Le nouveau coach
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Le nouveau coach
Ne me jeter pas de pierres, mais honnêtement je sais que c'est pas l'idéal, mais considèrant sa place dans la masse salariale et son bagage, je suis satisfait - au point même d'avoir un bon feeling...
Il n'a peut être pas d'expérience en tant qu'entraineur chef, mais il semble s'avoir fait respecté partout ou il était. Son expérience en coupe du monde, en équipe nationale et sa vaste expérience/connaissance en MLS pourrait s'avérer plus précieuse que l'expérience d'entraineur-chef de Rennie...
Il n'a peut être pas d'expérience en tant qu'entraineur chef, mais il semble s'avoir fait respecté partout ou il était. Son expérience en coupe du monde, en équipe nationale et sa vaste expérience/connaissance en MLS pourrait s'avérer plus précieuse que l'expérience d'entraineur-chef de Rennie...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Bon bienvenue Mr. Marsch!
Mon opinion de lui n'a pas changé depuis hier. Son expérience est très mince, mais de qualité (assistant-coach de l'équipe américaine, ce n'est pas rien, mais pas tout non plus). Peut-on arrêter de compter son expérience de joueur comme étant de l'expérience valide pour le poste d'entraîneur? Ça ne nuit pas, mais manger dans un restaurant ne fait pas de toi un bon cuisinier...
En tout cas, je trouve qu'il remplit le moule Impact de Montréal de belle façon. Il semble être un compétiteur qui a horreur de perdre et c'est quelque chose qui a souvent été présent chez notre staff et nos joueurs qui ont été présents sur de longues périodes.
[EDIT-AJOUT] En tout cas (2), ce qui me rassure, c'est que Bradley et les membres de la direction (si on peut appeler ça comme ça) de l'équipe nationale américaine lui faisait confiance. Il est encore jeune, ce qui pourrait être un plus ou un contre. Un pari risqué, on verra!
Bonne chance Jesse! Jesse-père que ça va marscher! (je suis tellement drôle)
Mon opinion de lui n'a pas changé depuis hier. Son expérience est très mince, mais de qualité (assistant-coach de l'équipe américaine, ce n'est pas rien, mais pas tout non plus). Peut-on arrêter de compter son expérience de joueur comme étant de l'expérience valide pour le poste d'entraîneur? Ça ne nuit pas, mais manger dans un restaurant ne fait pas de toi un bon cuisinier...
En tout cas, je trouve qu'il remplit le moule Impact de Montréal de belle façon. Il semble être un compétiteur qui a horreur de perdre et c'est quelque chose qui a souvent été présent chez notre staff et nos joueurs qui ont été présents sur de longues périodes.
[EDIT-AJOUT] En tout cas (2), ce qui me rassure, c'est que Bradley et les membres de la direction (si on peut appeler ça comme ça) de l'équipe nationale américaine lui faisait confiance. Il est encore jeune, ce qui pourrait être un plus ou un contre. Un pari risqué, on verra!
Dernière modification par ATN_LR le 10 août 2011 11:45, modifié 2 fois.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Votre vrai nom : Melissa
+1 sauf pour le jeu de motATN_LR a écrit :Bon bienvenue Mr. Marsch!

-
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ça veut rien dire.Francesco84 a écrit :Je peux t'assurer que Marsch n'est pas un bouche trou et de loin considérant qu'il était l'assistant de Bradley de l'équipe nationale des U.S of A.joepaco a écrit :meh... il est probablement le plan B, C, ou meme D.
reste a voir maintenant
Primo: Il a fait la job pendant un an.
Segundo: Job d'équipe national c'est très différent de job de club. Bcp moins intense, bcp moins de responsabilités.
Tertio : C'tait le chouchou à Bradley en tant que joueur, il n'a probablement pas été embauché sur son niveau de compétence technique, mais plutôt sur son attitude.
Tout ça PEUT très bien n'avoir auncune incidence sur ses qualités d'entraineur, mais de dire qu'il est compétent PARCE QUE c'était l'assistant de Bob l'éponge... ben, je crois tout simplement que c'est faux.

-
- Réel espoir
Bob devait quand même voir quelque chose en lui et Bob, ce n'est pas Ti-Clin de Moumouc. Il est à noter qu'il n'a pas perdu son emploi comme Bob, donc, il devait faire la job à un certain point.
C'est sûr que la job d'assistant de sélection nationale, c'est différent que celle de coach dans un club, mais ça lui a permis de voir beaucoup plus de candidats américains (ce dont on a un quota minimal à remplir [en MLS: 7 joueurs étrangers, 3 Canadiens minimum, les autres doivent être Étasuniens ou Canadiens]).
C'est sûr que la job d'assistant de sélection nationale, c'est différent que celle de coach dans un club, mais ça lui a permis de voir beaucoup plus de candidats américains (ce dont on a un quota minimal à remplir [en MLS: 7 joueurs étrangers, 3 Canadiens minimum, les autres doivent être Étasuniens ou Canadiens]).
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur de réserve
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
J'ai l'impression qu'on l'a embauché pour 3 raison principales:
- c'est un gagnant par sa nature, et ça cadre avec la philosophie de l'équipe
- il est jeune et inexpérimenté, donc pas cher du tout en salaire
- il a beaucoup de contacts dans la sphère du football aux USA et connaît bien l'environnement, comme ça, il pourra faire la job que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne sait pas faire, et, s'il fera des bons coups, on présentera ça comme l'oeuvre du DT sans que Marsch s'y oppose...
- c'est un gagnant par sa nature, et ça cadre avec la philosophie de l'équipe
- il est jeune et inexpérimenté, donc pas cher du tout en salaire
- il a beaucoup de contacts dans la sphère du football aux USA et connaît bien l'environnement, comme ça, il pourra faire la job que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne sait pas faire, et, s'il fera des bons coups, on présentera ça comme l'oeuvre du DT sans que Marsch s'y oppose...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est pas le critère principal, mais ça compte dans la connaissance de la ligue. Il a vu la ligue évoluer de l'intérieur, sait le type de joueur que ça prend sur le terrain, etc. La connaissance de la ligue est primordiale dans le recrutement.ATN_LR a écrit : Peut-on arrêter de compter son expérience de joueur comme étant de l'expérience valide pour le poste d'entraîneur?
À ce titre, cette expérience est probablement plus valide sur le plan DT que sur le plan entraîneur, donc faut espérer qu'il aura la latitude nécessaire pour faire ses propres choix de personnel... et qu'il pourra faire ses propres choix tactiques.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Phil7777 a écrit :Ne me jeter pas de pierres, mais honnêtement je sais que c'est pas l'idéal, mais considèrant sa place dans la masse salariale et son bagage, je suis satisfait - au point même d'avoir un bon feeling...
+1
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Welcome to IMFC Mr.Marsch!
Pour connaître du succès, il va falloir qu'il a carte blanche sur le recrutement des joueurs. Il faut aussi qu'on le laisse faire son travaille, sans interférence de JS et NDS. J'aimerais aussi qu'il engage lui même ces assistant, et qu'on coupe le pont en trouvant un nouveau rôle a Mauro Biello.
Pour connaître du succès, il va falloir qu'il a carte blanche sur le recrutement des joueurs. Il faut aussi qu'on le laisse faire son travaille, sans interférence de JS et NDS. J'aimerais aussi qu'il engage lui même ces assistant, et qu'on coupe le pont en trouvant un nouveau rôle a Mauro Biello.
IMFC Unica e sola, fede
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
un autre scoop raté de la SRC...Bravo à Marsch et bienvenu à Montréal. En espérant qu'on lui laisse la chance de coacher...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
-
- Votre vrai nom : Melissa
En voulant revoir la conférence de presse de ce matin, je suis tombé la dessus
http://youtu.be/jKDmS-0-chc

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
hahaha awesome! Même Drew l'aime.Mel76 a écrit :En voulant revoir la conférence de presse de ce matin, je suis tombé la dessus
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Come on dooown Jesse Marsch, youre the next contestant on ... Deal with De Santis. *cue music*Mel76 a écrit :En voulant revoir la conférence de presse de ce matin, je suis tombé la dessus

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bonne chance à Jesse. J'espère qu'il pourra avoir les coudées franches pour former son staff.
Quant à sortir des jeux de mots, vous pouvez mettre celui-ci en banque pour l'an prochain: Le milieu a manqué de combattivité durant le match, il était mou comme de la "marschmallow"
Quant à sortir des jeux de mots, vous pouvez mettre celui-ci en banque pour l'an prochain: Le milieu a manqué de combattivité durant le match, il était mou comme de la "marschmallow"
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Jesse, are you ready for this?fmfranck a écrit :Come on dooown Jesse Marsch, youre the next contestant on ... Deal with De Santis. *cue music*Mel76 a écrit :En voulant revoir la conférence de presse de ce matin, je suis tombé la dessus
You could WIN A ONE-WAY TRIP BACK HOME within two months of the start of the season, all expenses paid!!!
*applause*
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Le 12e joueur
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Arsenal FC
- Place dans le stade : 129
Pour ceux que ça intéresse, une partie audio (en anglais) avec Jesse Marsch. Le son varie un peu de temps en temps, mais bon, vous pourrez avoir une idée de ses réponses.
(vous aurez peut-être besoin de mettre le volume au max).
http://www.le12ejoueur.ca/wp-content/up ... sh2011.mp3
(vous aurez peut-être besoin de mettre le volume au max).
http://www.le12ejoueur.ca/wp-content/up ... sh2011.mp3
Dernière modification par LeGaffer le 10 août 2011 14:18, modifié 1 fois.
Le 12e joueur
http://www.le12ejoueur.ca
http://www.le12ejoueur.ca
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En tout cas, je pense que l'Impact devrait réussir son entrée en MLS - ils ont fait attention à la Marsch...
Ancien abonné en 126
-
- Champion national