FranckieStone a écrit :Joey Saputo: "Je suis surpris des propos de Patrice Bernier. Nous avons discuté avec son agent. Mais on ne négociera pas via les médias."
Ils se sont peut-être trompés d'agent.
Ou alors ils ont parlé à son agent à propos d'un autre joueur.
Une chose est sûre, y a pas eu de contacts. Ça fait au moins 6 mois que Bernier le répète.
Bernier utilise les médias pour réveiller l'Impact et lui dire "wake up, on est en plein mercato, j'ai pas de contrats et j'ai des offres sur la table, j'attends la vôtre".
Joey a bien beau être surpris, voire agacé, des propos de Patrice, ce qui est réellement surprenant, c'est que l'Impact ne négocie pas avec Patrice Bernier. Point. Le mec est assez gentleman pour leur laisser la chance de l'approcher alors que les championnats en Europe reprennent dans les jours qui suivent et qu'il n'a pas de contrat (i.e pas de salaire garanti) pour la prochaine saison et eux, ils réagissent comme s'il était méchant avec eux.
Calvaire. Un joueur de haut calibre, et local par dessus le marché, veut jouer ici et on le traite comme le dernier des clowns.
En espérant que Patrice trouve une place en Europe rapidement, pour pas avoir à se faire remettre dans la gueule l'incompétence crasse de notre équipe technique à chacune de ses présences sur notre pelouse dans un maillot d'une équipe adverse en MLS.