Ma lettre de démission!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Ma lettre de démission!

Message par Napule »

Chaque chose en son temps...Ça ne pourra pas continuer pour longtemps cette crise.

J'appuie les UM02.

Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

nick8 a écrit :Je supporte les Ultras, c'est vraiment pas une facon d'agir envers ses supporteurs. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la facon dont ils s'y sont pris, surtout lors de cette journée qui était très importante pour le CLUB au complet, mais bon, question d'opinion. Ceci dit, prenez un peu de recul. Un des deux groupes ( Ultras ou le tandem Saputo-NDS) doit être la plus grande personne. Ca sera visiblement pas les dirigeants du clubs donc pourquoi ca serait pas vous? Continuez a encouragez l'équipe, achetez vos billets de saisons pour 2012, faites connaitres votre mécontentement en appelant à CKAC, sur facebook, Twitter mais de grace si vous aimez vraiment cette équipe, continiuez à les encourager, sinon la MLS l'an prochain ca va faire dure... Le Toronto Fc faisait dure sur le terrain à sa première année, mais on qualifiait de succès ce club à cause de ses supporteurs...

Très bien dit et sa résume mon commententair d'hier...il faut être derrière notre club dans la victoire,défaite et même quand on aime pas les dirigeant ....moi je suis derrière mon club et les joueurs ne dois pas payer pour les stupidité de NDS et JS

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

RealImpactFC a écrit :Si je comprends bien, les Ultras peuvent critiquer qui qu'ils veulent, mais personne a le droit de critiquer les Ultras? Ça me fait penser à la façon de raisonner d'un ado stupide...
Qu'est-ce qui te fait dire que personne a le droit de les critiquer?

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Mtlfan79 a écrit : Très bien dit et sa résume mon commententair d'hier...il faut être derrière notre club dans la victoire,défaite et même quand on aime pas les dirigeant ....moi je suis derrière mon club et les joueurs ne dois pas payer pour les stupidité de NDS et JS
Être Ultra, oui c'est d'encourager et oui, c'est d'exprimer son opinion quand y'a une couille.

RealImpactFC

Message par RealImpactFC »

Nom dutilisateur a écrit :Si le FO reçoit un jour une formation PR/gestion de crise 101, on devrait peut-être leur expliquer qu'un petit nouveau qui s'inscrit à la dernière minute sur un forum et qui n'intervient que pour défendre la direction et reprendre les lignes du président, ça ne convainc personne. Bien sûr, on a le droit de penser qu'il est opportun de planter publiquement ses supporters/clients/fans, mais un peu plus de subtilité et de nuance serait de mise.

Tu peux pensé ce que tu veux.
je vais t'expliquer ma façon de voir la situation.

1-Nick qui dit que les ultras ne sont pas de vrai supporter
Moi personnelment, je vois cela comme un compliment pour les ultras. Si tu prends le temps de regarder la definition de supporter, ça contient 2 éléments. une personne qui encourage son équipe, mais il y a surtout le mot support, qui veut simplement dire qui apporte du soutient. C'est donc vrai que vous n'êtes pas de vrai supporter, mais c'est très bien ainsi. Vous ne voyez pas toujours l'équipe avec des lunettes roses, (Comme le fond la plus part des supporter du canadiens...) Vous avez des opinions qui vont présentement contre la philosophie du club, c'est votre droit. Moi je trouve que la facon des ultra de l'exprimer est mauvaise et que Nick aurait aussi mieux fait de ne pas réagir.
Cependant, quand j'analyse une situation, je me mets dans la situation inverse. Si je débarque à ta job avec une parcarte "Nom d'utlisateur doit démissioner" et que c'est live à radio-canada pour que toute ta famille puisse le voir, j'aimerais bien savoir ta réaction?

2-Joey qui dit qui ne vous aurais pas laissé entré à la mi-temps
je suis pas mal certain qu'il y a un reglement que si tu sors du stade, tu ne peux pas réentrer. Un reglement c'est un reglement et c'est pourquoi que Joey a dit que c'était une erreur

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

RealImpactFC a écrit :2-Joey qui dit qui ne vous aurais pas laissé entré à la mi-temps
je suis pas mal certain qu'il y a un reglement que si tu sors du stade, tu ne peux pas réentrer. Un reglement c'est un reglement et c'est pourquoi que Joey a dit que c'était une erreur
Pas vrai, il m'est arrivé plusieurs fois de sortir du stade à la mi-temps pour aller à la billetterie, ou récupérer un truc dans mon auto au stationnement, ils te scannent le billet la sortie et le rescannent au retour.

Ancien abonné en 126
RealImpactFC

gbagrami a écrit :
RealImpactFC a écrit :2-Joey qui dit qui ne vous aurais pas laissé entré à la mi-temps
Pas vrai, il m'est arrivé plusieurs fois de sortir du stade à la mi-temps pour aller à la billetterie, ou récupérer un truc dans mon auto au stationnement, ils te scannent le billet la sortie et le rescannent au retour.
Ok, je ne le savais pas pour l'impact, mais j'ai deja vu cela dans d'autre evenement.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

Mtlfan79 a écrit :
nick8 a écrit :Je supporte les Ultras, c'est vraiment pas une facon d'agir envers ses supporteurs. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la facon dont ils s'y sont pris, surtout lors de cette journée qui était très importante pour le CLUB au complet, mais bon, question d'opinion. Ceci dit, prenez un peu de recul. Un des deux groupes ( Ultras ou le tandem Saputo-NDS) doit être la plus grande personne. Ca sera visiblement pas les dirigeants du clubs donc pourquoi ca serait pas vous? Continuez a encouragez l'équipe, achetez vos billets de saisons pour 2012, faites connaitres votre mécontentement en appelant à CKAC, sur facebook, Twitter mais de grace si vous aimez vraiment cette équipe, continiuez à les encourager, sinon la MLS l'an prochain ca va faire dure... Le Toronto Fc faisait dure sur le terrain à sa première année, mais on qualifiait de succès ce club à cause de ses supporteurs...

Très bien dit et sa résume mon commententair d'hier...il faut être derrière notre club dans la victoire,défaite et même quand on aime pas les dirigeant ....moi je suis derrière mon club et les joueurs ne dois pas payer pour les stupidité de NDS et JS
Je voudrais juste vous faire remarquer qu'on est là. On n'a pas encore manqué un seul match à domicile depuis 2002.

Cela dit, quand les dirigeants de ton club t'insultent, ça appelle une réévaluation de ton dévouement envers le club. Certes, on pourrait dire qu'on est là pour les joueurs. Mais comme on a viré tous les joueurs emblématiques du club avant la saison, que les joueurs actuels se font jeter comme des chaussettes trouées toutes les deux semaines et que 98 % d'entre eux ne seront plus là l'an prochain, ça devient saprement difficile de s'identifier à autre chose qu'au club en tant qu'entité. Et ça, ça passe par les dirigeants, forcément. Et eux, ils ne veulent plus nous voir au stade.

Personnellement, j'ai mal à mon club.

gros minet du 208
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Carabins
Place dans le stade : Tribune nord

Message par gros minet du 208 »

Bonjour
Comme supporteur ( et imbécile dans la section 208) j'appuie les ultras UM02.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit :
Mtlfan79 a écrit :

Je voudrais juste vous faire remarquer qu'on est là. On n'a pas encore manqué un seul match à domicile depuis 2002.

Cela dit, quand les dirigeants de ton club t'insultent, ça appelle une réévaluation de ton dévouement envers le club. Certes, on pourrait dire qu'on est là pour les joueurs. Mais comme on a viré tous les joueurs emblématiques du club avant la saison, que les joueurs actuels se font jeter comme des chaussettes trouées toutes les deux semaines et que 98 % d'entre eux ne seront plus là l'an prochain, ça devient saprement difficile de s'identifier à autre chose qu'au club en tant qu'entité. Et ça, ça passe par les dirigeants, forcément. Et eux, ils ne veulent plus nous voir au stade.

Personnellement, j'ai mal à mon club.
Ton mal est très compréhensible, mais si t'es comme moi, t'aimes ton club plus que t'hais quelqu'un; c'est pas les déclarations d'une ou deux personnes qui vont faire que tu vas bouder le club. Ceux qui pensent à démissionner, respirez par le nez et ne prenez pas votre décision finale à chaud comme ça.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

RealImpactFC a écrit :Si je comprends bien, les Ultras peuvent critiquer qui qu'ils veulent, mais personne a le droit de critiquer les Ultras? Ça me fait penser à la façon de raisonner d'un ado stupide...
lol, un autre qui vient juste de s'inscire au site. Quel hazard. Est-ce qu'on a traité qqun de stupide ici? C'est qui qui agit de façon agressive ici? Ceux qui disent des choses comme "dégage!!" ou "ado stupide"p-ê? :roll:

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Moi ça me fait rire un peu tout de même. Les supporters européens font BIEN PIIIIRE que ça (on pense à Newcastle ici ou aux chants plus que réguliers de sacked in the morning, ou le fan qui avait lancé son billet de saison à l'entraineur en plein match (Middlesborough je crois.)), mais le management ne va jamais, mais là JAMAIS dire ce que Joey a dit hier. Les supporters SONT le club. Tu vas me dire qu'on a un club en MLS avec un stade au 3/4 vide?? Notre management fait tellement amateur et Joey et cie sont un peu sur un power trip présentement. Quand tout va bien, ils ne disent que des bonnes choses de nous, mais dès que ça va mal, tout le monde sont responsable sauf eux. ALLO... réveillez.

Lino, do something please.
Dernière modification par fmfranck le 07 août 2011 11:54, modifié 1 fois.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

Juste pour être sûr que vous avez bien compris ce qui se passe en ce moment...
Joey Saputo vous a dit hier, à vous aussi, pas juste aux Ultras, que si vous êtes pas contents, vous pouvez rester assis et vous la fermer.

Voilà la ligne de pensée du président : Donne-moi ton fric et ferme ta gueule.

C'est même plus une question de supposée guerre entre les Ultras et la direction. Le président du club a manqué de respect à tous les supporters hier. Il vous prend pour acquis.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Citation exacte : "Si t'es pas content [...], tu peux rester dans tes sièges, dis rien". - Joey Saputo

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent

Message par Buckethead »

Ton mal est très compréhensible, mais si t'es comme moi, t'aimes ton club plus que t'hais quelqu'un; c'est pas les déclarations d'une ou deux personnes qui vont faire que tu vas bouder le club. Ceux qui pensent à démissionner, respirez par le nez et ne prenez pas votre décision finale à chaud comme ça.[/quote]

Quand ces 2 memes personnes sont 1) le directeur technique de l'Impact et coach et 2) le président du club,...je crois que OUI, on peux dire que l'Impact ne nous veulent pas au stade, et que oui, on est légitimement en droit de bouder le stade! On ne parle pas là, d'un simple placier qui envoie promener les supporters là. On parle du président et propriétaire et de son dauphin!

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

penz a écrit :Juste pour être sûr que vous avez bien compris ce qui se passe en ce moment...
Joey Saputo vous a dit hier, à vous aussi, pas juste aux Ultras, que si vous êtes pas contents, vous pouvez rester assis et vous la fermer.

Voilà la ligne de pensée du président : Donne-moi ton fric et ferme ta gueule.

C'est même plus une question de supposée guerre entre les Ultras et la direction. Le président du club a manqué de respect à tous les supporters hier. Il vous prend pour acquis.
Yep. Moi c'est comme ça que je l'ai pris. Chuis comme un ent dans LOTR. Chuis lent à faire frustrer... mais quand je frustre... :P

Image
RealImpactFC

fmfranck a écrit :
lol, un autre qui vient juste de s'inscire au site. Quel hazard. Est-ce qu'on a traité qqun de stupide ici? C'est qui qui agit de façon agressive ici? Ceux qui disent des choses comme "dégage!!" ou "ado stupide"p-ê? :roll:
As-tu lu mon 2e post. J'explique comment je vois la situation. Tu devrais le lire, je crois pas que j'insulte personne.
Je trouve que la facon de pensé des ultras est illogique.
1-Le club indique qu'il ne signeront pas de joueur tant qu'il n'aura pas d'entrainneur de nommé
=C'est l'entrainneur et non Nick qui va prendre les décissions au niveau des joueurs.
2-Les ultras demande a Nick de démissioner.

C'est pas ça que vous voulez? Alors pourquoi faire des banières et attaqué personnelement une personne quand vous avez exactement ce que vous vouler?

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United

Message par 94,04,09,? »

Buckethead a écrit :Ton mal est très compréhensible, mais si t'es comme moi, t'aimes ton club plus que t'hais quelqu'un; c'est pas les déclarations d'une ou deux personnes qui vont faire que tu vas bouder le club. Ceux qui pensent à démissionner, respirez par le nez et ne prenez pas votre décision finale à chaud comme ça.
Quand ces 2 memes personnes sont 1) le directeur technique de l'Impact et coach et 2) le président du club,...je crois que OUI, on peux dire que l'Impact ne nous veulent pas au stade, et que oui, on est légitimement en droit de bouder le stade! On ne parle pas là, d'un simple placier qui envoie promener les supporters là. On parle du président et propriétaire et de son dauphin![/quote]

Tu es légitimement en droit de bouder. Quand tu dis 'on peux dire que l'Impact ne nous veulent pas au stade', j'imagine que ça dépend pour toi de c'est 'qui' l'Impact. Pour moi c'est plus grand que Joey, pas mal plus grand que NDS. J'aurais plus tendance à dire 'ah oui? vous deux vous voulez pas de moi? ben j'y vais quand même au stade, pis je vais crier encore plus fort 'De Santis, démission' où que ce soit d'autre qui me passe par la tête, parce que vous êtes pas plus gros que le club'. Bouder l'équipe pour ces gars-là et leurs propos maladroits c'est leur donner trop d'importance.

Invité

Message par Invité »

[quote="arseniq33"]Citation exacte : "Si t'es pas content [...], tu peux rester dans tes sièges, dis rien". - Joey Saputo[/quote]

Étant un casual fan, je me permets de faire valoir ma perception des choses, extérieure à toute la controverse présente. Je ne veux pas excuser les commentaires de NDS et ceux de Joey, mais sur cette citation ne particulier, je ne crois pas qu'il faut la prendre de cette façon.

Voici ce que j'en pense: Joey parlait des Ultras, donc des fans qui mettent de l'ambiance dans le stade. Ce qu'il a dit est que pour manifester son insatisfaction, plutôt que de quitter de fâçon aussi dramatique au début du match, les Ultras auraient pu simplement manifester en ne mettant pas de l'ambiance comme c'est leur habitude, mais en restant au contraire silentieux. Voir la 114 complètement morte durant la rencontre aurait passé le message sans ajouter de l'huile sur le feu dans la "guerre" Ultras vs NDS.

Maintenant, je sais que certains diront "Bah, premier post, il doit être sur le payroll de l'IMFC et être venu faire du damage control pour le club". Mais honnêtement, je peux rien y faire donc allez-y si ça peut vous faire plaisir.

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent

Message par Buckethead »

RealImpactFC a écrit :
fmfranck a écrit :
As-tu lu mon 2e post. J'explique comment je vois la situation. Tu devrais le lire, je crois pas que j'insulte personne.
Je trouve que la facon de pensé des ultras est illogique.
1-Le club indique qu'il ne signeront pas de joueur tant qu'il n'aura pas d'entrainneur de nommé
=C'est l'entrainneur et non Nick qui va prendre les décissions au niveau des joueurs.
2-Les ultras demande a Nick de démissioner.

C'est pas ça que vous voulez? Alors pourquoi faire des banières et attaqué personnelement une personne quand vous avez exactement ce que vous vouler?
Nick est directement responsable de la débacle de cette année. Il a mis ca sur le dos de Marc, mais c'est pas vrai.

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Pourquoi avoir choisit ce moment si important dans l'histoire du club pour faire part de votre mécontentement? C'est ca qui me chicote un peu. C'est comme si les partisans du Canadiens de Montréal, avait décider de quitter le centre Bell lors du match pour les célébrations du 100e anniverssaire du club suite à une déclaration de Pierre Gauthier comme l'a fait NDS. Le timing n'était pas bon.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

nick8 a écrit :Pourquoi avoir choisit ce moment si important dans l'histoire du club pour faire part de votre mécontentement? C'est ca qui me chicote un peu. C'est comme si les partisans du Canadiens de Montréal, avait décider de quitter le centre Bell lors du match pour les célébrations du 100e anniverssaire du club suite à une déclaration de Pierre Gauthier comme l'a fait NDS. Le timing n'était pas bon.
Le timing n'était pas bon pour NDS non plus!! Tu veux une grande fête? Tu te tais, tu acceptes la critique, tu gères, et tu réagis après la grande fête. Là, ce qu'ils (NDS et JS) ont fait ce n'était qu'attiser le feu, et le feu de forêt est parti!! Allô Pompiers??

Tout ce que j'ai à dire sur ce suhjet, ce sont les paroles d'un chant de la 114:
"Et tous ensemble ce soir on va chanter,
Le bleu et blanc se sont les couleurs qu'on va supporter,
L'Impact est pour nous, notre unique passion,
On lâchera jamais notre blason..."

Le blason oui!! Les dirigeants et les incompétents, NON!!!

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
RealImpactFC

Buckethead a écrit : Nick est directement responsable de la débacle de cette année. Il a mis ca sur le dos de Marc, mais c'est pas vrai.
Oui et c'est pour cela qui n'a pas le OK pour signer des joueurs de la MLS et qu'il n'aura presque pas de pouvoir l'an prochain.
Vous voulez qui démissionne ou qu'il soit congédier? Ok, mais on a pas d'autre coach présentement...on mets qui à sa place? tu connais quelqu'un qui va vouloir finir cette saison?
Vous auriez du attendre 2 semaines encore que le nouveau coach soit nommé, tout le monde le sait que Nick sera pas aussi présent l'an prochain et peut-etre pas là du tout.
Tout ce que vous avez réussi à faire c'est de gâcher la fête...Merci

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

C'est le timing de Nick qui est pas bon. Et le reste ça suit... Si ton DT décide de dire des niaiseries à qques jours du dévoilement du logo en attaquants les fans, pourquoi faudrait, nous, attendre le "bon" moment. Et mon "nous" inclut plus que les Ultras puisque je n'en fait pas partie.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

RealImpactFC a écrit :
Buckethead a écrit : Nick est directement responsable de la débacle de cette année. Il a mis ca sur le dos de Marc, mais c'est pas vrai.
Oui et c'est pour cela qui n'a pas le OK pour signer des joueurs de la MLS et qu'il n'aura presque pas de pouvoir l'an prochain.
Vous voulez qui démissionne ou qu'il soit congédier? Ok, mais on a pas d'autre coach présentement...on mets qui à sa place? tu connais quelqu'un qui va vouloir finir cette saison?
Vous auriez du attendre 2 semaines encore que le nouveau coach soit nommé, tout le monde le sait que Nick sera pas aussi présent l'an prochain et peut-etre pas là du tout.
Tout ce que vous avez réussi à faire c'est de gâcher la fête...Merci
On le sait pas s'il ne sera pas là l'an prochain, et s'il reste il fera comme dans les dernières années: sapper le travail des autres...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant