kurosawa a écrit :C'est pas la job d'un staff de recrutement ca?
Exacte!
Surtout que Notre DT favori se tape aussi la job de coach en ce moment.
Les deux repêchages sont important dans la construction du club, et je suis pas convaincu que la stratégie en place va permettre de ne pas échapper les meilleurs talents.
kurosawa a écrit :C'est pas la job d'un staff de recrutement ca?
Exacte!
Surtout que Notre DT favori se tape aussi la job de coach en ce moment.
Les deux repêchages sont important dans la construction du club, et je suis pas convaincu que la stratégie en place va permettre de ne pas échapper les meilleurs talents.
Nick De Santis est un clown. POINT BARRE! La question a se poser est celle ci: Est ce que Nick De Santis se trouverait une job ailleurs en MLS? La réponse est clairement NON. Donc que fais-t'il ici a Montréal a se pavaner en tant que directeur technique?
Il est clairement temps que NDS dégage
Je lis ce forum de temps en temps et j'apprécie les discussions qui sont très intéressantes.
Je tenais a féliciter les ultras qui, par leur présence et leur mouvement, contribuent fortement au plaisir d'assister a une partie de l'Impact.
En tant que résident de Québec pour le moment, je ne peux me permettre que quelques parties par année au stade saputo mais a chaque fois ce fut un grand plaisir, pas au niveau du foot nécessairement, mais de l'ambiance générale au stade qui est très intéressante. Votre présence en MLS contribuera fortement a la croissance de ce club et est nécessaire pour motiver le club a gagner.
Comme plusieurs d'entre vous, je crois que Nick De Santis doit quitter. Cependant, je ne serais pas prêt a le traiter de clown. Peut-être suis-je dans l'erreur, mais j'estimes que NDS est un des bâtisseurs de l'Impact en tant que leader et a contribuer a son succes en division 2 en Amérique du Nord. Miantenant, il doit tirer sa révérence et ce n'est surement pas une chose facile pour lui. Il a fait beaucoup pour ce club mais malheureusement, il n'est pas l'homme de la situation pour être un pillier de l'équipe en divison 1. J'aimerais qu'il quitte sans perdre la face, pour protéger tout ce qu'il a fait de bien a Montréal même si certains peuvent estimer qu'il est deja trop tard. J'ai confiance que le nouvel entraineur du club aura le loisir de choisir comme il le souhaite son personnel de recrutement, ses joueurs et ses entraineurs avec le personnel technique. Joey Saputo n'est pas ignorant, il sait tres bien que le personnel en place ne peut pas mener l'Impact aux grands honneurs en MLS.
Présentement, quelques joueurs clés qui se réveillent jumelé à quelques défaites de Fort Lauderdale pourrait permettre a l'Impact d'accéder aux séries. A partir de la, rien n'est impossible et ce sera la fin du chapitre division 2. Le chapitre divison 1 s'annonce très prometteur même s'il nécessite beaucoup d'adaptation. Montréal est déja une très grande franchise, sans avoir jouer en division 1. Son avenir s'annonce très intéressant!
Sauf que faire les séries sur le cul pour se faire ramasser contre la Caroline, ça change rien au fait qu'on a une saison atroce et qu'on semble manquer de direction pour l'an prochain, ce qui, on en conviendra, est des plus inquiétants.
La conférence de presse est maintenant disponnible sur le net. Certains journalistes ont du se coucher moins niaiaseux lundi soir mais en même temps la plupart des choses qu'ils ont dit sont des évidences. Du coté des points techniques il y a de belles explication mais par exemple un blogeur moindrement curieux peu facilement réussir à trouver l'explication à tout ces points la par lui même.
Nick à CKAC disait hier qu'il va attendre le nouveau coach pour nommer des recruteurs donc, il vient de dire qu'il n'est pas assez compétent pour le faire et le sauveur tant attendu sera notre nouvel entraîneur....Et si plus tard, on a pas les résultats et bien il le mettra dehors...
Et si le problème est en fait avec notre président qui ne voit pas que son chum Nick n'est pas à sa place....En passant, j'ai le droit de critiquer, je paye mes billets de saison après tout...lol
Ça me semble de plus en plus évident que quelqu'un, quelque part, a fait comprendre à Joey que NDS improvise.
Y a plus aucun travail qui n'est fait pour 2012 en ce moment. On attend le coach. Ça indique de grosses choses d'après moi :
1) On reconnaît (volontairement ou non) que NDS n'a pas le calibre pour monter l'équipe de MLS et que tout ce qui a été fait avant comme travail préparatoire est inutile ou presque. En somme, on nous annonce qu'on a perdu énormément de temps et qu'il vaut mieux continuer à en perdre et attendre le coach pour repartir du bon pied.
2) Le coach sera apparemment une (relativement) grosse pointure, du moins quelqu'un qui connaît la scène nord-américaine à fond et saura monter une équipe, malgré NDS.
Honnêtement, moi, je commence à croire à Bradley. Je sais pas pourquoi.
penz a écrit :Ça me semble de plus en plus évident que quelqu'un, quelque part, a fait comprendre à Joey que NDS improvise.
Y a plus aucun travail qui n'est fait pour 2012 en ce moment. On attend le coach. Ça indique de grosses choses d'après moi :
1) On reconnaît (volontairement ou non) que NDS n'a pas le calibre pour monter l'équipe de MLS et que tout ce qui a été fait avant comme travail préparatoire est inutile ou presque. En somme, on nous annonce qu'on a perdu énormément de temps et qu'il vaut mieux continuer à en perdre et attendre le coach pour repartir du bon pied.
2) Le coach sera apparemment une (relativement) grosse pointure, du moins quelqu'un qui connaît la scène nord-américaine à fond et saura monter une équipe, malgré NDS.
Honnêtement, moi, je commence à croire à Bradley. Je sais pas pourquoi.
Ça fait deux. Je pense que Bradley pourrait remettre de la crédibilité au niveau sportif et donner les bases à l'équipe en MLS.
On passe en MLS...Ce qui marchait en NASL/USL, ne marche plus...vous imaginez si il n'y a pas de changement en 2012...
Reste qu'en effet ça sent le "finalement toute la job que Nick a faite depuis un an ne nous aura servi à rien et on se retrouve le cul à l'eau à 30 semaines près de notre début de saison en MLS"
Je croyais que c'est un type déterminé, motivé, un peu tête forte, gros caractère. Intelligent, aussi, me semble.
Pourquoi il viendrait dans le merdier présent?
Je me demande à quel point la MLS vient pas de foutre son nez dans nos affaires. Me semble que trois clubs de merde au Canada, ça ferait dérailler un peu le plan d'affaires de mononc' Garber, lui qui est déjà critiqué pour son expansion hors des frontières américaines... Et comme des trois clubs, on a le plus haut potentiel de catastrophe (il faut le reconnaître), peut-être que dans les bureaux de la Major League, on commence à s'impatienter et à vouloir sauver les apparences.
penz a écrit :Ça me semble de plus en plus évident que quelqu'un, quelque part, a fait comprendre à Joey que NDS improvise.
J'avoue que je me disait la même chose depuis la sortie de lundi et toute sa suite.