Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Joueur de réserve
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Honnêtement le top 5 d'ici 20 ans, c'est hautement improbable, et comme dit penz, c'est pas plus grave. Ceci dit, même si c'est pas le plus haut niveau qui soit, c'est quand même pas mal, et c'est ce qui se fait de mieux aux États-Unis / Canada.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pourquoi il faudrait absolument devenir le rival de la EPL ou de la Liga?
Ça n'arrivera jamais. Pour y arriver, ça prendrait des choses qu'il faudra au minimum 50 ans avant de peut-être voir à l'horizon ici : de la passion et une culture foot.
Aller à un match à Malaga, à Dresde ou à Aarhus, c'est à des milliers d'années-lumière de ce qu'on peut voir à Portland, Chicago ou Montréal. Vous le savez, tout le monde le sait, ça sert à rien de se raconter des histoires...
Ça n'arrivera jamais. Pour y arriver, ça prendrait des choses qu'il faudra au minimum 50 ans avant de peut-être voir à l'horizon ici : de la passion et une culture foot.
Aller à un match à Malaga, à Dresde ou à Aarhus, c'est à des milliers d'années-lumière de ce qu'on peut voir à Portland, Chicago ou Montréal. Vous le savez, tout le monde le sait, ça sert à rien de se raconter des histoires...
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je n'aime pas trop l'idée de donner de l'argent aux équipes pour qu'elles puissent se payer des DPs.
Tant qu'à faire ça, ce serait beaucoup mieux de monter le plafond (mettons de .05M$) et de donner cette somme à toutes les équipes.
Qu'elles le dépensent en DP ou en profondeur serait leur choix.
Tant qu'à faire ça, ce serait beaucoup mieux de monter le plafond (mettons de .05M$) et de donner cette somme à toutes les équipes.
Qu'elles le dépensent en DP ou en profondeur serait leur choix.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Je pense que top 10-15 est réaliste a plus long terme..J a écrit :Honnêtement le top 5 d'ici 20 ans, c'est hautement improbable, et comme dit penz, c'est pas plus grave. Ceci dit, même si c'est pas le plus haut niveau qui soit, c'est quand même pas mal, et c'est ce qui se fait de mieux aux États-Unis / Canada.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Tu as totalement raison, mais ce n'est pas un opinion que j’émettais, mais bien une traduction d'une partie du texte du Sports Business Journal que je trouvais la plus intéressante ci-dessous.penz a écrit :Faudrait qu'un jour les "supporters" acceptent le fait que la MLS est et restera de moindre qualité.chaman a écrit :Cela conduirait à un plus grand intérêt dans la ligue de la part des supporters, qui voient toujours la MLS comme étant de moindre qualité que les autres ligues internationales.
Un supporter supporte son équipe locale. Supporter l'équipe d'une ville située à 8000 km de chez toi et où t'as jamais foutu les pieds, juste parce que le calibre est meilleur, c'est un non sens.
La MLS, au lieu de songer à des moyens de faire du fric pour attirer des noms et faire plaisir à une frange de "supporters" dont on n'a ultimement rien à cirer, devrait se concentrer à battre plus régulièrement les équipes mexicaines. Ce faisant, elle attirera l'attention des supporters et des joueurs d'un certain calibre.
The league is likely to distribute at least some of the proceeds among its shareholder-owners, who, as a group, have experienced hundreds of millions of dollars in losses since MLS’s inception in 1996, sources said. The league also could use some of the money to create a fund to help attract better players. Inside MLS team circles, there’s been a constant call to improve the state of play, which ideally would lead to greater interest in the league from soccer aficionados, who still view MLS play as being of lower quality than other international leagues.
Arriver à aficionados que j'aurais du traduire par...
Cela conduirait à un plus grand intérêt dans la ligue de la part de ceux qui suivent ce sport, qui voient toujours la MLS comme étant de moindre qualité que les autres ligues internationales.
Désolé je me suis mêler dans mes pinceaux.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
-
- Poupon
Je sais pas si quelqu'un a déjà posté le lien, les probables futures villes dans la MLS, même si on sait déjà que la prochaine équipe sera probablement le NYCosmos, c'est quand même intéressant .......
http://www.goal.com/en-us/news/1110/maj ... r-the-20th
http://www.goal.com/en-us/news/1110/maj ... r-the-20th
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Vraiment intéressant, personellement je n'aime pas trop deux équipes dans la même ville, mais après avoir lu ces informations, il semblerait que NYC ait une longueur d'avance. Je ne sais pas si j'ai bien compris (peut-être pas, car sa me semble un peu songrenue), mais est-ce que les propirétaires de cette nouvelle équipe à NYC serait les mêmes que les NYCRB?
EDIT: okay, c'est pas les mêmes prioriétaires, heureusement! De plus, bâtisse, j'espère de ne jamais voir aucune équipe sportive professionelle à Las Vegas, pour des raisons politiques personelles.
EDIT: okay, c'est pas les mêmes prioriétaires, heureusement! De plus, bâtisse, j'espère de ne jamais voir aucune équipe sportive professionelle à Las Vegas, pour des raisons politiques personelles.
-
- Votre vrai nom : Cyril TAVERNIER
- Club préféré : Olympique Lyonnais
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
[quote="AlexTheTall"] il semblerait que NYC ait une longueur d'avance.[/quote)
Alors vraiment une p'tite, et uniquement parce que Garber veut badly cette seconde équipe, dans New York même cette fois.
Le problème du NYCosmos, c'est que jusque là c'est que du merchandising. Aucun élément montrant qu'ils sont sérieux quand à établir une franchise à New York. On sait pas s'ils ont les reins solides financièrement, on sait pas comme ils comptent construire un stade dans New York, on sait rien... Mais bon, c'est pas grave, paraît que les nostalgiques des Cosmos peuvent patienter en leur acheter des maillots...
Alors vraiment une p'tite, et uniquement parce que Garber veut badly cette seconde équipe, dans New York même cette fois.
Le problème du NYCosmos, c'est que jusque là c'est que du merchandising. Aucun élément montrant qu'ils sont sérieux quand à établir une franchise à New York. On sait pas s'ils ont les reins solides financièrement, on sait pas comme ils comptent construire un stade dans New York, on sait rien... Mais bon, c'est pas grave, paraît que les nostalgiques des Cosmos peuvent patienter en leur acheter des maillots...
- SteveBeau
- Réel espoir
Article intéressant dans la Gazette, parle un peu du repêchage d'expansion, des plans de Jesse Marsch ect. :
http://www.montrealgazette.com/sports/I ... story.html
http://www.montrealgazette.com/sports/I ... story.html
-
- Poupon
Moi non plus mais avec une 2ième équipe à New York ils souhaitent une rivalité et faut pas oublier que le Cosmos à déjà été populaire.AlexTheTall a écrit :Vraiment intéressant, personellement je n'aime pas trop deux équipes dans la même ville
-
- Poupon
SVP.ca veut dire quoi ''those who live or train in an MLS team's territory for at least one season'' ?SteveBeau a écrit :Article intéressant dans la Gazette, parle un peu du repêchage
- SteveBeau
- Réel espoir
Cela fait référence au "Home grown players", en général cela est des joueurs qui sont passés par l'académie de l'équipe avantbert a écrit :SVP.ca veut dire quoi ''those who live or train in an MLS team's territory for at least one season'' ?SteveBeau a écrit :Article intéressant dans la Gazette, parle un peu du repêchage
de graduer en MLS
-
- Poupon
''There will be some announcements coming," Marsch told The Gazette on Tuesday.''
J'ai ben hate de voir ça .....
J'ai ben hate de voir ça .....

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
et le reste de la quote...
""We don't want to announce everybody, because it's important not to show all our cards before the league's expansion draft.
"It's important to announce a few signings to give some excitement and energy to what's going on, but we definitely won't announce everything."
""We don't want to announce everybody, because it's important not to show all our cards before the league's expansion draft.
"It's important to announce a few signings to give some excitement and energy to what's going on, but we definitely won't announce everything."

-
- Champion du monde
Il serait temps de "give some excitement" en effet...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Champion du monde
Ça fait genre 2 mois que Saputo a dit qu'il y songeait sérieusement, il me semble.Phil7777 a écrit :Yaay on peut espérer a avoir des DPs!
Marsch a confirmé depuis.
finalement, y a rien de nouveau dans cet article, hormis le fait qu'ils vont annoncer de quoi bientôt...
- SteveBeau
- Réel espoir
Et alors? L'annonce d'une annonce est toujours super excitantpenz a écrit :Ça fait genre 2 mois que Saputo a dit qu'il y songeait sérieusement, il me semble.Phil7777 a écrit :Yaay on peut espérer a avoir des DPs!
Marsch a confirmé depuis.
finalement, y a rien de nouveau dans cet article, hormis le fait qu'ils vont annoncer de quoi bientôt...

-
- Champion du monde
Ne vous y méprenez pas. Je suis on ne peut plus excité.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
L'équipe attend fort probablement qu'on ait enterré le cercueuil D2 avant de s'afficher publiquement aux bras de sa nouvelle amie D1...
On annoncera alors la signature de qq joueurs de l’édition actuelle (Camara, Gaudette, etc.).
Anyway, plus que 68 jours avant le repêchage d'expansion.
On annoncera alors la signature de qq joueurs de l’édition actuelle (Camara, Gaudette, etc.).
Anyway, plus que 68 jours avant le repêchage d'expansion.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
C'est toujours de même avec l'Impact, quand on en parle c'est pour annoncer que quelque chose va se produire... en passant, vous avez vu le début de l'agrandissement du stade? Ils ont enlevé un carré d'asphalte à l'entrée. Ça promet.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Je vux voir des photos, sinon c'est pas arrivé.Jeremy a écrit :C'est toujours de même avec l'Impact, quand on en parle c'est pour annoncer que quelque chose va se produire... en passant, vous avez vu le début de l'agrandissement du stade? Ils ont enlevé un carré d'asphalte à l'entrée. Ça promet.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Tes certain ? Tu sais c,est p-e un nid de pouleFranckieStone a écrit :Je vux voir des photos, sinon c'est pas arrivé.Jeremy a écrit :C'est toujours de même avec l'Impact, quand on en parle c'est pour annoncer que quelque chose va se produire... en passant, vous avez vu le début de l'agrandissement du stade? Ils ont enlevé un carré d'asphalte à l'entrée. Ça promet.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Ils ont aussi enlevé les drapeaux en arrière de la tribune (nos championats de ligues et de play-offs).Jeremy a écrit :C'est toujours de même avec l'Impact, quand on en parle c'est pour annoncer que quelque chose va se produire... en passant, vous avez vu le début de l'agrandissement du stade? Ils ont enlevé un carré d'asphalte à l'entrée. Ça promet.