Joey + NDS vs Les Ultras
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Joey + NDS vs Les Ultras
J'ai deux commentaires là-dessus.
1) Milano, lui, est allé vérifier les allégations des Ultras et visiblement, les faits parlent d'eux-mêmes. Les autres ont soit étouffé l'affaire soit pissé dans la gueule des UM pour des motifs pas très honorables. Après, il se demanderont encore pourquoi lui quand on lui donnera la prochaine exclusivité.
2) L'article de Milano n'a qu'un très faible lien avec le sujet "Joey + NDS vs Ultras". C'est votre club aussi, à ce que je sache, et il sombre lentement mais sûrement.
Aussi, un complément à l'article de Milano : http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ticle_POS1
1) Milano, lui, est allé vérifier les allégations des Ultras et visiblement, les faits parlent d'eux-mêmes. Les autres ont soit étouffé l'affaire soit pissé dans la gueule des UM pour des motifs pas très honorables. Après, il se demanderont encore pourquoi lui quand on lui donnera la prochaine exclusivité.
2) L'article de Milano n'a qu'un très faible lien avec le sujet "Joey + NDS vs Ultras". C'est votre club aussi, à ce que je sache, et il sombre lentement mais sûrement.
Aussi, un complément à l'article de Milano : http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ticle_POS1
- gros minet du 208
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
La situation est la même , rien n'a bougé et on va tous coulé
Pour ma part, j'appui encore le message des Ultras UM02
Se taire c'est accepter la médiocrité dans Notre club.
Too bad pour NDS
Pour ma part, j'appui encore le message des Ultras UM02
Se taire c'est accepter la médiocrité dans Notre club.
Too bad pour NDS
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Tu suggère un nouveau sujet intitulé NDS vs le monde?penz a écrit : 2) L'article de Milano n'a qu'un très faible lien avec le sujet "Joey + NDS vs Ultras". C'est votre club aussi, à ce que je sache, et il sombre lentement mais sûrement.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
Ouais, un topic, c'est ça qui va régler tous les problèmes, évidemment...
Oubliez pas que quand vient le temps de vous vendre des billets, l'Impact sait vous rejoindre.
Les courriels et les téléphones, ça marche dans les deux sens, je vous le rappelle.
Ce qui est déplorable, c'est que les UM doivent faire la job pour l'ensemble des abonnés et que tout le monde regarde ça comme si c'était une série dramatique. Quel sera le prochain rebondissement? C'est cool de nous applaudir quand on sort du stade, mais si vous êtes d'accord avec le message qu'on véhicule, ce serait nettement plus efficace si vous lui donniez un écho d'une façon ou d'une autre. Comme je dis, c'est votre club aussi, pas juste celuides UM, de NDS et de Saputo. Arrêtez d'agir en spectateurs.
Oubliez pas que quand vient le temps de vous vendre des billets, l'Impact sait vous rejoindre.
Les courriels et les téléphones, ça marche dans les deux sens, je vous le rappelle.
Ce qui est déplorable, c'est que les UM doivent faire la job pour l'ensemble des abonnés et que tout le monde regarde ça comme si c'était une série dramatique. Quel sera le prochain rebondissement? C'est cool de nous applaudir quand on sort du stade, mais si vous êtes d'accord avec le message qu'on véhicule, ce serait nettement plus efficace si vous lui donniez un écho d'une façon ou d'une autre. Comme je dis, c'est votre club aussi, pas juste celuides UM, de NDS et de Saputo. Arrêtez d'agir en spectateurs.
-
- Titulaire indiscutable
Faut pas oublier la 217 avec les SOS et arrogance.penz a écrit : Nous, ont est allés au bout de ce qu'on avait à accomplir. Les messages ont été passés, on a relancé Saputo en personne, qui ne s'est pas débiné et a répondu aux questions et critiques. On a donc fait le tour de la question. Vous nous remercierez plus tard d'avoir mené la charge, seuls.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Je crois qu'on vous prend pour acquis les Ultras. On pense que vous allez passer les messages à notre place. Honte à nous. Penz à plus que raison, c'est notre club et on assiste en silence à sa décripitude.
Supporteur, levez-vous et affiché votre mécontement.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Vrai.Zidanelegrand a écrit :Je crois qu'on vous prend pour acquis les Ultras. On pense que vous allez passer les messages à notre place. Honte à nous. Penz à plus que raison, c'est notre club et on assiste en silence à sa décripitude.
Dans le stade, sur Impact Soccer, sur les blogues, sur les lignes ouvertes, les sites internet, dans la rue.
Pourquoi vous pensez qu'ils paient des gars pour jongler du ballon dans la rue?
Cela dit, si NDS est devenu l'administrateur en chef du "coach qui va choisir tous les joueurs comme un DT le ferait" c'est quoi le problème?
Les scouts vous dites?
Je suis d'accord.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
MastaK a écrit :Faut pas oublier la 217 avec les SOS et arrogance.penz a écrit : Nous, ont est allés au bout de ce qu'on avait à accomplir. Les messages ont été passés, on a relancé Saputo en personne, qui ne s'est pas débiné et a répondu aux questions et critiques. On a donc fait le tour de la question. Vous nous remercierez plus tard d'avoir mené la charge, seuls.
C'est correct. On a fait ce qu'on a pu.penz a écrit :Certes. Sorry 217.
-
- Champion du monde
Je dis ça, je dis rien, mais on a sorti un message hyper positif hier, et personne en parle, ici comme dans les médias.
C'est tout de même ironique.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
J'ai manqué le début de match, mais je crois que la banderole a seulement été exposé en fin de match, non?

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Je l'ai remarqué. J'ai pensé, "tiens, ils sont dont ben positifs les Ultras"penz a écrit :Je dis ça, je dis rien, mais on a sorti un message hyper positif hier, et personne en parle, ici comme dans les médias.
Et ça a marché.
Vous voyez, ça ne sert à rien d'être pessismistes et de critiquer.

-
- Champion du monde
Dès la sortie des joueurs + les 15 premières minutes et après le match.fmfranck a écrit :J'ai manqué le début de match, mais je crois que la banderole a seulement été exposé en fin de match, non?
-
- Champion continental
Ah ok, ça fait plus de sens. En tout cas, les joueurs au moins ont démontrés un peu d'appréciation.penz a écrit :Dès la sortie des joueurs + les 15 premières minutes et après le match.fmfranck a écrit :J'ai manqué le début de match, mais je crois que la banderole a seulement été exposé en fin de match, non?

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Ben, avec une victoire de 4 à 0 (je répète, 4-0) c'est normal qu'on parle un peu du match non? Pour une fois qu'on a de quoi de bon à dire cette année! Ceci dit, tant mieux pour le message positif (que je n'ai pas vu, étant en 114), bravo!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
Ah voilà, merci! Et bien Jacques Thériault l'a mentionné pendant l'Après-match et vous a félicité.Stljmf a écrit :
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Francis Millien et CKAC en parle...penz a écrit :Je dis ça, je dis rien, mais on a sorti un message hyper positif hier, et personne en parle, ici comme dans les médias.
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=108849
-
- Champion du monde
Millien... "ils sont revenus à des considérations plus sérieuses et plus intéressantes".
Parce que la décrépitude de notre club, c'est pas sérieux ni intéressant, évidemment.
Parce que la décrépitude de notre club, c'est pas sérieux ni intéressant, évidemment.
-
- Joueur de réserve
"D'ailleurs les petites personnes déguisées derrière le but, [...]"
Plus condescendant que ça, tu meures. Hey, Langevin, on est aussi déguisé que ceux qui se pointent au Centre Bell avec un maillot du Canadien sur le dos.
Anyway, on savait qu'on avait un animateur de solide calibre dès les premiers mots. Il connaît pas même Camara. Lâche pas le grand, ton calvaire achève, le camp d'entraînement du CH débute sous peu.
Plus condescendant que ça, tu meures. Hey, Langevin, on est aussi déguisé que ceux qui se pointent au Centre Bell avec un maillot du Canadien sur le dos.
Anyway, on savait qu'on avait un animateur de solide calibre dès les premiers mots. Il connaît pas même Camara. Lâche pas le grand, ton calvaire achève, le camp d'entraînement du CH débute sous peu.
-
- Joueur de réserve
+1penz a écrit :Millien... "ils sont revenus à des considérations plus sérieuses et plus intéressantes".
-
- Champion continental
Milien, Thériault et Langevin peuvent aller se faire foutre. Je suis tellement tanner d'écouter des personnes qui en connaissent moins sur le foot que les fans tout le temps. Ils ont des renseignements qu'on a pas, mais leur logique est plutôt merdique.

-
- Champion du monde
À CKAC, les journalistes font soit semblant de s'intéresser au soccer, soit semblant de connaître ça.
Millien ne connaît rien de la culture du supporterisme, c'est une évidence. Avec son commentaire d'aujourd'hui, il ne fait que confirmer qu'il n'a rien pigé de qui on est et de ce qu'on fait, comme en faisait foi son analyse après le match contre Toronto en 2010 ("ils ont allumé des torches pour célébrer les buts du Canadien"). Ce mec ne pige rien à rien.
Millien ne connaît rien de la culture du supporterisme, c'est une évidence. Avec son commentaire d'aujourd'hui, il ne fait que confirmer qu'il n'a rien pigé de qui on est et de ce qu'on fait, comme en faisait foi son analyse après le match contre Toronto en 2010 ("ils ont allumé des torches pour célébrer les buts du Canadien"). Ce mec ne pige rien à rien.
-
- Joueur de réserve
Pierre "vieille merde" Rinfret est mieux, il ne fait même pas semblant de s’y intéresser :
Rinfret : "…à surveiller ce soir, dernier entraînement des golfeurs avant le début du tournoi"
Alain Crête : "Pierre, n’oublions pas que l’Impact joue au stade Saputo ce soir, pour les intéressés…"
Rinfret : "Justement…. je parle de golf"
Quelle crapule!
Rinfret : "…à surveiller ce soir, dernier entraînement des golfeurs avant le début du tournoi"
Alain Crête : "Pierre, n’oublions pas que l’Impact joue au stade Saputo ce soir, pour les intéressés…"
Rinfret : "Justement…. je parle de golf"
Quelle crapule!
-
- Champion continental