Corbin a écrit :J'ai parlé à Joey Saputo. Il a tout démenti.
On en parlera à Sports 30 ce soir.
Il faut savoir un truc. Serge Dassault est également à la tête d'un empire médiatique encore plus gros que Québécor ici. S'il cherche un acheteur, il peut dire ce qu'il veut dans ses journaux. C'est ce à quoi ça ressemble, si vous voulez mon avis.
Saputo a été à Nantes, mais pour un événement agro-alimentaire. "Je n'ai jamais assisté à un match du FC NANTES. Je suis demeuré dans la zone de l'aéroport. Et si Saputo voulait faire son entrée sur le marché européen, on n'achèterait pas un club de soccer, on achèterait une compagnie de fromage! C'est ridicule, il n'y a rien de vrai là-dedans et je défendrai ce point jusqu'à la fin."
C'est en gros ce qu'il m'a dit. Et même si cette histoire n'est pas fondée, ça ne lui a pas donné l'idée de se porter acquéreur de l'équipe. Il faut rappeler à nos amis européens qui visitent ce forum que l'Impact de Montréal est une compagnie à but non-lucratif. Ça veut dire chez nous que c'est en quelque sorte la population qui est propriétaire du club. Les profits sont redistribués pour le développement du soccer aux différentes associations de soccer au Québec.
C'est Joey qui est aller a Nantes? Si cest lui je me demande pourquoi il serait aller a un événement agro-alimentaire....
Me semble que l'Impact, cest son "secteur" a Saputo et non les aliments...