Ma lettre de démission!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Ma lettre de démission!
Si NDS ne veux pas remettre sa démission, et que Joey semble l'appuyer aveuglément, je veux remettre la mienne en tant que partisan! Et je vous explique pkoi!
Premierement, écouter ca...ceux qui l'on pas vu:
http://www.youtube.com/watch?v=jNdnBzBM ... e=youtu.be
Et maintenant.
Depuis maintenant presque 10 ans, je suis et encourage assiduement l'impact de Montréal! Achat de maillot, Achat de billets de saison, Achat d'écharpe etc etc. Depuis 2 ans (sauf cette année, pour raison que je vais expliquer plus tard), je m'étais inclus aux ultras de Montréal, sans pour autant y donner tout le temps que je voulais, par manque de temps ÉNORME (4 enfants, et habitant mascouche, tout en travaillant de 50 a 65 heures - semaines). Cette année, non, je n'ai pas acheter de billets de saison, car je voulais pour l'an prochain m'en acheter 4, pour y emmener a tour de roles mes enfants et ma femme. L'achat de 4 billets de saison, malgré un salaire respectable, fait qu'il faut que je me prive dans d'autres chose, et l'année 2011 écopa, pour revenir en 2012, plus fort, plus confiant et plus en voix que jamais.
Hier soir, les commentaires de Nick De Santis a l'endroit des Ultras m'on dégoutés. Je me suis demandé POURQUOI un coach et un directeur technique SÉRIEUX peux ainsi cracher sur, a mon humble avis, les partisans et supporters les plus fidèles du Stade Saputo. Pendant que les soccer moms et les associations de soccer de tout acabits délaissent le stade par temps froid, pluvieux et/ou trop chaud, les ultras sont toujours au poste. Comment De Santis ne peux le voir?????
Je me suis dis: Demain, Joey va dire que ses paroles on dépassées ses pensées, et qu'il allait s'excuser au nom de son dauphin!
Quelle ne fut pas ma surprise ce soir de voir un Joey Saputo completement DÉCONNECTÉ de la réalité, non seulement défendre son poulain, mais en plus, attaquant de front les seuls supporters véritables du Stade Saputo. J'en suis resté completement sans voix! Cracher ainsi sur vos partisans n'est pas digne d'un propriétaire sérieux d'une équipe professionelle.
Vous voulez que je reste bien assis sur mon siege en gobant ce qu'on m'offre sur le terrain et au 2e étage du club? SOIT. Mais ce ne sera pas mon cas. JAMAIS je n'aurais pensé dire ça un jour, mais pour moi, ce soir, je donne ma démission en tant que supporter. Supporter d'un club qui ne veux pas de moi, et qui me méprise!
M. Saputo, en ce 6 aout 2011, je ne suis plus partisan, ni supporter de votre club! Vous aurez donc 4 billets de saison de plus a offrir gratuitement a quelques joueurs de ligues mineures, qui n'en on que fouttre de l'Impact de Montréal. J'espère sincerement que Don Garber sera mis au courant de vos paroles envers ceux qui nourissent votre équipe M. Saputo et que votre téléphone sonnera! C'est INDIGNE d'un club soit disant professionel!
Le cancer ronge ce club, et ce cancer a un nom: NICK DE SANTIS!
Laurent Lépine
Premierement, écouter ca...ceux qui l'on pas vu:
http://www.youtube.com/watch?v=jNdnBzBM ... e=youtu.be
Et maintenant.
Depuis maintenant presque 10 ans, je suis et encourage assiduement l'impact de Montréal! Achat de maillot, Achat de billets de saison, Achat d'écharpe etc etc. Depuis 2 ans (sauf cette année, pour raison que je vais expliquer plus tard), je m'étais inclus aux ultras de Montréal, sans pour autant y donner tout le temps que je voulais, par manque de temps ÉNORME (4 enfants, et habitant mascouche, tout en travaillant de 50 a 65 heures - semaines). Cette année, non, je n'ai pas acheter de billets de saison, car je voulais pour l'an prochain m'en acheter 4, pour y emmener a tour de roles mes enfants et ma femme. L'achat de 4 billets de saison, malgré un salaire respectable, fait qu'il faut que je me prive dans d'autres chose, et l'année 2011 écopa, pour revenir en 2012, plus fort, plus confiant et plus en voix que jamais.
Hier soir, les commentaires de Nick De Santis a l'endroit des Ultras m'on dégoutés. Je me suis demandé POURQUOI un coach et un directeur technique SÉRIEUX peux ainsi cracher sur, a mon humble avis, les partisans et supporters les plus fidèles du Stade Saputo. Pendant que les soccer moms et les associations de soccer de tout acabits délaissent le stade par temps froid, pluvieux et/ou trop chaud, les ultras sont toujours au poste. Comment De Santis ne peux le voir?????
Je me suis dis: Demain, Joey va dire que ses paroles on dépassées ses pensées, et qu'il allait s'excuser au nom de son dauphin!
Quelle ne fut pas ma surprise ce soir de voir un Joey Saputo completement DÉCONNECTÉ de la réalité, non seulement défendre son poulain, mais en plus, attaquant de front les seuls supporters véritables du Stade Saputo. J'en suis resté completement sans voix! Cracher ainsi sur vos partisans n'est pas digne d'un propriétaire sérieux d'une équipe professionelle.
Vous voulez que je reste bien assis sur mon siege en gobant ce qu'on m'offre sur le terrain et au 2e étage du club? SOIT. Mais ce ne sera pas mon cas. JAMAIS je n'aurais pensé dire ça un jour, mais pour moi, ce soir, je donne ma démission en tant que supporter. Supporter d'un club qui ne veux pas de moi, et qui me méprise!
M. Saputo, en ce 6 aout 2011, je ne suis plus partisan, ni supporter de votre club! Vous aurez donc 4 billets de saison de plus a offrir gratuitement a quelques joueurs de ligues mineures, qui n'en on que fouttre de l'Impact de Montréal. J'espère sincerement que Don Garber sera mis au courant de vos paroles envers ceux qui nourissent votre équipe M. Saputo et que votre téléphone sonnera! C'est INDIGNE d'un club soit disant professionel!
Le cancer ronge ce club, et ce cancer a un nom: NICK DE SANTIS!
Laurent Lépine
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
Re: Ma lettre de démission!
Tout comme toi Laurent, j'ai été extrêmement dégouté de ce que Saputo à dit en onde et ta lettre de démission, je la seconde à fond.
Gaetan Cormier
Gaetan Cormier
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Fidèle supporter du club depuis 1993, ce que j'ai vu ce soir m'a tout simplement dégouté...Je commence à regretter l'achat de mes 2 billets de saison pour 2012.
-
- Champion national
Moi je ne les achètent pas pour une couple d'années, on va se contenter des déplacements pour supporter l'équipe en live.
Fuck you.
Fuck you.
-
- Titulaire indiscutable
Pas encore acheté mon billet de saison 2012. J'attends le départ de De Santis...mais maintenant, même Joey je le veux pas...
Bref autant dire qu'à moins d'un miracle j'aurai pas de billets de saison. Y sont mieux d'aller chercher des grosses vedettes s'ils veulent remplir leur stade, parce que les "faux partisans", risquent d'être peu nombreux l'an prochain...
Quelle bande de tatas.
Bref autant dire qu'à moins d'un miracle j'aurai pas de billets de saison. Y sont mieux d'aller chercher des grosses vedettes s'ils veulent remplir leur stade, parce que les "faux partisans", risquent d'être peu nombreux l'an prochain...
Quelle bande de tatas.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Votre vrai nom : LeBoeuf M.
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Nord
Merci de la lettre de demission. Maintenant, Degage!!! Ce que je vais ecrire va vous choquer.
Je comprend toutte cette frustration mais il y a eu une ligne qui etait franchi ce soir. Ca ne se pardonne plus. Dabord, on s'en prend a quelqu'un avec des attaques personelles, puis maintenant on cherche a faire la une des medias? Les UMs ne sont plus ce qu'ils etaient. Plus de respect pour eux!
Je comprend toutte cette frustration mais il y a eu une ligne qui etait franchi ce soir. Ca ne se pardonne plus. Dabord, on s'en prend a quelqu'un avec des attaques personelles, puis maintenant on cherche a faire la une des medias? Les UMs ne sont plus ce qu'ils etaient. Plus de respect pour eux!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Apprends à écrire, de un.La brume a écrit :Merci de la lettre de demission. Maintenant, Degage!!! Ce que je vais ecrire va vous choquer.
Secundo, tu vas passer un mauvais quart d'heure ici.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Le ton de tout ce débat commence à m'énerver. La menace ou le tout ce qui en a l'air me fait chier. Tout ce qui ressemble à des bruits de bottes me donne des nauséesarsenes_army a écrit :Apprends à écrire, de un.La brume a écrit :Merci de la lettre de demission. Maintenant, Degage!!! Ce que je vais ecrire va vous choquer.
Secundo, tu vas passer un mauvais quart d'heure ici.
deba
- Mtlfan79
- Poupon
- Club préféré : Montreal Impact FC
ummm ok .....j'appuis les ultras a 100% et ils son dans leur droit de montrer leur mécontentement envers le club!!!! je suis peut être pas d'accord avec la lettre de démission car je crois que on devrait supporter le club dans la victoire,dans la défaite et même quand il y a des incompétents qui gère le club!! mais je comprend la frustration de ce partisan..moi ausi je suis tres frustrer de la declaration de NDS et JSLa brume a écrit :Merci de la lettre de demission. Maintenant, Degage!!! Ce que je vais ecrire va vous choquer.
es ce que tu est JS par hazard??
-
- Titulaire indiscutable
T'as oublié, on mange des bébés aussi.La brume a écrit :Merci de la lettre de demission. Maintenant, Degage!!! Ce que je vais ecrire va vous choquer.
Hochelag' en force! 

-
- Votre vrai nom : LeBoeuf M.
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Nord
@Mtlfan79 Non, je ne suis pas Joey ou quelqu'un de ta famille. Non, je ne tente pas dire que l'on devrais supporter IMFC de façon aveugle. Je dit que je vois une ligne qui était franchi quand les UMs ont nommer le DT en personne dans leurs messages et quand ils ont decidé de
quitter leurs sièges au tout début du match. Tout ca pour faire un coup d'éclat mediatiques. On appelle ca des "media whores".
@arsenes_army De un, rien à foutre si j'écris mal. J'écrit à des bébés gâtés. On a une équipe qui sera en MLS en 2012. Soyez content et attendez de voir l'équipe de l'année prochaine. Secundo, bring it on motherf******!
@Mastak Manger des bébés? WTF?
quitter leurs sièges au tout début du match. Tout ca pour faire un coup d'éclat mediatiques. On appelle ca des "media whores".
@arsenes_army De un, rien à foutre si j'écris mal. J'écrit à des bébés gâtés. On a une équipe qui sera en MLS en 2012. Soyez content et attendez de voir l'équipe de l'année prochaine. Secundo, bring it on motherf******!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Alors La Brume, à mon tour de tenter ma chance à remonter le débat:
Quand un amateur, supporter, fan crie, écrit, commente à la radio les performances des joueurs, entraîneurs, présidents, il est dans son droit. Il paie pour voir un spectacle, les commanditaires paient aussi l'équipe pour partager l'image positive qu'elle dégage et certains médias paient pour transmettre le spectacle et ils sont aussi dans leurs droits de commenter le produit fourni par l'équipe. Si ce droit n'existe pas, explique-moi svp le phénomène CH.
Moi on m'a vendu une année de transition où on défoncerait la ligue avant d'entrer dans la MLS la tête haute. Et le responsable de bâtir l'équipe est DT et il s'appelle Nick De Santis. Je le connais pas comme individu, père, frère, beau-frère de l'autre, mais comme DT c'est une merde. Et comme payeur je dis haut et fort de mon lointain 120: " De Santis démission". Et lui il a oublié d'où venait l'argent qui paie son salaire...
Quant au président, j'ai aussi un commentaire. C'est bien d'être fidèle à ses choix d'employés mais lui aussi oublie quand ça compte que "pas de fans, pas de show, pas de cash". On peut dire haut et fort dans des conférences de presse ou communiqué que le 12e joueur est capital, quand on a le micro "live" dans le visage on se dépêche pas â dire que nos clients sont pas des vrais...
Maintenant, j'aime les Ultras et je les encourage même si danser et sauter comme ils font c'est plus tout à fait de mon âge (eh oui, je suis plus vieux que Joey). Dire que tu laisseras pas revenir un spectateur qui est sorti après avoir signifié son insatisfaction paisiblement c'est indécent. Et là je tente de rester poli...
Ce que je souhaite comme suite:
-que les groupes partisans continuent de grossir et grandir.
Ce que j'attends comme spectateur avec 2 billets de saison depuis 3 ans et l'argent des billets de l'an prochain déjà empoché par l'organisation (le double pour les mêmes sièges):
- le CONGÉDIEMENT de Nick
- des excuses de Joey
Et si, La Brume, tu penses encore que je suis dans le champs, regarde historiquement ce qui est arrivé dans le passé ce qui est arrivé à ceux qui ont craché sur des fans... Basta!
Quand un amateur, supporter, fan crie, écrit, commente à la radio les performances des joueurs, entraîneurs, présidents, il est dans son droit. Il paie pour voir un spectacle, les commanditaires paient aussi l'équipe pour partager l'image positive qu'elle dégage et certains médias paient pour transmettre le spectacle et ils sont aussi dans leurs droits de commenter le produit fourni par l'équipe. Si ce droit n'existe pas, explique-moi svp le phénomène CH.
Moi on m'a vendu une année de transition où on défoncerait la ligue avant d'entrer dans la MLS la tête haute. Et le responsable de bâtir l'équipe est DT et il s'appelle Nick De Santis. Je le connais pas comme individu, père, frère, beau-frère de l'autre, mais comme DT c'est une merde. Et comme payeur je dis haut et fort de mon lointain 120: " De Santis démission". Et lui il a oublié d'où venait l'argent qui paie son salaire...
Quant au président, j'ai aussi un commentaire. C'est bien d'être fidèle à ses choix d'employés mais lui aussi oublie quand ça compte que "pas de fans, pas de show, pas de cash". On peut dire haut et fort dans des conférences de presse ou communiqué que le 12e joueur est capital, quand on a le micro "live" dans le visage on se dépêche pas â dire que nos clients sont pas des vrais...
Maintenant, j'aime les Ultras et je les encourage même si danser et sauter comme ils font c'est plus tout à fait de mon âge (eh oui, je suis plus vieux que Joey). Dire que tu laisseras pas revenir un spectateur qui est sorti après avoir signifié son insatisfaction paisiblement c'est indécent. Et là je tente de rester poli...
Ce que je souhaite comme suite:
-que les groupes partisans continuent de grossir et grandir.
Ce que j'attends comme spectateur avec 2 billets de saison depuis 3 ans et l'argent des billets de l'an prochain déjà empoché par l'organisation (le double pour les mêmes sièges):
- le CONGÉDIEMENT de Nick
- des excuses de Joey
Et si, La Brume, tu penses encore que je suis dans le champs, regarde historiquement ce qui est arrivé dans le passé ce qui est arrivé à ceux qui ont craché sur des fans... Basta!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Votre vrai nom : Melissa
tut tut tut La Brume, t'a entendu ce que M. Saputo a dit, t'as le droit de pas être d'accord mais assis toi et ne dit rien...
-
- Votre vrai nom : Felix
historiquement ce qui est arrivé dans le passé ce qui est arrivé à ceux qui ont craché sur des fans... Basta![/quote]
Comme par exemple, Leproux à Paris??
Comme par exemple, Leproux à Paris??
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Pour faire un coup d'éclat médiatique ou pour protester contre la manière dont le club est géré? Là est la nuance, ça dépend comment tu le vois. Le message était destiné au club, pas aux caméras. Si les caméras ont choisi de montrer ces images, bien c'est leur choix à eux.La brume a écrit :@Mtlfan79 Non, je ne suis pas Joey ou quelqu'un de ta famille. Non, je ne tente pas dire que l'on devrais supporter IMFC de façon aveugle. Je dit que je vois une ligne qui était franchi quand les UMs ont nommer le DT en personne dans leurs messages et quand ils ont decidé de
Je te rappelle aussi que ce ne sont pas les UM02 qui sont allés dans les médias pour bitcher contre NDS, mais bien le contraire. Les actions des ultras ne se passent que dans le stade, dans le cadre du «spectacle» pour lequel ils ont payé. Par contre je ne serais pas surpris de voir au moins un communiqué de presse pour répondre aux propos de notre cher Président.
Dernière modification par Jeremy le 07 août 2011 9:04, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ce que tu oublies, c'est que c'est NDS qui attaque toujours des individus. Les Ultras n'ont fait que répliquer. Ils ont voulu faire comprendre que c'est NDS qui a un produit à vendre: SON équipe sur le terrain. Et c'est lui qui fait le con et crache au visage de tout le monde: joueurs, techniciens et amateurs! Et Joey a fait la gaffe suprême comme proprio: appuyer une telle façon de faire! Je suis dans le commerce depuis des décennie et jamais je n'ai vu une gestion de plainte de client aussi mauvaise. Elle mériterait la fermeture de la boutique par une absence de clients! Par chance qu'il y a un attachement sentimental au produit.La brume a écrit :@Mtlfan79 Non, je ne suis pas Joey ou quelqu'un de ta famille. Non, je ne tente pas dire que l'on devrais supporter IMFC de façon aveugle. Je dit que je vois une ligne qui était franchi quand les UMs ont nommer le DT en personne dans leurs messages et quand ils ont decidé de
Posez-vous pas la question pourquoi j'ai attendu pour m'acheter un maillot 2011 (qui ne sera jamais acheté!) et pourquoi je ne suis plus sûr pour 2012! J'aime ces joueurs qui se défoncent sur le terrain mais, j'ai connu des entreprises qui ont fermées parce que leur patrons scrapaient l'envie de travailler à leur staff. Je peux vous dire qu'il n'y aura jamais une équipe unie avec une façon de faire (je n'attaque pas l'indivdu!) comme ça! Je pensais jamais écrire ça sur l'Impact que j'aime: ce club commence à ressembler à pire que le Toronto FC!!!! On va être les cancres de la MLS à ce rythme-là!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Tout sa commence a allé trop loin , prendre un recule serait p-e la solution , Sa me fait pensez a un vieux couple qui se chicanne la frustration monte et les gens parle sans vraiement pensé.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Non mais, La Brume est dans son droit de commenter. Si nous on a le droit de ne pas être d'accord avec la façon dont le club est géré, il a le droit de nous traiter de media whores. Ça fait partie de la game. On a aussi le droit de ne pas répondre (ce que NDS et JS auraient dû faire). La Brume, on le connaît pas personnellement. C'est peut-être un type qui travaille au club, c'est peut-être le beau-frère de la femme de Nick, c'est peut-être un gars de Boisbriand qui aime le foot mais connaît personne dans le milieu, who cares? Il a le droit à son opinion, on va pas se mettre à l'insulter. L'insulte, c'est le dernier recours des gens qui ne savent pas se défendre.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
C'est pas ça. Faut dénoncer les attaques gratuites, que ce soit ici ou provenant du club.RB105 a écrit :Tout sa commence a allé trop loin , prendre un recule serait p-e la solution , Sa me fait pensez a un vieux couple qui se chicanne la frustration monte et les gens parle sans vraiement pensé.
Buckethead, il est dans la même situation que chez moi: 720 $ en abonnements de saison 2011 (4 fois), déjà un 250 $ pour 2012. On s'enligne chez moi pour un 750 $ l'an prochain (3 fois).
Alors, on n'a pas à rester les bras croisés devant les balivernes / insultes dirigés envers les supps qui: 1) donnent de l'argent au club -- abonnements, merchandising, etc., et 2) mettent argent et efforts à développer tout ce qui est connexe à supporter le club (tifos, bannières, déplacements, et j'en passe). Des types comme la brume, y'a pas droit au chapitre s'il est pour se comporter ainsi.
-
- Cadet
Je supporte les Ultras, c'est vraiment pas une facon d'agir envers ses supporteurs. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la facon dont ils s'y sont pris, surtout lors de cette journée qui était très importante pour le CLUB au complet, mais bon, question d'opinion. Ceci dit, prenez un peu de recul. Un des deux groupes ( Ultras ou le tandem Saputo-NDS) doit être la plus grande personne. Ca sera visiblement pas les dirigeants du clubs donc pourquoi ca serait pas vous? Continuez a encouragez l'équipe, achetez vos billets de saisons pour 2012, faites connaitres votre mécontentement en appelant à CKAC, sur facebook, Twitter mais de grace si vous aimez vraiment cette équipe, continiuez à les encourager, sinon la MLS l'an prochain ca va faire dure... Le Toronto Fc faisait dure sur le terrain à sa première année, mais on qualifiait de succès ce club à cause de ses supporteurs...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
"Ce que je vais écrire va vous choquer" Arrête de faire ton important et apprent à dialoguer. Que des âneries.La brume a écrit :Merci de la lettre de demission. Maintenant, Degage!!! Ce que je vais ecrire va vous choquer.

-
Si je comprends bien, les Ultras peuvent critiquer qui qu'ils veulent, mais personne a le droit de critiquer les Ultras? Ça me fait penser à la façon de raisonner d'un ado stupide...
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Si le FO reçoit un jour une formation PR/gestion de crise 101, on devrait peut-être leur expliquer qu'un petit nouveau qui s'inscrit à la dernière minute sur un forum et qui n'intervient que pour défendre la direction et reprendre les lignes du président, ça ne convainc personne. Bien sûr, on a le droit de penser qu'il est opportun de planter publiquement ses supporters/clients/fans, mais un peu plus de subtilité et de nuance serait de mise.
-
- Titulaire indiscutable
Dac avec toi, Faut pensez ou tout sa va finir ,personne va en sortir gagnant, le club va perdre des supporteurs , NDS va rester la jusquau nouveau coach, on va avoir un nouveau maillot , le stade sera agrandit,l'impact ouvrira sa saion au stade olympique, ensuite on découvrira le nouveau stade saputo et toute c'est nouvelle équipe de la MLS. C,est la que certain d'entre vous qui auron boudé l'impact se dirons "je manque tout sa" ou se feront posé la question de leur enfants " pkoi papa on es pas au stade avec eux" De beaux souvenir manquer a jamais a cause de ? Tout le monde a droit de donné son opinion mais c'est comme tout ,La modération a bien meilleur gout . ON dit que le temps arrange tout ! " PEACE"nick8 a écrit :Je supporte les Ultras, c'est vraiment pas une facon d'agir envers ses supporteurs. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la facon dont ils s'y sont pris, surtout lors de cette journée qui était très importante pour le CLUB au complet, mais bon, question d'opinion. Ceci dit, prenez un peu de recul. Un des deux groupes ( Ultras ou le tandem Saputo-NDS) doit être la plus grande personne. Ca sera visiblement pas les dirigeants du clubs donc pourquoi ca serait pas vous? Continuez a encouragez l'équipe, achetez vos billets de saisons pour 2012, faites connaitres votre mécontentement en appelant à CKAC, sur facebook, Twitter mais de grace si vous aimez vraiment cette équipe, continiuez à les encourager, sinon la MLS l'an prochain ca va faire dure... Le Toronto Fc faisait dure sur le terrain à sa première année, mais on qualifiait de succès ce club à cause de ses supporteurs...
Dernière modification par RB105 le 07 août 2011 10:41, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
RB105 a écrit :Dac avec toi, Faut pensez ou tout sa va finir ,personne va en sortir gagnant, le club va perdre des supporteurs , NDS va rester la jusquau nouveau coach, on va avoir un nouveau maillot , le stade sera agrandit,l'impact ouvrira sa saion au stade olympique, ensuite on découvrira le nouveau stade saputo et toute c'est nouvelle équipe de la MLS. C,est la que certain d'entre vous qui auron boudé l'impact se dirons "je manque tout sa" ou se feront posé la question de leur enfants " pkoi papa on es pas au stade avec eux" De beaux souvenir manquer a jamais a cause de ? Tout le monde a droit de donné son opinion mais c'est comme tout ,La modération a bien meilleur gout . ON dit que le temps arrange tout ! " PEACE"nick8 a écrit :Je supporte les Ultras, c'est vraiment pas une facon d'agir envers ses supporteurs. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la facon dont ils s'y sont pris, surtout lors de cette journée qui était très importante pour le CLUB au complet, mais bon, question d'opinion. Ceci dit, prenez un peu de recul. Un des deux groupes ( Ultras ou le tandem Saputo-NDS) doit être la plus grande personne. Ca sera visiblement pas les dirigeants du clubs donc pourquoi ca serait pas vous? Continuez a encouragez l'équipe, achetez vos billets de saisons pour 2012, faites connaitres votre mécontentement en appelant à CKAC, sur facebook, Twitter mais de grace si vous aimez vraiment cette équipe, continiuez à les encourager, sinon la MLS l'an prochain ca va faire dure... Le Toronto Fc faisait dure sur le terrain à sa première année, mais on qualifiait de succès ce club à cause de ses supporteurs...
Juste au cas ou je ne fait pas parti de l'Impact de pres ou de loin ,ja suis un simple amateur de sport, qui trouve sa domage de voir se qui se passe.