Mtlfan79 a écrit :Je suis sur que les Ultras remplirons la section l'an prochain!!!
Pas pour decevoir personne, mais j'ai des doutes...mais bon
Il va falloir remplir la section, sinon on va avoir l'air d'une gang pas très sérieuse. Si le monde lâche à la moindre tempête, ben l'aventure MLS et le rêve d'avoir un club de foot reconnu mondialement va prendre le bord et on va perde notre club.
Désolé, mais après m'etre fait cracher au visage hier par le boss, ben...désolé, mais c'est ce qu'il mérite!
Remplir la section c'est bien beau... mais c'était déjà un défi AVANT toute cette merde alors imaginez maintenant...
Quand tu craches en l'air, ça finit par te retomber sur la gueule, et c'est pas un toit qui couvre 7 rangées qui va changer quoi que ce soit.
Sinon, pour la petite histoire, l'objectif de l'Impact, c'est pas de remplir la section 132, c'est de remplir la 131, la 132 et la 133 avec des "supporters". J'ai juste une chose à dire : bonne chance.
penz a écrit :Remplir la section c'est bien beau... mais c'était déjà un défi AVANT toute cette merde alors imaginez maintenant...
Quand tu craches en l'air, ça finit par te retomber sur la gueule, et c'est pas un toit qui couvre 7 rangées qui va changer quoi que ce soit.
Sinon, pour la petite histoire, l'objectif de l'Impact, c'est pas de remplir la section 132, c'est de remplir la 131, la 132 et la 133 avec des "supporters". J'ai juste une chose à dire : bonne chance.
Pourquoi Portland a réussi, alors que nous faut tout de suite oublier ça. Il faut avoir un peu d'optimisme.
Parce qu'à Portland, hormis quelques épisodes anodins, ils ont profité d'une collaboration exemplaire entre le club et les supporters. Quand tu respectes tes supporters et que tu les aide à grandir, ben ça donne des résultats : ils étaient déjà 1500 en NASL. Nous, après neuf ans d'existence, on est rendu à 114 abonnements vendus, et 95 % de ce chiffre est directement attribuable au travail accompli par les UM02. Je ne dis pas qu'ils ne collaborent pas avec nous, ce serait malhonnête; depuis 2-3 ans, on a de bonnes relations avec eux. Mais quand tu vois le fond de la pensée de Joey Saputo, comme il l'a laissé paraître samedi soir à Radio-Canada, tu sais clairement que ça aurait pu (dû) être mieux que ça.
Donc, ouais, qu'ils la sortent la référence à Portland si ça leur chante. Je serais curieux de savoir comment ça aurait été si le FO des Timbers avait interdit les bannières, interdit les drapeaux, bloqué les initiatives de promotion et d'implication sociale de la Timbers Army, envoyé les gros bras dans la tribune pour faire asseoir les gens et j'en passe. C'est bien beau de nous dire "À Portland, ils sont 4000". À ça je répondrais qu'à Portland, ils ont mis des référence directes à leur groupe de supporter sur leur maillot de MLS, alors qu'ici, on nous a maltraité physiquement, on a détruit une partie de notre matériel et on nous a insulté (et non, ce n'est pas la première fois, que ce soit NDS ou JS). Quand tu te sens le bienvenu dans ton stade, c'est toujours plus facile de t'acheter un billet de saison en souriant et d'inviter tes amis. Ce club a passé trop d'années à tenter de nous rayer de la carte pour pouvoir se permettre de venir faire des paralèles avec Portland. Une référence plus honnête serait le Revolution en MLS et les problèmes actuels avec The Fort. Et en toute honneteté, si vous voulez avoir un aperçu de la section supporters en 2012, c'est plus chez les Revs qu'il faut regarder que sur la côte Ouest...
Faut continuer a supporter le club mes amis !! C'est Des chose que l'on vois partout dans monde..il y a des club ou les propriétaire el les dirigeant gère mal un club et lez fans veulent les voir dehors mais les fans sont tousjours la ...moi je sais que les Ultras seront la a supporter le club l'an prochain et la section sera remplis!! On va être les meilleurs fans en MLS
Bon ben si tu sais qu'on sera là, pourquoi tu nous dis de continuer à supporter le club?
Ça vient d'où ça?
Est-ce qu'on a arrêté depuis 2002? Non.
Pourtant, du temps du CCR, ils ont tout fait pour nous faire disparaître.
Personnellement, j'hésitais à prendre mes billets de saison pour l'année prochaine dû a un horaire compliqué (travail/école). Pour l'instant, si j'ai du temps qui se libere pour l'année prochaine, ca va se résumer à des déplacements. Ca va me prendre un preuve tangible que NDS n'a pu rien à faire avec ce club avant de leur donner de l'argent.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Il vient d'entendre sa blonde avec qui il est toujours en amour dire qu'elle s'est tapé le livreur UPS et le voisin ainsi que la femme de ménage et qu'ils baisent mieux que lui, c'est normal d'avoir des sentiments contradictoires
arseniq33 a écrit :Citation exacte : "Si t'es pas content [...], tu peux rester dans tes sièges, dis rien". - Joey Saputo
A $550 par billets saison la saison prochaine, désolé mais j'ai le droit de dire ce que je pense sur le produit sur le terrain et sur le responsable de ce produit...
Buckethead a écrit :En passant, ça n'a aucun rapport, mais c'est drole quand même.
Pendant l'entrevue de Saputo a LCN, on voyait des extraits d'hier soir, et on voyait clairement des membres du club donner des echarpes dans les estrades en les sortant des boites....Juste drole. Je me demande combien en aurait acheter? lol
Oui, ils en distribuaient dans une rangée au hasard dans chaque section. D'après ce que j'ai pu voir, c'est là qu'il y avait le plus de public "Dodge Caravan" qu'ils passaient. OK, c'est sympa de faire plaisir aux enfants, mais les abonnés, qui sont là toute la saison, année après année, on a eu quoi? Rien, nada, que dalle. Ce qui montre encore une fois l'importance qu'accordent les dirigeants à leurs supporters les plus fidèles...
Buckethead a écrit :En passant, ça n'a aucun rapport, mais c'est drole quand même.
Pendant l'entrevue de Saputo a LCN, on voyait des extraits d'hier soir, et on voyait clairement des membres du club donner des echarpes dans les estrades en les sortant des boites....Juste drole. Je me demande combien en aurait acheter? lol
Oui, ils en distribuaient dans une rangée au hasard dans chaque section. D'après ce que j'ai pu voir, c'est là qu'il y avait le plus de public "Dodge Caravan" qu'ils passaient. OK, c'est sympa de faire plaisir aux enfants, mais les abonnés, qui sont là toute la saison, année après année, on a eu quoi? Rien, nada, que dalle. Ce qui montre encore une fois l'importance qu'accordent les dirigeants à leurs supporters les plus fidèles...
Entièrement d'accord. Mal fait de leur part...Moi j'en ai eu une par un hasard mais putain ça m'a fait chier de voir des gens qui viennent à un match par année repartir avec l'écharpe alors que certains (la majorité) présents à chaque match a rien eu...
Wow, j'en reviens pas de la réaction de plusieurs personnes concernant ce non-évènement...C'est presque rendu l'appel au boycott général pour les billets de saison 2012...mais ca, c'est mon opinion.
Comme si Nick De Santis était unique responsable des défaites du club. Je suis désolé, mais le talent des joueurs de l'Impact égal n'importe quel des joueurs présents dans cette ligue. Comment comme DT tu peux aller chercher des joueurs de talents biens supérieurs pour un club de USL (D2 américaine) Expliquez moi comment vous réussiriez a attiré des talents avec une ligue pareille. Pour moi Marc Dos Santos a failli dans sa job de constituer un groupe de onze joueurs partants compétitifs. C'était lui l'entraîneur... Criss dans n'importe quel club dans le monde, ca va arriver que tu as un directeur technique trop présent ou que tu crois incompétant s'ingérer dans tes affaires de coach...Et après BIg Deal...Yo have to deal with it. Il faut que tu prennes ta place et que tu imposes tes choix. Comme plusieurs, j'aimerais avoir un DT avec plus de compétance niveau international..., mais je crois qu'il faut juger NICK selon son travail a l'an 1 de la MLS. Le problème de l'Impact depuis plusieurs années est le fait qu'il manque un Onze partant qui joue tous les matchs.Trops de changement de décisions des entraineurs dans le passé, dû a la pression de gagner absolument.
Pour moi, la plus grande erreur de NICK, c'est qu'il a fait un mauvais casting de joueur pour les deux dernières saisons..à la place d'aller chercher des joueurs européen qui non rien a crisser de Montréal et de la USL D2 (qu'ils veulent juste un contrat en poche) il aurait dû aller chercher des joueurs américains-canadiens-académie, les meilleurs possibles qui connaissent la ligue et qui se batteront pour un poste dans la MLS (1 a 4 postes). Car de toute façon, une fois dans la MLS, le pouvoir d'attraction envers les bons joueurs internationaux sera présent et ton effectif changera par le fait même. Mais pouvions nous lui en vouloir d'aller chercher tout de suites des joueurs internationaux, de les faires jouer en D2 avec tout cela comporte enfin d'avoir en poche des joueurs de calibre MLS???
Pour ce qui est des propos de NICK et de Joey, je me met à la place de Joey. Tu inverstie des millions, souvent à pertes, tu travail fort pour que ca marche. Il donne SA définition de vrai fan : qui, peu importe la situation, il continue a ppuyer le club sur le terrain...Je pense pareil...Un vrai fan est celui qui ne se dégonfle pas..qui appuie, peu importe la situation....cela ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de critiquer...mais il doit aussi comprendre la situation particulière du club a 1 an avant l'entrée en MLS. Les ultras ne sont les seuls fans de l'Impact. Il sont des fans, ca c certains...mais des vrais fan comme l'entend JOey..non...mais ca ne leur enlève rien...il faut avoir des fans comme eux..qui non pas peur de critiquer et d'agir...mais ils doivent convenir qu'ils ne sont pas des vrais fans comme l'entend nick et Joey..et après Big Deal...on s'en criss, qu'il continue a faire ce qu'il font..il le font bien....mais arrêter d'etre soupe aux laits...et a nuire a un moment important dans l'histoire du club (le dévoilement du noveau logo)..Leurs gestes a un peu eclipser le dévoilement. Ils savaient les retombers médiatique de leurs gestes...Common..
Bon c'est tout maintenant. Qu'on engage un bonb entraîneur qui ne se fait pas marcher sur les pieds. Que nick et Matt choissise avec cet entraîeneur les meilleurs joueurs dispos. QU'on engage Bernier...et je serai content. Ca commence bien, le logo est très bien (allez voir les comments sur MLS.com) Un peu de positif merde!!!!
REM a écrit :Wow, j'en reviens pas de la réaction de plusieurs personnes concernant ce non-évènement...C'est presque rendu l'appel au boycott général pour les billets de saison 2012...mais ca, c'est mon opinion.
Comme si Nick De Santis était unique responsable des défaites du club. Je suis désolé, mais le talent des joueurs de l'Impact égal n'importe quel des joueurs présents dans cette ligue. Comment comme DT tu peux aller chercher des joueurs de talents biens supérieurs pour un club de USL (D2 américaine) Expliquez moi comment vous réussiriez a attiré des talents avec une ligue pareille. Pour moi Marc Dos Santos a failli dans sa job de constituer un groupe de onze joueurs partants compétitifs. C'était lui l'entraîneur... Criss dans n'importe quel club dans le monde, ca va arriver que tu as un directeur technique trop présent ou que tu crois incompétant s'ingérer dans tes affaires de coach...Et après BIg Deal...Yo have to deal with it. Il faut que tu prennes ta place et que tu imposes tes choix. Comme plusieurs, j'aimerais avoir un DT avec plus de compétance niveau international..., mais je crois qu'il faut juger NICK selon son travail a l'an 1 de la MLS. Le problème de l'Impact depuis plusieurs années est le fait qu'il manque un Onze partant qui joue tous les matchs.Trops de changement de décisions des entraineurs dans le passé, dû a la pression de gagner absolument.
Pour moi, la plus grande erreur de NICK, c'est qu'il a fait un mauvais casting de joueur pour les deux dernières saisons..à la place d'aller chercher des joueurs européen qui non rien a crisser de Montréal et de la USL D2 (qu'ils veulent juste un contrat en poche) il aurait dû aller chercher des joueurs américains-canadiens-académie, les meilleurs possibles qui connaissent la ligue et qui se batteront pour un poste dans la MLS (1 a 4 postes). Car de toute façon, une fois dans la MLS, le pouvoir d'attraction envers les bons joueurs internationaux sera présent et ton effectif changera par le fait même. Mais pouvions nous lui en vouloir d'aller chercher tout de suites des joueurs internationaux, de les faires jouer en D2 avec tout cela comporte enfin d'avoir en poche des joueurs de calibre MLS???
Pour ce qui est des propos de NICK et de Joey, je me met à la place de Joey. Tu inverstie des millions, souvent à pertes, tu travail fort pour que ca marche. Il donne SA définition de vrai fan : qui, peu importe la situation, il continue a ppuyer le club sur le terrain...Je pense pareil...Un vrai fan est celui qui ne se dégonfle pas..qui appuie, peu importe la situation....cela ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de critiquer...mais il doit aussi comprendre la situation particulière du club a 1 an avant l'entrée en MLS. Les ultras ne sont les seuls fans de l'Impact. Il sont des fans, ca c certains...mais des vrais fan comme l'entend JOey..non...mais ca ne leur enlève rien...il faut avoir des fans comme eux..qui non pas peur de critiquer et d'agir...mais ils doivent convenir qu'ils ne sont pas des vrais fans comme l'entend nick et Joey..et après Big Deal...on s'en criss, qu'il continue a faire ce qu'il font..il le font bien....mais arrêter d'etre soupe aux laits...et a nuire a un moment important dans l'histoire du club (le dévoilement du noveau logo)..Leurs gestes a un peu eclipser le dévoilement. Ils savaient les retombers médiatique de leurs gestes...Common..
Bon c'est tout maintenant. Qu'on engage un bonb entraîneur qui ne se fait pas marcher sur les pieds. Que nick et Matt choissise avec cet entraîeneur les meilleurs joueurs dispos. QU'on engage Bernier...et je serai content. Ca commence bien, le logo est très bien (allez voir les comments sur MLS.com) Un peu de positif merde!!!!
REM a écrit :Wow, j'en reviens pas de la réaction de plusieurs personnes concernant ce non-évènement...C'est presque rendu l'appel au boycott général pour les billets de saison 2012...mais ca, c'est mon opinion.
Ça me saoule, ces commentaires de gens qui regardent tout ça avec des oeillères. Ouais, les Ultras rouspètent à cause de la saison 2011 de merde. Ça n'a rien à voir avec les fiascos des années 2006 et 2007, de la dérape de 2008, des no shows en championnat canadien en 2009, 2010 et 2011 et de la baisse de régime continuelle de l'Impact depuis 2005. Non... c'est vraiment juste parce qu'on gagne pas en 2011. Les critiques à l'égard de De Santis formulées en 2006, 2007 et 2008, c'était juste par prémonition, en sachant qu'en 2011, on se planterait solide. On est devins, tu vois, c'est le prérequis pour se joindre aux Ultras.
Voilà! Si avec ça, certains ne comprennent toujours pas que les événements du week end ne sont que la pointe de l'iceberg et qu'ils découlent d'une chaîne de mauvaises décisions du FO qui remonte à plusieurs années (et qu'on craint de voir se répéter en MLS), c'est qu'ils ne veulent pas comprendre, point.
Dernière modification par Nom dutilisateur le 08 août 2011 9:04, modifié 1 fois.
les ultras dans tous les pays du monde, ils sont TOUJOURS dans la victimisation permanente, la paranoïa. C'est lourd, et absolument plus crédible.
Il s'est passé ce qu'il se passe tous les weekend dans les stades européens, un non-evènement.
On dirait presque un appel au boycott, comme si le club était en crise. Mais bordel, ce club arrive en MLS.... en MLS ! On va avoir l'élite du football dans notre ville, mais on préfère gâcher ce qui peut faire parler du club en bien (Annonce du logo MLS) par une petite querelle d'enfant gâté.
respect aux ultras pour tout ce qu'ils font pour le club, mais la victimisation c'est bon quoi.