Monsieur anonyme a écrit :Nick de Santis ne partira jamais. Il est trop fier de lui. Vous devez vous mettre ça dans la tête. En fait pour être franc , il en mène très large dans l'organisation. Joey a même une grande estime de Nick.
Monsieur anonyme a écrit :Nick de Santis ne partira jamais. Il est trop fier de lui. Vous devez vous mettre ça dans la tête. En fait pour être franc , il en mène très large dans l'organisation. Joey a même une grande estime de Nick.
Vraiment??
Lol.
Non mais je crois que Monsieur anonyme veut nous dire que NDS en fait plus qu'on le pense.
Il a son nez dans toutes sortes de trucs dans lesquels il ne devrait pas l'avoir parce que Saputo le veut ainsi.
Enfin, c'est comme ça que je le comprends.
Ce qui me facine, c'est que en affaire il n'y a pas d'ami. Je suis sur que la famille Saputo applique cette façon de penser lorsqu'il vende du fromage. Mais pour le foot, sa semble être différent et je ne comprends pas pourquoi. Avec les millions qu'ils ont mis, me semble que je m'arrangerais pour avoir des gens avec les connaissances nécessaires pour faire le job.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Jean-Rene a écrit :Ce qui me facine, c'est qu'en affaire il n'y a pas d'ami. Je suis sûr que la famille Saputo applique cette façon de penser lorsqu'ils vendent du fromage. Mais pour le foot, ça semble être différent et je ne comprends pas pourquoi. Avec les millions qu'ils ont mis, me semble que je m'arrangerais pour avoir des gens avec les connaissances nécessaires pour faire le job.
+1 Ouais. Peut-être jusqu'ici. Par contre dans la MLS, avec les millions investis non seulement par Saputo mais aussi par BMO et autres commanditaires, les Saputo vont vite se rendre compte que c'est maintenant de la vraie business le soccer!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
[quote="Jean-Rene"]Ce qui me facine, c'est que en affaire il n'y a pas d'ami. Je suis sur que la famille Saputo applique cette façon de penser lorsqu'il vende du fromage. Mais pour le foot, sa semble être différent et je ne comprends pas pourquoi. Avec les millions qu'ils ont mis, me semble que je m'arrangerais pour avoir des gens avec les connaissances nécessaires pour faire le job.[/quote]
Il y a cependant un petit problème : il n'y a absolument personne de compétent au Québec afin de faire le travail. Faudrait tout recommencer à zéro en confiant tout ça à je ne sais trop qui. Faut être fou pour aimer le foot au Québec, c'est l'horreur.
KurtLarSUN K Larson
par SoccerByIves
Preki linked with Montreal Impact according to a source close to Pete Schaad #TFC #TorontoFC
Kurt Larson
Larson is a SUN MultiMedia Editor & TFC commentator. He's been following MLS since '96 and is a former SoccerByIves contributor. Follow him in the T.O. Sun
SoccerByIves Ives Galarcep
Sources tell me Montreal already offered Martin Rennie MLS coach job. Preki link either a ploy to apply pressure or Rennie turned it down
Martin Rennie, ça serait un coup de génie, j'aime beaucoup.
Le gars s'est fait les dents pendant 2 ans avec les Cleveland City Stars (avec succès) en suite avec les Railhawks (pas besoin d'un dessin)... Son heure est venu, ce gars là est un ''rising star'' en Amérique du Nord.
Dernière modification par onze puccino 93 le 22 juillet 2011 19:24, modifié 1 fois.
Pas certain que Martin Rennie soit intéresser à venir ici.....il doit connaitre assez biens les graves problèmes de l'organisation. Comme Guy Boucher l'an passé dans la NHL. Pourquoi il irait avec Nashville quand y'a le Lightning avec un DG de bonne réputation et des joueurs de premiers plan déjà établie avec une belle relève aussi.....
Martin Rennie a surement l'attention de plusieurs club en MLS et il aura surement sa chance. Ce sera probablement pas avec l'IMFC par contre
Nous devrons, selon les rumeurs,nous contenter d'un coach avec un caractère aussi fort que celui de NDS ( il y aura surement clash éventuellement ) et qui n'a aucune respect pour le foot Canadien
Dernière modification par joepaco le 22 juillet 2011 19:44, modifié 1 fois.
À bien y penser, si on annonce le nouveau coach en Août. Je ne vois pas comment ça pourrait être Martin Rennie...
J'ai vraiment peur, faut pas que ce soit Preki.