Joey + NDS vs Les Ultras
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Joey + NDS vs Les Ultras
Aaah, calvaire. Je vais le dire ici, ils en feront ce qu'ils veulent, mais les médias montréalais, à part quelques exceptions, agissent comme des primates.
Friolet, Thériault, règlent leurs comptes car ils étaient les deux plus frustrés de ne pas avoir reçu d'entrevue.
Ils agissent comme des enfants gâtés, comme si on leur devait tout, comme s'ils étaient les rois du monde.
C'est dommage dans le cas de Thériault, parce qu'il fait un boulot appréciable quand même.
Tant pis pour eux.
Cela dit, nous avons choisi de ne pas commenter dans les médias, hormis en entrevue avec Milano, car nous ne voulions pas faire de cette histoire un raz-de-marée médiatique qui aurait détourné l'attention du match somme toute important qui se jouait ce soir. En commentant sur tous les réseaux, dans tous les journaux, et sur toutes les radios (calvaire, on a refusé Mario Dumont, CIBL et l'hebdo d'Hochelaga, si vous pouvez l'imaginer), on n'aurait fait que continuer à en rajouter. Il fallait calmer le jeu. Y a une saison en cours, et on est dans une course aux séries, pour ceux qui l'auraient oublié. 3 jours de blabla sur un événement déplorable, c'est trop. Trouvez-vous autre chose à couvrir : la blessure de Gaudette, les rumeurs disant que Gaudette était en négos pour 2012, la blessure de Reda, celle de Ribeiro, celle de Testo, le logo (faites le analyser par un expert, je sais pas), les matchs restants à nos adversaires directs, etc. Bref, les sujets ne manquent pas.
A-t-on ajouté de l'huile sur le feu avec notre bannière? Non. En 114, c'était business as usual. NDS est toujours là, et nous, on continue à dénoncer ce qu'on dénonçait avant tout ce chiard causé, rappelons-le, par d'autres que nous. Nous avions annoncé via Milano qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose que ce que nous faisons d'habitude. Jeter de l'huile sur le feu, ou faire preuve de petitesse, ça aurait été d'attaquer NDS ou Saputo sur leurs commentaires. Tous à bord du Titanick, ça ne fait qu'illustrer qu'on coule, et qu'il y a une cause à tout ça. Encore là, on ne critique que le bilan sportif, le travail exécuté.
Nous, on a l'équipe à coeur, pas les cotes d'écoute de CKAC, de RDS ou de toute autre réseau, quel qu'il soit. Sans compter que s'il avait fallu répondre à toutes les demandes, certains d'entre nous auraient perdu soit de l'argent, soit leur job. Car non, messieurs les rois du monde, nous ne sommes pas vos serviteurs, nous ne sommes que des gens qui doivent, comme tout le monde, gagner leur pain, tous les jours. C'est pas Ultras Montréal Inc., c'est Ultras Montréal, un groupe de supporters géré à temps perdu par des gens passionnés, groupe qui, malgré le fait qu'il est géré par des gens qui ont des jobs à temps plein sans aucun rapport avec les UM, a pris le temps de répondre promptement à chacune des demandes d'entrevue qui lui ont été envoyées dans la journée de lundi, par souci de vous permettre de faire votre travail sans attendre indéfiniment après une confirmation qui ne viendrait pas. On appelle ça du professionnalisme, un mot que vous gagneriez de toute évidence à ajouter à votre vocabulaire.
Friolet, Thériault, règlent leurs comptes car ils étaient les deux plus frustrés de ne pas avoir reçu d'entrevue.
Ils agissent comme des enfants gâtés, comme si on leur devait tout, comme s'ils étaient les rois du monde.
C'est dommage dans le cas de Thériault, parce qu'il fait un boulot appréciable quand même.
Tant pis pour eux.
Cela dit, nous avons choisi de ne pas commenter dans les médias, hormis en entrevue avec Milano, car nous ne voulions pas faire de cette histoire un raz-de-marée médiatique qui aurait détourné l'attention du match somme toute important qui se jouait ce soir. En commentant sur tous les réseaux, dans tous les journaux, et sur toutes les radios (calvaire, on a refusé Mario Dumont, CIBL et l'hebdo d'Hochelaga, si vous pouvez l'imaginer), on n'aurait fait que continuer à en rajouter. Il fallait calmer le jeu. Y a une saison en cours, et on est dans une course aux séries, pour ceux qui l'auraient oublié. 3 jours de blabla sur un événement déplorable, c'est trop. Trouvez-vous autre chose à couvrir : la blessure de Gaudette, les rumeurs disant que Gaudette était en négos pour 2012, la blessure de Reda, celle de Ribeiro, celle de Testo, le logo (faites le analyser par un expert, je sais pas), les matchs restants à nos adversaires directs, etc. Bref, les sujets ne manquent pas.
A-t-on ajouté de l'huile sur le feu avec notre bannière? Non. En 114, c'était business as usual. NDS est toujours là, et nous, on continue à dénoncer ce qu'on dénonçait avant tout ce chiard causé, rappelons-le, par d'autres que nous. Nous avions annoncé via Milano qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose que ce que nous faisons d'habitude. Jeter de l'huile sur le feu, ou faire preuve de petitesse, ça aurait été d'attaquer NDS ou Saputo sur leurs commentaires. Tous à bord du Titanick, ça ne fait qu'illustrer qu'on coule, et qu'il y a une cause à tout ça. Encore là, on ne critique que le bilan sportif, le travail exécuté.
Nous, on a l'équipe à coeur, pas les cotes d'écoute de CKAC, de RDS ou de toute autre réseau, quel qu'il soit. Sans compter que s'il avait fallu répondre à toutes les demandes, certains d'entre nous auraient perdu soit de l'argent, soit leur job. Car non, messieurs les rois du monde, nous ne sommes pas vos serviteurs, nous ne sommes que des gens qui doivent, comme tout le monde, gagner leur pain, tous les jours. C'est pas Ultras Montréal Inc., c'est Ultras Montréal, un groupe de supporters géré à temps perdu par des gens passionnés, groupe qui, malgré le fait qu'il est géré par des gens qui ont des jobs à temps plein sans aucun rapport avec les UM, a pris le temps de répondre promptement à chacune des demandes d'entrevue qui lui ont été envoyées dans la journée de lundi, par souci de vous permettre de faire votre travail sans attendre indéfiniment après une confirmation qui ne viendrait pas. On appelle ça du professionnalisme, un mot que vous gagneriez de toute évidence à ajouter à votre vocabulaire.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Chronique de Ronald King.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... ECRAN1POS1
Sur le coach, l'Impact, NDS.
Juste pour illustrer l'évaluation de NDS:
''Dites donc, M.?De Santis, vous qui êtes connaisseur, où situeriez-vous le niveau de jeu de la MLS en rapport avec les championnats européens? C'est une discussion de taverne. Personnellement, je compare la MLS au championnat français, mais c'est contesté, surtout chez les copains français.
- Je dirais que les meilleures équipes de la MLS pourraient se débrouiller dans le championnat de France.''
Ayoye. Moi, mephistau, j'ai déja dit que les meilleures équipes en MLS lutteraient pour le maintient en Eredivisie. Une bonne année, pour les playoffs.
Faut croire que j'avais tout faux.
Alors pourquoi on va pas vider le terrain de Nantes et Monaco, le banc de Nice et Toulouse?
Budgets en Ligue 1
http://www.sportune.fr/sport-business/b ... 11-15006/2
OK, y'a toujours surpaiement en Europe comparé èa l'Amérique mais...
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... ECRAN1POS1
Sur le coach, l'Impact, NDS.
Juste pour illustrer l'évaluation de NDS:
''Dites donc, M.?De Santis, vous qui êtes connaisseur, où situeriez-vous le niveau de jeu de la MLS en rapport avec les championnats européens? C'est une discussion de taverne. Personnellement, je compare la MLS au championnat français, mais c'est contesté, surtout chez les copains français.
- Je dirais que les meilleures équipes de la MLS pourraient se débrouiller dans le championnat de France.''
Ayoye. Moi, mephistau, j'ai déja dit que les meilleures équipes en MLS lutteraient pour le maintient en Eredivisie. Une bonne année, pour les playoffs.
Faut croire que j'avais tout faux.
Alors pourquoi on va pas vider le terrain de Nantes et Monaco, le banc de Nice et Toulouse?
Budgets en Ligue 1
http://www.sportune.fr/sport-business/b ... 11-15006/2
OK, y'a toujours surpaiement en Europe comparé èa l'Amérique mais...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Struggle in the eredivisie?
I dont think so.
I dont think so.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Est-ce que qqn a vérifié si Joey n'a pas un fil Twitter. Il aurait tout un défi pour battre le VP comm des Giants de NY. Un autre qui va dire que son compte a été hacké...
On the same night that wide receiver Steve Smith signed with the Eagles, an NFC East rival, a fan tweeted: "Can you say definitively the Giants are better than last year?"
Hanlon's reply: "Can you say we're worse, knucklehead?"
Another fan tweeted: "All teams need to rebuild at one point, I'm not going to panic until the season begins." To which Hanlon says: "Re-build my ass! I got your re-build."
To this tweet from a fan: "Giants off-season can be summed up w/ one word: Debacle," Hanlon responds: "Thanks Lombardi. Cause I know you know."
Another fan said the Giants are worse on paper than they were last year.
"We don't play on paper. You know what you can do w/ that paper?" Hanlon responded.
http://espn.go.com/new-york/nfl/story/_ ... nucklehead
On the same night that wide receiver Steve Smith signed with the Eagles, an NFC East rival, a fan tweeted: "Can you say definitively the Giants are better than last year?"
Hanlon's reply: "Can you say we're worse, knucklehead?"
Another fan tweeted: "All teams need to rebuild at one point, I'm not going to panic until the season begins." To which Hanlon says: "Re-build my ass! I got your re-build."
To this tweet from a fan: "Giants off-season can be summed up w/ one word: Debacle," Hanlon responds: "Thanks Lombardi. Cause I know you know."
Another fan said the Giants are worse on paper than they were last year.
"We don't play on paper. You know what you can do w/ that paper?" Hanlon responded.
http://espn.go.com/new-york/nfl/story/_ ... nucklehead
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je pense que c'est pour ça que l'Impact a de ma misère èa évaluer qui peut faire un saut en MLS par exemple.penz a écrit :Quel est le rapport avec le sujet?
Que c'est aussi pour ça qu'èa part piger dans la ligue, on n'est pas capable de piger plus bas, dans d'autres pays, de voir une progression possible, de savoir qui "fitte" dans un shéma.
Bref, que ça illustre pourquoi NDS ne l'a pas.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Laurent
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : 114
Les journalistes aussi devraient faire de la petite recherche avec les joueurs qui sont parti. Genre pour demander pkoi ils sont parti? Ou comment ils se sont fait virer? Je crois, que y a de quoi a gratter. Quand on gratte la galle, ca saigne des fois.penz a écrit :Aaah, calvaire. Je vais le dire ici, ils en feront ce qu'ils veulent, mais les médias montréalais, à part quelques exceptions, agissent comme des primates.
Tant pis pour eux.
-
- Joueur de réserve
+1 pour le commentaire de penz...Buckethead a écrit :Les journalistes aussi devraient faire de la petite recherche avec les joueurs qui sont parti. Genre pour demander pkoi ils sont parti? Ou comment ils se sont fait virer? Je crois, que y a de quoi a gratter. Quand on gratte la galle, ca saigne des fois.penz a écrit : C'est pas Ultras Montréal Inc., c'est Ultras Montréal, un groupe de supporters géré à temps perdu par des gens passionnés, groupe qui, malgré le fait qu'il est géré par des gens qui ont des jobs à temps plein sans aucun rapport avec les UM, a pris le temps de répondre promptement à chacune des demandes d'entrevue qui lui ont été envoyées dans la journée de lundi, par souci de vous permettre de faire votre travail sans attendre indéfiniment après une confirmation qui ne viendrait pas. On appelle ça du professionnalisme, un mot que vous gagneriez de toute évidence à ajouter à votre vocabulaire.
Juste pour toi Francki, dans le contexte de ce que dit Buckethead apropos de gratter des galles, voir le compte Twitter de l'ancien numero huit.l'Ami Francki a écrit :Mais où est Sandro lorsque nous avons besoin de lui?!
-
- Cadet
effectivement assez direct le Sandro. Je m'ennuis beaucoup de lui.
Section Ludovica
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Jacques Thériault qui en remets sur CKAC, il dit ''Les Ultras ont manqué le BATEAU'', c'est clair qu'ils n'avait pas ses lunettes mercredi dernier. 
à 5.45
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=108730"

à 5.45

Dernière modification par chaman le 12 août 2011 17:24, modifié 2 fois.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Meme si j,aimes bien votre groupe les Ultras je suis daccord avec jacques cette fois dsl. Je pense le temps était venu pour tourné la page , et la plus part des gens était en accord avec moi d,apres leur réactionpenz a écrit :On l'aimait bien, Jacques.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
RB105 a écrit :Meme si j,aimes bien votre groupe les Ultras je suis daccord avec jacques cette fois dsl. Je pense le temps était venu pour tourné la page , et la plus part des gens était en accord avec moi d,apres leur réactionpenz a écrit :On l'aimait bien, Jacques.
And how do you know we haven't?
Wait and see.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
Whats the big deal. Can everyone do whatever the eck they want to do? Geez. So gotdamn sensitive.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion continental
- Sabre
- Titulaire indiscutable
He seemed very upset that a possibility of the fact it was too last minute to make something for Marsch was suggested.
-
- Champion du monde
Ouais ok. Peut-être. Sauf qu'on aurait rien fait et vous, et un grand nombre d'observateurs, auriez dit "bon, Joey les a matés... c'est pitoyable, ils ont pas de couilles."RB105 a écrit :Meme si j,aimes bien votre groupe les Ultras je suis daccord avec jacques cette fois dsl. Je pense le temps était venu pour tourné la page , et la plus part des gens était en accord avec moi d,apres leur réactionpenz a écrit :On l'aimait bien, Jacques.
On a choisi l'option 1, annoncée via Milano la veille : business as usual. C'est pas parce qu'un chiard a eu lieu par la faute des autres que le problème qu'on dénonce est réglé. On l'a dit. Tant que ce mec sera capitaine du bateau, on calera. Par chance, selon les signes que l'on peut voir, on sort de cette ère.
Cela dit, Thériault ne savait pas qu'on rencontrait le coach le lendemain et que donc, faire une bannière quand on savait qu'on allait lui offrir une écharpe 24 heures plus tard était un peu redondant. Redondant comme le fait de taper sur les Ultras quatre jours après s'être fait refuser une entrevue.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Mes voisins et moi qui nous sommes levés pour applaudir les ultras lors de leur sortie en raison de l'irrespect de la direction à leur égard, avons eu l'air fou auprès de notre entourage en tribune nord devant la banderole du Titanick. On leur avait prédit que les ultras avaient passé honorablement leur message et qu'ils ne ressentiraient pas le besoin d'en remettre une couche inutile. Mais bon, on s'est trompé et le contrôle de leur message leur appartient.
deba
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Pour ma part, c'est pas du tout ça qui me serait passé par la tête. Je me serais dit 'Bon, les deux parties se sont fait entendre, les messages sont passés, on reste sur nos positions. Maintenant, on a affaire à des adultes et on passe à autre chose. ' La réponse des Ultras éliminait toute forme de 'matage' potentiel anyway, pas besoin d'en rajouter d'après moi. Mais bon, c'est sûr que vous faites ce que vous voulez et je parierais un vieux deux que le positivisme sera de retour au rendez-vous dimanche (du moins jusqu'au premier but de l'adversaire).penz a écrit :Ouais ok. Peut-être. Sauf qu'on aurait rien fait et vous, et un grand nombre d'observateurs, auriez dit "bon, Joey les a matés... c'est pitoyable, ils ont pas de couilles."On a choisi l'option 1, annoncée via Milano la veille : business as usual. C'est pas parce qu'un chiard a eu lieu par la faute des autres que le problème qu'on dénonce est réglé. On l'a dit. Tant que ce mec sera capitaine du bateau, on calera. Par chance, selon les signes que l'on peut voir, on sort de cette ère.RB105 a écrit :Meme si j,aimes bien votre groupe les Ultras je suis daccord avec jacques cette fois dsl. Je pense le temps était venu pour tourné la page , et la plus part des gens était en accord avec moi d,apres leur réactionpenz a écrit :On l'aimait bien, Jacques.
Cela dit, Thériault ne savait pas qu'on rencontrait le coach le lendemain et que donc, faire une bannière quand on savait qu'on allait lui offrir une écharpe 24 heures plus tard était un peu redondant. Redondant comme le fait de taper sur les Ultras quatre jours après s'être fait refuser une entrevue.
-
- Titulaire indiscutable
Je crois qu'on voulait juste s'assurer qu'après cette histoire médiatique les gens ne croient pas que le groupe ait changé d'idée, ce qui n'est pas le cas, on pense encore la même chose et on voulait que ce soit clair. On a donc fait, comme penz le dit, business as usual. La bannière en plus était humoristique et pas vraiment heavy.
Cela dit, maintenant que notre point est (doublement) passé, le groupe semble prêt à passer à autre chose...
Allez l'Impact!
Cela dit, maintenant que notre point est (doublement) passé, le groupe semble prêt à passer à autre chose...
Allez l'Impact!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je l'ai déjà écrit, je ne suis pas un Ultras. Mais je les appuie encore sans condition puisqu'ils n'ont rien fait de déplacé en 3 ans où je suis au stade (-2 matchs). 3 ans que j'entend leurs encouragements beau temps, mauvais temps, que l'équipe soit top niveau ou caniveau.
Mon point: ça me casse les couilles que certains leurs demandes de passer à autres choses. S'ils veulent le faire, bien. S'ils ne veulent pas, PARCE QUE LE PROBLÈME EST TOUJOURS SUR LE TERRAIN, bravo. C'est pas parce que le proprio tente de contrôler son message qu'il a le droit de contrôler les partisans de l'équipe. Vous voulez passer à autre chose, faites comme un de mes voisins et écoutez la description du match dans vos écouteurs.
C'est pas parce que la 114 a diagnostiqué le cancer que la maladie a disparu. Surtout si le patient joue à l'autruche. Se taire c'est accepter la mort à petit feu. Et moi je veux qu'on soit pétant de santé en MLS mais aussi maintenant.
Le club a rapidement pris l'argent de mes billets de saison pour me donner un spectacle de merde et je peux pas dire que le metteur en scène est à chier... Depuis 3 ans... Voyons!
Les détracteurs nuisent à l'équipe, wow! Avec que dollars de banderole tu jettent à terre une équipe qui a des millions de dollars en banque (billets de saison 2012, commandites, droit télé). Faudrait vraiment se poser des questions sur la gestion de cette équipe si c'était vrai...
Too bad pour Joey et Nick, je citerai Jack Nicholson : "You can't handle the truth!"
Mon point: ça me casse les couilles que certains leurs demandes de passer à autres choses. S'ils veulent le faire, bien. S'ils ne veulent pas, PARCE QUE LE PROBLÈME EST TOUJOURS SUR LE TERRAIN, bravo. C'est pas parce que le proprio tente de contrôler son message qu'il a le droit de contrôler les partisans de l'équipe. Vous voulez passer à autre chose, faites comme un de mes voisins et écoutez la description du match dans vos écouteurs.
C'est pas parce que la 114 a diagnostiqué le cancer que la maladie a disparu. Surtout si le patient joue à l'autruche. Se taire c'est accepter la mort à petit feu. Et moi je veux qu'on soit pétant de santé en MLS mais aussi maintenant.
Le club a rapidement pris l'argent de mes billets de saison pour me donner un spectacle de merde et je peux pas dire que le metteur en scène est à chier... Depuis 3 ans... Voyons!
Les détracteurs nuisent à l'équipe, wow! Avec que dollars de banderole tu jettent à terre une équipe qui a des millions de dollars en banque (billets de saison 2012, commandites, droit télé). Faudrait vraiment se poser des questions sur la gestion de cette équipe si c'était vrai...
Too bad pour Joey et Nick, je citerai Jack Nicholson : "You can't handle the truth!"
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Les gens du club l'ont trouvée bonne en tout cas, celle du Titanick. Ou alors c'était le mot d'ordre qu'ils s'étaient donné jeudi.
Deba, désolé si t'as eu l'air fou, mais tu peux pas sérieusement nous tenir responsables des prédictions que tu as faites devant tes voisins de tribune. À l'avenir, je te conseille de ne pas prédire nos gestes, c'est plus safe.
En toute honnêteté, si vous accordiez plus d'attention au contenu du message qu'à sa forme ou au nombre de fois qu'on a dû le marteler, on en serait peut-être pas rendu là non plus.
Qu'est-ce qui vous tient le plus à coeur? Les Ultras ou l'Impact? Je pose la question parce que visiblement, les observateurs, qui ont visiblement beaucoup de choses à dire sur nous, ont pas réellement signifié à l'IMFC que la situation actuelle était inacceptable (ici, je parle du travail de De Santis).
Nous, ont est allés au bout de ce qu'on avait à accomplir. Les messages ont été passés, on a relancé Saputo en personne, qui ne s'est pas débiné et a répondu aux questions et critiques. On a donc fait le tour de la question. Vous nous remercierez plus tard d'avoir mené la charge, seuls.
Deba, désolé si t'as eu l'air fou, mais tu peux pas sérieusement nous tenir responsables des prédictions que tu as faites devant tes voisins de tribune. À l'avenir, je te conseille de ne pas prédire nos gestes, c'est plus safe.
En toute honnêteté, si vous accordiez plus d'attention au contenu du message qu'à sa forme ou au nombre de fois qu'on a dû le marteler, on en serait peut-être pas rendu là non plus.
Qu'est-ce qui vous tient le plus à coeur? Les Ultras ou l'Impact? Je pose la question parce que visiblement, les observateurs, qui ont visiblement beaucoup de choses à dire sur nous, ont pas réellement signifié à l'IMFC que la situation actuelle était inacceptable (ici, je parle du travail de De Santis).
Nous, ont est allés au bout de ce qu'on avait à accomplir. Les messages ont été passés, on a relancé Saputo en personne, qui ne s'est pas débiné et a répondu aux questions et critiques. On a donc fait le tour de la question. Vous nous remercierez plus tard d'avoir mené la charge, seuls.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Et Milano reprend la balle au bond ce matin (en reprennant une analyse que Penz avait fiat ici même...) :
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS2
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS2
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014