penz a écrit :
Quoi? Faut qu'on ouvre un topic pour que vous postiez dedans? Vous êtes pas capable de cliquer sur Nouveau sujet?
On a des raisons de pas en parler sur notre forum public. On sait comment ça marche, on l'a déjà vécu à plusieurs reprises : tout ce qui est dit de négatif sur notre forum peut être utilisé contre nous, que ça vienne de nous ou pas. Alors donner une tribune à n'importe qui sur ce sujet-là, c'est se tirer une balle dans le pied. C'est pourquoi on a verrouillé les sujets qui en parlent.
Cela dit, ça vous empêche pas de nous écrire un courriel.
MastaK a écrit :La Brume est disparu...jusqu'à la prochaine tempête
Plus sérieusement, selon ce que je vois, ça doit être un vrai supporter.
Non, je ne suis pas disparus. Nous sommes Lundi et je travaille. Je suis trop occupé pour faire le B.S. et rester "plugger" sur les forums 20h par journée comme certains semblent le faire ...
J'ai lu certains posts et je serais plus présent ce soir. C'est tout.
Non, je ne suis pas disparus. Nous sommes Lundi et je travaille. Je suis trop occupé pour faire le B.S. et rester "plugger" sur les forums 20h par journée comme certains semblent le faire ...
Toujours avec ton beau discours de fraternité et d'amour je vois? T'es pas le seul qui travaille. Ça s'appelle du multi-tasking.
YÉÉÉ. Une autre soirée "free entertainment". Trop hâte.
Après seulement 6 post, tu as dit à quelqu'un de dégager (au permier rien de moins) et là tu traites certaines personnes de BS. J'espère que tu réalises qu'après, si tu viens dire que les Ultras devraient être plus gentil, tout le monde va rire de toi.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Je suis tout juste de retour d’un voyage de pêche de 5 jours loin là-bas où il n’y avait ni téléphone, ni Internet, ni radio, ni TV.
On dirait que j’ai été parti 5 mois.
Voici un résumé des dernières heures :
-NDS qui dit que les Ultras ne sont pas de vrais supporters
-Les Ultras qui quittent le match
-L’Impact dévoile son nouveau logo avec une faute de français (il faut dire tout, pas tous)
-Joey qui en rajoute en pleine TV sur les Ultras
-Lettre publique de Joey
-Réplique cinglante des Ultras
-Humiliation de l’Impact dans les médias
-Marc Dos Santos qui s’en va jaser avec Luis Felipe Scolari au Brésil
-Annonce de Bravo (qui n’a jamais entraîné) comme entraîneur
J’ai manqué quelque chose ou bien c’est tout ?
Vous savez quoi ? Je pense que je vais retourner dans le bois…
LaBrume dit :
8 août 2011 à 15 h 19 min
Mais c’est vraiment décevant. On en est rendu la: Joey a ca lettre ouverte et maintenant c’est les UMs. Peut-etre que l’impact manque de maturité, mais les UM aussi.
Comme des enfants qui ce blament a tout de role:
- C’est moi qui a raison!
- Non c’est moi!
- Non, non, c’est pas toi
…
Juste pour clarifier: je comprend et je suis d’accord que JS et NDS ont mal agit. Mais le geste des UM ont fait plus de mal a l’impact que tout au geste et banniere. En ce moment, tout le monde perd le controle des emotions et l’impact perd la face. Rien ne se règlera comme ca.
J'aime comment il/elle accuse les deux partis de manque de maturité quand cette personne en question vient ici se prendre pour un autre et cracher sur tout ce qui bouge.
FYI, il parle du sujet en général sur CKAC actuellement, mais Martin Maguire semble ne pas trop savoir de quoi il parle et semble plutot du coté de Joey...
Le problème avec l'anonymat, c'est que ça fait pousser des couilles à ceux qui en ont pas
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa