Un peu de nostalgie...
-
- Titulaire indiscutable
Un peu de nostalgie...
Désolé, mais en ces temps difficiles...un peu de nostalgie fait pas de mal. Je suis tombé sur ce vidéo tantôt :
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion national
Re: Un peu de nostalgie...
Ce qui me fait capoter c'est la foule au SS, aucun thunderstick les gens à chaque but cheers mais d'une façon footballistique j'ai dû mal à expliquer tk les buts sont nice aussi! Beau petit lob de Donatelli contre Joe Public.
-
- Champion national
Y'a aussi les play-offs 2009 qui étaient pas mal cool vivement la fin de cette saison cauchemardesque 

-
- Titulaire indiscutable
Je sais pas. Prends le comme un "c'est possible de vivre des moments comme ça avec le foot" plus qu'un "on en vivra jamais des comme ça tant qu'on est avec NDS"RB105 a écrit :Tu veux veux mon suicide sur ta concience?
Hochelag' en force! 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Je suis devenus amateur de soccer en 2008 ,j,ai été chanceux je suis tombé sur une bonne année . les années se suivent mais se ressemble pasRB105 a écrit :Tu veux veux mon suicide sur ta concience?

voyant le beau coté, c est une bonne nouvelle pour la ligue au moins, vous ne chialer plus qu'elle est merdique comme les années passés
-
- Joueur d'expérience
C'était fou comment Testo et Brown étaient dominants physiquement durant ces matchs là et l'influence que Grande avait pour organiser le jeu. Y'a qu'à voir sur un des buts face au Joe Public, la passe qu'il fait derrière les défenseurs. Y'a personne qui fait ça en ce moment avec l'Impact.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Les thundersticks j'ai jamais compris.Celtic a écrit :Ce qui me fait capoter c'est la foule au SS, aucun thunderstick les gens à chaque but cheers mais d'une façon footballistique j'ai dû mal à expliquer tk les buts sont nice aussi! Beau petit lob de Donatelli contre Joe Public.
Ça fait moin de bruit que les mains.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mais ça amuse les gamins des familles Dodge Caravan.
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Jamais de la vie. Si tu sais comment t'en servir ça fait un réel vacarme. Mais bon... la plupart ne savent pas vraiment.mephistau a écrit :Les thundersticks j'ai jamais compris.Celtic a écrit :Ce qui me fait capoter c'est la foule au SS, aucun thunderstick les gens à chaque but cheers mais d'une façon footballistique j'ai dû mal à expliquer tk les buts sont nice aussi! Beau petit lob de Donatelli contre Joe Public.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Même chose avec les mains.fmfranck a écrit :Jamais de la vie. Si tu sais comment t'en servir ça fait un réel vacarme. Mais bon... la plupart ne savent pas vraiment.mephistau a écrit :Les thundersticks j'ai jamais compris.Celtic a écrit :Ce qui me fait capoter c'est la foule au SS, aucun thunderstick les gens à chaque but cheers mais d'une façon footballistique j'ai dû mal à expliquer tk les buts sont nice aussi! Beau petit lob de Donatelli contre Joe Public.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis