vite sur la question. Mon erreur.
Des fois, on s'emballe, on dit tout haut ce qu'on pense tout bas...ce qui fût mon cas.
P-ê que des fois, je trouve vos propose un peu crus, un peu jugement, mais bon, c'est mon opinion, elle est sans doute différente de la vôtre, je vous demande pas de la partager, je faisais juste l'émettre à haute voix.
Par contre, pour ce qui est de la lecture des messages, j'y suis allée tout l'été, sans par contre me prononcer, mais j'ai pas mal tout lu.
Et je peux sans prétention affirmer connaître passablement bien le sport et ses dessous... Francois me doit une bière je crois bien, j'ai pas manqué un match de l'Impact cette saison, pré-saison et rondes éliminatoires comprises, je suis même allée voir un match à Rochester pendant les Éliminatoires......alors je crois que sur la présence, j'ai aps de leçons à recevoir. Et de toute manière, l'intérêt pour quelque chose ne se calcule en temps passé à en parler, selon moi. D'accord, je travaillais à l'Impact, n'ermpêche que je les ai regardés avec attention les matchs , alors p-ê que pour vous ça compte pas, mains j'y ai pris goût pour vrai et maintenant, je me considère une vraie fan, malgré mon non extrémisme impactien.
Alors, sans rancune pour les commentaires, c'est votre forum, pas le mien de toute manière.
Bonne saison morte à tous....et au plaisir l'été prochain.
Des fois, on s'emballe, on dit tout haut ce qu'on pense tout bas...ce qui fût mon cas.
P-ê que des fois, je trouve vos propose un peu crus, un peu jugement, mais bon, c'est mon opinion, elle est sans doute différente de la vôtre, je vous demande pas de la partager, je faisais juste l'émettre à haute voix.
Par contre, pour ce qui est de la lecture des messages, j'y suis allée tout l'été, sans par contre me prononcer, mais j'ai pas mal tout lu.
Et je peux sans prétention affirmer connaître passablement bien le sport et ses dessous... Francois me doit une bière je crois bien, j'ai pas manqué un match de l'Impact cette saison, pré-saison et rondes éliminatoires comprises, je suis même allée voir un match à Rochester pendant les Éliminatoires......alors je crois que sur la présence, j'ai aps de leçons à recevoir. Et de toute manière, l'intérêt pour quelque chose ne se calcule en temps passé à en parler, selon moi. D'accord, je travaillais à l'Impact, n'ermpêche que je les ai regardés avec attention les matchs , alors p-ê que pour vous ça compte pas, mains j'y ai pris goût pour vrai et maintenant, je me considère une vraie fan, malgré mon non extrémisme impactien.
Alors, sans rancune pour les commentaires, c'est votre forum, pas le mien de toute manière.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Re: retour sur mon message précédent
gen a écrit :D'accord, j'ai peut-être réagi un peu vite sur la question. Mon erreur.
Intéressant, très intéressant...
C'est le forum des gens qui aiment le soccer et/ou (en particulier) l'Impact, beaucoup, un peu, de près, de loin.
De ce que tu as écrit, tu es très nettement en haut de la moyenne, alors...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: retour sur mon message précédent
C'est avec plaisir que je t'offre une bière au premier match de la saison 2005.gen a écrit :D'accord, j'ai peut-être réagi un peu vite sur la question. Mon erreur.

Un forum, c'est pour exprimer SON opinion, on est d'accord là-dessus.
Comme tu le dis, on est pas oubligé d'être d'accord mais l'important c'est de le faire dans le respect.
Alors sans rancune. Et le forum est à tous les supporters de l'Impact en passant. Libre à toi de revenir et nous faire profiter de tes commentaires.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quand je suis arrivé au Québec, lors de l'été caniculaire 2002, je n'ai pas vu un nuage dans le ciel pendant je ne sais plus combien de jours
Je me croyais en Arabie saoudite
J'étais donc au Koweit...
Je me croyais en Arabie saoudite
J'étais donc au Koweit...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
-