Sabre a écrit : Thanks for that, first time I heard that piece of information.
I was using polite substitution meant to mean that I feel the shape indicates an over the top weird logo like most basketball/MLS logos, instead of a more timeless one.
We'll see the end result, but I still believe that a well done logo doesn't have to be a timeless model one.
Look, I might be overly optimistic, but I have more faith in this than the direction of the GM/coaching situation.
De mon côté, j'espère que la banderole devant est pas un texte énorme comme ce qu'on a maintenant et que la police de caractère utilisée pour le nom a été modernisée
Puis évidemment, comme tout le monde, ni ballon ni “traînées de feu/vitesse”
Je suis curieux de voir le résultat
Moi, un écusson classique dont certains éléments dépassent du cadre pour rompre avec la tradition tout en s'en inspirant, ça me semble d'une audace qui ressemble à ce que j'ai vu de Sid Lee. Et, de prime abord ça risque d'être étonnamment intéressant.
Je n'ai pas de problème avec un genre de badge comme celui-là
mais définitivement le nom de l'équipe devrait être plus discret (ET PAS DE BALLON PLEAAAAAAAAAAASE). Ce qui me bogue c'est pourqoui on mettrait pas plutôt la fleur de lys à l'avant plan ? C'est ce qui représente le mieux le Québec et d'ailleurs c'est la province entière que vise Saputo. Quand petit j'ai commencé à m'intéresser à la NFL, j'ai tout de suite accroché sur les Saints même si à l'époque c'était une gang de losers, devinez pourquoi ?
Donc un badge comme celui illustré avec la fleur de lys comme détail qui se démarque le plus sur le logo. Sur la rim du haut "Impact FC 1993", la rim de gauche "Montréal" et la rim de droit "Québec". Et tout ça avec une police classique de grâce.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
gbagrami a écrit :En tout cas, j'espère que ce n'est pas Sid Lee qui ont fait le logo des Jets de Winnipeg, qui est affreux...
Je l'aime bien moi.
+1. Je trouve qu'enfin, il représente bien ce qu'il doit représenter: une cocarde de Jet. C'est pas mal.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Bon, puisque vous avez été somme toute gentils dans les 36 dernières heures, j'ai publié, à la demande générale, mon spécial sur le logo.
D'accord, ça concerne plutôt indirectement le logo, je sais.
Ne me chicanez pas. http://histoiresdefoot.blogspot.com/
Le club vient de confirmer que le logo serait dévoilé lors du match du 6 août contre Minnesota
L'ombre n'est donc pas celle d'une nouvelle mascotte avec des lunettes de soleil posées de travers sur son nez
Je ne serais pas contre un maillot blanc, avec la croix de Saint-George avec shorts bleu.
Ce serait un peu beaucoup comme l'Inter, mais on a totalement le droit de le faire.
Dernière modification par onze puccino 93 le 31 juillet 2011 16:11, modifié 1 fois.