le site de la USL, nouveau look.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- François
- Champion national
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Les flammes, les maudites flammes
C'est les flammes le problème. C'est franchement dégueulasse les flammes. Le responsable graphique de la ligue doit certainement en avoir sur son char avec des vitres teintées et des mags. Wow...
Il aurait dû se servir des flammes pour brûler le logo. Ou juste le sacrer dans le foyer et nous sacrer la paix avec les flammes.
Et ça veut être crédible cette ligue-là....pfffff. Ça commence par l'image qu'on donne, messieurs.
Il aurait dû se servir des flammes pour brûler le logo. Ou juste le sacrer dans le foyer et nous sacrer la paix avec les flammes.
Et ça veut être crédible cette ligue-là....pfffff. Ça commence par l'image qu'on donne, messieurs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ostie de flammes en effet !
On dirait en plus qu'elles ont été faites à un atelier de découpage par un enfant de maternelle
Mais honnêtement, quand je vois le logo, c'est exactement à ça que je m'attendais...
On dirait en plus qu'elles ont été faites à un atelier de découpage par un enfant de maternelle
Mais honnêtement, quand je vois le logo, c'est exactement à ça que je m'attendais...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
les flammes
Oui mais François-Étienne, les anglais de la USL pourront dire qu'ils ont
des «balls on fire» dans cette ligue!!!
des «balls on fire» dans cette ligue!!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tout le monde capote sur les flammes, mais moi, c'est vraiment le ballon qui me fait tripper. On dirait qu'il est en train de fondre sous l'effet des maudites flammes, héhé... difforme...
À propos... Pourquoi il faut absolument foutre un ballon dans tout ici en Amérique du Nord? Même le logo de l'Impact en a un.
À propos... Pourquoi il faut absolument foutre un ballon dans tout ici en Amérique du Nord? Même le logo de l'Impact en a un.
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Mpenza a écrit :À propos... Pourquoi il faut absolument foutre un ballon dans tout ici en Amérique du Nord? Même le logo de l'Impact en a un.
Peut-être pour distinguer le 'petit' du reste en Am. du N., alors que ce 'reste', il n'y en a pas ailleurs (rire). Blague à part, oui, en effet, le logo, les flammes, mais aussi les couleurs. Ne trouvez-vous pas que le tout fait bébé et semble être fait pour les enfants (...) ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- François
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Pour la seconde citation : rire; pour la première : enfin, on s'entend sur qq chose...Mpenza a écrit :C'est drôle, je me disais justement ça hier soir...Y a écrit :Ne trouvez-vous pas que le tout fait bébé et semble être fait pour les enfants (...) ?
Manquerait plus que le ballon envoie la main et ce serait parfait...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
-
- Champion du monde