Le nouveau coach
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Le nouveau coach
Ça serait VRAIMENT le boutte de la marde. Rennie au Whitecaps, MDS à Palmeiras et nous on signe un ex-joueur avec un an d'expérience en tant qu'assistant d'équipe NATIONAL! lol Ct'une job partielle ça!

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
C'est l'ami de Jordan d'après le 12ieme joueur donc pas besoin d'expérience.SteveBeau a écrit :Choix ridicule...Presque aucune expérience.Phil7777 a écrit :Jesse Marsch confirmé selon 12e joueurs sur Twitter.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si je vous suis bien, Dos Santos, avec son expérience somme toute limitée en CSL et NASL, aurait été mieux placé pour faire le travail qu'un gars qui connaît la MLS à fond et a derrière la cravate une participation à la coupe du monde en tant qu'adjoint?
Je vous dirais que Mourinho aussi a été un coach recrue, un moment donné.
-
- Réel espoir
Pour moi, c'est du pareil au même. Les 2 personnes doivent apprendre une partie de leur job. Marc aurait dû apprendre le fonctionnement de la MLS et Marsh doit apprendre la job d'entraineur avec Nick (si rien ne change).
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Non. Mais je m'attendais plus a quelqu'un avec une solide expérience comme entraineur-chef/DT en MLS pas un jeune qui va surement se faire dicter la marche a suivre par le FO.penz a écrit :Si je vous suis bien, Dos Santos, avec son expérience somme toute limitée en CSL et NASL, aurait été mieux placé pour faire le travail qu'un gars qui connaît la MLS à fond et a derrière la cravate une participation à la coupe du monde en tant qu'adjoint?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Pour citer Marc Tougas : Ce serait un ami personnel de Jordan. (Rien de prouvé là-dessus, par contre.)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et de Beckham aussi apparemmentarseniq33 a écrit :Pour citer Marc Tougas : Ce serait un ami personnel de Jordan. (Rien de prouvé là-dessus, par contre.)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
arseniq33 a écrit :Pour citer Marc Tougas : Ce serait un ami personnel de Jordan. (Rien de prouvé là-dessus, par contre.)
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... -mls.shtmlLe nom de Jesse Marsch, entraîneur adjoint de l'équipe nationale américaine et ancien vétéran de 14 saisons en MLS, circule également. Marsch est un ami personnel de Matt Jordan, directeur des opérations soccer de l'Impact.
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Champion du monde
Trouvé sur des forums américains (ça vaut ce que ça vaut, je n'ai fait que survoler) des réactions à la nomination de Marsch comme adjoint de Bradley
http://andagain.websitetoolbox.com/post?id=4558937
http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=1321450
http://andagain.websitetoolbox.com/post?id=4558937
http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?t=1321450
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oh putain non... 
Je refuse d'y croire avant d'avoir l'annonce officielle...

Je refuse d'y croire avant d'avoir l'annonce officielle...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
En lisant les commentaires sur lui on voit quelques points qui ressortent souvent (remarquez que les sources ont toutes une valeur douteuse).
- En tant que joueur, ce fut quelqu'un de très combatif. Possédant un tempérament explosif.
- Il a été souvent entraîné par Bradley (dans 3 clubs différents, de la NCAA à la MLS [2 fois]). Bradley qui changea d'équipe fit même en sorte de le rapatrier avec lui.
- Il devint assistant coach de l'équipe nationale lorsque Bradley était coach. Ceci arriva peu de temps après le début de sa retraite.
- Beckham et lui vivent une histoire d'amour secrète.
Rapidement, Bradley voyait sûrement quelque chose de spécial en lui pour le messèner de façon aussi flagrante et acharnée. Un fait à noter est celui qu'il n'a pas perdu son emploi lorsque son parrain a perdu le sien (donc, il devait quand même faire la job selon ses patrons). Rendu là, je crois qu'on peut penser que c'est un bon choix si on se fie (ou non) au talent de dépisteur de personnel de Bradley.
Ceci dit, si on se fie à son comportement en tant que joueur, je peux facilement voir ce que Joey et Nick ont pu aimé chez lui. Un gars qui veut gagner au caractère bouillant, c'est pas mal le même profil que le leur. Par contre, ça ne veut pas dire qu'en tant que coach il agisse de la sorte.
En tout cas, personnellement, selon ces informations qui, je le répète, proviennent de sources +/- fiables, il me semblerait tout désigné pour un poste d'assistant à un coach à la tête bien froide. Mais bon, j'imagine que ça pourrait être bien pire (Biello coach), malgré que, selon moi, ça semble un pari (hypothétique) risqué.
- En tant que joueur, ce fut quelqu'un de très combatif. Possédant un tempérament explosif.
- Il a été souvent entraîné par Bradley (dans 3 clubs différents, de la NCAA à la MLS [2 fois]). Bradley qui changea d'équipe fit même en sorte de le rapatrier avec lui.
- Il devint assistant coach de l'équipe nationale lorsque Bradley était coach. Ceci arriva peu de temps après le début de sa retraite.
- Beckham et lui vivent une histoire d'amour secrète.
Rapidement, Bradley voyait sûrement quelque chose de spécial en lui pour le messèner de façon aussi flagrante et acharnée. Un fait à noter est celui qu'il n'a pas perdu son emploi lorsque son parrain a perdu le sien (donc, il devait quand même faire la job selon ses patrons). Rendu là, je crois qu'on peut penser que c'est un bon choix si on se fie (ou non) au talent de dépisteur de personnel de Bradley.
Ceci dit, si on se fie à son comportement en tant que joueur, je peux facilement voir ce que Joey et Nick ont pu aimé chez lui. Un gars qui veut gagner au caractère bouillant, c'est pas mal le même profil que le leur. Par contre, ça ne veut pas dire qu'en tant que coach il agisse de la sorte.
En tout cas, personnellement, selon ces informations qui, je le répète, proviennent de sources +/- fiables, il me semblerait tout désigné pour un poste d'assistant à un coach à la tête bien froide. Mais bon, j'imagine que ça pourrait être bien pire (Biello coach), malgré que, selon moi, ça semble un pari (hypothétique) risqué.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
On doit prévenir Posh ?ATN_LR a écrit :- Beckham et lui vivent une histoire d'amour secrète.
-
- Votre vrai nom : Michael Paquet
Jesse Walsh n'a pas l'air d'une mauvaise tête de foot dutout. Je compare l'exemple avec Porto au moment où ils ont embauché André Villas-Boas. C'est un risque calculé qui pourrait payer beaucoup mais qui pourrait couter très cher aussi. À mon avis, ils auraient dû faire venir un Européen avec de l'expérience.. Quelqu'un avec une assez bonne prestance pour attirer des bons joueurs à Montréal. Mais laissons la chance au coureur.
-
- Champion continental
Non... la comparaison à Villas Boas serait plutôt Martin Rennie.
Marsch s'associerait mieux à Roy Keane à mon avis. Anyways. On vera bien ce qu'on vera.
Marsch s'associerait mieux à Roy Keane à mon avis. Anyways. On vera bien ce qu'on vera.

-
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Impossible. Il n'a jamais joué pour la sélection nationale française.penz a écrit :Ils vont faire venir Beckham. Ce sera lui notre premier DP.
-
- Champion du monde
Marsch serait plus un Osieck, mais quelques années avant de venir au Canada et avec une équipe nationale moins solide que l'Allemagne
impactsoccer sur twitter
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Même si c'est Marsh, le DT de l'impact ne pourra pas lui dire comment faire son travail. Marsh a 14 ans de MLS dans le corps et le DT ne peux pas lui enlever ça alors je suis quand même content si c'est lui.En plus de ça, puisque Marsh a travaillé avec Bradley, il a toute la liste des meilleurs joueurs américains et de la MLS sous le nez. L'oncle Jesse pourra faire son propre recrutement si il le veux avec un simple coup de fil à Bradley. Ya quand même du positif avec l'embauche de Marsh.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'veux pas être de mauvaise foi, mais ça fait "country club" de savoir que Jordan a peut-être engagé son chummy
je sais pas
je sais pas
-
- Réel espoir
Ça c'est sûr, il a vu passer plusieurs talents américains. Il y a ça de bon. Par contre, il n'est pas en poste depuis très longtemps, donc, on verra quelle est la solidité de ses contacts.Francesco84 a écrit :Même si c'est Marsh, le DT de l'impact ne pourra pas lui dire comment faire son travail. Marsh a 14 ans de MLS dans le corps et le DT ne peux pas lui enlever ça alors je suis quand même content si c'est lui.En plus de ça, puisque Marsh a travaillé avec Bradley, il a toute la liste des meilleurs joueurs américains et de la MLS sous le nez. L'oncle Jesse pourra faire son propre recrutement si il le veux avec un simple coup de fil à Bradley. Ya quand même du positif avec l'embauche de Marsh.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
Il ne faut pas être de mauvaise fois tout de même. Sont ils vraiment chummy chummy ou bien ils se sont juste croisés sur le terrain?xdukex a écrit :J'veux pas être de mauvaise foi, mais ça fait "country club" de savoir que Jordan a peut-être engagé son chummy
je sais pas
Dernière modification par ATN_LR le 09 août 2011 13:48, modifié 1 fois.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
Anyway, on parle de la MLS. On parle pas juste d'un coach ici. On parle d'un 'manager'. C'est lui qui va gérer les choses. Je doute qu'il se joigne à l'Impact en tant que second violon, mais il va vouloir avec le plein contrôle de son équipe. C'est à dire, la sélection des joueurs, sa première squad, les stratégies, le recrutement au niveau jeunesse, etc.. etc.. Nick De Santis a bien beau avoir été un bon joueur pour l'Impact et être un bon ami de Mr Saputo, mais à ce niveau là, De Santis n'aura plus de rôle de premier plan à mon avis.Francesco84 a écrit :Même si c'est Marsh, le DT de l'impact ne pourra pas lui dire comment faire son travail. Marsh a 14 ans de MLS dans le corps et le DT ne peux pas lui enlever ça alors je suis quand même content si c'est lui.En plus de ça, puisque Marsh a travaillé avec Bradley, il a toute la liste des meilleurs joueurs américains et de la MLS sous le nez. L'oncle Jesse pourra faire son propre recrutement si il le veux avec un simple coup de fil à Bradley. Ya quand même du positif avec l'embauche de Marsh.