IMFC+TVA Sports = .......
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion national
Re: IMFC+TVA Sports = .......
MrImpact a écrit :Van Basten a écrit :Les deux sont des descripteurs donc oubliez ça, à moins que un se consacre à l'animation des avants-matchs, mi-temps et après-match ...
j'espère juste pas donner des idées à TVA
Pour les amateurs du CH qui se plaignent de Pierre Houde, dites-vous qu'il était une nette amélioration après les insignifiances de Queneville
Bonne idée, c'est mieux d'oublier cloclo et caca mocazo si tu peut appeler ça des descripteurs. Est ce que le club va avoir un mot a dire sur le choix?
C'est la nouvelle mission de NDS de valider le choix de TVA

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
-
- Champion national
Philippe Germain a profité du match d'aujourd'hui pour souligner la conclusion de son association avec l'Impact.
-
- Réel espoir
Je pense pas qu'il quitte Radio-Canada, il a dit qu'il serait là pour la Coupe du Monde 2014 mais pas à la description.Van Basten a écrit :Philippe Germain a profité du match d'aujourd'hui pour souligner la conclusion de son association avec l'Impact.
@JayTybo
-
- Réel espoir
Et Claude Quenneville n'est plus animateur de Culture Physique à la première chaine radio de Radio-Canada.
@JayTybo
-
- Champion national
Effectivement sinon il n'aurait pas souligné ses 14 ans à suivre l'équipe.JaY a écrit :Je pense pas qu'il quitte Radio-Canada, il a dit qu'il serait là pour la Coupe du Monde 2014 mais pas à la description.Van Basten a écrit :Philippe Germain a profité du match d'aujourd'hui pour souligner la conclusion de son association avec l'Impact.
Pour Queneville je crains bien qu'on va se retrouver avec lui, TVA Sport semble embaucher des "noms" (Langevin, Brulotte) plutôt que de développer une nouvelle génération.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
NOOOOONNNNNNN!!!!!! N'importe qui, n'importe quoi mais PAAAAASSSSS Quenneville!Van Basten a écrit :Effectivement sinon il n'aurait pas souligné ses 14 ans à suivre l'équipe.JaY a écrit :Je pense pas qu'il quitte Radio-Canada, il a dit qu'il serait là pour la Coupe du Monde 2014 mais pas à la description.Van Basten a écrit :Philippe Germain a profité du match d'aujourd'hui pour souligner la conclusion de son association avec l'Impact.
Pour Queneville je crains bien qu'on va se retrouver avec lui, TVA Sport semble embaucher des "noms" (Langevin, Brulotte) plutôt que de développer une nouvelle génération.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
et moi qui pensait que l'arrivée de TVA sports signifiait la fin de l'utilisation exclusive de joueurnalistes. Non seulement auront nous droit à une panoplie de joueurnalistes mais maintenant en plus, on recycle du bois mort. Ça me rend triste pour les jeunes journalistes ou finissants en communication qui souhaitent faire carrière dans le monde du sport au Quebec...
-
- Champion national
Le seul espoir est que les vieux qu'ils embauchent sont là pour générer de la pub pour le nouveau réseau est que lorsque ce sera le temps d'assigner des postes, les jeunes auront l'occasion de se mettre en vedette. L'ennui c'est que les égos viennent avec ces vétérans.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Claude Fournier était le premier PDG de TQS. Aucune compétence particulière pour le poste autres que d'être très connu et habile à générer des polémiques. Parlez-en bien, parlez-en mal...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Tu veux dire Guy Fournier peut-être. Ceci dit c'est quoi le rapport avec TVA Sport
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ils sont jumeaux..Van Basten a écrit :Tu veux dire Guy Fournier peut-être. Ceci dit c'est quoi le rapport avec TVA Sport
-
- Champion national
-
- Champion continental
ce serait hot ça
une chaîne avec juste des couples de jumeaux aux anims haha
une chaîne avec juste des couples de jumeaux aux anims haha
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
T'as raison pour Guy. Et le lien évident c'est un ou des "gros" noms pour faire parler de ta nouvelle chaîne.Van Basten a écrit :Tu veux dire Guy Fournier peut-être. Ceci dit c'est quoi le rapport avec TVA Sport
Et puis, oui, toute une dérape...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Ma première dérape ici mais probablement pas la dernière , pour revenir à Fournier oui il avait un côté sensationnaliste mais TQS en dépit de ses budgets minimes avait une certaine audace, espérons que TVA Sport au delà des gros noms tente de sortir des sentiers battus et ne tombe pas dans la mantantisation ou même le mononkisation.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Van Basten a écrit : espérons que TVA Sport au delà des gros noms tente de sortir des sentiers battus et ne tombe pas dans la mantantisation ou même le mononkisation.
On parle de TVA ici, la plus matante de toutes les stations de télé. C'est évident, que ça va être quétaine et ronflant. Claude Quennevile sacrament. Game, Set and Match.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Avec de la chance, ils vont affecter Claude Quenneville au hockey. Après tout, il a couvert le hockey beaucoup plus longtemps qu'il l'a fait pour le soccer.
-
- Champion continental
-
- Champion national
Si on va avec cette logique, y vont se retrouver à 140 commentateurs pour le hockey, au Québec tout le monde à juste de l'expérience dans le hockey, on connait quasiment pas autre chose dans le sport. Pour le reste, va falloir attendre s'ils vont débaucher d'autres "talents" avant de deviner leur équipe de commentateurs.