onze puccino 93 a écrit :Génial, c'est ça Sid Lee.
En fait, c'est pas SidLee. C'est un logo conçu avant l'entente avec SidLee.
C'est plutôt l'agence Pigeon qui l'a fait.
onze puccino 93 a écrit :Génial, c'est ça Sid Lee.
With very good reason.penz a écrit :On parle de la fondation de Montréal.filnadal a écrit :Le logo est superbe, cependant je trouve ça dommage qu'on inclus pas les peuples autochtones comme peuple fondateur.
Si De Maisonneuve était encore vivant, il t'expliquerait que les Iroquois ont passé plus de temps à détruire la ville qu'à la fonder, je crois.
Je parlais du vidéo de présentation, mais pour être franc j'ai pas de preuves que c'est Sid Lee qui l'a fait non plus.LeGaffer a écrit :onze puccino 93 a écrit :Génial, c'est ça Sid Lee.
En fait, c'est pas SidLee. C'est un logo conçu avant l'entente avec SidLee.
C'est plutôt l'agence Pigeon qui l'a fait.
Je suis d'accord avec tous ces possibles changements là...La France ou la francophonie est déjà à l'avant plan, pas besoin de la remettre en arrière-plan une autre fois, ensuite, j'aimerais bien voir à quoi le logo ressemble sans le dégradé! Et bien sûr la devise sonne mal.Sabre a écrit :With very good reason.penz a écrit :On parle de la fondation de Montréal.filnadal a écrit :Le logo est superbe, cependant je trouve ça dommage qu'on inclus pas les peuples autochtones comme peuple fondateur.
Si De Maisonneuve était encore vivant, il t'expliquerait que les Iroquois ont passé plus de temps à détruire la ville qu'à la fonder, je crois.
Too bad the logo isn't bad enough to force a redo, it'd be nice to lose the shading, change motto, and possibly a star, since france is there with fleur de lys, and 4 stars makes it look busy.
Bon, plus je le vois, plus y a des trucs qui m'énervent.Nom dutilisateur a écrit :
EDIT: J'ai ajouté un sondage.
J'avoue que celle-là je l'ai jamais comprisonze puccino 93 a écrit :Maple Leafs...
Which thankfully looks like it wont be used, based off of the crest setup/colours.onze puccino 93 a écrit :WOW, vraiment beau!
An idea that has been brought up before is white and silver grey vertical stripes.
WOW MAN, nice work....jimaras78 a écrit :I was bored today, so decided to use the new logo to create what could be the MLS jersey, let me know what you guys think of it. Remember this is not a REAL jersey!
If you have any ideas feel free to post them