Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
le biologiste
Junior
Junior

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par le biologiste »

Je DÉTESTE PKP et Québecor à en mourir... PAS CAPABLE !!! Y'a rien de plus envahissant et brainwashant au Québec que Québécor.

Cependant, et je me donne une bine à moi-même pour ça, je dois me rendre à l'évidence que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à l'Impact:

• 1 poste de sports pas de sports et full de trous à boucher, un poste qui comme l'a rappelé onze puccino 93 a en plus les droits sur la UEFA Champions League. Un poste qui va tout faire pour attirer l'attention et qui va avoir full de promo dans les medias mainstreams de Québécor.

1 poste de la télé conventionnelle, LE SEUL ET UNIQUE selon malheureusement beaucoup trop de Québécois (qui pognent pourtant chez eux quelques 50 postes au minimum... Pourquoi vous payez pour le câble d'abord gang de caves ??? Ah oui... j'oubliais pour pouvoir écouter les Canadiens à RDS. Pardon donc pour cet égarement.) LE poste pour avoir les vraies nouvelles du vrai monde su l'vrai poste. LE poste des placements de produits (à la TV pour ne pas confondre avec CKAC ici...) et de la convergence par excellence. Sans compter LCN qui parlera de l'Impact aux sports 24/24 avec leurs nouvelles en boucle sans fin.

Le fameux Journal de Mourial (et le Journal de Québec par la bande), LE QUOTIDIEN FRANCOPHONE LE PLUS LU au Québec, en Saskatchewan, à l'ÎPÉ aussi, sans oublier le Delaware, l'Idaho et le Wyoming bien sûr. Puisque l'Impact est partenaire avec Québécor et que les Canadiens eux préfèrent Bell, vous pouvez être SÛR que PKP ordonnera à son directeur des pages sportives de beurrer épais sur l'Impact et que leur couverture sera AU MOINS tout aussi importante que celle des Canadiens.

Le portail Canoe.ca est omniprésent pour les nouvelles au Canada (#1 au Québec) et après le réseau Canada.com de Postmedia News, je crois qu'il est #2 dans le reste du Canada. Selon Alexa, c'est plus de 7.7 millions de visites mensuelles. Tous les médias de Sun Medias Corp. (propriété de Québécor) sont liés au portail Canoe.ca. Sun Medias Corp., c'est aussi tous les quotidiens gratuits 24 Heures, ceux qu'ils distribuent en quantité industrielle PARTOUT dans le métro, ENTRE AUTRES ENDROITS. Ils vont même parler de l'Impact en masse à Ottawa, Toronto et même Vancouver à l'autre bout avec leur propre 24H et journal Sun de la place.

À peu près tous les Québécois qui ont plus que des oreilles de lapin ont Vidéotron comme fournisseur. On peut être ASSURÉ que Québécor offrira toutes sortes de package deals et de rabais pour faire entrer presque par la force TVA Sports chez le plus de monde possible, y compris une offre de lancement gratuite probablement.

Les millions de revues à potin et de tout autre genre de Québécor qui mettront en vedette des joueurs de l'Impact, style "Découvrez la nouvelle maison d'Ali Gerba" ou "Bill Gaudette se confie: Les gens croient que je suis un mime quand ils me voient devant les buts avec mes gants blancs mais je vous jure que je suis gardien et que j'essaie de les arrêter ! *kleenex time* ".

Le site zik.ca et Archambault qui pourront vendre les tounes d'encouragement de l'Impact comme ils ont vendu les tounes de la série Québec-Montréal.

Finalement Québécor veut devenir un joueur important au niveau des mobiles, donc plein de app, de textos, et autres exclusivités pour tous les abonnés comme Bell le fait avec les Canadiens.
Maintenant, vous avez toujours peur pour le marketing de l'Impact ?

Québécor, c'est plus qu'un partenaire comme les autres pour l'Impact. Ce sera leur nouveau département marketing...

...Excepté que Joey sera payé par ce département au lieu de le financer lui-même !!! Pas fou le Joey quand il veut... :roll:

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Sans parler de LIB TV et toutes les nouvelles plateformes mobiles qu'ils commencent à pousser...

Vidéotron fait d'ailleurs équipe avec Sid Lee pour le marketing de LIB

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Francesco84 a écrit :J'étais sur mon balcon ce soir avec ma heineken en train de relaxer et soudain j'entends un groupe de jeunes(maximum 12 ans) en train de chanter dans la ruelle... Allez!!!Allez!!! Allez!!!Allez!!!Allez!!! Montréallll!!! montréaaaaalll!!! Montréal!!! Allez!!! Allez!!! C'était assez spécial. Ça ferait une bonne pub pour le club.D'ailleur,ça sent la relève du 127... :mrgreen: .
Bah, non, ils chantent; c'est la relève de la 132... :D

LeGaffer
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Le 12e joueur
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Arsenal FC
Place dans le stade : 129

Message par LeGaffer »

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Un commentaire sur le site de MLSnet:

Edward Posada · University of Michigan
"traditional - crest design; new - something lame most likely"

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
filnadal
Votre vrai nom : Felix

Message par filnadal »

WOW, quel article! Ça c'est vraiment vraiment cool! La chus pomp up vaiment hâte mais vraiment trop hâte1

thx pour le lien. :D

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Merci de l'avoir écrit! :)

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

filnadal a écrit :
WOW, quel article! Ça c'est vraiment vraiment cool! La chus pomp up vaiment hâte mais vraiment trop hâte1

Un rien t'excite, vraiment. :D

filnadal
Votre vrai nom : Felix

Message par filnadal »

penz a écrit :
filnadal a écrit :

Un rien t'excite, vraiment. :D
je sais ben...j'essaye d'être le plus excité possible lol!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

“From each season ticket sold in those supporters sections, $15 will be given back to your group and will help you buy equipment like drums, flags, T-shirts," Pinard told MLSsoccer.com.
C'est une bonne idée ça, je trouve! Les Ultras devraient avoir un peu plus de moyens comme ça. :)

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est fantastique pour tous les groupes sauf nous, en fait. Si l'argent est utilisé pour financer des projets communs à tous les groupes de supporters, comme des déplacements ou un local, bien. S'il sert à financer directement les activités des groupes, ça rentre dans une grosse zone grise qui touche directement à nos valeurs en tant que groupe ultra. Cela dit, on a accueilli l'idée avec intérêt et enthousiasme, parce quand on regarde le portrait dans son ensemble, on ne peut pas dire non à ça. Ce sera bon pour l'essor de nouveaux groupes en section supporters, et en ce sens, on se voyait mal le bloquer pour des raisons de mentalité qui n'engagent que nous. Personnellement, j'aurais de la difficulté à agiter un drapeau payé par l'Impact de Montréal, et je sais que je ne suis pas le seul.

Bref, c'est pas simple d'être ultra. Mais c'est pas grave, parce qu'on n'est pas des vrais supporters (selon ce que De Santis aurait dit à CKAC tantôt).

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

penz a écrit : Bref, c'est pas simple d'être ultra. Mais c'est pas grave, parce qu'on n'est pas des vrais supporters (selon ce que De Santis aurait dit à CKAC tantôt).
ouch!
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=108159

vers la 7e minute

Tout pour gagner
Whatever it takes
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

ATN_LR a écrit :
penz a écrit : Bref, c'est pas simple d'être ultra. Mais c'est pas grave, parce qu'on n'est pas des vrais supporters (selon ce que De Santis aurait dit à CKAC tantôt).
ouch!

vers la 7e minute
Wow...Ben oui des gens qui dépensent leur propre $$$ pour aller encourager un club qui a 3 victoire en 18 matchs jusqu'en Caroline, ce n'est pas des vrais supporters! Ridicule..

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

C'est officiel...la prochaine fois qu'on lance un "De Santis, démission" j'embarque à 110%...Avant je le faisais qu'à moitié parce que je trouvais qu'on s'en prenait parfois un peu trop à la personne plutôt qu'au fait qu'il soit un DT pas assez compétant...mais là, oubliez ça. Il le mérite ce chant.

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

ATN_LR a écrit :
ouch!

vers la 7e minute
Bof, comme ca vient pas d'un vrai coach, ni d'un vrai DT ca vaut pas grand chose...

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

kurosawa a écrit :
Bof, comme ca vient pas d'un vrai coach, ni d'un vrai DT ca vaut pas grand chose...
C'est là qu'on voit le caractère du gars.
Vous pensez que MDS, Trestman, Sir Alex, Mourinho etc. réagiraient comme ça?
Non, eux ils prendraient la pression à la place des autres. Lui il "renvoie" le problème aux autres.

Bas.

Invité

Message par Invité »

[quote="SteveBeau"]

Wow...Ben oui des gens qui dépensent leur propre $$$ pour aller encourager un club qui a 3 victoire en 18 matchs jusqu'en Caroline, ce n'est pas des vrais supporters! Ridicule..[/quote]

N'oubliez pas: Un des seuls passionnés pour le Club, c'est Nick... Joey l'a dit! :roll:

« Des fois, il faut regarder plus loin que les erreurs qui ont été faites. Trouver des gens qui sont passionnés par l'équipe comme lui, il n'y en a pas beaucoup. » (Radio Canada)

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Le genre de déclaration qui peut coûter très cher à celui qui l'emploi... Bob Gainey l'a fait, avec raison. Nick c'est pas Bob Gainey...Il aurait vraiment du se la fermer.

De tout façon, si vous deviez choisir le mensonge entre:

Les Ultras ne sont pas de vrais supporters.

et

Nick DeSantis n'est pas un vrai DT ou DS ou Whaterver...

Poser la question c'est y répondre.
Dernière modification par onze puccino 93 le 05 août 2011 20:13, modifié 1 fois.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par mephistau »

onze puccino 93 a écrit :Le genre de déclaration qui peut coûter très cher à celui qui l'emploi... Bob Gainey l'a fait, avec raison. Nick c'est pas Bob Gainey...Il aurait vraiment du se la fermer.
Gainey protégeait un de ses joueurs.
Il a toujours prit la pression sur lui.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Et ne pouvant pas supporter d'avoir congédié son pote Carbo, il a démissionné. Voyez vous Nick faire ça?...

Je suis désormais à 100% derrière les agissements du 114, désolé pour le gars, c'est pas personnel, mais il a démontré qu'il n'a pas le cerveau qu'il faut pour la job. Et qu'il réagit beaucoup trop mal quand la pression monte.
Ça nous prend un gars qui peut garder son sang froid, et réfléchir...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

onze puccino 93 a écrit :Et ne pouvant pas supporter d'avoir congédié son pote Carbo, il a démissionné. Voyez vous Nick faire ça?...
Si techniquement il se congédie lui-même comme coach, dû à son immense orgueuil, il ne pourra accepter cette décision, il démissionnera par la suite? La classe!

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
snowflake
Cadet
Cadet

Message par snowflake »

MastaK a écrit :
onze puccino 93 a écrit :Et ne pouvant pas supporter d'avoir congédié son pote Carbo, il a démissionné. Voyez vous Nick faire ça?...
Si techniquement il se congédie lui-même comme coach, dû à son immense orgueuil, il ne pourra accepter cette décision, il démissionnera par la suite? La classe!
La classe est un concept étranger à NDS, il le démontre à chaque bouffée d'air qu'il respire.

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

NDS est frusté qu'on ne disent pas, qu'il a fait de bons coups aussi. Mais moi s'il fallait que j'attende des remerciements de mon patron pour que je sois heureux au travail, je deviendrais malheureux rapidement.
Dernière modification par quebeau le 05 août 2011 21:08, modifié 1 fois.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Pas sûr qu'il voudrait avoir les punks de Portland comme supporters ces temps-ci non plus...

Il seraient probablement pas de vrais supporters eux non-plus

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Apparemment, scraper la construction du club pour l'année prochaine n'est plus suffisant pour Nick de Santis. En plus, il faut qu'il nuise à la relation du club avec les groupes de supporters et fasse dérailler ce qui est supposé être le début du crescendo pour la campagne promotionnelle pour 2012, tout ça en partant une controverse artificielle à 24 heures du lancement du logo.

Bra-vo!

Image
Aka @fourn
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant