Dans la DH de ce matin, un article sur le mercato à La Louvière :
On sait que l'intérêt pour Klukowski est également intense, mais le manager louviérois se limitera à un «on négocie», histoire de ne pas faire capoter les éventuelles possibilités.
Bruges est l'une d'entre elles depuis que leur arrière gauche a annoncé sont départ pour Duisburg la saison prochaine et que la piste de l'autre candidat sérieux a été abandonnée
Et surprise totale en feuilletant mon foot magazine, paru la semaine dernière :
Le Racing Genk lorgne Olivier Occean (A) de Odd Grenland. Selon un site français, les deux parties auraient même déjà négocié.
Par ailleurs, Lilleström a offert 600.000 euros pour acquérir ses services (presque un million de dollars !!!) mais l'offre a été jugée insuffisante
Selon le Belang Van Limburg, la valeur d'Occean serit de 2 millions d'euros, soit plus de 3 millions de dollars (je me demande si un québécois a un jour valu autant, mais j'en doute)
Intérêts pour Klukowski et Occean
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Bunbury détiendrait sûrement le record de transfert.
Occéan a été le meilleur attaquant de l'histoire de Odd cette saison passée, même en manquant des matches pour l'équipe nationale. Il est 5e compteur de Norvège à sa première saison professionelle et il est TRÈS jeune encore. Il serait surprenant de le voir quitter pour moins que 1m-1,5m d'Euros.
Occéan a été le meilleur attaquant de l'histoire de Odd cette saison passée, même en manquant des matches pour l'équipe nationale. Il est 5e compteur de Norvège à sa première saison professionelle et il est TRÈS jeune encore. Il serait surprenant de le voir quitter pour moins que 1m-1,5m d'Euros.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour préciser, il a 23 ans et a fini troisième meilleur buteur
Je pense que tu es dans le bon avec les sommes que tu cites
Je pense que tu es dans le bon avec les sommes que tu cites
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Dommage que l'on ne l'ait pas eu un an à l'Impact avant...
Quelqu'un sait ce que fait Alex maintenant ?
Un petit flashback dans l'histoire du départ de Wiggemansen (spelling?) de Montréal vers Toronto : on a eu Harrington et Bunbury en retour, imaginez...?
Pour Lilley on a rien eu, mais en fait on a tout eu...
Quelqu'un sait ce que fait Alex maintenant ?
Un petit flashback dans l'histoire du départ de Wiggemansen (spelling?) de Montréal vers Toronto : on a eu Harrington et Bunbury en retour, imaginez...?
Pour Lilley on a rien eu, mais en fait on a tout eu...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Christian
- Réel espoir
Je pense que Bunbury est marié avec une américaine et il vit maintenant dans le pays préféré d'Elvis Gratton. Je crois qu'il s'est fait bâtir une maison au Minnesota. Tout cela sous toute réserve car en viellissant ma mémoire me fait de plus en plus défaut. Je suis probablement une future victime d'Alzheimer. 

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!