Besoin de m'entraîner

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Breda

Besoin de m'entraîner

Message par Breda »

Bonjour à Tous !!
Je viens d'arriver à Montreal, en provenance de Paris,et je dois dire que je découvre qu'ici le Football (Soccer comme vous dites) est mineur.Moi qui était habitué à mes trois entraînements hebdomadaires en France,me retrouve sans rien ici.Ne pouvant me passer de ballon,je cherche absolument un endroit où je pourrais assouvir ma passion.Merci de bien vouloir me répondre si vous connaissez des clubs ou autres lieux où je pourrais jouer de façon régulière au Soccer (J'ettouffe) .

Merci encore

Breda

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Salut et bienvenu! Bonne chance pour ton premier hiver.

Habituellement, en hiver, je crois qu'il n'y a que des équipes de haut calibre et de jeunes qui s'entraînent. La plupart des équipes séniors jouent un match par semaine dans une ligue intérieur (Totalcampo, Soccerplexe, QCSL, Dome, etc.). Les joueurs amateurs de haut niveau que je connais gardent la forme enjouant sur 2 ou trois équipes au cours de l'hiver!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Moi, j'adore jouer au foot. Mais j'ai pas envie de jouer dans une ligue compétitive avec des brésiliens de 20 ans (j'ai déjà donné et je ne suis pas le rythme). On dirait qu'il n'y a que des ligues compétitives ici l'hiver (l'été aussi d'ailleurs), dans lesquelles on dirait parfois qu'on joue pour la coupe du monde... Plus moyen de s'amuser.

Si y a des gens ici qui ont des tuyaux pour jouer au soccer de façon récréative (sans être trop pépère quand même; l'important, c'est de suer), ça m'intéresserait.

En fait... s'il y a des intéressés, on pourrait peut-être se partir un petit truc une fois par semaine, pour le plaisir de pousser le ballon un peu... z'êtes partants?

massimo
Poupon
Poupon

si tu es encore interesse?

Message par massimo »

Je joue aussi les dimanches matin avec des amis, et des fois nous avons besoins des 'spares' envoi moi un e-mail si tu veux!

Répondre Sujet précédentSujet suivant