Cette suspension s'applique uniquement au Championnat canadien, puisque les faits reprochés se seraient produits dans le match retour de la demi-finale, le 4 mai, à Vancouver, mais quand même.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Et les autres, car ce n'est pas un cas unique! D'autres joueurs d'équipes canadiennes ont réagit de la même façon dans d'autres matchs. Qu'ont-ils reçu comme sanction?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Pour le glavio géant dans la bouche de Napule, je ne peux pas dire que je l'ai vu, mais j'ai vu Dunfield lui faire une suplex arrière sur la table du 4e arbitre
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Un capitaine qui n'est pas capable de contrôler ses émotions, un coach/dictateur technique qui pète les plombs facilement et un proprio qui kick des poubelles quand sa va mal.
Cette suspension s'applique uniquement au Championnat canadien, puisque les faits reprochés se seraient produits dans le match retour de la demi-finale, le 4 mai, à Vancouver, mais quand même.
Attention ... Watch Out ... c'est fort ça.
Suspendre un gars qui joue sa dernière saison après avoir été elimine du championnat Canadien.
S'il n'y a pas de rapport d'arbitre, de témoignages d'un représentant de l'ACS, ni de preuves vidéo, c'est n'importe quoi, que ce soit arrivé ou non n'est pas la question. Pour sanctionner un joueur, ça prend des preuves, à ce que je sache.
Ça serait cool si Dunfield me devait des excuses publique au podium sur TSN avec une compensation monétaire me permettant d'acheter un triplexe sur le plateau.
Est-ce que tu as déjà ton triplex pour avoir oublié cette histoire???
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Joey Saputo
Je comprends que l’Association canadienne veule promouvoir le respect lors des matchs se déroulant au pays, mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’intervenir dans une situation semblable. Je pense que l’association a des dossiers plus importants à régler et qu’elle devrait mieux choisir ses priorités. »
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
« J’espère que la réputation exemplaire de notre capitaine n’a pas été ternie par ce regrettable incident parce qu’en 17 ans de carrière avec l’Impact, il a toujours été un modèle à suivre sur le terrain (...) »
Sauf la fois où il a pris les couilles d'un adversaire...
« J’espère que la réputation exemplaire de notre capitaine n’a pas été ternie par ce regrettable incident parce qu’en 17 ans de carrière avec l’Impact, il a toujours été un modèle à suivre sur le terrain (...) »
Sauf la fois où il a pris les couilles d'un adversaire...
Ou la fois où il a foutu un coup de boule à un type des Carabins pendant un match préparatoire.
Être un fan des Whinecaps, je serais gêné d'avoir monté en épingle une controverse sur un "événement" avec des témoignages aussi contradictoires. Crisse, les agents de sécurité qui avait fait rapport sur "l'incident" n'étaient même pas capables de nommer la couleur du maillot porté par Pizz!
Dernière modification par Nom dutilisateur le 16 août 2011 9:45, modifié 1 fois.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.