L'impact jouera à Sherbrooke en 2005

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fli
Poupon
Poupon

L'impact jouera à Sherbrooke en 2005

Message par fli »

L'Impact sera de retour

Jean-Paul Ricard
La Tribune
Sherbrooke

L'Impact de Montréal sera de retour au stade de l'Université de Sherbrooke au mois d'août 2005, pour disputer un autre match régulier de soccer professionnel.

Le match présenté le 22 août dernier, entre l'Impact et les Silverbacks d'Atlanta avait attiré plus de 10 000 spectateurs à l'Université de Sherbrooke et cet événement a d'ailleurs été proclamé l'événement de l'année samedi dernier lors du gala de la mi-temps, présenté par la Fédération québécoise de soccer-football.

Le match professionnel présenté par Soccer-Estrie en collaboration avec le Service du Sport et de l'Activité physique de l'Université de Sherbrooke avait connu un tel succès qu'il a fallu ajouter des sièges par millier à deux reprises.

«Joey Saputo, le président de l'Impact, assistait au gala de la mi-temps et il a confirmé qu'il veut revenir à Sherbrooke à la fin d'août. Il a aimé l'expérience et il a adoré l'atmosphère parce que les jeunes y ont mis beaucoup d'ambiance», explique Christian Gagnon en précisant que tant l'Université de Sherbrooke que Sylvain Proteau, le président de Soccer-Estrie et son adjoint Charles Saulmier, sont intéressés à répéter l'expérience, parce que c'est très bon pour la promotion du soccer en Estrie.

«Il y avait aussi des joueurs de l'Impact au gala de la mi-temps et eux aussi, dont Gabriel Gervais, ont dit qu'ils veulent revenir disputer un match à Sherbrooke. Ils ont précisé que l'ambiance et les encouragements de la foule les avaient aidés à vaincre Atlanta», ajoute le directeur du Service du sport et de l'Activité physique.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

et Québec

Message par François »

De plus, il semble que l'Impact sera de retour à Québec l'été prochain.

Si tout va bien, on fera encore quelques déplacements la saison prochaine, Québec, Sherbrooke, Toronto, Rochester...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Grosse marde!

L'Impact du Québec! :evil:

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Pourquoi des matchs de championnat et non des hors-concours ? Fait chier de mettre 600km dans son odométre juste pour aller à Sherbrooke !

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Depuis le renouveau, l'Impact n'a pas joué de matches préparatoires contres des équipes pro à l'extérieur.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Eh oui, Sherbrooke et Québec l'an prochain
Vivement que Québec ait son équipe !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Invité

Bon pour le sprot

Message par Invité »

Je trouve ca bien de les voir se déplacer un peu (pas trop quand même). C'est bon pour la visibilité du sport dans la province. Je crois pas que si l'Impact se centrerais complètement sur Mtl que le soccer se développerait autant a l'extérieur de la métropole. Vivement une équipe a Québec, en effet.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: Bon pour le sprot

Message par kurosawa »

Anonymous a écrit :Je trouve ca bien de les voir se déplacer un peu (pas trop quand même). C'est bon pour la visibilité du sport dans la province. Je crois pas que si l'Impact se centrerais complètement sur Mtl que le soccer se développerait autant a l'extérieur de la métropole. Vivement une équipe a Québec, en effet.
J,avais oublié de me loguer. :)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Re: Bon pour le sprot

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :Je trouve ca bien de les voir se déplacer un peu (pas trop quand même). C'est bon pour la visibilité du sport dans la province. Je crois pas que si l'Impact se centrerais complètement sur Mtl que le soccer se développerait autant a l'extérieur de la métropole. Vivement une équipe a Québec, en effet.
L'Impact devrait jouer des matches présaison ou hors concours hors-Montréal, mais pas 14% de ses matches!

Répondre Sujet précédentSujet suivant