Joey + NDS vs Les Ultras

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Joey + NDS vs Les Ultras

Message par penz »

Excitant.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je sais pas si je suis aveugle, mais je n'ai toujours pas décelé d'excuse de la part de Joey.

Image
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Sur le site de RDS la question du jour es sur se qui se passe entre les ultra et l,impact

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Je comprends pas comment les Ultras peuvent critiquer sans nommer de nom. Si le recrutement est à chier, forcément le DT à quelque chose à voir la-dedans. Joey est en train de dire, vous pouvez critiquer mais soyez toujours gentil... calvaire, on ne fera pas les séries.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

le score sur RDS:

53% contre 37%, victoire des Ultras.

sur 746 votes.

J'espère que les Ultras se rendent compte que tout ça c'est de la grosse publicité gratuite :wink: .
Dernière modification par onze puccino 93 le 07 août 2011 19:09, modifié 1 fois.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
TripleA
Minime
Minime
Votre vrai nom : Anthony

Message par TripleA »

Au moins il y a de l'appuie pour la cause.

"Quand tu es l’Impact de Montréal, le seul résultat qui est satisfaisant c’est la victoire." -Marc Dos Santos
quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Quelle est votre position concernant le bras de fer entre Nick De Santis et les Ultras?
Résultats

Nick De Santis a raison (19%)

Nick De Santis a tort et doit s'excuser (35%)

Les Ultras ont raison (18%)

Les Ultras ont tort (6%)

Les Ultras ne sont pas de vrais fans (22%)

Nombre de participants : 759
Dernière modification par quebeau le 07 août 2011 19:13, modifié 1 fois.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

J,ai lu la lettre , de se que j'ai compris ils vous tend la main, va falloir finir sa quelques pars , et essayer d'avoir une belle fin de saison, la balle es dans votre camp.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

RB105 a écrit :J,ai lu la lettre , de se que j'ai compris ils vous tend la main, va falloir finir sa quelques pars , et essayer d'avoir une belle fin de saison, la balle es dans votre camp.
Toujours pas d'excuses et pas un mot du responsable qui a commencé tout ca (NDS).

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Il faut dire équipe technique...

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

the problem rhymes with, schmick schmisantis.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Sabre a écrit :the problem rhymes with, schmick schmisantis.
Rick Moranis?!

Image
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

En passant, allez voir ce qui s'est passé à Portland l'été passé lorsque le logo fut dévoilé...

http://www.mls-rumors.net/9139/2010/06/ ... fan-revolt

The following video was taken and originally live streamed by The Oregonian on their UStream channel. Judging by reactions which ranged from booing to chants of “That’s so sh*tty it’s unbelievable!” to “You f**ked up!” the Portland Timbers most loyal and ardent fans, the Timbers Army, were probably not consulted on the design like Philadelphia’s Sons of Ben were in the design process of their crest.

Pas que des anges à Portland... :non:

http://www.insidemnsoccer.com/2010/06/1 ... upporters/

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Pour décrire tout ce qui se passe avec l'Impact et les Ultras en ce moment je vais citer une émission de télé bien connu.

''Parlez-en bien, parlez-en mal, l'important, c'est que tout le monde en parle''.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Quid

Message par Quid »

Je ne suis pas un Ultras mais il m'est arrivé d'aller voir des matches de l'Impact au Frappé sur St-Laurent, le lieu de rencontre et de visionnement pour les matches extérieurs. C'est à cet endroit, bien plus qu'au stade d'ailleurs, que j'ai pu mesurer le niveau de passion qui les habite. Aussi, c'est en discutant avec certains d'entre eux, que j'ai pu avoir un aperçu des dépenses qu'ils encourent pour animer le Kop ainsi que pour les virées pour assister à des matches à l'extérieur: Feu Rochester, Toronto, Caroline et, souvenez-vous, Santos Laguna... Sincèrement, les Ultras sont des êtres équilibrés, à l'image de la société, avec comme but de supporter le club... plus ouvertement que le supporteur Lambda. Et, non, ils ne foutent pas le bordel à la première occasion.

Aussi, après la déclaration de De Santis de vendredi, celle de Saputo 24 heures plus tard (!) qui allait dans le même sens me démontre que l'Impact ne mérite pas ses Ultras. Et la tentative de rapprochement suite à la lettre ouverte n'est que de la poudre aux yeux, dictée par la loi du marché. Je suis à peu près sûr que lors de la réunion de crise qui a précédé la rédaction de cette lettre par Patrick Vallée, Joey a du dire: ''I don't want to take my pants down for these f.ckers so don't be too mellow.'' Donc, je demande aux supporters Lambda de ne pas demander aux Ultras de 'faire' leur bout de chemin... le pont est endommagé (C'est d'actualité en plus).

Messieurs, mesdames les Ultras, vous vous êtes trompés de cible en attaquant De Santis. Joey Saputo peut rester propriétaire mais s'il venait à démissionner de son poste de Président (Actionnaire non dirigeant, c'est possible), cela rendrait service à tout le monde, en dehors du Club ainsi qu'à l'interne!!!

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

fmfranck a écrit :
Sabre a écrit :the problem rhymes with, schmick schmisantis.
Rick Moranis?!
Lol

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Quid a écrit : l'Impact ne mérite pas ses Ultras. Et la tentative de rapprochement suite à la lettre ouverte n'est que de la poudre aux yeux, dictée par la loi du marché. Je suis à peu près sûr que lors de la réunion de crise qui a précédé la rédaction de cette lettre par Patrick Vallée, Joey a du dire: ''I don't want to take my pants down for these f.ckers so don't be too mellow.''

Messieurs, mesdames les Ultras, vous vous êtes trompés de cible en attaquant De Santis. Joey Saputo peut rester propriétaire mais s'il venait à démissionner de son poste de Président (Actionnaire non dirigeant, c'est possible), cela rendrait service à tout le monde, en dehors du Club ainsi qu'à l'interne!!!
Mes bouttes préférés!!!

Where's the Godfather!! Where's Lino.

Lino! Make him an offer he can't refuse.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Jasmin
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jasmin
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United

Message par Jasmin »

@Quid Je ne comprend pas. Tu suggère que Joey, le président, démissionne?

La brume
Votre vrai nom : LeBoeuf M.
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : Nord

Message par La brume »

onze puccino 93 a écrit : le score sur RDS:
53% contre 37%, victoire des Ultras.
sur 746 votes.
J'espère que les Ultras se rendent compte que tout ça c'est de la grosse publicité gratuite :wink: .
quebeau a écrit : Message de quebeau » 07 août 2011 18:12
Quelle est votre position concernant le bras de fer entre Nick De Santis et les Ultras?
Résultats ...
Comme je l'avais cru, les Ultras sont devenu des media whores. Tout ca c'était pour un coup publicitaire. Voyez déja la réaction des médias. Ca aide ca? Moi je suis autant un fan mais vous avez exagérer et le résultat est de la publicité négative pour le club dont vous aimer...right!

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

fmfranck a écrit :Je sais pas si je suis aveugle, mais je n'ai toujours pas décelé d'excuse de la part de Joey.
Oui, t'es aveugle, s'il y'en a qui souhaite voir Joey mettre un genou à terre... rêvez toujours. Il a sa fierté et c'est légitime. Son texte est un appel à l'unité et si certains ne veulent pas le recevoir, c'est leur droit. Jamais je n'ai vu la direction d'un club européen s'adresser aussi humblement à un aussi petit groupe de supporters (que j'estime énormément moi-même). Alors, on arrête la charge s'il vous plaît.

deba
Felipe
Junior
Junior

Message par Felipe »

T'en mets pas un peu Brume, je doute que les Ultras allaient s'expliquer à Denis Levesque,TVA En Direct, les Kiwis, la Semaine Verte, dans le 7 Jours et dans l'Express de Trois-Rivières...

Je crois que la publicité négative due aux piètres résultats de l'équipe et les propos de De Santis/Saputo est beaucoup plus dommageable pour la marque de l'Impact que les actions justifiées des supporteurs (tu sais ceux qui supportent le club - même sur la route). Il faut se demander; parmi ceux qui regardent toute cette transition vers la MLS de l'extérieur, combien voudront supporter une organisation qui recrute mal et qui semble manquer de vision...on le dit souvent si 2011 était un année d'essai - le résultat est pas glorieux. Les bons coups en 2011 à ce jour c'est Camara, la maquette du stade, Sid Lee et le logo.
Dernière modification par Felipe le 08 août 2011 0:12, modifié 2 fois.

Invité

Message par Invité »

[quote="Jasmin"]@Quid Je ne comprend pas. Tu suggère que Joey, le président, démissionne?[/quote]

Jasmin, la réponse est tout simplement: oui.

Il ne faut pas voir Joey Saputo meilleur qu'il ne l'est... Et on a vu dans d'autres équipes que l'actionnaire n'est pas obligatoirement le Président (Gillet / Boivin).

Message à la Brume: Je pense que vous n'avez pas compris que les supporteurs Ultras ne sont pas à la recherche de publicité dans cette controverse. Au contraire, ils ont la capacité d'aller chercher du capital de sympathie et/ou de nouveaux adhérents par leurs animations lors des matches (et surtout des victoires).

De plus, ce ne sont pas les Ultras qui ont amené la controverse mais plutôt les dirigeants du Club.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

La Brume, tu sors d'où exactement? T'es débarqué ici uniquement dans lebut de chier sur la tête des Ultras.
T'as pas eu les couilles d'aller le faire sur notre forum, par contre...

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

deba2012 a écrit :
fmfranck a écrit :Je sais pas si je suis aveugle, mais je n'ai toujours pas décelé d'excuse de la part de Joey.
Oui, t'es aveugle, s'il y'en a qui souhaite voir Joey mettre un genou à terre... rêvez toujours. Il a sa fierté et c'est légitime. Son texte est un appel à l'unité et si certains ne veulent pas le recevoir, c'est leur droit. Jamais je n'ai vu la direction d'un club européen s'adresser aussi humblement à un aussi petit groupe de supporters (que j'estime énormément moi-même). Alors, on arrête la charge s'il vous plaît.
Certains disent fierté, d'autres diront égo et sentiment de supériorité.

Image
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

fmfranck a écrit :
deba2012 a écrit :
Certains disent fierté, d'autres diront égo et sentiment de supériorité.
Come on , sérieux ! T'as vraiment lu le texte en cherchant : Je suis un trou d'uc et je m'excuses ! Il ne l'écrira pas et je ferais pareil. Faut arrêter là! Sinon, je le dis comme je le penses, çà commence à ressembler à :. Et puis non !

deba
Répondre Sujet précédentSujet suivant