?FCIM a écrit :
En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
Re: En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
N'importe quelle chanson entonnée à l'unisson par une foule en délire, que ce soit l'hymne national au centre Bell ou à Portland, "You'll never walk alone" de Liverpool ou même:
"Sweet Caroline de Neil Diamond aux matchs des Red Sox"
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XrCwVkoQ ... re=related[/youtube]
il faudrait trouver une chanson à entonner, je ne sais pas, à la 60ème minute tiens. Des idées?
"Sweet Caroline de Neil Diamond aux matchs des Red Sox"
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XrCwVkoQ ... re=related[/youtube]
il faudrait trouver une chanson à entonner, je ne sais pas, à la 60ème minute tiens. Des idées?
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Y a rien de plus ridicule que de chanter (ou passer un tape comme au SS) de l'hymne national lors d'un match de club.SteveBeau a écrit :?FCIM a écrit :
Et c'est très personnel, mais à moins de me payer TRÈS cher, jamais au grand jamais on va me pogner à chanter l'hymne canadien. Si dans le futur certains fiers canadiens veulent le chanter...bin j'irai faire un tour aux chiottes et je reviendrai quand vous aurez fini....
-
- Poupon
pour Montréal
"Quand les hommes vivront d'amour"
"mes blues passent plus dans porte"
"je reviendrai à Montréal"
"Quand les hommes vivront d'amour"
"mes blues passent plus dans porte"
"je reviendrai à Montréal"
-
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : D.C.U
J'aime mon pays mais, c'est juste que ça marchera pas au qc! Désolé!Francesco84 a écrit :Bein...Jveux pas pêter ton high Ticarl mais il va y avoir le drapeaux du canada sur le maillot....C'est donc normal de chanter l'hymne national canadien même si on vis au Qc.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais mais ça c'est du wishful thinking. Je suis au coeur de l'action et je ne sens aucunement la vibe qu'il y avait à Portland et à Seattle. L'Impact veut 2 000 supporters, on va être chanceux si on en a 700 qui chantent.fmfranck a écrit :I think everyone is sort of hoping for something similar to what happened in Portland or Seattle.
Ça s'explique par divers éléments. Joey et NDS ont bien beau bander en regardant les "vrais supporters" de Portland, mais ce qu'ils ont pas pigé, c'est que ce genre de soutien ne s'est pas bâti en disant "on veut 2 000 supporters". Ça a pris des années de travail et de collaboration, ce qu'on a ici depuis environ 2-3 ans seulement (et encore, c'est rien de comparable à PDX). Au fil des ans, dans la TA, ils ont été 300, puis 500, puis 1000, puis régulièrement 1000 à 1500 à leur dernière saison en D2. Nous on a quoi? 114 abonnements en 114. Et c'est un record. Tu récoltes ce que tu sèmes, malheureusement.
Pour Seattle, ils sont allés chercher les gens, partout en ville et ailleurs, c'était immanquable : Seattle allait entrer en MLS. On en parlait partout, même ici sur IS.com, parce que les FO des Sounders avait décidé que tout le monde allait en parler. En ce moment, on peine à parler de l'Impact en MLS sur is.com, alors imaginez ailleurs comment ils doivent avoir aucune idée de ce qui se passe ici.
Si on veut avoir une idée de ce qui va se passer point de vue supporters, faut imaginer un Vancouver "bonifié", en ce sens qu'on est plus actifs et plus nombreux que les Southsiders l'étaient l'an dernier.
Désolé de péter la bulle, mais on n'a pas le momentum en notre faveur sur ce point et comme on privilègie les business aux fans, faut imaginer une atmosphère à peine plus vocale que ce ne l'est maintenant, surtout parce qu'on devra chanter plus fort pour se faire entendre dans un stade avec 7 000 personnes de plus qui parlent pendant le match. Le success story à la sauce Portland-Seattle, c'est hors de portée dans l'immédiat, ils sont dans une ligue à part. Faudra de nombreuses années de boulot pour y arriver.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
Francesco84 a écrit :Sabre a écrit :The plan is for the supporters section to spill out of 132, into the ones beside it.
People choosing 127 makes that a bit different than how it was supposedly supposed to happen but...
Try the higher parts of the sections next to 132.
Ok, so how was your vision of the spilling out of the 132? Share your insight.
Not my vision, it was the club's own idea.
They wanted it to go from 132 and outward, which makes sense, its better than fractured numbers grouped in different areas.
Better for the level of noise, better for photos, better for people who don't enjoy being near groups that are singing.
But dont worry, we'll be lucky to fill up 132 anyways.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
J'aime bien Je reviendrai à Montréal.
Sinon, la toune de Patrick Normand "Quand on est en amour"
Sinon, la toune de Patrick Normand "Quand on est en amour"
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tu sais que l'hynne nationle a été écrite en français pour les canadiens français pour l'occasion de la St-Jean?FCIM a écrit :Y a rien de plus ridicule que de chanter (ou passer un tape comme au SS) de l'hymne national lors d'un match de club.SteveBeau a écrit :?FCIM a écrit :
Et c'est très personnel, mais à moins de me payer TRÈS cher, jamais au grand jamais on va me pogner à chanter l'hymne canadien. Si dans le futur certains fiers canadiens veulent le chanter...bin j'irai faire un tour aux chiottes et je reviendrai quand vous aurez fini....
Si t'es fédéraliste, tu aimes l'hymne national pcq'on t'as fait avaler que c'était autant pour les Rocheuses, les Fjords du pacique, des Lacs Ontariens et des plages glacées des maritimes, mais si tu es un Québécois Nationaliste tu sais, qu'on ne parle que du peuple qui borde le St-Laurent la-dedans (pas besoin d'etre nationaliste quebecois pour comprendre ca cepandant).
Juste une petite mise en perspective pour toi,.Sous l'œil de Dieu, près du fleuve géant,
Le Canadien grandit en espérant,
Il est né d'une race fière,
Béni fut son berceau;

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
YES! Moi jdis qu'on se met tous un du rag sur la tete pis on chante ça!FranckieStone a écrit : Sinon, la toune de Patrick Normand "Quand on est en amour"

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
123 rangée F pour moi!quebeau a écrit :Moi je serai en 123 l'an prochain et comme c'est 850,00 $ plusieurs ont décidés de choisir d'autres sections. On verra qui sera là l'an prochain, mais présentement il ya peu d'actions.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Poupon
après ces mises au points politiques (très bon point bien énoncé fmfranck) et ces opinions marketing, je vais essayer de déplacer mon abonnement du coté ouest (131 ou 133 probablement). Et je propose ceci:
"Je reviendrai à Montréal" à la 15ème minute
"Quand on est en amour" à la 50ème
"Quand les hommes vivront d'amour" à la 75ème
On chante des chansons d'ici, on fait revivre des vieux classiques que beaucoup connaissent, ça risque de mettre un peu d'ambiance.
et très bon point penz: Un par un, le travil s'annonce ardu mais en travaillant fort (et bien) on peut y arriver
On chante des chansons d'ici, on fait revivre des vieux classiques que beaucoup connaissent, ça risque de mettre un peu d'ambiance.
et très bon point penz: Un par un, le travil s'annonce ardu mais en travaillant fort (et bien) on peut y arriver
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Moi je suis d'accord!coalzilla a écrit :
-
- Champion du monde
Ouais... les chants préprogrammés, trop peu pour moi.FranckieStone a écrit :Moi je suis d'accord!coalzilla a écrit :
À la grosse limite, pour honorer un joueur décédé tragiquement, comme ça se fait à Bruges, ok. On chante son nom pendant une minute, ça fait un beau moment et basta. Mais les hymnes lancinants (en plus les choix proposés sont discutables) et interminables, non. S'il se passe de quoi de gros sur le terrain, comme un but, un blessé grave, une Chénard qui rate un call de penalty plus qu'évident, je me vois mal chanter "Quand on est en amour". Enfin, je me vois mal chanter "Quand on est en amour" quelles que soient les circonstances, mais ça c'est un autre débat.
Sûr que c'est cool à Portland... Mais pourquoi c'est cool? Parce qu'ils chantent un truc préprogrammé ou parce qu'ils sont nombreux à chanter?
Chante. Peu importe qui t'entoure, peu importe le moment du match, chante. Si tu veux de l'ambiance dans ton stade, c'est le seul moyen d'y arriver. Pas besoin d'un guide pour savoir quoi chanter et quand. Chante. Point.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
+1penz a écrit :Ouais... les chants préprogrammés, trop peu pour moi.FranckieStone a écrit :Moi je suis d'accord!coalzilla a écrit :
À la grosse limite, pour honorer un joueur décédé tragiquement, comme ça se fait à Bruges, ok. On chante son nom pendant une minute, ça fait un beau moment et basta. Mais les hymnes lancinants (en plus les choix proposés sont discutables) et interminables, non. S'il se passe de quoi de gros sur le terrain, comme un but, un blessé grave, une Chénard qui rate un call de penalty plus qu'évident, je me vois mal chanter "Quand on est en amour". Enfin, je me vois mal chanter "Quand on est en amour" quelles que soient les circonstances, mais ça c'est un autre débat.
Sûr que c'est cool à Portland... Mais pourquoi c'est cool? Parce qu'ils chantent un truc préprogrammé ou parce qu'ils sont nombreux à chanter?
Chante. Peu importe qui t'entoure, peu importe le moment du match, chante. Si tu veux de l'ambiance dans ton stade, c'est le seul moyen d'y arriver. Pas besoin d'un guide pour savoir quoi chanter et quand. Chante. Point.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
+1 pour Pat Norm. Malgré sa grande quétainerie, je suis sûr que 20000 personnes qui chantent ça, ça donnerait un petit frisson collectif. Avez-vous déjà entendu l'original You'll never walk alone? C'est assez épouvantable, mais quand Anfield le chante, ça prend une toute autre dimension!
-
- Champion du monde
Non mais... non. C'est une question de paroles, de contenu.94,04,09,? a écrit :+1 pour Pat Norm. Malgré sa grande quétainerie, je suis sûr que 20000 personnes qui chantent ça, ça donnerait un petit frisson collectif. Avez-vous déjà entendu l'original You'll never walk alone? C'est assez épouvantable, mais quand Anfield le chante, ça prend une toute autre dimension!
Si tu crois que l'amour t'a laissé tomber une autre fois
Et tu vois que tout ton univers s'écroule autour de toi
N'oublie pas vient toujours le soleil après les jours de pluie
Ouvre grand ton cœur ne cherche pas ailleurs écoute ce qu'il te dit
Ne laisse pas passer la chance d'être aimé
Le cœur devient moins lourd
Quand on est en amour
Comment on peut comparer? Sérieusement...
When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark
At the end of a storm
There's a golden sky
And the sweet silver song of a lark
Walk on through the wind
Walk on through the rain
Though your dreams be tossed and blown
Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
You'll never walk alone
Walk on, walk on
With hope in your heart
You'll ne-ver walk alone
Come on boys.
Y a une toune qui parle de tomber en amour (une toune quétaine, point barre), et une autre qui parle d'espoir, qu'il y a toujours quelqu'un pour nous appuyer quand ça va mal et qu'on sera jamais seul (un hymne de SUPPORTERS quoi). Derrière un hymne, y a une symbolique, totalement absente, ou au mieux TRÈS faible, dans le cas de "Quand on est en amour".
Je reviendrai à Montréal, c'est cute, mais c'est une toune qui contient le mot hiver dans la grande majorité de ses couplets. Sérieux, quand j'arrive à un match de l'Impact au mois de mars, je l'ai tu assez profondément dans le cul, l'hiver, vous pensez?
Quand les hommes vivront d'amour, ça n'a aucun, mais alors là, AUCUN lien, de près ou de loin. Si Toronto se mettait à chanter "Give peace a chance" à la 75e minute de chaque match, on serait morts de rire. Ne donnons pas aux autres le bâton avec lequel ils vont nous tabasser, svp.
Si vous êtes pas capables de trouver mieux, faudra vous résigner à chanter Allez Montréal avec le kop, parce que ces propositions sont très faibles.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
Walk on, walk on
With hope in your heart
You'll ne-ver walk alone
Ça a toute la profondeur d'une toune de Christina Aguilera ça. Mais bon, peu importe. Il doit bien y avoir une toune qui fitte pour nous quelque part, parce que je pense qu'on a déjà utilisé 'Allez', Montréal', 'la la la' et 'Impact' sous toutes ses formes.
With hope in your heart
You'll ne-ver walk alone
Ça a toute la profondeur d'une toune de Christina Aguilera ça. Mais bon, peu importe. Il doit bien y avoir une toune qui fitte pour nous quelque part, parce que je pense qu'on a déjà utilisé 'Allez', Montréal', 'la la la' et 'Impact' sous toutes ses formes.
-
- Champion du monde
À choisir entre ça et "le coeur devient moins lourd quand on est en amour"...

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
La victoire en chantant de Corrigan Fest, mais malheureusement personne connait vraiment...
-
- Cadet
Je croix que on devrai tous criez Burn Hollywood Burn de P.I.L. chacque fois qu'on recoit les Galaxy de Los Angeles
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Suis allé écouter ça, c'est bien!xdukex a écrit :La victoire en chantant de Corrigan Fest, mais malheureusement personne connait vraiment...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Place dans le stade : 132
How about this.... we start with people even just making noise, no matter what it is.
Let's not turn it into a debate of wether it should be an "aaaaaaaaaaaaaarghgh!" or a "yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!", and let's not talk about when we should make those sounds.
Let's start by just making more noise than talking talking talking about things while at the stadium, and then we can progress.
Stupid to talk about songs, when nearly most of the people bringing up and disussing these songs, will not ever try to sing it once at the stadium. And if you think I'm being a dickhole for saying all this, prove me wrong.
Prove me wrong, create an environment where it's more than 300-500 people singing out of 20,000 and I'll be the happiest girl in the whole USA.
This isn't percival molson where there's the alouette cheerleaders in their cute little outfits telling us to clap, it's not the cultural institution of the habs where people sit around waiting for an excuse to be loud and sing and support, and get to do it every so often.
It's IMFC, and we're the 14k people they got. It's different than everything else in the city. Don't wait till our mutant dog/soccer ball hybrid in a jersey tells you to do something, don't wait for the ref to fuck up, don't wait for a goal to be scored. Whenever you want to make noise and support the team, do it.
Because aside from those situations, we sound just like every other NASL stadium where only 300 people show up.
Let's not turn it into a debate of wether it should be an "aaaaaaaaaaaaaarghgh!" or a "yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!", and let's not talk about when we should make those sounds.
Let's start by just making more noise than talking talking talking about things while at the stadium, and then we can progress.
Stupid to talk about songs, when nearly most of the people bringing up and disussing these songs, will not ever try to sing it once at the stadium. And if you think I'm being a dickhole for saying all this, prove me wrong.
Prove me wrong, create an environment where it's more than 300-500 people singing out of 20,000 and I'll be the happiest girl in the whole USA.
This isn't percival molson where there's the alouette cheerleaders in their cute little outfits telling us to clap, it's not the cultural institution of the habs where people sit around waiting for an excuse to be loud and sing and support, and get to do it every so often.
It's IMFC, and we're the 14k people they got. It's different than everything else in the city. Don't wait till our mutant dog/soccer ball hybrid in a jersey tells you to do something, don't wait for the ref to fuck up, don't wait for a goal to be scored. Whenever you want to make noise and support the team, do it.
Because aside from those situations, we sound just like every other NASL stadium where only 300 people show up.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est rare que ce truc se décide arbitrairement
Normalement, ça vient de façon naturelle, et ça donne toujours de meilleurs résultats
Normalement, ça vient de façon naturelle, et ça donne toujours de meilleurs résultats
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
J'ai toujours aimé La victoire en chantant, en plus j'aime autant que ce soit une chanson moins connue...mais on l'a jamais reprise en 114 et ça semble pas faire l'unanimité.
Dommage car ça peut pas ressembler plus à un chant de supporters.
Dommage car ça peut pas ressembler plus à un chant de supporters.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29