IMFC+TVA Sports = .......
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: IMFC+TVA Sports = .......
Une décision du CRTC qui pourrait influencer le débat
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... cueil_POS1
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... cueil_POS1
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
Je pense que personne n'a répondu à la question. Est-ce qu'il y a un diffuseur anglophone qui va présenter tous les matchs de l'Impact?
Merci.
Merci.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Everton
10 matchs à TSN et Le rest pourrait aller à Sportsnet. Ils ont maintenant une entente avec Quebecor, un genre de partenariat. Rogers a décidé de ne pas poursuivre avec un canal de sport francophone. Donc en espérant qu'il négocie quelque chose avec Quebecor, comme ça l'ouest de Montreal pourra suivre l'Impactcampifoot a écrit :Je pense que personne n'a répondu à la question. Est-ce qu'il y a un diffuseur anglophone qui va présenter tous les matchs de l'Impact?
Merci.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
Et R.D.P. aussiMerseyside a écrit :comme ça l'ouest de Montreal pourra suivre l'Impactcampifoot a écrit :Je pense que personne n'a répondu à la question. Est-ce qu'il y a un diffuseur anglophone qui va présenter tous les matchs de l'Impact?
Merci.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Leeds United
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Le problème c'est qu'il n'y en a pas de diffuseur anglophone pour le Québec. T'imagines quoi, que Global Qc diffuse les matchs?
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Non, CJNT!!! On pourrait avoir plusieurs langues de diffusions!!!
Sérieusement je comprends pas, ça sait écrire et lire le français, mais ça veut voir ses matchs en anglais... J'écoute la télé dans les deux langues, et je peux constater ceci, on en fait de la bonne au Québec, et en Anglais si tu veux pas t'endormir ou mourrir d'ennui faut regarder les Américains, pcq franchement la télé ''Canadian''...
La grande région Métropolitaine c'est quoi, 3.5 millions? Quel homme d'affaire intelligent va débourser des million$ pour +- 20% de 3.5 millions de téléspectateurs? Et il faut réduire ce chiffre car c'est pas tous les Anglos qui sont branchés sur les postes de sports 24h sur 24... Et ils sont eux même pas fort sur l'idée de regarder leur propre télé local.

Sérieusement je comprends pas, ça sait écrire et lire le français, mais ça veut voir ses matchs en anglais... J'écoute la télé dans les deux langues, et je peux constater ceci, on en fait de la bonne au Québec, et en Anglais si tu veux pas t'endormir ou mourrir d'ennui faut regarder les Américains, pcq franchement la télé ''Canadian''...

La grande région Métropolitaine c'est quoi, 3.5 millions? Quel homme d'affaire intelligent va débourser des million$ pour +- 20% de 3.5 millions de téléspectateurs? Et il faut réduire ce chiffre car c'est pas tous les Anglos qui sont branchés sur les postes de sports 24h sur 24... Et ils sont eux même pas fort sur l'idée de regarder leur propre télé local.
Dernière modification par onze puccino 93 le 25 septembre 2011 16:02, modifié 1 fois.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- onze puccino 93
- Réel espoir
$$$ it would be suicidal for RSN EAST... Oublie ça dude, the market is way to small.
Y a-il un diffuseur anglophone pour le CH ? Non. Alors imagines pour IMFC.
-
- Votre vrai nom : Denis
Je suis très déçu que les matchs de IMFC en MLS ne seront pas diffusés hors Québec. J'ai appellé Rogers et ils ont aucun plan pour TVA Sports dans les régions francophones hors du Québec. Très décevant surtout lorsque je vois beaucoup de jeunes à l'école que je travail (au Nouveau-Brunswick) avec des chandails de l'IMFC et ils n'auront pas la chance de voir l'Impact en MLS.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Y'a aussi https://mdl.mlssoccer.com/mlsmdl/secure/registerform: 60$ pour la saison et il devrait y avoir les matches de TVA Sports (excepté au Québec).D3nZ a écrit :Je suis très déçu que les matchs de IMFC en MLS ne seront pas diffusés hors Québec. J'ai appellé Rogers et ils ont aucun plan pour TVA Sports dans les régions francophones hors du Québec. Très décevant surtout lorsque je vois beaucoup de jeunes à l'école que je travail (au Nouveau-Brunswick) avec des chandails de l'IMFC et ils n'auront pas la chance de voir l'Impact en MLS.
-
CH sont à TSN-habs Bell 1402 pour une quarantaine de matches. (ils doivent partager des couts avec RDS). Je prédit la même sorte d'entente entre Rogers et TVA Sports. Le match serra déjà produit en HD, ils auront simplement besoin des analystes. C'est un win-win. Anyway! Ça d'l'air à fonctionné pour les Whitecaps sur Sportsnet Pacific.onze puccino 93 a écrit :$$$ it would be suicidal for RSN EAST... Oublie ça dude, the market is way to small.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
RSNE = Quebec ottawa et maritime.onze puccino 93 a écrit :$$$ it would be suicidal for RSN EAST... Oublie ça dude, the market is way to small.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
Le truc c'est que RDS qui ont l'exclusivité du CH.. Donc ils ont prêté-vendu une partie des droits à sa station soeur TSN. TVA Sports commence et ont aucune entente avec une ligue quelconque. Ils ont une entente avec Sportsnet dont la diffusion des BlueJays de Toronto et des Sénateurs d'Ottawa.. Donc il serait peut-être possible de voir une collabo avec Sportsnet si jamais Sportsnet demontre de l'intérêt.
-
- Cadet
Daniel a écrit :Y'a aussi https://mdl.mlssoccer.com/mlsmdl/secure/registerform: 60$ pour la saison et il devrait y avoir les matches de TVA Sports (excepté au Québec).D3nZ a écrit :Je suis très déçu que les matchs de IMFC en MLS ne seront pas diffusés hors Québec. J'ai appellé Rogers et ils ont aucun plan pour TVA Sports dans les régions francophones hors du Québec. Très décevant surtout lorsque je vois beaucoup de jeunes à l'école que je travail (au Nouveau-Brunswick) avec des chandails de l'IMFC et ils n'auront pas la chance de voir l'Impact en MLS.
j'ai payer 30$ en debut de saison et j'ai eu droit a tous les matchs incluant ceux sur RSNP, City TV Van, GOlTV. mais pas ceux NATIONAL sur TSN et TSN2.
donc oublier les matchs sur RDC avec ce deal mais ceux sur TVA sport devrais marcher a moin qu'il aie un BLACKOUT Régional
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Je comprends pas comment TVA Sports peut devenir diffuseur officiel quand Bell est un des grands partenaires/commanditaires de l'équipe! Juste au Québec! Imaginez Setanta Sports partager Manchester United avec ESPN aux États Unis en anglais.. Si TVA Sports fait les matchs franco et TSN les anglo c'est pas si fou mais bon... Tout(s) pour gagner! LOL
-
- Cadet
Raphael de la Rosa a écrit :Je comprends pas comment TVA Sports peut devenir diffuseur officiel quand Bell est un des grands partenaires/commanditaires de l'équipe! Juste au Québec! Imaginez Setanta Sports partager Manchester United avec ESPN aux États Unis en anglais.. Si TVA Sports fait les matchs franco et TSN les anglo c'est pas si fou mais bon... Tout(s) pour gagner! LOL
BELL ETAIS un commenditaire.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Sur? J'ai pas vu nulle part que cetait fini.. Me semble que si ça serait le cas Videotron devrait devenir le commanditaire #1 de l'équipe mais c'est pas le cas..
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Il s'agit d'aller à la source...Bouncenick a écrit :
BELL ETAIS un commenditaire.
http://www.montrealimpact.com/Partners/ ... anguage=FR
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
- onze puccino 93
- Réel espoir
À partir de 2012, c'est Vidéotron/Québecor/TVA Sports pour l'Impact.
LA source : http://www.montrealmls2012.com/nouvelle ... ge=FR&id=8
Les partenaires majeurs affichés pour la MLS sont : Saputo, BMO et Vidéotron.
Vous en avez manqué une couple...
LA source : http://www.montrealmls2012.com/nouvelle ... ge=FR&id=8
Les partenaires majeurs affichés pour la MLS sont : Saputo, BMO et Vidéotron.
Vous en avez manqué une couple...
- onze puccino 93
- Réel espoir
TVA Sports est disponible ''coast to coast'', c'est juste Bell qui ne l'offre pas... C'est correct avec Rogers et Shaw.Raphael de la Rosa a écrit :Juste au Québec!
-
- Cadet
Pas Rogers.onze puccino 93 a écrit :TVA Sports est disponible ''coast to coast'', c'est juste Bell qui ne l'offre pas... C'est correct avec Rogers et Shaw.Raphael de la Rosa a écrit :Juste au Québec!
Et il es sur shaw direct ( satelite) pas shaw cable
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Le point sur la situation de la distribution de TVA Sport.
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... cueil_POS2