Sutton à Liverpool?
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Dans le Québec Soccer qui vient de sortir 
C'est Mike Moretto qui me l'a dit

C'est Mike Moretto qui me l'a dit
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
En fait, selon ce que m'a dit Desantis pas plus tard que hier alors qu'il était de passage à RDS, Sutton est à Barnsley. Il s'entraîne avec ce club de la English League One (3e division anglaise).
Pas question de contrat pour le moment, il garde la forme avec eux seulement. Il semble que les clubs ne veulent rien promettre avant l'ouverture des transferts en janvier, ce qui est tout à fait normal.
Sandro Grande, lui, est de retour à Montréal. Même problème dans son cas, incapable d'avoir une garantie d'un quelconque club.
En passant, DeSantis était à RDS pour enregistrer une rediffusion du match de finale de la A-League. Il était accompagné de Gervais et de Joey Saputo. Le tout vous sera présenté en cadeau de Noël, le 25 décembre. L'heure m'échappe pour le moment...consultez le TV HEBDO chez votre épicier favori, juste à côté du 7 jours pis des autres magazines qui parlent des vedettes de Cocupation Double qui couchent toutes ensemble.
Pas question de contrat pour le moment, il garde la forme avec eux seulement. Il semble que les clubs ne veulent rien promettre avant l'ouverture des transferts en janvier, ce qui est tout à fait normal.
Sandro Grande, lui, est de retour à Montréal. Même problème dans son cas, incapable d'avoir une garantie d'un quelconque club.
En passant, DeSantis était à RDS pour enregistrer une rediffusion du match de finale de la A-League. Il était accompagné de Gervais et de Joey Saputo. Le tout vous sera présenté en cadeau de Noël, le 25 décembre. L'heure m'échappe pour le moment...consultez le TV HEBDO chez votre épicier favori, juste à côté du 7 jours pis des autres magazines qui parlent des vedettes de Cocupation Double qui couchent toutes ensemble.
- Christian
- Réel espoir
En forme le Corbin!Corbin a écrit :Le tout vous sera présenté en cadeau de Noël, le 25 décembre. L'heure m'échappe pour le moment...consultez le TV HEBDO chez votre épicier favori, juste à côté du 7 jours pis des autres magazines qui parlent des vedettes de Cocupation Double qui couchent toutes ensemble.

Héhé! Cà fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne pas être un fan des shows de télé-réalité.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je faisais originalement partie de la distribution de Occupation Double, mais ils font un test de 2 jours pour voir comment on se debrouillera. J'ai passe la premiere journee a flasher mon t-shirt UM a la camera et a parler de Commodore v Bailey et je suis partie au milieu de la 2e en secret pour ne pas manquer un match de l'Impact.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax